Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences

Aller en bas 
+72
Cyriak
Edith
annapole
Ammazonne
picardie
lulaby
ElodiePDC
shiodo
Pascaline
nath75015
Penelope
Deedlith
missandra
cali972
Admin
@line
Cely
lindsay75
Galibellule
typhanie19
xLaura
annso_
tarpan
marionj
foxycherry
maryeco
Stévina
amande94
Stenella
CiLou
arnléo
Sydney-Lou
khiera
Cheerleader
Corail01
mydori
jpercie
halfeline
Emi
Dick the Alligator
yamaan
Fanypop
Math'ilde
Sarah_
justac
Emma47
pingouine
CcGaïa
Pole-Addict
Balkanika
stitchapaz
misscla21
Schumie
baloo1221
pinup00
Tessalia
Naayell
Willow D.
ladybird
dunelou
plume774
flowerbomb
Cat's Eyes
avrilia
diabol11
Shelyn
marie-line
foxxy-gotan
oluha
Jodie
brindillou
Lamalicieuse
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jpercie
Pole Beginner
jpercie


Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2012

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:56

Coucou Smile

L'école : Pole and Dance, Paris 13ème

Professeurs : Laurence Hislum vice championne du monde 2012, Keem Martinez Champion du monde 2012 et Manuela Carneiro (elle a fait un show pour le spectacle de Florence Foresti)

Les + : le studio est assez grand bientôt il y aura pleins de miroirs, les lumières sont sympas (spots lumineux le soir), des barres de 4m50 de haut, bonne musique, figures diversifiées, apprentissage très pédagogique avec de nombreuses astuces et conseils ultra importants et comme vous pouvez l'imaginer des profs excellents, les français les plus titrés à l'international !
Pole and Dance c'est un peu comme une grande famille, très bonne ambiance!

Les - : le prix mais ça c'est la pole dance, le fait qu'on soit vite accro aux cours de pole and dance et on en veut toujours plus ! :p

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mydori
Pole Beginner
mydori


Messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2012

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:52

coucou tout le monde!

Venant d’emménager sur Creteil j'ai vu qu'il y avait une école a champigny sur marne, Eden's pole, certaines ont-elles essayé?

Je suis une habituée de spin with me, et le changement ca fait peur haha !!! Mais la proximité est un gros avantage ca m'evite 50 min de transport pour aller poler...!
Revenir en haut Aller en bas
Corail01
Pole Addict
Corail01


Messages : 187
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Paris

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:30

mes experiences d'ecoles:

L'ecole "pole attitude" à paris:

j'ai pris 2 cours la bas. un de lap dance, un de pole dance, niveau debutant.
un petit salon bien cosy pour attendre et se changer, une salle lumineuse et surtout: pourvue d'un grand miroir mural.
il n'y a que 5 barres, la 5 eme barre a été celle de la prof lors du cours de lap dance (pour qu'elle fasse la chorée en meme temps que nous) , mais le nombre d'eleve est limité, donc ça ne pose pas de soucis.

pour les cours: le cours de lap dance n'a pas été à mon gout. la prof nous à fait faire toute la chorée d'un coup, du coup on a rien mémorisé du tout. aparement la chorée est repetée sur plusieurs seances, donc on a le temps d'apprendre a la maitriser, mais perso je trouve qu'il est mieux d'apprendre une chorée petit bout par petit bout.

le cours de pole debutant, avec une prof qui s'appelle emilie je crois. vraiment adorable, le sourire, la bonne humeur, vraiment gentille. dans le cours, il y avait 2 tres tres debutantes en difficulté, 2 debutantes mais qui s'en sortaient mieux, et une qui avait deja qque cours dans les bras. Ce que j'ai trouvé chouette, c'est qu'elle donne des exercices a la fille un peu plus experimenté, pour ne pas qu'elle s'ennuie. elle s'adaptait au niveau de chacune.

donc:
les +: le grand miroir qui permet de voir immediatement le rendu de notre figure, une bonne seance fitnesse-abdo-fessier au debut, de bons etirements a la fin.
les -: le prix, et les cours qui peuvent etre +/- bons (d'apres mes 2 experiences)


ensuite, la pink school:

j'ai eu du mal a trouver le lieu. je m'attendais a arriver devant une grosse devanture avec marque PINK en gros, eh ben non, c'etait une devanture noire completement invisible (je suis passée devant plein de fois avant de capter), qui s'appelle meme pas le pink mais qui porte un autre nom. on descend des escalier, et on arrive dans un looooooooooong couloir en velour rouge, cosy. superbe comme entrée.
on arrive dans une salle, 9 ou 10 barres il me semble.
bemol: pas de miroir. je ne sais pas si c'est un plus ou un moins. ne pas avoir de miroir permet de se focaliser uniquement sur nos sensations corporelles, et de ne pas vivre sa pratique de la pole que par le reflet qu'on en a. car des qu'on aura a poler sans presence de miroir, si on a jamais fait sans, on risque d'etre paumée!
mais ne pas avoir de miroir implique ne pas savoir a quoi ressemble ce qu'on fait, et faut faire confiance a l'avis de sa voisine...

autre bemol: le cours d'avant le miens etait blindé, elles etaient 3 par barre!

la prof etait tres gentille (julie), tres dynamique, et elle passait voir tout le monde et corrigeait bien. elle adapte son cours au niveau de ses participantes.
le plus: a l'approche des portes ouverte, on va apprendre une petite chorée. c'est cool, moi qui debute la pole, je vais quand meme pouvoir faire une petite chorée!

donc:
les +: le cadre, le prix, la qualité des cours
les - (?): pas de miroir, pas de seance de fitnesse au debut, juste l’échauffement de base.
Revenir en haut Aller en bas
Cheerleader
Pole Beginner
Cheerleader


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Paris

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:15

Coucou tout le monde!

L'école : Pole and Dance, Métro Nationale (13ème arrondissement)

Les + : Une ambiance très chaleureuse et fun, du sérieux mais pas de prise de têtes ni de chichis, un échauffement et un étirement en règles (contrairement à d'autres écoles telles que la Pink School) même s'ils sont différents au fur & à mesure des cours (même si c'est la même prof et le même créneau horaire) donc on se lasse pas, des profs attentionnés et pro'..
Une pensée toute particulière pour Laurence Hilsum, aussi drôle et pep's qu'elle n'est professionnelle et pédagogique. Dès le 1er cours, on se sent intégrée, les profs font l'effort de retenir nos prénoms et de nous donner des conseils personnalisés, même si on peut être plusieurs par barres (pas à tous les coups) car ils font en sorte de nous regrouper par niveaux.
Vraiment l'essayer c'est l'adopter..et puis c'est quand même génial d'apprendre avec des personnes qui ont largement fait leur preuve en pole! Cool

Les - : après plusieurs cours, je cherche toujours les défauts..peut-être un espace de vestiaire un peu rikiki mais bon il suffit de patienter un peu, en attendant que les copines se changent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:54

cc a toutes et a tous

- l’école : Pole dance Schools Béziers
- Le lieu : Béziers :-)
- Les + : une salle de plus de 100 m2, un plafond de 4 m de haut et 5 barres à notre disposition tout ça dans une ambiance décontractée et conviviale. Nous sommes pas plus de 6 par cours qui nous permets de travailler a notre rythme qui nous fais évoluer rapidement selon les capacité des élevés , nous avons reçu dans l’école 2 fois Edouard doye (on sais toutes régaler!!!! :-) et très prochainement la talentueuse MANUELA CARNEIRO (on a hâtes!!! ) tout ça accompagner de notre prof Manon qui es très attentionné et professionnels qui nous fais a fais découvrir et adore sa passion et on s'en lasse pas !
- Les - : aucun pour l'instant!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
khiera
Pole Beginner
khiera


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 40
Localisation : Paris

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:36

Hello !

Je me demandais s'il y avait des Pink Shooleuses comme moi qui déchantaient complètement depuis quelques mois...

Je prends des cours au Pink depuis un an, et au début j'étais enchantée, autant par le cadre que par les profs. Et puis le Pink a vendu le lieu, pour installer le club un peu plus loin, mais par je ne sais quel truchement on est quand même restée dans la même salle. Et la, grosse déception : des bouts de verre par terre (et dans nos pieds, souvent, sans rire), du vomis, des clous, des odeurs infames... On s'est souvent plaint, le pire ça a quand même été quand notre prof a du aller aux Urgences après s'être fiché un bout de verre dans le pied...

Et puis je ne vous parle même pas de l'organisation, mais ça, à la rigueur, ça a toujours été.

Je reste pour deux raisons : les tarifs, très avantageux sur Paris, et surtout les profs, plus particulièrement Vanessa Biel, qui en plus d'être hyper douée est adorable et drole.

Est ce que je suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mallory-perot.com
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:55

Ah, j'ai la réponse à la question que je me posais dans ta présentation...

Perso, je ne vois pas en quoi ça peut rester avantageux de dépenser "autant" pour cette "qualité" (tel que tu le décris en tout cas :s).
Vos cours dure combien de temps ? 1h je crois non ? (j'avais fait une étude de marché des différentes écoles avant de choisir et il m'a semblé avoir vu une heure de cours pour les cours de pole dance).
Dans les autres écoles souvent c'est 1h30.. Donc un peu + cher mais un peu + long aussi, avec souvent une qualité de cours meilleur (pas de bout de verre par terre...).

Sinon désolée, je n'y ai jamais mis les pieds, et je pense que je n'irai jamais du coup :s
Revenir en haut Aller en bas
arnléo
Pole Beginner
arnléo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : savoie

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:55

couuucouuu les filles!
bon premier cours de pole samedi chez Thalie-studio sur annecy
J'aurai aimé savoir si l'une d'entre vous connaissez??
Merciii
bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
CiLou
Professeur de Pole Dance
CiLou


Messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 37
Localisation : ETAMPES

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:06

Bonjour à toutes et à tous, je viens vous présenter mon école que je fréquente depuis septembre et que je tiens à soutenir pour la qualité des cours qui y sont donnés!
- L'école : Pole Dance Etampes (site web http://mayapoledance.wix.com/78)
- Le lieu : au Studio Art Dance d'etampes. A la base c'est donc une salle de dance, avec un vestiaire, de grand miroir sur toute la longueur de la salle. Le sol est en parquet. La hauteur sous plafond n'est pas très importante.
- Les + : Maya, ma prof est juste sublime. Elle a été formeé chez spin with me. Elle est très pédagogue, encourageante et motivante. J'apprécie aussi beaucoup son style, sa façon de poler, je trouve cela important d'avoir une prof qui se soucie aussi du côté artistique et esthétique de la pole, et pas seulement de la technique! L'école est encore nouvelle, dans une petite ville, donc nous ne sommes pas très nombreuses encore. C'est un avantage car Maya peut ainsi prendre du temps pour chacune et nous sommes une à deux par pole. Les cours ont lieu un dimanche sur deux et durent 2 heures (avec renforcement musculaire, stretching, technique et étirement), ils sont donc très complets!
- Les - : pas de crashmat, hauteur sous plafond limitée, des cours seulement un dimanche sur deux.

Pour conclure, pour avoir essayé plusieurs écoles (pink school, Art Strip School, Spin with me et Pole Dance studio à palaiseau (que j'ai aussi beaucoup appréciée)), pour moi, les cours de Maya sont vraiment d'une excellente qualité et je suis heureuse de pouvoir en profiter à deux pas de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyMar 9 Avr 2013 - 14:54

Bonjour , je viens mettre mon avis aussi, j'ai pu essayer dans trois lieux differents :

L'école : Basic Invert Rambouillet

Le lieu : Bel Air fitness à Rambouillet (78) , une grande salle qui sert également au cours de boxe ou autres activités, donc les barres sont retirées à chaque fois. Un mur tout en miroir..

Les + : Le nombre d'élèves, l'activité a du mal à s'implanter sur Rambouillet (la proff Sarita débute des nouveaux cours sur Chartres en plus du coup) on est maximum 3 ou 4 par cours et il y a trois barres donc notre proff peut bien détailler pour chacune d'entre nous. Elle est très agréable, cherche toujours à nous motiver et à nous encourager.

Les - : je n'en vois pas personnellement, a part le fet de devoir retirer les barres à chaque fois, mais elle ne donne que deux cours par semaine, et puis si on est là au même moment on peut l'aider!

Voilà pour cette 'école', ma famille étant sur Rambouillet je prend un cours avec Sarita dès que je vais sur les Yvelines. (au moins une fois par mois)

L'école : Gold and Pole Rennes

Le Lieu : ICR Fitness clud de Rennes, une salle spéciale pour poler, un grand miroir sur tout un mur, salle pas très grande, 6 ou 7 barres.

Les + : Maxime, avoir un homme en tant que prof je trouve ça très interressant. Je ne saurais pas trop vous dire pourquoi, mais moi j'adhère totalement! (je me suis donc pris une carte 5 cours avec lui) On est en général une dixaine, pas plus de deux par barre, et Maxime prend le temps de passer voir tout le monde.

Les - : Je n'en vois pas non plus pour l'instant ...

Et pour finir :

L'école : Pink School

Le lieu : Cabaret Pink Paradise Paris, comme dit plus haut pas de miroirs mais je pense tout simplement que comme c'est la salle du cabaret au départ, ils n'en on pas installer.. Il y a 8 poles et 2 podiums.

Les + : le lieu, passé la porte on entre dans un autre univers.. J'adore! Le côté cabaret de la pole et tout ses dérivé (strip, lap, la sensualité..) moi c'est mon truc, alors j'était enchantée de prendre un cours là-bas. Donc une très belle salle, du rouge, des imprimés léopard rose, des grands rideaux rouges, les petits salons privé...

Les - : l'hygiène, effectivement là il ne faut pas trop y faire attention, étant pieds nus j'ai pu constater que la moquette collait pas mal à certains endroit, les toilettes pareils, pas très propres.. Je n'ai pas eu l'expérience des bouts de verres mais je n'aurai pas été étonnée d'en trouver..

J'ai cru voir qu'ils ne mettaient pas de tapis sous les poles dans le passé, quand j'ai fais mon cours il y a deux semaines ils avaient recouvert la moquette originale du sol par des longs tapis en caoutchouc, peut-etre pour éviter le verre du coup , mais les tapis n'arretais pas de se déplacer et c'était un peu la galère pour bien marcher en tournant autour de la pole...

Et puis est-ce parce que les filles du cours d'après étaient déjà arrivé ou est-ce que c'est comme ça à chaque fois mais à la fin du cours on a du avoir maximum 1 minutes d'étirement.. Bref le lendemain aie aie... Surtout que ma grande soeur m'avait accompagnée pour regarder et on fini la journée à se balader dans Paris... J'étais bien claquée le lendemain!

Je pense quand même y retourner de temps en temps pour le lieu, qui, à mes yeux reste un endroit original pour poler.

Voilou pour mes expériences !

Je reviens vivre dans les Yvelines mi-juillet, j'aurai enfin tout le loisir de pouvoir tester les différentes écoles sur Paris et peut-etre m'inscrire à l'année dans l'une d'entre elle, en attendant, ma pole devrait s'implanter dans mon salon début mai ! [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 353157
Revenir en haut Aller en bas
Stenella
Pole Addict
Stenella


Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 34
Localisation : Neuilly-sur-Seine

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 14:38

J'ai pas d'éléments de comparaison, donc mon avis manquera peut-être d'objectivité, mais bon...

Ecole : Pole Passion Palaiseau (je peux toujous pas mettre de lien mais le site c'est poledancestudio.fr)

Lieu : Palaiseau (91)

Les + : L'ambiance du lieu, c'est ce qui m'a frappée en premier quand j'y suis entrée. Lumières roses, univers cosy, odeurquisentbon, on est loin des salles de sport qui pue la transpi ahah !! A suivi la sympathie d'Emilie, qui instaure d'emblée une super ambiance !! En plus de ça, elle est vraiment pro dans sa façon de travailler.
J'ai fais 3 cours jusqu'à maintenant, le premier on était une par pole, les deux autres, deux par pole. Je ne sais pas quelle est la limite au niveau des inscriptions. Il y a 6 poles (je crois... d'un coup j'ai un doute... non je crois bien que c'est ça lol). Perso je ne trouve pas ça dérangeant d'être 2... au contraire, ça permet d'avoir un petit temps de pose de temps en temps (surtout quand on débute, c'est cool), et pour certaines figures, un binôme c'est quand même bien, quand la prof ne peut pas être partout !!
Les échauffements sont longs, on s'étire bien à la fin, entre les deux, on prend le temps de se faire plaisir sur la barre.
Je ne sais pas comment ça marche ailleurs, mais je trouve l'organisation des cours bien faite. Les cours d'apprentissage sont "fixes" dans la semaine, et en progressant, on change de cours, ce qui fait que chacune va à son rythme finalement... A côté, d'autres cours plus spécialisées sont organisés, accessibles à tous les niveaux : chorégraphie (que j'ai également testé, avec une autre prof, toute aussi pro, talentueuse et sympa), gym/souplesse, circus et également combo pour les niveaux un peu plus avancés. Et de temps en temps, des trucs sympas les weekends, ce qui fait que l'activité du studio est bien dynamique !!

Les - : Pour l'instant j'en ai pas à donner, mais comme j'ai pas non plus d'éléments de comparaison, je ne me rends probablement pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_
Professeur de Pole Dance
Sarah_


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 33
Localisation : 91

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:45

Coucou, pour répondre aux postes précédents concernant la Pink School, je vous donne mon avis, malgré qu'il rejoint le votre!!
J'ai eu mon premier cours à la Pink School en Septembre, j'ai adoré!! c'était avec Stéphanie avant qu'elle parte sur Antibes.
Ensuite j'ai vite déchantée aussi.
Est venu mon 2ème et 3ème cours, ambiance bof, les filles se mattent toutes entre elles du genre qui fera la figure le mieux... les bouts de verre par terre, après y'a eu les trucs en plastique/caoutchouc en dessous des pôles mais en gros faut pas mettre les pieds ailleurs.
L'étirement est aussi court que celui décrit par Laureline plus haut, et les filles du cours suivant arrivent avant leur cours du coup pareil elles te mattent de haut, bien que je m'en fiche, d'1 c'est génant quand tu apprends je trouve, et de 2 je suis pas en compétition mais apparemment elles, si...
J'ai déménagé du 92 pour aller dans le 91 donc plus galère pour me rendre aux cours ensuite, j'avais une carte 10 cours, donc du coup je ne l'ai pas terminée et bien évident elle est périmée^^ (d'ailleurs 10 cours valable 3 mois autant dire qu'il faut pas être absente!!! et je mettais blessée au dos... suuuu-peeer!!!)

En parallèle, j'étais, et je suis toujours chez Emi, à Pole Passion Palaiseau, les filles sont cool, l'ambiance au top, tout rose, vraiment girly, les cours sont top avec des workshop plutôt sympa!
Il y a 6 pôles, et 2 stages, un cerceau et un tissu aérien.
Emilie est top!!
Point négatif chez Emi pour le moment je n'en ai pas trouvé, si quand elle enlève la stage Brass sur laquelle j'ai l'habitude de bosser et que j'adore!!!! looool
En plus avec les cartes d'abonnements on a des remises sur plein de choses et ça c'est vraiment avantageux!!!
Alors si vous êtes dans le coin, ne cherchez plus!!! POLE PASSION PALAISEAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
amande94
Pole Beginner
amande94


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 34
Localisation : 94

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:38

Ancienne de la PinkSchool... Hé bien je n'ai pas renouvelé mon abonnement... Pour les mêmes raisons citées plus haut. Le club où se passe les cours est sale et du verre dans les pieds, ça m est arrivé plusieurs fois... L'ambiance est assez bizarre je trouve... J'ai déchanté. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Stenella
Pole Addict
Stenella


Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 34
Localisation : Neuilly-sur-Seine

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:03

Je plussoie à fond Sarah_ !!
C'est vrai que j'ai pas parlé des 10% de remise sur pleeeeiiiiin de trucs quand on prend un abonnement à PPP ! Quand même pratique pour une shoes addict...!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:15

Je pense essayer un cours sur Palaiseau pour voir, je verrai le temps que je met pour y aller de Rambouillet et peut-être que je reviendrai. J'ai regardé le petit reportage sur cette école et la proff a l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Stévina
Pole Addict
Stévina


Messages : 160
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Bouches du rhône

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 10:51

Normalement, tu devrais pouvoir au moins décaler ton abonnement si tu as été blessée Sarah_. A défaut de rembourser, ça c'est quasiment impossible, mais avec une attestation d'un médecin, tu devrais pouvoir décaler d'autant que la prescription du médecin la péremption de ta carte...
Revenir en haut Aller en bas
maryeco
Pole Dancer
maryeco


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:41

Bonsoir les filles,

pour ma part je suis chez Spin With Me depuis presque six mois et j'adore cette école Smile
pour avoir comparé les cours où on est une par barre et ceux où on est deux, j'avoue que je n'ai pas vraiment de préférence: être à deux permet de souffler un coup et de s'entre-aider mais être seule permet de plus travailler bien que l'on soit vite à court de souffle.
L'accueil toujours sympa et les cours variés.
Niveau cours, chaque prof a son style et sa manière d'expliquer les choses, ce qui est génial pour progresser. Bien que Doris ait décidé d'arrêter de donner des cours pour se consacrer à d'autres projets, elle a laissé derrière elle une équipe parfaitement compétente pour la remplacer.

Je précise que je n'ai jamais testé d'autre école, donc aucun moyen de faire de comparaison...

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
foxycherry
Pole Beginner
foxycherry


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 51
Localisation : LYON

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Cours chez Wellness?   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:19

Bonjour
J'ai fait pas mal de recherches pour des cours vers chez moi et maigre porte monnaie oblige j'avoue que je compare les tarifs
Et je suis tombée sur des cours dans un club Wellness ....mais...
Honnêtement vous en pensez quoi?
C'est sérieux dans ce genre d'établissement?

Je pense aller voir mais comment me faire une idée? que dois je vérifier?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marionj
Pole Junky
marionj


Messages : 325
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:35

Y'a plein de parisiennes par ici!
Alors pour varier un peu je vais donner mon avis sur une école en Belgique, à Liège.

Feminelle Pole dance
Les + : tout près de chez moi (bon ok c'est super subjectif et ca vous fait une belle jambe ^^),
prof très sympa, peu d'élèves en tout donc on fini par connaitre un peu toutes les têtes, belle salle, moderne et classe, 2 tailles de poles (40 et 45 mm), 8 poles en tout donc à 8 élèves ou moins on a une pole chacune, carrément pas cher (60€ les 5 cours pour les étudiantes), cours de 1h30.

Les - : Les cours du soir sont souvent full donc la prof peut pas trop passer de temps avec chaque élève (pour ca que j'y vais le matin Wink )
Cours tout niveaux ce qui est a la fois un plus pour l'entraide entre les élèves, et un moins car en tant que débutant c'est pas toujours facile de suivre parfois, même si en général elle divise le groupe en 2 pour les exos.

En bref, un vrai bon rapport qualité prix et une super ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
tarpan
Pole Junky
tarpan


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 48
Localisation : Liege (Belgique)

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:35

non non, il y a une liegeoise!!!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
marionj
Pole Junky
marionj


Messages : 325
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:23

Ha chouette! Tu prends des cours? Si oui où ca?
Revenir en haut Aller en bas
tarpan
Pole Junky
tarpan


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 48
Localisation : Liege (Belgique)

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:51

oui je prends des cours, j'ai ma barre mais pas encore le bon plafond . [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 7460.

Mon ecole , c'est Pole sensation à Visé.[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 43300
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:07

60€ pour 5 cours !!!!


Je vais peut être déménager en Belgique mwa !!!!! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_
Professeur de Pole Dance
Sarah_


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 33
Localisation : 91

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: s    [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:52

Stévina a écrit:
Normalement, tu devrais pouvoir au moins décaler ton abonnement si tu as été blessée Sarah_. A défaut de rembourser, ça c'est quasiment impossible, mais avec une attestation d'un médecin, tu devrais pouvoir décaler d'autant que la prescription du médecin la péremption de ta carte...

oui j'avais une dispense mais de 3 semaines seulement donc bon, il me l'aurait prolonger de 3 semaines ça aurait pas suffit, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:48

le prix fait pas tut, hein Very Happy (je dis ca dsans remettre en cause la quelite de l'enseignement pratique ou tu poles, marionj, mais simplement parce que moi meme j'ia pu prendre des cours a ce type de tarifs ..sans la qualite qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saint Pierre Les Nemours ] Ecole de Pole Dance - Black Pole Studio
» Les cours particuliers de pole en France
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [CONCARNEAU] Fairy Pole Dance
» [METZ] ecole de pole dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: