Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Aller en bas 
+86
Lumel
De Oliveira
Solda
Sekhmetger
SerenArt
Lu
Unknown_98
Wizki
Gwendy
Onthepoleagain
Catilina
anacarnage
Graceb
Cat's Eyes
Ju'
Turn of Pole Dance
Kasharina
Laura
Lindorie
Ynnala
freestyler
seve
la-rose-noire
Cindy.G
LordRose
Ninou312
Maillot
Spadom
Laulien
Karyn
Steph911
rondoudo
Tinemar
latila
Lulu13
estelle12m
Mimes-et-Tics
Laurie_z
darlenef
Laura-Lie
Seylinn
bebop
crayzycat
Piru
ma.rnl
ceto_van
Eirwenmoon
lolo38
gaet
Flanby
Elle
Chloeh
leeloo
poo7
gat-the-fly
JessiK
Miette
Priscilla30
FizzyBombshell
Deedlith
Morane
Dryanide
MarineDF
K6070
lenaxto
PandaChan
saptiti
NaDo
eglie
chiibii_fiit
Zahra
Morgane84
mimine
Lola97
Pimbulle
Corylina
fulop
Plumeria
Mymi974
lea_001
bibou1603
CheLola
Chandra86
Somersault
Suzy Suzy
Lily024
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lu
Pole Beginner
Lu


Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2019

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:44

Bonsoir.
J'ai commencé il y a peu. 3 cours. Une chose est sûre c'est très rapidement addictif....
Je vais pouvoir redonner du peps à mon corps et sans trop être épuisé le lendemain pour le boulot. Top! Les courbatures j'adore ça fait du bien.
Déjà hâte d'avoir une pole chez moi.... mais je me freine un peu... je me dis patience....
J'ai pris un engagement de 14 cours on vera ensuite.
Un petit peu perdu sur le forum trop envie de voir vos exploits pour rêver un peu

Biiz!
Revenir en haut Aller en bas
Graceb
Pole Addict
Graceb


Messages : 113
Date d'inscription : 29/09/2018

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:33

Bonjour, bienvenue a toi en te souhaitant un beau debut d'aventure polesque ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 10:56

Hello Lu et bienvenue !  Bonjour

Oui... on accroche super vite à cette discipline, c'est fou hein...!
N'hésite pas à parcourir la sections progrès pour découvrir un peu tout le monde.

Tu pratiques dans quelle ville ou région ?
Revenir en haut Aller en bas
SerenArt
Pole Beginner
SerenArt


Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2019
Localisation : Aquitaine

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes!   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyMer 13 Mar 2019 - 13:52

Je suis nouvelle sur le forum,  Bonjour
Je m'appelle Serena et j'ai 22 ans!

Cela fait 3 jours que j'ai commencé la Pole Dance/Acrobatique...
C'est dur, il faut l'avouer  Embarassed
Mais je suis tombée amoureuse de ce sport ahaha 

S'il y a des filles (ou garcons) pas loin de Bayonne, Dax ou Pau, j'aimerais patager avec vous avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyVen 15 Mar 2019 - 18:25

Coucou SerenArt et bienvenue Smile

J'adore ton avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmetger
Pole Beginner
Sekhmetger


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2019
Localisation : Abu Dhabi

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2019 - 14:46

Bonjour à toutes!

J'ai commencé à prendre des cours il y a un an maintenant dans le pays où je travaille pour le moment: les Emirats Arabes Unis... qui aurait cru que l'on puisse trouver ce genre de cours ici ^^

Comme beaucoup, j'ai adoré cette discipline depuis mon premier cours malgré la douleur, les bleus et les courbatures. C'est une pratique qui m'apporte énormément, m'apprend beaucoup sur moi-même et m'aide à me sortir des difficultés psychologiques que je me traîne. C'est certainement l'une des meilleures choses que j'ai pratiqué dans ma vie.

Je me suis inscrite afin de pouvoir m'améliorer grâce à vos trucs et astuces et pouvoir poser quelques questions si besoin (j'en ai déjà une sous le coude).

Je vous embrasse toutes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Pole Fever
bebop


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2016

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2019 - 14:49

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solda
Pole Beginner
Solda


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2019

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyLun 25 Mar 2019 - 13:11

Bonjour, je suis Elodie et je suis nouvelle sur ce site
J'ai commencé la pôle dance depuis 3 mois et j'en suis devenu accro donc j'ai décidé de m'acheter une barre pour m'entraîner chez moi.
Le soucis c'est que j'ai monté la barre mais elle monte ou descend que de 1 cm, je ne vois pas d'où vient le problème car j'ai les 2 vis en bas bien serrer et les 3 un peu plus haut dévisser
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
la-rose-noire
Pole Junky
la-rose-noire


Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2015

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2019 - 14:20

Bienvenue, je t'ai répondu a ton autre message concernant la barre
Revenir en haut Aller en bas
De Oliveira
Pole Beginner
De Oliveira


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2019

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:29

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et très contente de pouvoir discuter avec tous de ce sport !
Je prends des cours depuis un peu moins d un an et je suis devenue accro...
À bientôt !
Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Pole Dancer
Laura


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyLun 20 Mai 2019 - 22:15

Salut

Bienvenue Chloé  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumel
Pole Beginner
Lumel


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2019

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:19

Bonjour,

C'est Ludivine, j'ai 28 ans.
J'ai commencé la pole il y a quelques mois dans une école sur Rennes. J'ai aussi investit dans une lupit pour m'entraîner chez moi. Je me suis inscrite car je manque cruellement d'idées d'échauffements,de stretching ou de renforcement musculaire,seule ce n'est pas évident je trouve.
Et bien sûr pour pouvoir papoter avec des personnes qui partagent cette passion!

Bonne journée/soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graceb
Pole Addict
Graceb


Messages : 113
Date d'inscription : 29/09/2018

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 18:53

Bonjour Ludivine, bienvenue, je serai ravie d'echanger avec toi sur ton parcours polesque ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lumel
Pole Beginner
Lumel


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2019

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 19:08

Ah super ! Smile J'ai fais un peu de fouille dans le forum et y a de vraies perles au niveau entraînement ainsi que ce que font certaines nanas niveau progrès. Ça motive!
Revenir en haut Aller en bas
Graceb
Pole Addict
Graceb


Messages : 113
Date d'inscription : 29/09/2018

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 15:08

En effet, j'ai moi aussi lu enormement de journaux et beaucoup de sujets sur les entrainements/echauffements sur le forum et c'est tres aidant et motivant : D
Revenir en haut Aller en bas
Lumel
Pole Beginner
Lumel


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2019

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 15:19

Tu en fais dans une école aussi ou juste autodidacte ? J'ai vu sur ton profil que tu as commencé en septembre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Graceb
Pole Addict
Graceb


Messages : 113
Date d'inscription : 29/09/2018

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 15:38

Alors j'ai commence dans une ecole, j'ai eu deux mois separes de coupure et depuis le mois de fevrier je n'y vais plus qu'une ou deux fois par mois, et tous les mois ou deux mois je fais une formation technique et pedagogique, entre temps c'est chez moi sur ma barre ! Oui j'ai commence en septembre et toi ? Tu peux creer ton journal ou venir sur le miens pour continuer la discussion si tu veux (comme c'est le topic de presentation ici) Smile !
Revenir en haut Aller en bas
cycy14
Pole Beginner
cycy14


Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2019

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 21:40

Salut,
Cycy, 25 ans, j'ai commencé la pole depuis 1 an et demi (avec plus ou moins de régularité ^^).
Ravie d'être tombée sur ce forum, au plaisir d'échanger Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.polewearaddict.com
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 12:17

Bienvenue sur le forum Cycy et Lumel !!

J'espère que vous vous plairez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graceb
Pole Addict
Graceb


Messages : 113
Date d'inscription : 29/09/2018

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:50

Bienvenue cycy ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lumel
Pole Beginner
Lumel


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2019

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptySam 17 Aoû 2019 - 12:44

Merci Cat's Eyes, pour le moment je trouve le forum très intéressant, convivial et complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
bacara
Pole Beginner
bacara


Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2019

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptySam 7 Sep 2019 - 4:34

Bonjour à tous,
J’ai bientôt 43 ans, je suis de l’Aude et très fraîchement inscrite dans une école de Pole Dance. Je n’ai fait que 5 cours pour l’instant mais j’ai déjà beaucoup aimé. J’ai deux enfants de 3 et 8 ans ainsi qu’un grand beau-fils.
J’avais fait un peu de danse classique et rythmique dans mon enfance et je voulais retrouver un côté gym et souplesse dans une activité sportive. Je n’ai jamais rien trouvé qui me convienne et n’ai donc pas fait de sport depuis ce temps-là Houuuu, ça date du coup 😳. Je ne suis donc pas sportive du tout mais j’ai trouvé un réel plaisir dans mes quelques cours déjà pris.
Je suis "en chair" et pas musclée. Je vais donc essayer de perdre du poids et de me muscler afin de pouvoir progresser au moins un peu... (À suivre...😒)
Enfin, compte tenu du prix des cours, et vu que j’en ai la possibilité chez moi, j’ai préféré investir dans l’achat d’une barre à la maison. J’attends avec impatience la livraison pour m’installer mon petit coin. Comme j’ai dit à mon mari, j’espère que la barre ne se retrouvera pas elle aussi esseulée à côté du vélo d’appartement et du tapis de marche (achetés avec plein de bonnes intentions aujourd’hui abandonnées...)
J'espère vivement croiser le chemin de la fameuse addiction à un sport et évidemment à la Pole Dance maintenant que j’ai investi...
Revenir en haut Aller en bas
-LOUVE-
Pole Beginner
-LOUVE-


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 24

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:26

Bonjour !

Je me présente : je m’appelle Emma, j’ai vingt ans et je suis étudiante. Je ne suis pas très sportive (j’ai seulement pratiqué l’équitation pendant longtemps), et je ne peux pas dire que j’ai un corps de rêve ahah
Bien que n’ayant jamais pratiqué la danse je suis très attirée par les activités artistiques (j’ai fait du théâtre, je joue de la musique…) et je me dis que la perspective esthétique du pole dance serait une motivation pour moi pour devenir plus sportive. J’aimerais exercer ma force, ma souplesse et mon endurance. J’ai juste un peu peur que mon niveau actuel en gymnastique, quasi-nul, ne soit un handicap irréversible…

Pour l’instant pas d’inscription dans une école en perspective, l’année scolaire étant déjà entamée (et j’avoue que je n’ose pas encore trop parler de ce projet à mes proches à cause de l’image un peu subversive qu’ils pourraient avoir de cette discipline), mais je viens sur ce forum histoire de pouvoir découvrir un peu plus le pole dance et voir si ça me plairait vraiment ! J'aimerais notamment voir si d'autres ''non sportives'' comme moi s'y sont mises, et pourquoi pas discuter un peu ! Je ne posterais donc certainement pas beaucoup dans les semaines à venir, je reste en observatrice Wink


Dans l’attente de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Pole Dancer
Laura


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyMar 12 Nov 2019 - 20:00

Bienvenue les filles 

En ce qui me concerne j'étais une non-sportive absolue, j'aurais même dit que j'étais allergique au sport et je suis devenue accro en quelques mois. Par contre je trouve que c'est mieux dans une école, c'est surtout ma prof et l'ambiance que j'y ai trouvé qui me donnait envie d'y retourner surtout au début quand c'est difficile et que ça fait mal. Je ne sais pas si j'y serais arrivée toute seule.

A 29 ans je n'avais jamais fait de sport ni de danse, je n'avais pas de force. Tu n'es pas obligée d'en parler à tes proches au début. Tu verras si ça te plait et après tu peux aviser.
Je n'ai pas commencé les cours de pole en début d'année mais en fin février, ça ne pose pas de problème dans mon école, chacun va à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
-LOUVE-
Pole Beginner
-LOUVE-


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 24

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 EmptyMer 13 Nov 2019 - 10:22

Merci beaucoup pour ton message Laura, il me rassure énormément !
Dans la perspective de m’y mettre je me suis mise au sport, ce qui est complètement inédit pour moi. J’essaie d’aller courir entre une et deux fois par semaine, de faire des séries d’abdos, des gainages... pour l’instant encore impossible de faire une pompe mais j’y crois ahah
C’est vrai que j’ai peur de me retrouver dans un groupe déjà soudé et de me faire « remarquer » si je m’inscris en cours d'année... je me renseignerai peut être auprès d’une école, là d’ici janvier je me laisse encore le temps de continuer un peu ma « remise à niveau sportive » ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Bienvenue sur les forums de Pole Dance Fever ! - :: Présentez-vous :) !-
Sauter vers: