Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Les cours particuliers de pole en France EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Les cours particuliers de pole en France EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Les cours particuliers de pole en France EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Les cours particuliers de pole en France EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Les cours particuliers de pole en France EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Les cours particuliers de pole en France EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Les cours particuliers de pole en France EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Les cours particuliers de pole en France EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Les cours particuliers de pole en France EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les cours particuliers de pole en France

Aller en bas 
+21
Pole Dance Addict Grenobl
Pink Pole Studio
louloute
Cat's Eyes
plume774
Sydney-Lou
Justine77100
lidelice
pikatchu
Willow D.
LuciePoleuse
elsa.langlais
ingrid.v69
0ndine
Lamalicieuse
shana pole dance
Maxime-j
sugarcristal
diane
diabol11
foxxy-gotan
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foxxy-gotan
Pole Junky
foxxy-gotan


Messages : 329
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Groningen

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:07

Bonjour,

Ce message s'adresse aux profs qui donnent des cours particuliers de pole dance et qui souhaitent passer une annonce.

Merci de préciser:

1) la région ou la ville

2) quels sont les niveaux des cours

3) à domicile ou pas, ou les 2

4) éventuellement un petit descriptif de votre cursus en pole

5) les tarifs

6) ne pas donner vos coordonnées, les personnes intéressées vous les demanderont en MP.

Et je crois que c'est tout, non?

Bon ben bonnes annonces!

Polement cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pole Junky
diabol11


Messages : 368
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 44
Localisation : bethune 62

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:31

bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
diane
Pole Beginner
diane


Messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Bordeaux

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptyMer 16 Fév 2011 - 20:02

Cours particuliers de pole dance à Bordeaux

Augmentez votre pole-power en passant un bon moment autour de la barre ! Je propose de vous enseigner la pole, ma passion, en cours particuliers à domicile ou pas. Je vous transmettrai mon expérience acquise en gymnastique, yoga, et ce que j’ai appris dans les écoles de pole dance les plus reconnues de Paris en 2 ans de formation soutenue : spins, transitions, tricks, des plus simples aux très avancés. Mes cours incluent un programme d’échauffements et d’étirements pour progresser en souplesse, force, coordination, floor work… Tout ceci adapté à votre profil personnel. Je propose un tarif de 40 € pour 1h30 de cours particulier occasionnel et la possibilité de tarifs dégressifs pour des cours réguliers ou mutualisés (2 ou 3 personnes). N’hésitez pas à me contacter par MP pour de plus amples informations !

Diane
Revenir en haut Aller en bas
sugarcristal
Pole Beginner
sugarcristal


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptySam 12 Mar 2011 - 21:35

Bonjour
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai juste besoin d'une réponse
Est -il possible de bénéficier d'un cours de pole dance permettant de pouvoir "s'amuser'' avec une barre, sans que cela soit acrobatique,
merci pour vos infos,

ps ! je suis sur bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:02

Bonjour Sugarcristal Bonjour,

Tu peux te renseigner auprès de l'association de Pole Dance Bordeaux en les contactant directement.

Voici leur contact que tu peux retrouver dans la liste des écoles et réseaux de pole dance :

POLE DANCE BORDEAUX
Cours et stages
26 rue Armand Leroy 33400 Talence
Contact : 06 19 82 51 85
Groupe Facebook : Pole DanceBordeaux
Email : poledancebordeaux@yahoo.fr

En espérant t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
sugarcristal
Pole Beginner
sugarcristal


Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:06

merci Kokitta pour ta réponse, je contacte pole dance bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-j
Professeur de Pole Dance
Maxime-j


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Paris - Rennes

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:25

Hey les poleurs et poleuses !

Après deux années de danse classique et contemporaine, j'ai commencé la pole en septembre 2010. J'ai suivi dès la même année la formation professionnelle de Doris Arnold et j'enseigne actuellement dans son école Spin With Me. J'ai d'ailleurs participé aux championnats de pole dance 2011 où je suis arrivé 3ème Smile

Et... et ça y est, je me lance dans les cours particuliers !

Les cours se passeront sur Paris, dans les locaux des studios Pole Attitude et Pole&Dance, mais je me déplace également à domicile sur Paris et en proche banlieue !

Je donne des cours tous niveaux, des plus novices aux avancés, en passant par le débutant et l'intermédiaire. De plus je m'adapterai aux envies des élèves : une choré à préparer, progresser techniquement, se renforcer, travailler les combos etc... Tout projet est bon à prendre et c'est avec plaisir que je partagerai avec vous mon enseignement et ma passion pour la pole !


Voila les tarifs :

En studio
Cours à l'unité : 60€/h
Carte de 10 heures (valable six mois) : 500€

A domicile*
Cours à l'unité : 80€/h
Carte de 10 heures (valable six mois) : 700€

* La barre doit être installée. Je me déplace sur Paris et en proche banlieue. Le tarif est unique et ne varie pas selon la distance


Je vous propose également la formule de cours semi-particuliers, vous venez à deux pour le même tarif, que ce soit à domicile ou en studio, à l'unité ou avec une carte !

Vous retrouverez toutes les infos ICI
Pour tout autre renseignement, envoyez moi un MP avec vos questions et j'y répondrai de ce pas ! Wink

A très bientôt Very Happy
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maxime.poledance
shana pole dance
Pole Beginner
shana pole dance


Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2012

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: SHANA POLE DANCE    Les cours particuliers de pole en France EmptyDim 5 Aoû 2012 - 21:14

bonjour je donne des cours de pole dance dans la région de caen, j ai suivie la formation professionnel chez spin with me .je donne des cours a domicile ou chez moi de pole dance ,strip tease ,lap dance dans une ambiance conviviale et motivante .A la fois sportive et artistique cette discipline accessible a tous allie danse et sensualité elle permet de se muscler se tonifier et s assouplir tout en s amusant .
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptyLun 6 Aoû 2012 - 8:38

Bonjour Shana,

Je déplace ton post vers le post it des cours particuliers et à domicile Les cours particuliers de pole en France 0669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Invité
Invité
avatar



Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:39

Je me suis aussi mise aux cours particuliers pour le moment. Etant donné qu'on n'est pas nombreux sur Saint-Etienne, il va falloir faire bouger tout ça! Les cours particuliers de pole en France 43300

Je donne donc des cours à domicile, chez moi ou directement chez vous, sur Saint-Etienne et alentours (dans la mesure du possible).
J'ai commencé la Pole Dance il y a environ un an, j'ai très vite commencé à en faire à rythme régulier, soit tous les jours. J'ai vite progressé au début, aujourd'hui je considèrerais mon niveau à un niveau intermédiaire 1 avec notions d'intermédiaire 2 et avancé.
J'ai fait un peu de Lap Dance à côté.
Je connais aussi bien la fitness et ai des notions de santé liée au sport.

Vous disposez d'une barre Xpert chrome 45mm et un matelas de protection (crash mat').

Pour le premier cours, il y a un rendez-vous fixé avant le cours (possible le même jour) pour que je puisse établir votre profil et vous connaitre, afin que je puisse personnaliser au mieux votre apprentissage, et pour que vous puissiez posez vos questions.
Les cours durent 1h30, ils se composent d'un échauffement, de l'apprentissage puis des étirements.

Je propose quatre types de cours :
* Initiation
* Débutant
* Sexy dance
* Pole flexibility niveau 1 : assouplissements pour débutants

Les tarifs :
30€ plus complément selon les conditions (distances...etc) sur devis si c'est chez vous.
Si vous prenez une carte 10 cours, le 11eme est gratuit.

Et les 10 premières élèves auront droit à un tarif préférentiel de 15€ par cours jusqu'au 1er janvier 2013!

Pour toutes informations, vous pouvez me contacter par mp, je vous joindrai un dossier explicatif.

Vous pouvez aussi me contacter via le site internet :
http://www.sinywishkey.com/


Dernière édition par Sinwaess le Dim 23 Sep 2012 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Professeur de Pole Dance
0ndine


Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:44

Bonjour,

Je donne des cours particulier sur Nancy à mon domicile.

Cours de niveau initiation à avancé, d'une durée de 1h30.
Le premier cours initiation est à 15 euros puis 35 euros par cours.
Je peux structurer le cours en fonction de ce que vous voulez travailler. Des spins et tricks en particulier ou une chorégraphie. Dans tout les cas, ils comprennent échauffement et étirements à la fin.

Je suis équipée d'une barre x-pert en chrome de 45mm.

Je suis autoentrepreneuse, je n'ai pas pas de formation pro (car encore étudiante) mais je pratique la pole dance depuis 4 ans et l'enseigne depuis 1 an.
De plus, mes études dans le paramédicale me permettent d'avoir une très bonne connaissance en anatomie et dans la santé.

Contact par MP ou sur ma page facebook : https://www.facebook.com/MarineSPoleDance
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine-model.over-blog.com/
ingrid.v69
Professeur de Pole Dance
ingrid.v69


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 43
Localisation : Brindas

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:21

Bonjour,

Professeur de Pole Dance et Coach sportif, je donne des cours particuliers de pole sur Lyon et sa région. Les cours peuvent être de niveau débutant à avancé. J'enseigne la Pole depuis maintenant 2 ans et la pratique depuis 5 ans.

A mon domicile: 50 € / heure (sur barre Xpert chrome 45 mm)
Chez vous: 60 € / heure
Cours collectifs à Brindas: à partir de 25€ / heure: Tous les vendredis et samedis.

La séance comporte une phase d'échauffement et d'étirement, le tout dans une ambiance conviviale et motivante ! :-)
Nous travaillerons selon vos envies: chorégraphie, technique, combos, etc...

Pour toutes questions ou autres, n'hésitez pas contactez moi par MP.

Polement, Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancelyon.fr
elsa.langlais
Pole Beginner
elsa.langlais


Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2012

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Cours particuliers à BIARRITZ   Les cours particuliers de pole en France EmptyJeu 8 Nov 2012 - 19:07

Bonjour,

Je pratique la pole dance et donne des cours particuliers (ou pour deux personnes si vous le voulez) chez moi à BIARRITZ. Initiations et niveau débutant (1 et 2) de 1h ou 1h30. Possibilités de chorégraphies sur demande, horaires flexibles, et offres tarifaires sur la durée!
Cours dans la bonne humeur, pour tous les âges, en Français, Anglais ou Espagnol!!
Le premier cours est à 30€, puis 40€ pour 1h et 50€ pour 1h30. Moitié prix pour deux personnes!
N'hésitez pas à me contacter pour d'infos

Elsa.
elsa.langlais@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
LuciePoleuse
Pole Beginner
LuciePoleuse


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Nimes

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: [TOULOUSE] Cherche prof particulier   Les cours particuliers de pole en France EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:28

Bonjour!

je cherche une prof particulier de pole danse sur toulouse.

Merci

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lucie.lagravere
Willow D.
Professeur de Pole Dance
Willow D.


Messages : 601
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : Angers

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:03

J'ai une barre a domicile, je pourrais te donner des cours si tu le désires en fonction de tes attentes, tu peux regarder mes vidéos dans le topic journal de Thea ou aujourd'hui j'ai réussi si tu veux savoir un peu mon niveau, car je ne suis pas encore prof par contre je conseille beaucoup de monde.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pikatchu
Pole Beginner
pikatchu


Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 39
Localisation : istres/martigues

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:53

Moi j'ai le num d'une prof sur Toulouse si tuveux!
Revenir en haut Aller en bas
lidelice
Pole Beginner
lidelice


Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptyMer 20 Mar 2013 - 22:05

Bonsoir à toutes!

Je m'appelle Alice et je suis arrivée sur Toulouse il y a quelques mois.

Après avoir découvert le pole dance à Bordeaux (Electrick pole studio!), j'aurai voulu continuer à prendre des cours.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de studio dont la localisation et les horaires me convenaient Sad.

Connaîtriez-vous des poleuses qui accepteraient de m’entraîner chez elles?

Je vous en serais infiniment reconnaissante, le pole me manque!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow D.
Professeur de Pole Dance
Willow D.


Messages : 601
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : Angers

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:06

moi j'accepte Smile contacte moi en mp. Je suis étudiante aussi, mais il suffit qu'on trouve un horaire arrangeant pour toutes les deux et c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine77100
Pole Beginner
Justine77100


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2013

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Donne cours de Pole Dance   Les cours particuliers de pole en France EmptySam 27 Avr 2013 - 23:11

Salut les filles!
Je donne des cours de Pole Danse "particuliers", pas chères, chez moi dans le 77, si y a des intéressées!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:35

Où dans le 77 ? Smile


Tu les donnes où tes cours ?

Tu fais de la pole depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:01

Je déplace le post vers le topic approprié

Justine77100, merci de :

- Te présenter aux autres membres
- Ne pas poster 6 fois la même information
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:17

...et surtout, jsutine : tu as une formation, pour faire prof? (désolee d'etre aussi directe, mais c'est mes deboires avec des profs non formées qui me font parler)
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:17

(sinon bienvenue, hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:59

Même questions.

Donnes-tu tes cours à domicile ? Chez le particulier ?
As-tu une vidéo de toi à nous montrer pour promouvoir un peu tes cours et qu'on puisse savoir ce que tu fais ? Tu donnes des cours tous niveaux ?
As-tu suivi une formation pro ?
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Pole Beginner
louloute


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:00

Bonjour,
moi aussi je suis de Toulouse !!! j'ai essayé juste 2 cours de pole, j'adorerais continuer mais c'est un peu cheros je trouve... alors pitetre que une "non professionnelle" mais qui s'y connait bien proposerait un truc un peu plus abordable ?
Thea tu es toute seule sur le coup Wink ?

Ah oui et j'ai pas encore fait ma présentation, je viens de m'inscrire au forum
Biz girlz!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours particuliers de pole en France Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours particuliers de pole en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Cours particuliers?
» Cours particuliers Toulouse
» HELP ! Je recherche une école près de chez moi
» [DUNKERQUE] Cours de Pole Dance
» [NANCY] Cours et stage de pole dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: