Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Aller en bas 
+86
Lumel
De Oliveira
Solda
Sekhmetger
SerenArt
Lu
Unknown_98
Wizki
Gwendy
Onthepoleagain
Catilina
anacarnage
Graceb
Cat's Eyes
Ju'
Turn of Pole Dance
Kasharina
Laura
Lindorie
Ynnala
freestyler
seve
la-rose-noire
Cindy.G
LordRose
Ninou312
Maillot
Spadom
Laulien
Karyn
Steph911
rondoudo
Tinemar
latila
Lulu13
estelle12m
Mimes-et-Tics
Laurie_z
darlenef
Laura-Lie
Seylinn
bebop
crayzycat
Piru
ma.rnl
ceto_van
Eirwenmoon
lolo38
gaet
Flanby
Elle
Chloeh
leeloo
poo7
gat-the-fly
JessiK
Miette
Priscilla30
FizzyBombshell
Deedlith
Morane
Dryanide
MarineDF
K6070
lenaxto
PandaChan
saptiti
NaDo
eglie
chiibii_fiit
Zahra
Morgane84
mimine
Lola97
Pimbulle
Corylina
fulop
Plumeria
Mymi974
lea_001
bibou1603
CheLola
Chandra86
Somersault
Suzy Suzy
Lily024
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elle
Pole Beginner
Elle


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 34
Localisation : Lille

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 15:40

Bonjour

J'ai actuellement 28 ans et je pratique la pole dance depuis le mois de juin ! 
Tout a commencé par un cours d'initiation lors d'un EVJF et depuis je suis devenue addict, 
Je pratique à raison de 2x/semaine et j'ai installé une barre à la maison ! 
J'ai pratiqué beaucoup de sport étant jeune et j'ai 25ans de danse ( classique, moderne, jazz) à mon actif ! 
Malgré que je sois plutôt souple j'ai beaucoup de mal avec des "exercices dis de bases " comme la chaise par exemple alors que je réussis plus facile les "acrobaties " ! J'ai le soucis de beaucoup "glisser" sur la barre, pour le moment je teste différents grip etc, si vous avez des conseils je suis toujours preneuse ! 
En tout cas c'est un sport génial, très complet et je trouve que l'ambiance dans les cours est toujours top!! 
En vous souhaitant une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2017 - 11:26

Bienvenue sur le forum, Elle ! Bonjour 

Tu as bien de la chance d'être aussi souple, moi, je fais des training souplesse, mais c'est pas gagné ! Sad Et tes talents de danseuse te seront précieux pour chorégraphier. Du coup, je suis certaine que tu vas vite progresser en pole et faire de très belles choses.  Smile

Pour les histoires de grip, parcours le forum, tu y trouveras plein d'astuces. Je peux aussi te dire que le grip dépend de la température de la barre. Froid, çà tient mal, chaud et humide = patinoire. Donc, aie une pièce ni trop chaude ni trop froide ( chauffage ou ventilo si nécessaire ).
un bon grip : le Dryhand
un bon truc : se laver les mains à l'eau froide quand elles glissent trop.

Au plaisir de te lire à nouveau sur le forum, et d'ici-là, pole bien ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Flanby
Pole Beginner
Flanby


Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2017

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptySam 16 Sep 2017 - 21:21

Salut à toutes et à tous!

Je m'appelle Céline et je fais de la pole depuis janvier 2017. Cela faisait quelques années que je ne faisais plus de sport en dehors de la marche rapide.

Je stagne depuis un certain temps car je n'arrive pas à m'inverser. Zéro muscles dans les bras et les abdos. Pour le moment, je fais 1h30 de pole par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
gaet
Pole Beginner
gaet


Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : 78

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 22:46

Bonjour à toutes et à tous.

Nous sommes un couple, 45 et 47 ans.
Un cours de Pole Dance lors d'un EVJF, une barre offerte à Noël pour Madame, une grosse modification du plafond en plaques de plâtre pour la poser (je pourrais faire un reportage dessus) et nous voilà tous les deux embarqués pour 1H30 de cours par semaine depuis ce début septembre !

Premiers coups, premiers bleus, premières douleurs, mais finalement très surpris et encouragés par le résultat en 3 cours.
Addictif ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
lolo38
Pole Beginner
lolo38


Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 54
Localisation : isere

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptySam 23 Sep 2017 - 11:20

bonjour , je me présente je m'appelle Laurence et heureuse de participer à cet échange de parole autour de cette passion qui est la Pole dance... j'ai 48 ans (et oui ) et me suis mise à la pole depuis 3 ans ... je suis actuellement en formation chez pole dance Paris avec Marianna Baum pour pouvoir enseigner la pole .... c'est assez difficile car beaucoup de perfectionnement et d'exigence jusqu'au plus simple spin et la finition de la figure.... mais c'est top... et très différend de ce que j'ai fais jusqu’à maintenant... par contre si il y a des personnes qui ont des problèmes de mains moites qui empechent d'exécuter les spins correctement et bien je prend!!!! j'ai ce souci qui me soule beaucoup , je pense aussi dû aux stress car chez moi beaucoup moins de problème..... surtout que chez Marianna ben interdit d'utiliser du dry...merci  encore pour l'acceptation .....
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla30
Pole Junky
Priscilla30


Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 48
Localisation : Nimes

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptySam 23 Sep 2017 - 19:16

Bienvenue à tous, c'est trop bien de faire ça en couple , ça me plairait bien !!
Et pour les mains moites, les glaçons ça marche super bien ( dans un petit truc isotherme)
Revenir en haut Aller en bas
Piru
Pole Addict
Piru


Messages : 236
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 27
Localisation : Île-de-France

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:10

Les glaçons ? C'est à dire ? Quelle est cette technique, ça m'intéresse ! Se frotter les mains avec des glaçons ? Avant l'entrainement, pendant ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla30
Pole Junky
Priscilla30


Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 48
Localisation : Nimes

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:09

Piru, juste avant de commencer, puis aussi souvent que nécessaire durant le cours!! C'est ce qui marche le mieux sur celles sur qui le dry n'est pas efficace, enfin pour les Poleuses que je fréquente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piru
Pole Addict
Piru


Messages : 236
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 27
Localisation : Île-de-France

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:09

Ok super merci je vais essayer ça Smile
Et ça marche aussi avec les pack de glace dur ? C'est le froid en fait qui empêche la sueur de survenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla30
Pole Junky
Priscilla30


Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 48
Localisation : Nimes

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:10

Oui c'est le froid:)
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Pole Fever
bebop


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2016

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 0:46

Plein plein de nouveaux ! Bienvenue à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirwenmoon
Pole Beginner
Eirwenmoon


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2017

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:55

Bonjour,

Je viens me présenter. J'ai 27 ans, j'ai découvert les sports de la barre de pole, et le tissu aérien depuis plusieurs mois. Et je souhaite commencer à m'y mettre ^^

J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant une école ou des cours pour justement, en Bretagne Cote d'Armor.

Donc au passage si jamais =)

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
ceto_van
Pole Beginner
ceto_van


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2017

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:09

Bonjour,

Je m'appelle Vanessa, j'ai 29 ans et je suis de Toulouse. Ça fait 1 an et demi que je pratique la pole dance. Je souhaiterais travailler les figures intermédiaires et des chorégraphies à domicile. 
Donc je vais poster dans peu de temps dans achat matériel pour pouvoir acheter et trouver ma propre barre. Je crois que je ne peux pas installer de barre chez moi (maison neuve : placo et fermette...) donc je vais peut être me rabattre sur une pole xpert en podium mais d'occasion s'il y a...  Bonjour

PS : Je suis fan de Olga Koda I love you  et de Marion Crampe...  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ma.rnl
Pole Beginner
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2017
Age : 23

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2017 - 16:26

Salut tout le monde,

Bon ba je vais me présenter comme je viens d'arriver. Smile

Je m'appelle Maëlyss, j'aurais 17 ans dans 2 mois et je suis actuellement Terminale.
J'adore le sport, je cours régulièrement d'ailleurs. Ca fait bientôt 10 ans que je monte à cheval (j'ai mon galop 5) et je fais un peu de compétition.
J'adore la dance en générale aussi mais je n'en fait pas en studio. (j'ai fait 4 mois de dance classique mais j'avais 6 ans et je voulais tout de suite faire les pointes, etc.. Du coup j'ai demandé a arrêter. Je regrette bien ^^')

Pour ce qui est de la Pole Dance, ça fait 4 ans que je souhaites en faire mais je ne peux pas comme le premier studio est à au moins 40 minutes de route de chez moi et l'équitation coute déjà chère.
Pourtant, j'ai la chance d'avoir une copine qui pratique depuis 3 ans et elle a accepter de me donner des cours. Du coup j'ai fait ma première séance la semaine dernière  I love you

Voilà, à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piru
Pole Addict
Piru


Messages : 236
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 27
Localisation : Île-de-France

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyDim 15 Oct 2017 - 17:21

Coucou, bienvenue ! Super que tu aies cette amie et qu'elle puisse te donner des cours !
J'espère que tu pourras avancer en pole dance grâce à ça, en attendant de pouvoir avoir une pole chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
crayzycat
Pole Beginner
crayzycat


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2017

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:14

Bonjour, 

Je m’appelle Linh, j'ai 26 ans et je suis à Paris 13è. Je débute la pole dance à la marie de Parie 12è.
Je suis à la recherche d'une barre d’occasion pour pouvoir m’entraîner à l'appartement à côté des cours.
N'hésite pas à me contacter si vous voulez revendre Smile
Après la barre je vais économiser pour les chaussures et les tenues Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Pole Fever
bebop


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2016

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2017 - 22:27

SAlut les’filles, et bienvenue !!!
Hey Vanessa, une du coin

(edit : la fin de mon message a disparu !)

Je disais : une du coin ! Very Happy Tu poles où à Toulouse ?


Dernière édition par bebop le Jeu 19 Oct 2017 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
Pole Fever
Seylinn


Messages : 1608
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 37
Localisation : Bayonne (64)

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 16:38

Bienvenue les nouvelles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura-Lie
Pole Beginner
Laura-Lie


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 33
Localisation : Moirans (38)

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 16:40

Salut, salut!

Moi c'est Laura-Lie, jeune maman de 27 ans. Poleuse depuis seulement un mois, j'ai pu me lancer dans cette discipline grâce au studio WonderPoleDance qui a ouvert dans la zone d'activité dans laquelle je travaille (côté Grenoble).
Etant une ancienne danseuse et gymnaste (GRS), je recherchais depuis longtemps un sport qui allie la danse, la souplesse et la "force". J'ai trouvé mon bonheur dans la Pole Dance et je ne peux désormais plus m'en passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
darlenef
Pole Beginner
darlenef


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 16:27

Bonjour Smile
Alors moi c'est Darlène j'ai 25 ans et cela fait 2 ans que je pratique la pole dance sur Bordeaux.
C'est un sport fantastique alliant souplesse, grâce et force (tout ce que j'aime).
Au plaisir d'échanger avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_z
Pole Addict
Laurie_z


Messages : 187
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimes-et-Tics
Pole Beginner
Mimes-et-Tics


Messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2017
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 9:45

Bonjour !

Je m'appelle Fanny, j'habite Strasbourg, j'ai commencé la Pole Dance en Septembre, et j'en suis déjà addict, c'est une catastrophe ! Smile
J'adore le côté force en douceur et maitrise de son corps.

Je vais aller faire un petit tour sur le post concernant les faux plafonds. En espérant y trouver une solution.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
gaet
Pole Beginner
gaet


Messages : 40
Date d'inscription : 21/09/2017
Localisation : 78

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 21:47

Bienvenue sur le forum. Je t'ai fait une réponse pour la fixation de ta barre.
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Pole Fever
bebop


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2016

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyLun 30 Oct 2017 - 9:28

Bienvenue à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estelle12m
Pole Beginner
estelle12m


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 26

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 EmptyMer 8 Nov 2017 - 14:11

Heyyyy ! Je m'appelle Estelle, je suis passionnée ; je respire pole dance depuis environ 2 ans ! Very Happy
Je suis étudiante à Lille donc en ce moment je suis chez Luha's Pole (une école géniale !)
Je suis tenté de candidater à BABY BAPS, mais j'ai peur et j'ai mes études à côté, j'ai peur de ne pas avoir le temps de faire qq chose de propre !

Voilà, grosses bises ! Polesquement I love you

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Bienvenue sur les forums de Pole Dance Fever ! - :: Présentez-vous :) !-
Sauter vers: