Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)

Aller en bas 
+181
Elena22
Yass
shinymoore
baloo1221
Flib
bea=betty
@line
manon66250
chrissie
Clint's Property
JessLy
AnouchkaShooner
astanda
Wonderwoman
didine
choupidou
la_zaza
caro2710
jisabelle
NewPole't
adrenadine
delphine
lylouamoi
Caopo
little_mafalda
AVA21
Pole & Glam
Mely l'Abeille
tony67
ahlemh2001
Leyna
Firefoux
cyloo
Julieg01
kathleen
Sophie38
Noé
mimithemouse
monkeystar
Pati66
olga
Puzzle
NextPole
marieno
angykkk
jenna
Acerola
elcat
Chris
Eeyore
nafnafy
Timouss75
CaroFeminelle
lounosha
Loullipop
notaslave
Fannywildcat
nath75015
santa c.
MELLE
Perl
marianne
Feminelle
Ngie
Naayell
Barbie1
nawelelfe
Sobubblegum
Azu
paprikaa
Celyn
Alex
pinup00
poledance lille
vivi0784
ladybird
Admin
Pink Infinie
Managua
Lyd
Misha
djudesbois
Leevia
Sab
Monica
dunelou
BabyPiou
Saperli Popette
AMANDINE7704
Hanaemi
falcostar
mademoizelledance
Moomy
Loreleï
Sissi
do
Lysabunny
minette
tivoui
ninasushi
crisetrom
criolinha
Viny
ptite Sof
Maxime-j
louisiane
soli
Maria
Tiboop
coline
soleil
Quetana
Nora
marlene
Elenitam
lunedelait37
jenn90
Sandy
NaisB
Tcha
Titneige
bianca
flowerbomb
emilie
Cat's Eyes
Shelyn
laeti
0ndine
Low
labelette15
vereslina
Emeline
Eireen
Loo
Deborah
chrichri973
celine30
plume774
Virginie
Rlatina
alyss
arnaud
Dick the Alligator
nuage dance!!!
ananie32
Atomic
spinette
Aurélie
Lisa
phenixx13
nouchekette
Alexandra
Lilou
karine
AngelusUmbra
Thytonne
Fiona
Caroline PoleDanceFolies
elyloo
kaféolé
Andréanne
Dorothée
Tati75
fafa
avrilia
steff
shaazz54
bombons
Cyd Sailor
Lamalicieuse
ludi34
brindillou
jessica0608
nana
titoone
Jodie
Sandrine38
oluha
Sandrine26
diabol11
foxxy-gotan
185 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:23

Bonjour Bonjour et bienvenue à toutes et à tous ! Ce sujet vous est consacré et permet de vous présenter. Smile Dites-nous ce que vous attendez en terme de Pole Dance, les raisons de votre présence ici, ces informations nous permettront de faire plus ample connaissance et de mieux vous aider et communiquer par la suite ! A très bientôt !

Merci de jouer le jeu, je vais donc commencer par me présenter ! cheers

Bonjour, je suis Kokitta et j'ai véritablement commencé la pole en juillet 2010 en autodidacte, en attendant de pouvoir me rapprocher d'une école prochainement. J'ai connu ce sport grâce à une amie avec qui j'ai suivi 2 cours d'initiation à l'école de Pole Dance Paris en juin 2009 avec comme professeur la jolie Prana. J'espère apprendre et découvrir plein de choses autour de ce sport et ce, grâce à vous Smile.

A bientôt !

Au suivant bounce


Dernière édition par Kokitta le Dim 26 Fév 2012 - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pole Junky
foxxy-gotan


Messages : 329
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Groningen

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptySam 4 Déc 2010 - 21:39

Bonjour, je suis Foxxy
J'ai découvert la pole en 2009 par hasard après avoir visionné une vidéo sur Youtube du championnat d'Australie de Felix Cane. Ça m'a tout de suite scotché et j'ai commencé à prendre quelques cours d'initiation sur Paris dans l'école de Mariana en octobre 2009. J'ai acheté ma barre en janvier 2010 et entre-temps j'ai déménagé loin de Paris. Du coup, pour les cours, ça a été plus compliqué. Je m'entraine chez moi toute seule pour le moment. Bientôt 1an et toujours aussi accro à la Pole!!! I love you (et là j'aimerais nien un smiley "gâteau d'anniversaire, Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pole Junky
diabol11


Messages : 368
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 44
Localisation : bethune 62

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptySam 4 Déc 2010 - 22:12

moi, c'est mimile!!!!lol
heu, j'ai démarré en aout 2009 après avoir eu l'occassion de tester la pratique chez Oluha qui est devenue ma super pote!!!!
j'apprends seule avec une vie trop bien remplie dc je me sens tjrs frustrée ms bon, le principal, c'est de pas lacher!!!
j'attends avec impatience les cours à lille qui seront donnés par...Oluha, évidemment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:00

Bienvenue Foxxy et Diabol ! J'ajouterai (même si c'est écrit sous votre pseudo), que vous faites partie de l'équipe de modération du forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine26
Professeur de Pole Dance
Sandrine26


Messages : 255
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 49
Localisation : Genissieux (Drome)

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:51

Me voici enfin!!
Sandrine, 36 ans, maman de 3 enfants, je sui fan de ce sport depuis déjà plusieurs années.
:flower: C'est en Juillet 2010 que j'ai enfin osé franchir le pas en participant à des stages.
Ancienne gymnaste, Prof de fitness et de gymnastique artistique je suis logiquement tombée amoureuse de ce sport, et c'est tout naturellement que je me suis lancé dans l'enseignement de la Pole Dance ( en loisir bien sur).
Ici il faut faire au moins 200 km pour trouver des cours ou des stages de Pole!!
Voilou pour ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:49

Bienvenue les filles! :p

Alors me voici, Oluha, 24ans, fan de pole dance depuis longtemps (depuis Strip Tease avec Demi More en fait), j'ai découvert il y a quelques années que oui c'était un sport et que oui des cours de pole dance ça existe (à l'époque, seulement à Paris...).

Il y a un an et demi j'ai sauté le pas et je me suis achetée une barre, sans même avoir jamais essayé!!! J'ai appris en autodidacte, fait deux stages avec Marie Dunot et Doris Arnold, et en février dernier j'ai commencé à donner mes premiers cours!
Je suis donc devenue prof de pole, lâchant non pas la barre mais mes études d'archéologies Cool

J'allie ainsi mes deux passions, la pole et l'enseignement (oui oui, j'aime la pédagogie!).
J'espère un jour ouvrir une école sur la région lilloise, participer aux championnats de France de pole dance ( le gagner serait de l'ordre du fantasme :cyclops: ) et monter un show pole duo avec diabol11 (qui sera sans nul doute difficile à convaincre :p)

Bises à toutes!

Luha


Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Pole Beginner
Sandrine38


Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 45
Localisation : Bonnefamille

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 7:31

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Sandrine et je suis de Bonnefamille à une trentaine de km de Lyon. Vous me connaissiez mieux sous le pseudo sandgall (pas très joli donc j'en ai profité pour faire plus simple !).

J'ai testé mon premier cours de pole dance en mai 2010 et j'ai acheté ma barre mais je ne progresse plus depuis longtemps... J'ai hâte de voir des cours à Lyon afin de continuer dans cette belle discipline !!

Je n'ai pas encore mis de photo sur mon profil mais je vous promets de le faire rapidement ! Je suis très heureuse de vos retrouver ici et je vous dis à très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:28

Bienvenue à toi Sandrine ^^
Et merci de nous avoir rejoint!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:31

Ouiiii on est ravies de t'accueillir parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:29

Hello à toutes !

A mon tour, je me lance !!
Alors, pour ma part j'ai commencé la pole en mai 2010. A mon 1er cours d'initiation, ce fut un coup de foudre :flower:
Depuis, je prends régulièrement des cours en région parisienne. Puis j'ai ma barre à domicile, c'est vraiment un plus pour réviser ses figures.
Ce n'était pas gagné (et ça ne l'est toujours pas lmfao ) car je n'avais pas du tout la condition physique qu'il fallait : peu sportive, pas très musclée... Pas évident quoi !
Mais à force de persévérance, ça commence à venir. Comme on dit : lentement mais surement !
Very Happy

Bises
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:51

Bienvenue Maya!

La condition physique ça se bosse Wink Ne t'inquiètes pas, tu vas prendre en force sans même t'en rendre compte Wink
Et sans indiscrétion, tu vas à quelle école?

Bises
etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:55

Pour les écoles, j'ai fait :
- Pole Passion Palaiseau
- Arstrip
- Pole dance Versailles
- et bientôt Spin with me !
On va dire que j'aime la diversité lmfao
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pole Addict
Jodie


Messages : 177
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 39
Localisation : Nimes

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:21

Salut a toutes,
Je me prénomme Joyce, j'ai 25ans, je suis étudiante en Psycho et je me passionne pour les sports mécaniques en général mais également pour la prothésie ongulaire, le maquillage et le rugby.
J'ai un caractère bien trempé, je dis ce que je pense sans macher mes mots et je ne connais pas vraiment la définition du mot diplomatie, mais je me soigne.

La pole dance est quelque chose qui me plait depuis un moment, et comme je me dis que tout est possible (tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.... pardon) pourquoi pas moi ? Le coté sensuel et sportif de la pole me botte, c'est la même raison qui m'a poussée a pratiquer la danse orientale.

Normalement il y aura une pole dans la hotte du père noel et je devrais continuer a faire les stages de Stéphanie Schmitt a Salon de Provence.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:35

Bienvenue MaYa et Jodie !

Jodie si t'as été sage, le père devrait pas t'oublier :p

MaYa, tu peux également essayer l'école de Mariana Baum, Pole Dance Paris. J'ai suivi mes 2 et seuls cours d'initiation là bas avec Prana qui s'occupe des débutants. La qualité des cours y est remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:05

C'est ce que je me disais aussi Kokitta : tant qu'à faire, autant tout essayer ! Very Happy
D'ailleurs, je dois aller prendre un cours avec Vanessa Biel au Filles de Paris.
Et puis, j'aimerai tester la Pink également.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pole Addict
Jodie


Messages : 177
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 39
Localisation : Nimes

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:45

AH moi je suis TOUJOURS sage lmfao
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 13:59

Bienvenue Jodie!!!
Vivement la venue du père Noël alors!
Effectivement tu a de la chance d'avoir pu tester autant d'école!!!
Je suis jalouse :p
Bises
etoile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pole Addict
Jodie


Messages : 177
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 39
Localisation : Nimes

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:04

C'est clair que Maya a eu enormement de chance de tester toutes ces écoles, comme quoi ya des avantages a vivre a Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
titoone
Pole Beginner
titoone


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:32

Bonjour Bonjour !

Moi c'est Titoone, débutante en pole dance! J'ai commencé il y a un mois suite à un cours de découverte à la Pink avec Manue alias Shade (qui au passage est juste géniale!), et me suis donc ensuite mise à prendre des cours plus sérieusement! C'est fou ce que j'aime ca, moi la non sportive de base !

Merci pour ce forum qui est vraiment top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:33

Bienvenue Titoone!

Shade a vraiment l'air génial c'est vrai! Tu en as de la chance Wink
On attend vivement de voir tes progrès!!!

bises
etoile
Revenir en haut Aller en bas
nana
Pole Beginner
nana


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 38
Localisation : Bienne, Suisse

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:48

Salut les filles,
Voilà je me présente: Je m'appelle Nathaële, je vis en Suisse.

J'ai découvert la pole grace a une émission tv que j'ai vu au moment même ou je voulais commencer quelque chose de nouveau...
J'ai commencé en mi-mars 2010 à prendre des cours une fois par semaine (c'est un peu loin de chez moi sinon j'en prendrait bien plus 👅 ) dans une école de pole dance.
Sinon pour mes 25 ans j'ai demandé une pole alors depuis fin septembre je peux enfn m'entrainer @ home cheers

Vous me connaissez déjà sous le pseudo nana mais j'ai fait un peu n'importe quoi durant mon inscription, mais bon pour un a, on va pas chipoter lol!

Je me réjouis de continuer de parler de ma passion avec des poleuses telles que vous...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:53

Bienvenue Nanaa Wink

Alors tu prends des cours où?
N'hésites pas à a donner ton avis dans la section "écoles" ^^

Bises!
etoile

Ps: désolée si tu m'as déjà répondu au sujet de l'école, mais j'ai vraiment la mémoire courte xD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pole Addict
Jodie


Messages : 177
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 39
Localisation : Nimes

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:53

Nanaa : (joke!) tu veux que je te prête ma signature ? lmfao
Revenir en haut Aller en bas
jessica0608
Pole Dancer
jessica0608


Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: salut!!!!   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:55

salut à toutes

je m'appelle Jessica, je suis actuellement en apprentissage d'assistante de gestion (en alternance)
et j'ai découvert la pôle en juin 2010 enfin j'ai commencée en juin, je l'ai découverte en regardant des vidéo, mais le déclic a été de voir au salon de l'érotisme a Nice 2009 de la pôle dance et j'ai tout de suite accrochée j'ai trouvée une école prés de chez moi a grasse, j'ai ma barre depuis peu et j'en suis ravie. Very Happy
très contente d'être sur ce forum Smile

biz à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:01

Bienvenue Jessica ^^

Dis donc il y a du monde aujourd'hui :p
Bises à toi aussi!
etoile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)    [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Bienvenue sur les forums de Pole Dance Fever ! - :: Présentez-vous :) !-
Sauter vers: