Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Aller en bas 
+86
Lumel
De Oliveira
Solda
Sekhmetger
SerenArt
Lu
Unknown_98
Wizki
Gwendy
Onthepoleagain
Catilina
anacarnage
Graceb
Cat's Eyes
Ju'
Turn of Pole Dance
Kasharina
Laura
Lindorie
Ynnala
freestyler
seve
la-rose-noire
Cindy.G
LordRose
Ninou312
Maillot
Spadom
Laulien
Karyn
Steph911
rondoudo
Tinemar
latila
Lulu13
estelle12m
Mimes-et-Tics
Laurie_z
darlenef
Laura-Lie
Seylinn
bebop
crayzycat
Piru
ma.rnl
ceto_van
Eirwenmoon
lolo38
gaet
Flanby
Elle
Chloeh
leeloo
poo7
gat-the-fly
JessiK
Miette
Priscilla30
FizzyBombshell
Deedlith
Morane
Dryanide
MarineDF
K6070
lenaxto
PandaChan
saptiti
NaDo
eglie
chiibii_fiit
Zahra
Morgane84
mimine
Lola97
Pimbulle
Corylina
fulop
Plumeria
Mymi974
lea_001
bibou1603
CheLola
Chandra86
Somersault
Suzy Suzy
Lily024
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bebop
Pole Fever
bebop


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2016

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptySam 7 Jan 2017 - 20:39

bienvenue toutes les trois ! Bon fouillage de forum, n'hésitez pas à ouvrir un journal pour qu'on suivre votre évolution et vos progrès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
Pole Fever
Seylinn


Messages : 1608
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 37
Localisation : Bayonne (64)

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptySam 7 Jan 2017 - 21:29

Bienvenue les nouvelles!  Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Lily024
Pole Beginner
Lily024


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Hello!   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyMar 10 Jan 2017 - 23:29

Bonsoir à tous!

Je suis Lélia, j'ai 27ans et j'ai commencé la pole depuis peu de temps (environ 10 mois) mais avec les 8 premiers mois une pratique très irrégulière due à un planning très chargé! J'ai donc installé une barre à la maison pour travailler à mon rythme, et je continue quelques cours par ci par là quand l'agenda me le permet (1 fois par mois maximum). Je suis ravie de vous rejoindre j'ai tellement de questions à poser!
A bientôt!
L
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:15

Lily024 a écrit:

A bientôt!
L
A bientôt, Lily024, et au plaisir de te lire à nouveau sur le forum ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Pole Fever
bebop


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2016

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 11:25

Bienvenue Lily024 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Somersault
Pole Beginner
Somersault


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 33
Localisation : RP

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:38

Hello !

Merci pour ce forum j'ai déjà commencé à parcourir cette mine d'informations !
J'ai commencé les cours y'a deux semaines à raison d'une fois par semaine pour le moment et j'aimerais m'acheter une barre pour m’entraîner en parallèle à la maison !

Je m'appelle Claire, 26 ans, j'habite dans le 77 à côté de chez Mickey et je pratique déjà la musculation entre 3 et 4 fois par semaine, passionnée de sport la pole est une discipline qui m'attirait vraiment et je suis contente d'avoir passé le cap !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mymi974
Pole Fever
Mymi974


Messages : 1616
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 36
Localisation : Réunion

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyLun 16 Jan 2017 - 7:19

Ah plein de nouvelles! Bienvenue les filles
Revenir en haut Aller en bas
Chandra86
Pole Beginner
Chandra86


Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2017
Localisation : Var

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Nouvelle !   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 17:56

Bonjour à tous !
Pauline, 30 ans, nouvelle sur le forum et débutante en Polefit ! Wink
Je vais aller explorer les richesses de ce forum.
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Pole Fever
bebop


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2016

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyDim 22 Jan 2017 - 21:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
CheLola
Pole Beginner
CheLola


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2017

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 22:37

Bonjour tout le monde! Lola, 23 ans, j'ai commencé la pole il y'a pile poil un an, en Asie! Me voilà de retour en France alors je rejoins la communauté pour les bons plans à partager Smile)
Besos
Revenir en haut Aller en bas
bibou1603
Pole Beginner
bibou1603


Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2017

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptySam 28 Jan 2017 - 0:06

Bonjour tous le monde je viens sur le forum car je viens de débuter la pole dance et je suis déjà accros.

J'ai 31 ans, j'ai fais de la danse classique pendant plusieurs années mais j ai arrêté.
 

Je cherche à m'assoupir et me muscler rapidement.
JE viens ici pour discuter échanger et avoir des conseils

voila merci et bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Pole Fever
bebop


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2016

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptySam 28 Jan 2017 - 10:44

bienvenue les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
lea_001
Pole Beginner
lea_001


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 41
Localisation : 74

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:22

Bonjour à toutes et à tous !!

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 34 ans et j'ai commencé la pole dance en septembre et je suis devenue accroc ! Moi qui n'était pas capable de tenir dans la durée pour un sport, là je crois que j'ai trouvé le mien !!
Je suis maintenant entre le niveau débutant2 et inter1 et j'envisage d'acheter une barre de pole, ma belle-mère m'ayant autorisé à l'installer chez elle ! Beau cadeau car chez nous impossible car trop petit !!
J'ai parcouru le sujet sur les problèmes techniques concernant les plafonds... Au passage, merci à Plume ! Sujet très riche et intéressant, mon installation sera sur poutres apparentes...
Je cherche maintenant des avis concernant le modèle de barre et j'ai laissé un message sur ce sujet en espérant avoir des réponses !!
Merci pour ce super forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Mymi974
Pole Fever
Mymi974


Messages : 1616
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 36
Localisation : Réunion

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:13

Bienvenue Lola, Bibou et Lea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plumeria
Pole Beginner
Plumeria


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2017

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyVen 3 Fév 2017 - 12:00

Bonjour à tous et toutes,

encore une nouvelle! Je m'appelle Océane, j'ai 28 ans. J'ai rêvé de pratiquer la pole pendant des années. Je me suis donnée beaucoup d'excuses: le prix, la peur d'être en petite tenue devant d'autres personnes, la peur d'être en présence de femmes splendides qui me rendraient encore plus complexée, la culpabilité de laisser mon mari seul deux soirs par semaine, la peur d'être mal jugée par mon entourage (car ce sport est à tort comparé au strip tease...). Et puis cette année, j'ai décidé d'envoyer bouler les autres et de prendre du temps pour moi. Je veux faire des choses qui m'apportent vraiment, la vie est si courte, je ne veux pas avoir de regrets.
J'ai donc commencé la pole début janvier, et bien sûr, j'adore! J'ai vraiment la sensation d'évoluer vite, d'une séance sur l'autre, c'est dingue. J'ai des courbatures et des bleus, mais je ne me plains jamais car ils me rendent fière. J'ai été capable de dépasser mes peurs et je me dirige doucement mais sûrement vers la femme que j'ai envie d'être. Vive la pole !
Revenir en haut Aller en bas
fulop
Pole Beginner
fulop


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 33
Localisation : Toulouse

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyDim 5 Fév 2017 - 19:45

Bonjour! Je m'appelle Justine, j'ai 25 ans et j'ai commencé à prendre quelques cours de pole, et j'adore Very Happy
je pense investir dans une barre d'ici un mois, car j'ai l'impression de ne pas pouvoir progresser correctement. Vu que je suis hyper sensible à la douleur, principalement au niveau de la peau, j'ai beaucoup de mal en cours, donc je me dis que si j'arrive à me désensibiliser un peu, ça sera beaucoup mieux, vu que je suis au chômage et que je n'ai pas les moyens d'aller en cours régulièrement, autant qu'ils me soient profitables!
En attendant je glane plein d'informations ici, c'est vraiment chouette et utile ce forum!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Pole Fever
bebop


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2016

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyDim 5 Fév 2017 - 19:48

Bienvenue léa, Plumeria et fulop !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corylina
Pole Beginner
Corylina


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2017

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:24

Bonjour à tous! Smile

J'ai 24 ans, je pole depuis janvier 2013 et j'adore, c'est ma vie!

Je suis des cours et j'ai une barre x pole chez moi pour m'entrainer.

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Pimbulle
Pole Beginner
Pimbulle


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : 38

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyLun 13 Fév 2017 - 19:06

Bonjour à tous !

J'ai 27 ans, Je me suis a l’origine inscrite sur le forum il y a très longtemps après avoir découvert la pole. Et puis pour des raisons pro, j'ai du déménager et arrêter... du coup je n'avais jamais posté.
Mais ces 4 mois de pratique m'avaient convaincu que la pole c'est mon sport ! alors quand j'ai appris à noel qu'un club avait ouvert près de chez moi j'étais toute folle ! :p
Bref tout ça pour dire que j'ai repris la pole en janvier et j'adore ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola97
Pole Beginner
Lola97


Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2017

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyMer 15 Fév 2017 - 17:34

Salut tout le monde ! 
Je suis Lola j'ai 20 ans et j'ai commencé la pôle en septembre, j'adore ça !
Je suis tombée sur ce forum car je cherchais une barre d'occasion et j'ai vu que certaines d'entre vous revendaient la leur Smile 
J'habite à Lyon !!
Revenir en haut Aller en bas
mimine
Pole Beginner
mimine


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2017

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:02

Bonjour je m'appelle Emeline et j'ai commencé la pole y'a un an plus ou moins assidument. Je suis ici pour réellement progresser et partager.

Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Pole Fever
bebop


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2016

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:17

Bienvenue à toutes les quatre !! N'hésitez pas à ouvrir un journal dans la partie "vos progrès" pour partager vos expériences avec nous surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mymi974
Pole Fever
Mymi974


Messages : 1616
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 36
Localisation : Réunion

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptySam 18 Fév 2017 - 10:19

Bienvenue tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane84
Pole Beginner
Morgane84


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 31
Localisation : PACA

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:49

Bonjour poleuses et poleurs !

Je m'appelle Morgane, j'ai 24 ans et j'ai commencé la pole début octobre 2016 dans une salle de sport à Aix-en-Provence. Je prends environ 3 cours par semaine (dont un de choré exotique).

Je n'ai jamais été une adepte du sport, donc là je suis très contente d'avoir trouvé un sport qui me convienne et où je ne traîne pas les pieds pour y aller, bien au contraire !

Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des conseils et des astuces. J'ai notamment du mal à passer les figures où il faut avoir la tête en bas et en se tenant uniquement par les points d'accroches, je viens donc chercher des conseils pour passer ce cap.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zahra
Pole Beginner
Zahra


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2017

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 EmptyVen 24 Fév 2017 - 18:19

Bonsoir à toutes et à tous !
Je viens me présenter après avoir achevé mon inscription..
Je fais de la pole depuis 1 mois et je viens d'acheter une barre afin de pouvoir m'entraîner à la maison...
Sur ce forum j'espère pouvoir partager avec vous tous ce sport qui deviens une véritable addiction pour moi, demander des conseils et communiquer des bons plans  ! 
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Bienvenue sur les forums de Pole Dance Fever ! - :: Présentez-vous :) !-
Sauter vers: