Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences

Aller en bas 
+72
Cyriak
Edith
annapole
Ammazonne
picardie
lulaby
ElodiePDC
shiodo
Pascaline
nath75015
Penelope
Deedlith
missandra
cali972
Admin
@line
Cely
lindsay75
Galibellule
typhanie19
xLaura
annso_
tarpan
marionj
foxycherry
maryeco
Stévina
amande94
Stenella
CiLou
arnléo
Sydney-Lou
khiera
Cheerleader
Corail01
mydori
jpercie
halfeline
Emi
Dick the Alligator
yamaan
Fanypop
Math'ilde
Sarah_
justac
Emma47
pingouine
CcGaïa
Pole-Addict
Balkanika
stitchapaz
misscla21
Schumie
baloo1221
pinup00
Tessalia
Naayell
Willow D.
ladybird
dunelou
plume774
flowerbomb
Cat's Eyes
avrilia
diabol11
Shelyn
marie-line
foxxy-gotan
oluha
Jodie
brindillou
Lamalicieuse
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 10:47

Lieu : Pole Dance Academy Marseille
Événement : Workshop avec Oona Kivelä - 18/06/11

Les + : Studio : très bien placé, une belle hauteur (3.80m), un accueil chaleureux. Une journée inoubliable.
Les - : où ça des moins ?!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Dscn0610


J’ai eu l’honneur de rencontrer Oona Kivelä à Marseille lors de sa venue à Pole Dance Academy. J’arrive au milieu de toute sorte de manifestation sur le Vieux Port, le nouveau studio de France Grieco est juste derrière. Il fait un temps pas terrible en plus…et là j’entends une voix franche et affirmée, de la musique ; comment vous dire…ça fait partie de ces instants où on est là au bon endroit, au bon moment et on savoure chaque minute.

Elle est là, devant moi, celle dont je ne me lasse jamais de regarder les vidéos tellement sa technique et sa grâce sont impeccables. Oonnnaaaa !!! [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 974452

On débute par le warm up façon gym : abdos, gainages, étirements, autant vous dire que c’est du sérieux. Puis elle nous propose des enchainements : reverse grab / boomerang, pour celles qui y arrivent le phoenix…ok il y avait que Caroline qui avait les biscottos, chapeau au passage.
D’accord le RG / boomerang je l’ai déjà fait donc c’est un peu de la triche, j’ai était gratifié d’un « c’estça !! » j’étais comme une gosse… [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 984455

On continu avec un back hook / shouldermount. Que le temps passe vite, on en termine avec un dernier combo, craddle / scorpio / aysha, j’en tout plein de « Oona’s scars » sur la hanche ! On fini avec une séance d’étirements.

Le but du workshop comme elle nous l’a expliqué, ce n’est pas de tout passer du premier coup, c’est de comprendre les clés techniques et de retravailler derrière à son rythme. Et surtout de soigner ses figures par la gestuelle des mains, les pointes de pieds, etc….rien ne sert de sauter de A à D puis F dans la difficulté, il vaut mieux enchainer A puis B, puis C sur des figures bien finies.

Avant le départ, Oona nous a fait une petite démo, elle est juste hallucinante de facilité (si vous n’aviez pas vu que j’étais fan…).

https://www.facebook.com/home.php#!/video/video.php?v=107053566055432&comments

Mon binôme « Acerole » de son pseudo, est une groupie également et en tant que groupies, on a eu des autographes ! [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 250569


[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Autogr10





Je n’ai fait que des belles rencontres autours de la pole : France Grieco, Anne Nébunu, Caroline de Pole Dance Folies, Acerole de Nice….


[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 26441010

Merci encore à France pour son accueil et à Oona…j’en ai encore des étoiles plein les yeux. [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 295483
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:41

Hey, la malicieuse.... tu sais quoi ?

....







Jte déteste ! [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 43300

Quelle chance d'avoir pu faire ce workshop, merci de partager un petit peu avec nous ! C'est presque comme si on y était [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 523998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 0:07

Oui merci de nous rendre jalouse Lamalicieuse :hum: !

Plus sérieusement merci poulette pour ce bel article, tu as du t'éclater ! bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
flowerbomb
Pole Dancer
flowerbomb


Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Val d'Oise

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:46

J'ai testé l'école Pole Attitude
Lieu : Paris


Alors, je ne peux pas dire que j'ai vraiment testé les cours de pole dance car je me suis inscrite à un cours de Pole Lap Dance (oui, j'assume, je suis très attirée par le coté sexy-sensuel de la Pole)


Les + : La salle est tres agréable, l'acceuil est super chaleureux.

La prof est ultra sexy mais elle met tout le monde à l'aise.Choregraphie sensuelle et originale.Pas d'acrobatie,on apprend juste à être hyper sexy (sans vulgarité) en dansant à la barre (et pour moi, c'était pas gagné!), mais on transpire quand même bien!



Les - : Une heure, c'est très court.Pas d'echauffement et pas de stretch à la fin, du coup je me suis fait un peu mal à l'épaule.
Les cours de "vrai" pole dance durent 1h30, donc peut être pas le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:48

Merci pour ton avis Flowerbomb ! [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 0669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Stage jenyne   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:27

J’ai eu la chance ce week end de pouvoir participer à un workshop avec la sublimissime Jenyne Butterfly....quelle rencontre ! Je ne réalise toujours pas...

Nous voilà arrivées avec Sandrine26 à Marseille, un peu en avance. Malgré les belles chaussures et les sacs des Farfouillettes on avait l’esprit ailleurs forcément...

On arrive tranquillement au studio Pole Dance Academy de France Grieco, toutes contentes de se retrouver !! Et là...ma poleuse préférée arrive, avec un sourire qui illumine son visage, wahou [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 974452 !

On commence par un tour de table pour que Jenyne connaisse le parcours de chacune, les choses que l’on souhaite travailler, nos difficultés puis elle nous explique le déroulement du stage. Allez en selle !

Echauffement, puis travail en statique. Elle nous explique son Grimpé , on poursuit par un enchainement de TG butterfly extented / iron X...puis le Superwoman et le Shouldermount flip, et à la fin une figure dont je n’ai pas le nom (sorte de Shoulder split...).

Le worshop spécial spinning débute par le tricks qui me posait problème depuis un moment le Flair, ayé j’ai enfin compris (heureusement que Jenyne était là). On enchaine avec le travail de l’Allegra depuis un craddle, puis le Farmer mount (je crois que c’est ça...), et enfin ....le Phoenix...heu je l’ai tenté mais j’ai arrêté aprés 4h de pole je commençais à souffrir..

Place à la séance photo : on joue avec l’objectif de Miss Acerole qui a fait de magnifiques clichés, Jenyne se prête volontier au jeu avec nous, certaines on même fait des portées avec elle !! trop bon.


[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Moi10



[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Photo_10

Mon dieu quelle belle rencontre, elle est trop sympa, trop belle et tellement disponible pour ses élèves, un bonheur !! j’espère qu’elle appréciera les nougats que je lui ai apporté.


Pour vous faire sentir l’ambiance, voici un article et une vidéo tournée par le Journal la Provence :
http://www.laprovence.com/article/spectacles/la-star-americaine-du-pole-dance-donne-des-cours-a-marseille


Un grand grand merci à France Grieco pour son accueil qui comme toujours nous offre un terrain de jeu idéal pour notre passion, et à toutes les copines que j'avais le cœur gros de quitter [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 7460

Après avoir fais la bise à Jenyne Butterfly, on peut mourir (polement parlant) etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:11

chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 564830
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:10

Merci pour ce compte rendu!!!
Contente pour toi, même si j'avoue je suis morte de jalousie loooool [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 722234
Revenir en haut Aller en bas
dunelou
Pole Addict
dunelou


Messages : 164
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:17

Bonsoir,

Je recherche des avis sur la Pink School à Paris.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://dterminee.wordpress.com/
ladybird
Pole Dancer
ladybird


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Versailles

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:36

je pense qu'on devrait faire des cours découverte dans au moins 3 écoles, car c'est des ambiances et pédagogies différentes.

j'ai entendu dire que certaines écoles sont meilleurs que d'autres dans le sens que les élèves progressent plus vite car cours plus longs et matériel plus élaboré (plus de barres, mode spinning,etc).



qu'en pensez vous de l'école à Versailles? C'est le plus près de chez moi et je serai tentée de voir ce que ça donne!
Revenir en haut Aller en bas
Willow D.
Professeur de Pole Dance
Willow D.


Messages : 601
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : Angers

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:23

J'habite sur Toulouse mais je suis en vacances chez les parents en Yvelines et du coup j'ai l'occasion de prendre des cours chez Hélène a Pole dance Versailles, en plus j'ai acheté ma barre chez elle, et bien j'ai ADORE !!! Bonne ambiance, elle est très à l'écoute. J'ai vraiment eu le sentiment de bien bosser avec elle et d'avoir pu essayer de nombreuses figures. Franchement, je la recommande car je suis absolument fan ! Elle est vraiment super sympa.
Sinon pour ce qui est des écoles meilleurs que d'autres très franchement ça ne veut rien dire, et je trouve ça un peu pretencieux. Ce n'est qu'avec de la volonté qu'on reussit. Quelqu'un qui ne se donne pas à fond, même dans la meilleure Ecole ne progressera pas. Je pense qu'il faut plutôt choisir son Ecole en fonction de comment on s'y sens.
Exemple simple, j'ai eu l'occasion de tester les deux écoles de Pole de Toulouse. L'une est tenue par une super gymnaste =D et qui a fini 4ème au championa de Pole dance France. De l'autre, une jeune femme qui apprends en faisant des workshops partout dans le monde et qui n'a pas encore tante de chapiona. Bah j'ai préfèré l'ambiance chez la deuxième. C'était plus près de chez moi, la salle très girly donc plus agréable pour moi que d'aller a petershnok même si Caro est absolument géniale et que j'adore ses chorés et sa façon d'être.

PS: toutes les écoles de pole en France possède des barres X-Pole Xpert donc qui font statique et spinning. Donc ce critère n'est pas déterminant. Beaucoup possède les gold. Et souvent les effectifs de cours sont adapté en fonction du nombre de barres, de façon a ce qu'il n'y ait pas plus de 3filles/barre (ça n'empêche nullement de bien travailler). Donc si 4 barres: Max 12 filles, si 5 Max 15 filles/cours etc... Donc le nombre de barre n'est pas non plus très déterminant...


Persévérance et motivation il n'y a que ça comme clé de réussite. Car après tout nombreuses sont celles qui apprennent en autodidacte chez elle et qui font des choses magnifiques !!!

Je vous admire toutes les filles, et toutes les profs que j'ai rencontré et que j'ai trouvé absolument génial ! Je reprendrai un cours chez vous toutes =D
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
Pole Addict
Naayell


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2011

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:38

Théa je suis bien d'accord avec ta vision des choses, mais par contre je trouve que le nombre de barres change beaucoup de choses :
- premier cours débutant/initiation : 3 filles pour une barre, on a à peine pu tester chaque figure 2 ou 3 fois chacune, on est ressorti du cours super frustrée
- deuxième cours débutant : une fille par barre, la différence était flagrante! On a bien mieux travaillé vu qu'on pouvait retenter autant qu'on voulait sans avoir la "pression" genre "dépêche y'en a qui attendent"

Ca allait que le premier cours était une initiation, mais en cours "normal" elles sont quand même deux ou trois par barre. C'est bien plus confortable d'être seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessalia
Professeur de Pole Dance
Tessalia


Messages : 92
Date d'inscription : 06/12/2010

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:36

Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce chiffre idéal d'une élève par barre. Bien sûr, sans être forcément nombriliste, si l'on choisit un sport comme la danse et pas un sport collectif, c'est pour une raison. Mais je trouve dommage de se retrouver face à la barre, seule. Ce pour plusieurs raisons. On n'est pas seulement dans un cours de danse, la pole est aussi et presque surtout une discipline aérienne acrobatique (au même titre que le tissu, le cerceau ou le trapèze où, comme me la fait remarquer une de mes profs, s'il y 2 agrès pour l'ensemble des élèves, c'est déjà bien). Les avantages à être 2 (c'est vrai qu'à 3, on passe moins souvent sur la barre) sont finalement assez nombreux : - on se repose un peu entre les figures (et ce n'est pas un luxe... sauf si le cours dure une petite heure échauffement et étirement compris, mais même au niveau débutant, enchaîner les spins/tricks pendant 1h30 ou 2h, c'est physiquement éprouvant, et cela le devient encore plus en inter et avancé !) - on apprend aussi beaucoup de sa "copine" de pole quand c'est à elle de "bosser" et que nous "on ne fait rien": on regarde son placement, analyse pourquoi ça marche ou ne marche pas, écoute ses conseils, son ressenti : elle peut donc nous aider mais on peut l'aider également, sans jouer à la prof, en la guidant avec nos propres mots et la parer si on s'en sent capable - puis humainement, c'est plus intéressant de partager un cours qui est généralement assez fourni en émotions diverses avec une "compagne de pole" (je ne prends pas régulièrement des cours mais ceux que j'ai pris, j'ai majoritairement passé un bon moment avec des filles que je ne connaissais pas)

Voilà, dans un monde où sur beaucoup de plans, on est chacun pour soi (et Dieu pour tous), je trouve qu'on peut partager 2h de son temps avec un autre être humain ! D'autant qu'on y gagne plus qu'à rester seule...
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
Pole Addict
Naayell


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2011

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:47

J'avoue que mon expérience se résume à 3 sur une seule barre ou seule avec sa barre (et le premier cours à 3 ne nous a pas frustré qu'à cause du nombre...)

Et puis comme j'avais mon amie Sarah à une barre à côté de moi, j'avoue qu'on avait des conditions idéales : on avait chacune notre barre et pourtant on parlait toutes les 2 et on s'entraidait.

On a aussi pas mal échangé avec une autre des filles présentes. Donc j'avoue que mon expérience est biaisée : on était que 4 élèves, donc c'était super intimiste, on échangeait beaucoup sur nos ressentis des figures avec Laurence mais aussi entre nous.

Par contre le cours d'après était full : 10 barres > 10 filles, là pour les échanges ça devait être bien plus difficile =/
Revenir en haut Aller en bas
pinup00
Pole Beginner
pinup00


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Paris

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: glam & fit, toujours avec les memes profs?   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 1:53

Kokitta a écrit:
Ecole : Glam Fit Academy
http://www.glamfitacademy.com/gym-pole-dance.php
Lieu : Paris (Ligne 5, Métro Ourcq)

Les + : Pas plus de 6 filles par cours, la douceur de Manuela Carneiro. Et le must du must : Le travail de chaque figure des 2 côtés ! Pour la première fois, j'ai fait un superman, un butterfly, un figurehead et un scorpio de chaque côté (je peux vous dire qu'il y a du boulot [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 91730). Sans oublier que c'est à 4 stations de métro de chez moi Cool.

Les - : la salle n'est pas très grande et le plafond pas très haut non plus.

Je prends un abonnement la semaine prochaine car je suis trop fan du style de Manue (et de Laurence [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 974452) bounce.



Mais on m'a dit qu'elle n'enseignent plus là bas! Est-ce vrai? Qu''est-ce qui s'est passé??
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
Pole Addict
Naayell


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2011

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:44

Elle a monté son école avec Laurence Hilsum "Pole And Dance"

Du coup c'est Claire à la Glam and Fit maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
pinup00
Pole Beginner
pinup00


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Paris

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:45

Après avoir passé une semaine à tester des écoles par ci par là, voici mon recap perso si cela peut servir à celles qui se posent des questions:

****Spin with me***

- Accueil, renseignements, réactivité mails: Top! J'ai eu un mail de réponse assez rapide, rendez vous pris rapidement, infos, etc.nikel !! Bravo

- Salle et déco: facile à trouver, proche du métro, assez spacieuse, très girly et boudoir couleur rose, et une dizaine de barres, un mur entier de miroir. super la salle!!! Il y a meme une douche à disposition, un canapé et des chaises pour se changer...

- Cours, animation, pédagogie: Doris est très souriante, explique dans les petits détails, et vient voir chaque élève. Les mouvements débutants sont expliqués et re-expliqués, elle passe te réctifier tout de suite quand ça va pas, ou bien n'hésite pas à te féliciter si tu réussi. Très bonne ambiance tout au long du cours!! 👅


****Glam and Fit Academy****

- Accueil, renseignements, reactivité mails: contact un peu lent, car souvent sur répondeur, et j'ai eu une réponse par mail qu'au bout de 4 jours , pas top... mais bon, Magda, la gérante, très chaleureuse et sympa, avec beaucoup de conseils pour donner envie!

- Salle et déco: sous sol dans un centre de bronzage! pas très aéré, assez petit et.. que 3 barres, uniquement statiques, pas très hautes.. c'etait un peu décevant.. scratch

- Cours, animation, pédagogie: les échauffements et les étirements sont vraiment complets, et pas négligés. Claire est très agréable et s'adapte aux différents niveaux. Plusieurs spins, combos, et tricks pour une seule séance d'une heure, c'etait vachement bien!


****Pole and Dance****

- Accueil, renseignements, reactivité mails: rendez vous pris assez rapidement auprès de Laurence qui est très réactive aux niveau mails, mais ne réponds pas au téléphone lol.

- Salle et déco: immmmeeeense salle, avec plein de barres bien espacées, très hautes, et spots un peu partout,c'est uen salle très belle et spacieuse!!! Laugh

- Cours, animation, pédagogie: je ne m'attendais pas qu'autant que débutante je vais out de suite faire..du spinning!! et oui, les barres sont toutes en mode spinning et on se lance assez rapidement. en tout cas, Laurence, il y a pas à dire, elle est très juste et précise dans tout ce qu'elle montre, et encourage chacun des élèves. Echauffements très costauds, par contre étirements pas suffisants.. Courbatures le lendemain.


c'est mon humble avis perso..
La suite, pour les autres écoles, bientot!!!



Revenir en haut Aller en bas
baloo1221
Pole Beginner
baloo1221


Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : 94

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:26

Merci Pinup ! Une testeuse des écoles parisiennes..exactement ce que je voulais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:03

Merci Pinup ! au plaisir de te lire pour la suite alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Schumie
Pole Beginner
Schumie


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Marseille

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Pole Dance Academy marseille   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:13

Coucou tout le monde!!

J'ai commencé la pole dance il y a 3 jours Bravo , et je cherche une école pour pouvoir prendre des cours et apprendre les bases (ou plus, selon comment je me débrouille par la suite). J'ai entendu parler de la Pole Dance Academy Marseille et je voudrai savoir si certaines d'entres vous ont déjà pris des cours là-bas. Elle me semble être une bonne école, d'après ce que j'ai vu sur les photos, et les filles plutôt sympas et douées.

Alors si vous avez des avis à me donner n'hésitez pas

Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:44

Schumie, je fusionne ton message avec le bon topic Vos expériences de pole.

Oui tu peux aller à Pole Dance Academy sans soucis, la salle est magnifique et la prof super sympa [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 523998
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Schumie
Pole Beginner
Schumie


Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Marseille

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:50

Ok merci. J'ai lu les posts précédents, en effet ça a l'air super :P
Revenir en haut Aller en bas
misscla21
Pole Addict
misscla21


Messages : 103
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Dijon

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:58

Bonjour !!

Alors hier j'ai testé un cours chez Pole&Dance, avec Keem S Martinez. C'était un cours de niveau inter 1-2.

Question Accueil et Salle, pinup00 a fait une parfaite description. Accueil chaleureux, salle magnifique, de grandes barres ...

Concernant le cours: Ayant entendu parler de Keem comme un super danseur, je me suis dis pourquoi pas prendre un cours avec lui, ça peut être une bonne expérience et ça change des filles !

Déjà, Keem, un personnage haut en couleurs, totalement déjanté, super sympa, toujours entrain de rire, blagueur ... Quelqu'un qui te met en confiance.

Échauffements vraiment costaux ! 30 minutes où il ne faut rien lâcher ! Exemple: gainage 10sec, 5 pompes, gainage 10sec, 4 pompes, gainage 10sec, 3 pompes, ect ...
Abdos simples, crunch, biceps, triceps ... tout y passe et rien n'est laissé de côté !
Ensuite gainage à la pole - open V - gainage - open V ! ( moi qui voulait travailler l'Open V en mode spinning, j'ai été servie !! )

Ensuite place aux exercices:
On monte tout en haut de la barre en push-up fireman, on redescend. La même en "side-climb".
Place aux figures: Apprentice to superman, ballerina, music box et j'en passe ...

Il prend vraiment le temps de tout nous expliquer, de décomposer les mouvements, de nous remontrer autant de fois que nécessaire, venir nous expliquer pendant qu'on exécute la figure ... Vraiment très disponible et pro.
Moi qui n'arrivait pas à passer le superman, il m'a expliqué chaque phase, en prenant de me montrer où devait se placer la pole, les jambes, les bras ... et depuis, je passe tous mes superman !! [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 43300

Il est très rigoureux lorsqu'il s'agit d'évaluer ses élèves sur la pole ! Il ne mache pas ses mots, n'hésite pas à te dire cache ce qu'il ne va pas ( mais toujours avec le petit mot qui fait rire ).
Attention particulière aux pointes de pied ( parce que les serpettes, c'est pas beau ! ), au port de tête dans les figures ...
Il a vraiment le sens du détail, ce qui nous permet d'exécuter les figures vraiment parfaitement.

Pour conclure: Je suis conquise, je vais y retourner le plus vite possible, et surtout, je recommande !!!!
1h30 de pur bonheur, plein d'échange et surtout de bénéfices ! On en ressort claqué, mais vraiment contente de soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:56

Bonjour,

Tessalia, je suis tout à fait ok avec ta description, moi, ça ne me dérange pas d'être 2/barre bien au contrairement mais ma limite c'est 3/barre.

Pour ma part, ça fera un an que je prends des cours à Pole Dance Versailles et j'adore. Hélène est vraiment très sympa, et je la trouve très pédagogue.

C'est une petite salle de 4 barres donc on est jusqu'à 8 élèves dans un cours, c'est une volonté de sa part car elle ne se voit pas gérer 8 élèves sur des barres en même temps, ce que je peux comprendre surtout qu'il faut corriger tout le monde et aussi pour une question de sécurité.

Niveau ambiance, j'aime également beaucoup, bien sur, je vais régulièrement dans les mêmes cours et je rencontre les mêmes filles, mais quand je change de cours, il y a toujours une bonne ambiance entre fille on s'amuse bien.

J'ai tenté un cours chez "Spin With Me" j'ai beaucoup aimé Doris, je l'ai trouvé très pros, cependant, je n'ai pas retrouvé l'ambiance et la facilité de contact entre les élèves que je trouve habituellement chez PDV, du coup je n'y suis pas retournée.

Mais j'ai bien envie de tenter un cours chez Pole & Dance.
Revenir en haut Aller en bas
stitchapaz
Pole Beginner
stitchapaz


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 34
Localisation : Les mureaux

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:30

Bonjour, pour ma part je n'ai testé que Pole Dance Versailles

Hélène notre prof nous met vraiment à l'aise, toujours joyeuse et motivée. C
omme le disait pegase85 il y a 4 barres, la salle n'est pas très grande mais comme on n'est pas beaucoup ça va ^^ même si des fois on se sait pas trop où se mettre quand on regarde les copines!

Au niveau des cours en eux même échauffement, apprentissage et étirements bien évidemment. Ce que j'ai apprécié lors du premier cours (et des suivants) c'est que même si on en a jamais fait, on apprend plusieurs figures et du coup à 3 on a pu chacune avoir notre réussite caroussel, seat ou back hook. Avec inverted V à chaque cour pour s'entrainer (je l'aurais un jour! je l'aurais!!!)

Les cours ne sont pas chers 25€, le premier à 15€ et chaque mois elle organise une journée pole à thème mais je n'ai pas encore eu le temps de tester.

Voila j'aime beaucoup cette école même si c'est un peu loin de chez moi voila si vous avez des questions sur cette école je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saint Pierre Les Nemours ] Ecole de Pole Dance - Black Pole Studio
» Les cours particuliers de pole en France
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [CONCARNEAU] Fairy Pole Dance
» [METZ] ecole de pole dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: