Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Aller en bas 
+86
Lumel
De Oliveira
Solda
Sekhmetger
SerenArt
Lu
Unknown_98
Wizki
Gwendy
Onthepoleagain
Catilina
anacarnage
Graceb
Cat's Eyes
Ju'
Turn of Pole Dance
Kasharina
Laura
Lindorie
Ynnala
freestyler
seve
la-rose-noire
Cindy.G
LordRose
Ninou312
Maillot
Spadom
Laulien
Karyn
Steph911
rondoudo
Tinemar
latila
Lulu13
estelle12m
Mimes-et-Tics
Laurie_z
darlenef
Laura-Lie
Seylinn
bebop
crayzycat
Piru
ma.rnl
ceto_van
Eirwenmoon
lolo38
gaet
Flanby
Elle
Chloeh
leeloo
poo7
gat-the-fly
JessiK
Miette
Priscilla30
FizzyBombshell
Deedlith
Morane
Dryanide
MarineDF
K6070
lenaxto
PandaChan
saptiti
NaDo
eglie
chiibii_fiit
Zahra
Morgane84
mimine
Lola97
Pimbulle
Corylina
fulop
Plumeria
Mymi974
lea_001
bibou1603
CheLola
Chandra86
Somersault
Suzy Suzy
Lily024
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Morane
Pole Addict
Morane


Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2017

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 13:23

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FizzyBombshell
Pole Beginner
FizzyBombshell


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 47
Localisation : Lot

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:30

Bonsoir,
Je m appelle Fizzy Bombshell, j ai 40 ans et ça fait très longtemps que je voulais essayer la pôle dance j'ai pu le faire grâce à l anniversaire d une amie ou je me suis régalée. Depuis j ai eu droit à mon premier cours, un cours particulier car je suis à une heure du premier pôle cours. Je pense déjà à m acheter une barre car je ne pourrai pas m y rendre aussi souvent que je le voudrais. Heureusement mon CE prend en charge la moitié de mes activités sportives. Ce sport réuni tout ce que j aime.
Donc voilà, au plaisir de vous connaître
Revenir en haut Aller en bas
Piru
Pole Addict
Piru


Messages : 236
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 27
Localisation : Île-de-France

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 22:46

Bienvenue à toi : D Tu vas voir tu vas kiffer avoir une barre chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_z
Pole Addict
Laurie_z


Messages : 187
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:07

Bienvenue dans le monde de la pole ^^
Revenir en haut Aller en bas
bebop
Pole Fever
bebop


Messages : 1495
Date d'inscription : 22/05/2016

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 11:54

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
MarineDF
Pole Beginner
MarineDF


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 28
Localisation : Île-De-France

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 12:12

Bienvenue FizzyBombshell  Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
FizzyBombshell
Pole Beginner
FizzyBombshell


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 47
Localisation : Lot

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 12:36

merci merci. je viens d avoir des nouvelles de la personne qui revend son Xpole et elle ne peut pas me la monter chez elle, du coup j ai stoppé la vente  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Piru
Pole Addict
Piru


Messages : 236
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 27
Localisation : Île-de-France

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:57

Elle ne peut pas te la montrer ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla30
Pole Junky
Priscilla30


Messages : 342
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 48
Localisation : Nimes

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 16:12

Bienvenue FizzyBomlbshell !! Chouette une quarantenaire lol !! Euh sinon même question que Piru concernant la barre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 18:33

Bienvenue Very Happy et même question que Piru xD !
Revenir en haut Aller en bas
FizzyBombshell
Pole Beginner
FizzyBombshell


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 47
Localisation : Lot

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2017 - 0:32

en fait dans son nouvel appart elle peut pas la "fixer", autrement dit elle peut la monter mais juste la monter comme ça sans la fixer au sol et au plafond car elle a un faux plafond d ou sa vente je pense.

 l ennuie c est que moi je veux pouvoir spinner un peu voir si elle n a pas de probleme pour pas mettre 150 euros a la poubelle. donc bon pas grave en attendant je mets des sous de coté pour peut être une neuve car les frais de déplacement ,étant donné que les barres en vente sont toutes très loin de chez moi,c est aussi a prendre en compte et si c est pour gagner trois fois rien bin j aime autant une neuve et je perds pas ma journée sur la route.

en même temps j en suis qu a mon premier cours, ça laisse le temps a l excitation de monter haha.
Revenir en haut Aller en bas
Piru
Pole Addict
Piru


Messages : 236
Date d'inscription : 10/05/2017
Age : 27
Localisation : Île-de-France

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyDim 2 Juil 2017 - 0:55

Ah je comprends mieux Smile Mais après je pense que si la fille est un minimum honnête, si sa pole ne marche pas ou a un problème ben elle te rembourse quoi...

Tu as raison, moi j'ai du attendre 6 mois pour en avoir une chez moi alors l'excitation elle était bien, bien montée !
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:16

Si la personne est honnête, elle te remboursera Smile

Au pire sur le groupe FB "French Pole Dance Community " il y a plein de vente pour une barre chrome si c'est ce que tu recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
FizzyBombshell
Pole Beginner
FizzyBombshell


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 47
Localisation : Lot

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyLun 3 Juil 2017 - 11:09

Un peu de mal avec la confiance et pour le groupe FB j avais déjà fait une demande mais je n'ai pas de nouvelles. Après je n'ai fait qu un seul cours alors je ne suis pas pressée... Quoique lol
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Pole Beginner
Miette


Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2017

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:59

Bonjour tout le monde ^^
J'ai 25 ans maman d'une petite poupée de 1ans.
J'ai commencé la pôle en févier mais j'ai privilégier les cours de renfo avant de m'attaquer au figure, je suis hyperlaxe, (et pourtant je suis aussi raide qu'un bout de bois ) et donc des bras an carton qui me causait des "tendinites ". Maintenant je me retrouve avec une barre en plein milieu de mon salon qui fait sourire tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptySam 8 Juil 2017 - 14:16

Bienvenue sur le forum, Miette ! Bonjour 

Au plaisir de te lire à nouveau, et d'ici-là, pole bien ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2017 - 10:45

Bienvenue Very Happy

Bon polage ! Hésites pas à ouvrir un petit journal pour suivre ta progression  :P
Revenir en haut Aller en bas
JessiK
Pole Beginner
JessiK


Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 29
Localisation : Guadeloupe

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:13

Bonjour à tou(te)s,

Je m'appelle Jessica et j'ai commencé la Pole en Mai, histoire de me remettre au sport après une dure période. Donc sur un coup de tête, premier cours d'essai et puis je n'ai pas arrêté depuis.. ça devient presqu'un quotidien, je rêvais même "Pole Dance" au début  :mdr: . Mes 1h30 par semaine m'ont parues passer bien trop vites, alors investissement dans une barre.. qui jusqu'à ce jour est dans son sac, plafond trop haut exige... Hâte de pouvoir m’entraîner en plus de mes cours et de vous lire afin que nous partagions nos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
gat-the-fly
Pole Beginner
gat-the-fly


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 30
Localisation : Toulouse

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyDim 16 Juil 2017 - 20:07

Bonjour ! Smile
Je m'appelle Agathe et j'ai commencé la pole dance en mai 2016, sur Toulouse. Je suis en pause en ce moment car tendinite au poignet qui ne passe pas... :-/ mais la pole est devenue une addiction et j'ai du mal à m'en passer !!! Et j'ai acheté une barre récemment mais je viens de l'enlever et elle a abimé mon plafond. J'ai des questions à ce sujet et je vais donc chercher un post concernant les barres sur le forum.
Je ne savais pas qu'il y avait un forum comme celui-ci, si j'avais su je serais venue avant...!!! Smile

Bonnes journées et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 14:31

Coucou à tte les 2 Smile
@JessiK : Dès que tu auras l'extension tu pourras enfin poler et tu seras contente d'avoir un plafond haut pour la suite Very Happy !
@gat-the-fly : 1 an et demi de pole ! tu dois en savoir faire des choses !!
il faut effectivement bien se renseigner avant d'avoir une barre à la maison :/ Il y a un post pour cela sur le fofo ! Après faut voir avec une photo si c'est juste une marque a nettoyer ou un trou a cause de la barre ! Normalement avec du béton tu risques rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
poo7
Pole Beginner
poo7


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 36
Localisation : Lieusaint

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 15:52

Bonjour à toutes et tous,

Je rejoins votre communauté grâce à ma vieille copine Dryanide à qui je fais un clin d’œil.
Je m'appelle Pauline, j'ai 29 ans, 2 petites filles de 5 et 21 mois et je démarre la pôle depuis peu en Ile de France (91).

Pour faire un récap de ma situation en 4 lignes, je suis nageuse de natation synchronisée sport que je pratique depuis plus de 20 ans, j'ai perdu il y a 2 ans 50 kilos, et j'ai enchainé 2 grossesses coup sur coup. Autant vous dire que mes muscles... il doit m'en rester un ou deux sous les pieds Very Happy

Donc la reprise du sport et le commencement de la pôle... dur dur mais un grand plaisir de ressentir tous ces muscles qui travaillent dur et ces courbatures ! J'ai beaucoup de mal à me décoller du sol ayant très peur de ne pas réussir à me porter mais déjà en 2 cours j'ai senti avoir un peu plus confiance donc c'est de bon augure ! Par contre je me sens trèèèès lourde, le V c'est pas pour tout de suite !

Là c'est la pause estivale, je reprends en septembre à raison d'1h30 de Pole Dance et 1h d'Ultimate par semaine (j'ai grand besoin de me muscler !)
Pour le moment en initiation j'ai testé quelques figures dont je ne saurai vous retransmettre les noms, quelques "réussites" (j'ai décollé du sol quoi Wink )

Je vais parcourir le forum à la découverte des profils de chacune d'entre vous et m'inspirer de vos progrès pour garder la "niak" !

Bonne journée,
Des bécots !

Poo
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 16:29

Yeah ! Smile
Bienvenue Pauline !!! Very Happy
Tu devrais trouver tout ce qui pourra t'aider ici. Entre conseils de renfo, d'assouplissement, de barres... et les journaux de chacune d'entre nous, tu auras de quoi faire ^^
Pour les journaux, c'est par là -> [Vos progrès], n'hésite pas à en ouvrir un toi-même pour qu'on puisse te suivre, te conseiller et tout si besoin !

Un autre conseil qu'on a tendance à partager : si tu peux, essaie de te filmer. Ça aide beaucoup les jours de doute de revoir tes vieilles vidéos et voir tes progrès réels. Et si tu nous les partages (genre en mode privée via Youtube), on pourra aussi te conseiller et t'encourager Wink

Bienvenue encore ma belle !


Dernière édition par Dryanide le Jeu 27 Juil 2017 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Pole Fever
leeloo


Messages : 3323
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 50
Localisation : Ardèche méridionale

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 17:41

Bienvenue Pauline, vivement ton journal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloeh
Pole Beginner
Chloeh


Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2017

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2017 - 19:18

Je fais la pole depuis presque un an. C'est devenu une vraie passion bien que je ne progresse pas très vite.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Pole Fever
leeloo


Messages : 3323
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 50
Localisation : Ardèche méridionale

Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2017 - 22:50

Chloeh a écrit:
Je fais la pole depuis presque un an. C'est devenu une vraie passion bien que je ne progresse pas très vite.
Les progrès arrivent au fil des entraînements avec parfois des périodes où on stagne un peu 
Mais on progresse toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5   Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Bienvenue sur les forums de Pole Dance Fever ! - :: Présentez-vous :) !-
Sauter vers: