Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Aller en bas 
+86
Lumel
De Oliveira
Solda
Sekhmetger
SerenArt
Lu
Unknown_98
Wizki
Gwendy
Onthepoleagain
Catilina
anacarnage
Graceb
Cat's Eyes
Ju'
Turn of Pole Dance
Kasharina
Laura
Lindorie
Ynnala
freestyler
seve
la-rose-noire
Cindy.G
LordRose
Ninou312
Maillot
Spadom
Laulien
Karyn
Steph911
rondoudo
Tinemar
latila
Lulu13
estelle12m
Mimes-et-Tics
Laurie_z
darlenef
Laura-Lie
Seylinn
bebop
crayzycat
Piru
ma.rnl
ceto_van
Eirwenmoon
lolo38
gaet
Flanby
Elle
Chloeh
leeloo
poo7
gat-the-fly
JessiK
Miette
Priscilla30
FizzyBombshell
Deedlith
Morane
Dryanide
MarineDF
K6070
lenaxto
PandaChan
saptiti
NaDo
eglie
chiibii_fiit
Zahra
Morgane84
mimine
Lola97
Pimbulle
Corylina
fulop
Plumeria
Mymi974
lea_001
bibou1603
CheLola
Chandra86
Somersault
Suzy Suzy
Lily024
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Laura
Pole Dancer
Laura


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptySam 22 Sep 2018 - 13:19

Bonjour,

Je suis Laura, j'ai commencé a pole il y a un peu plus de 6 mois. ça a été dur au début parce que je n'avais plus fait aucun sport depuis le bac (c'était en 2005). Je suis contente d'avoir persévéré parce que maintenant j'adore et on fait des figures très belles. 
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
la-rose-noire
Pole Junky
la-rose-noire


Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2015

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptySam 22 Sep 2018 - 17:47

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasharina
Pole Beginner
Kasharina


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2018

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyVen 28 Sep 2018 - 12:23

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 25 ans et je débute la pole depuis 3 semaines environ. Ça faisait plusieurs années que je rêvais de m'y mettre mais faute de moyen, j'ai dû patienter jusqu'à ce que je touche un salaire convenable me permettant de prendre des cours régulièrement et d'investir dans du matériel (je ne fais jamais les choses à moitié... haha).
Je dois dire que je suis d'ores et déjà très fan de ce sport, et je comptes bien m'investir à fond dedans ! 
J'espère trouver dans ce forum des astuces, bons plans et réponses à certaines de mes question, et puis avant tout pouvoir partager avec vous. Smile

Au plaisir de vous lire,

Kasha
Revenir en haut Aller en bas
Turn of Pole Dance
Ecole de Pole dance
Turn of Pole Dance


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2018
Localisation : VERNON

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptySam 29 Sep 2018 - 14:03

Bonjour,

Je suis Annie-Claude Professeur de Pole Dance à Vernon en Normandie.
Je ne suis pas tout à fait nouvelle ayant eu un compte il y a des lustre sur ce forum, je fais mon come-back dira-t-on. 
Heureuse de vous retrouver et hâte de vous lire.

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ynnala
Pole Beginner
Ynnala


Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 30

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptySam 13 Oct 2018 - 23:41

Bienvenue Kasharina et bon retour Annie-Claude !! 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Pole Beginner
Ju'


Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2018

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:44

Bonjour,

Je suis Juliette et je fais de la pole depuis environ 1 an, 1 fois par semaine.
J'ai très envie de progresser mais j'ai l'impression que les cours ne me suffisent pas toujours et ça me revient trop cher de prendre d'autres heures de cours. Je rêve d'avoir un jour une barre chez moi, mais pour le moment : faux-plafond Sad (d'ailleurs j'ai acheté une barre dans la précipitation dont je cherche à me débarrasser)

En été j'essaye de trouver des installations extérieures pour m'amuser un peu, mais avec l'hiver qui arrive ça va devenir difficile  :|

J'espère trouver ici des idées pour m'entrainer sans barre à la maison et progresser sur des figures qui me bloquent toujours (comme superman). 

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2018 - 22:21

Bienvenue à vous toutes les filles ! 

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Graceb
Pole Addict
Graceb


Messages : 113
Date d'inscription : 29/09/2018

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2018 - 23:34

Bonsoir !

J'ai commence le pole dance depuis un peu plus d'un mois et suis deja passionnee, et suis venue ici rencontrer et partager avec d'autres passionnees !

A bientot sur le forum ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kasharina
Pole Beginner
Kasharina


Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2018

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyMar 16 Oct 2018 - 11:07

Bienvenue !  Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 13:21

coucou GraceB Smile

Tu pratiques dans une école ou seule à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Karyn
Pole Beginner
Karyn


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 54
Localisation : LORIENT

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptySam 20 Oct 2018 - 17:11

Bonjour,
Mieux vaut tard que jamais ... J'ai 48 ans ...voilà plusieurs années que l'idée me titille, faire de la pole dance. J'ai acquis une barre  .. et je souhaiterais prendre des cours. J'habite à coté de Lorient .. avez vous des infos?
A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Graceb
Pole Addict
Graceb


Messages : 113
Date d'inscription : 29/09/2018

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyDim 21 Oct 2018 - 14:42

Merci Kasharina !

Coucou Cat's eyes, pour l'instant je vais dans une ecole deux fois par semaine et je viens d'avoir ma propre barre a la maison aussi, cependant il est fort probable que dans deux mois je ne puisse plus aller a l'ecole pour cause de manque de transport : / Alors je vais finir par devoir pratiquer seule chez moi !

Au passage bienvenue a Karyn, il n'est jamais trop tard en effet ; )
Revenir en haut Aller en bas
anacarnage
Pole Beginner
anacarnage


Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 32
Localisation : TOULON

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Hello   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:56

Bonjour à toutes, 

Ici pour le plaisir d'échanger avec d'autres passionnés, j'apprends seule à la maison depuis presque 1 an, je prends enfin des cours depuis quelques semaines seulement...Bref Je suis devenue littéralement accro à la pole Smile
Au fait, je m'appelle Anaïs et je vis à Montpellier Smile

Au plaisir de vous lire et de découvrir cette communauté  Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anabeautifulcarnage/
Mymi974
Pole Fever
Mymi974


Messages : 1616
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 36
Localisation : Réunion

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptySam 3 Nov 2018 - 15:58

Bienvenue les filles! N'hésitez pas à créer votre journal de progression, ça ranimera un peu le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catilina
Pole Beginner
Catilina


Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2018
Age : 32
Localisation : Paris

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2018 - 16:04

Salut tout le monde ! J'ai commencé la pole il y a deux mois et comme Kasha, cela faisait plusieurs années que je voulais m'y mettre mais je n'étais qu'un pauvre étudiant désargenté lol! .
J'ai pratiqué des arts martiaux pendant une dizaine d'années et je dois avouer que c'est (beaucoup) plus simple de prendre des coups que de rester accroché à une barre ^^'. J'habite en Seine et Marne et j'ai une barre chez moi mais je prends aussi des cours en studio à Paris. Ici pour avoir quelques conseils pour progresser. Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Graceb
Pole Addict
Graceb


Messages : 113
Date d'inscription : 29/09/2018

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyDim 2 Déc 2018 - 22:33

Bienvenue a toi ! cheers J'ai commence aussi il y a peu de temps; deux mois et demi; alors je serais ravie de suivre ta progression et partager :study:
Revenir en haut Aller en bas
Onthepoleagain
Pole Beginner
Onthepoleagain


Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2018

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 11:45

Bonjour tout le monde, 
Je m’appelle Emma j’ai 27 ans et je suis à mon 5 eme cours de pole dance. Mes débuts sont un peu fastidieux. Je vois que je progresse pas aussi vite que les autres mon gros soucis étant que je n’arrive pas du tout à passer le basic invert. Je n’arrive pas à trouver la position sécurisante ni le vrai point de grip entre mes genoux. Mais je n’ai pas envie d’abandonner je me fixe un vrai défi ! Je veux m’inverser. J
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gwendy
Pole Beginner
Gwendy


Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2018

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 17:09

Bonjour bonjour Smile 
Je m'appelle Gwendolyne, j'ai 27 ans et je viens de démarrer la pole dance (depuis mi-septembre).
Plus le temps passe, et plus j'y pense !!! J'adoooore ça, toutes les sensations que cela procure, le challenge bref tout.

En fait au début j'ai un peu lutté contre moi-même pour être régulière et suivre tous les cours. 
Disons qu'avec mon emploi du temps trèèèès chargé (travail au bureau en semaine / prof de danse en semaine le soir et en contrat en France et étranger tous les weekends) parfois je n'avais pas le courage de me rendre en cours chaque semaine, j'avais qu'une envie c'était de me poser sur mon canap !

Mais j'ai tenu le coup et surtout j'ai gardé le rythme au début. Cela m'a permis de progresser assez rapidement je pense. Malheureusement j'ai encore trop d'appréhension encore - notamment lorsque je dois basculer la tête en arrière. Disons que je ne me fais pas confiance et les nouvelles sensations me sont encore inconnues donc aucune sécurité pour moi. Mais j'ai été surprise de constater que d'une semaine à l'autre tout peut changer (bon il m'a quand même fallu un bon gros mois si ce n'est plus, pour enfin lâché la deuxième main sur le cross knee release) !!

Et depuis que j'ai commencé je sens que je commence à être accro !!!

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyVen 7 Déc 2018 - 18:11

Bienvenue les filles !

N'hésitez pas à ouvrir un journal pour suivre vos progrès, c'est génial quand on a l'impression de stagner de voir le chemin parcouru au final !
Revenir en haut Aller en bas
Wizki
Pole Beginner
Wizki


Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2018
Age : 37
Localisation : Le Havre

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2018 - 19:47

Bonsoir,

Je m'appelle Aurélie et j'ai commencé la pole il y a 1 mois environ. Ca fait des années que j'ai envie de m'y mettre mais pas les moyens (et la localisation) jusque là.
Je galère, je n'ai pas fait de sport de force depuis.... des lustres, donc je dois tout construire mais j'ai une prof géniale et j'avoue que sentir la force que peut produire mon corps est assez sensationnel !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Pole Dancer
Laura


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyLun 10 Déc 2018 - 21:37

Bienvenue,

Moi aussi j'ai commencé tard après une longue période sans sport (ou pas de sport du tout) j'ai galéré aussi au début et je suis contente d'avoir persévéré Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Unknown_98
Pole Beginner
Unknown_98


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2018

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2018 - 11:36

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Joylyn, j'ai 20 ans. J'habite en Belgique
Après plusieurs années sans sport je me suis tournée vers la pole, cela fait plus au moins 1 mois que je la pratique. Malheureusement je ne vais plus pouvoir y aller pendant un moment pour divers raisons. Du coup je suis en pleine recherche pour avoir ma propre barre de pôle, donc me voici ici
Revenir en haut Aller en bas
la-rose-noire
Pole Junky
la-rose-noire


Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2015

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2018 - 22:53

Bienvenue, j'espère que tu trouvera les infos que tu cherches sinon n'hésite pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Pole Dancer
Laura


Messages : 84
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyVen 28 Déc 2018 - 22:58

Bonjour et bienvenue,

Moi aussi j'habite en Belgique, c'est dommage que tu ne puisse plus prendre des cours.
Il y a plein d'infos sur les barres sur le fofo, tu verras, j'espère que tu trouveras ce qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
latila
Pole Beginner
latila


Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2017

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 EmptyDim 6 Jan 2019 - 10:12

Bienvenu Joylyn! La pôle pour reprendre le sport c'est une super activité, très complète! J'espère que tu trouvera vite ton bonheur pour ta pôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Bienvenue sur les forums de Pole Dance Fever ! - :: Présentez-vous :) !-
Sauter vers: