Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Aller en bas 
+86
Lumel
De Oliveira
Solda
Sekhmetger
SerenArt
Lu
Unknown_98
Wizki
Gwendy
Onthepoleagain
Catilina
anacarnage
Graceb
Cat's Eyes
Ju'
Turn of Pole Dance
Kasharina
Laura
Lindorie
Ynnala
freestyler
seve
la-rose-noire
Cindy.G
LordRose
Ninou312
Maillot
Spadom
Laulien
Karyn
Steph911
rondoudo
Tinemar
latila
Lulu13
estelle12m
Mimes-et-Tics
Laurie_z
darlenef
Laura-Lie
Seylinn
bebop
crayzycat
Piru
ma.rnl
ceto_van
Eirwenmoon
lolo38
gaet
Flanby
Elle
Chloeh
leeloo
poo7
gat-the-fly
JessiK
Miette
Priscilla30
FizzyBombshell
Deedlith
Morane
Dryanide
MarineDF
K6070
lenaxto
PandaChan
saptiti
NaDo
eglie
chiibii_fiit
Zahra
Morgane84
mimine
Lola97
Pimbulle
Corylina
fulop
Plumeria
Mymi974
lea_001
bibou1603
CheLola
Chandra86
Somersault
Suzy Suzy
Lily024
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Graceb
Pole Addict
Graceb


Messages : 113
Date d'inscription : 29/09/2018

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptyMer 13 Nov 2019 - 15:20

Bienvenue a toutes !

Je tiens a repondre pour Emma aussi car je n'etais absolument pas sportive non plus avant de commencer et je suis arrivee dans plusieurs ecoles en cours d'annee ces derniers mois.
Ta force et souplesse se feront avec la pratique, c'est super deja d'avoir commene a courir etc, tu n'avanceras que plus vite ! Pareil pour la souplesse, soit faut prendre des cours, soit tu la travailles seule mais serieusement (regulierement et avec des exos bien faits, tu trouveras pleins d'infos ici). Pour ma part la seule chose qui me manque cruellement c'est la fluidite et pour ceux qui sont des blocs de beton comme moi je conseille vivement des cours de pole flow s'ils existent, sinon de prendre des cours de danse a cote.
Pour ce qui est d'arriver en cours d'annee, n'ai aucune inquietude, partout ou j'ai ete les filles etaient super et tres accueillantes, on s'integre tout de suite ; )
Revenir en haut Aller en bas
-LOUVE-
Pole Beginner
-LOUVE-


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 24

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 7:57

Merci Graceb Very Happy
Vous me motivez beaucoup, dans ce cas je n’ai plus qu’à prendre les renseignements nécessaires, et j’espère que mon projet pourra se concrétiser avec la nouvelle année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenia
Pole Beginner
Selenia


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2019
Localisation : Rouen

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Je me présente !   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19

Bonjour,
J'ai commencé la pole il y a 2 ans en découvrant la discipline dans un super studio : Pole Dance Sensations à Melun.J'y ai pris des cours relativement régulièrement, en essayant de concilier vie professionnelle, familiale et mes autres cours de danse (jazz et classique, je suis mordue de danse de manière générale). J'ai déménagée à Rouen pour raison professionnelle cet été et je me suis donc inscrite illico dans une école de pole...qui a fermé à mon grand désespoir fin septembre. Je n'ai pas trouvé d'autre école, à moins d'1h30 de route.
Ne m'avouant pas vaincue, je m'achète une barre que j'installe chez moi, sur une grosse poutre, je m'éclate pendant quelques semaines, avant de découvrir qu'elle a soulevé le plancher de la chambre de ma fille (maison ancienne tout en bois).
Voilà où j'en suis, j'adore la pole qui m'apporte plaisir, confiance en moi, renforcement musculaire, souplesse et de belles rencontres mais je suis dans dans une impasse et je suis déterminée à en sortir par tous les moyens !! et je suis certaine que je peux trouver au moins une partie de la solution grâce à la communauté des poleurs et poleuses.
Je m'en vais découvrir les sujets du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Bienvenue sur les forums de Pole Dance Fever ! - :: Présentez-vous :) !-
Sauter vers: