Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences

Aller en bas 
+72
Cyriak
Edith
annapole
Ammazonne
picardie
lulaby
ElodiePDC
shiodo
Pascaline
nath75015
Penelope
Deedlith
missandra
cali972
Admin
@line
Cely
lindsay75
Galibellule
typhanie19
xLaura
annso_
tarpan
marionj
foxycherry
maryeco
Stévina
amande94
Stenella
CiLou
arnléo
Sydney-Lou
khiera
Cheerleader
Corail01
mydori
jpercie
halfeline
Emi
Dick the Alligator
yamaan
Fanypop
Math'ilde
Sarah_
justac
Emma47
pingouine
CcGaïa
Pole-Addict
Balkanika
stitchapaz
misscla21
Schumie
baloo1221
pinup00
Tessalia
Naayell
Willow D.
ladybird
dunelou
plume774
flowerbomb
Cat's Eyes
avrilia
diabol11
Shelyn
marie-line
foxxy-gotan
oluha
Jodie
brindillou
Lamalicieuse
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 23:40

coucou! vous travaillez sur pole fixe, en spinning, les deux? est ce que vous bossez les figures des deux cotes?merci Smile bises!
Revenir en haut Aller en bas
Balkanika
Pole Beginner
Balkanika


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Paris

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:37

Bonsoir!

La question a été posée un petit peu plus haut, mais je n'ai vu aucune réponse; donc je retente! Est ce que certaines d'entre vous ont testé la PinkSchool à Paris?
Si c'est le cas, quelles ont été vos impressions?

Mercii beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Pole-Addict
Pole Addict
Pole-Addict


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 35
Localisation : Clamart

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:35

Je vous rejoins les filles sur Pole Dance Versailles, Hélène est vraiment une superbe prof. Accessible, gentille, amusante et avec une très bonne pédagogie.

Elle nous fait travailler en fixe et en spin en fonction de notre niveau et surtout de nos envies ! Elle est vraiment à l' écoute et nous donne de très bons conseils.

Il n'y a pas d' esprit de compétition ce qui est très important pour notre progression. Elle nous met en confiance, nous donne de l'assurance et nous fait travailler avec grande motivation mais SANS FORCER. On progresse vraiment à notre rythme.

Et même entre fille, on s'entraide et on se conseille, c'est juste GÉNIAL !!!!

Le petit + : Ses démos qui nous font toujours rêver [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 353157

J'ai toujours pris mes cours là bas et n'ai été tentée par aucune autre école sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Pole-Addict
Pole Addict
Pole-Addict


Messages : 102
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 35
Localisation : Clamart

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:41

Et j'oubliais Plume, elle nous fait travailler des deux côtés.

Et on peut lui soumettre les combos que l'on souhaite travailler, tout au long du cours.

Mis à part les échauffements en début de cours et les étirements à la fin du cours, nous n'avons pas de ligne spécifique de travail.

AUCUNE RIGIDITÉ, nous travaillons en toute souplesse...
Revenir en haut Aller en bas
misscla21
Pole Addict
misscla21


Messages : 103
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Dijon

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:22

Salut Balkanika !

Alors je vais te faire part de mon expérience puisque j'ai débuté la pole là bas !
J'ai connu la pinkschool grâce à leurs bons groupon vraiment avantageux. J'ai participé à deux cours découverte avant de me lancer dans l'aventure et de prendre ma première carte de 10 cours en niveau initiation !

Question Prof: Elles sont toutes au top ! Le must est d'avoir Manuela Carneiro, vice championne de France. C'est elle qui m'a tout appris, elle donne des bases solides, te prépare aux figures plus difficiles par des exercices simples et efficaces ( Par exemple, pour l'open V ). Son expérience lui permet d'être une excellente pédagogue. Elle est patiente, toujours le sourire et le mot pour rire, bref, G E N I A L !!
Les autres professeurs sont soit des directrices d'autres écoles de pole ( Vanessa Biel ), ou des filles doté d'un excellent niveau.

Le plus de la Pink, ce sont ses tarifs attractifs, et surtout, son décor !!! C'est vraiment super sympa de danser dans ce décor enchanteur ! Ca crée une ambiance unique que tu ne retrouves pas ailleurs.

On est maximum deux par barre, c'est important. (Sauf pour les cours découverte où parfois tu es 3)

Personnellement, je recommande la pink pour débuter la pole dance. Demande quand est ce que Manuela y donne ses cours et essaie de les suivre. Crois moi, tu ne seras pas déçue Wink

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Balkanika
Pole Beginner
Balkanika


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Paris

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:57

@Misscla21: Tu viens d'éveiller ma curiosité et mon envie quant à ce lieu! Ils me verront donc débarquer dès la semaine prochaine! hehe.
Vraiment merci d'avoir pris le temps de me répondre ainsi que pour tes petits conseils! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CcGaïa
Pole Junky
CcGaïa


Messages : 468
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 43

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:11

Bonjour Kokitta,

peux-tu m'expliquer en quoi consiste cette prise en charge de la mairie stp ? quelle mairie ? conditions d'attribution ?....c'est l'école "Pole and Dance" c'est cela ? (54 rue des Chateaux Rentier Paris 13) ?



des personnes sont-elles déjà allé chez "Spin with me" ? si oui, vos commentaires seraient les bienvenus [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 523998
Revenir en haut Aller en bas
pingouine
Pole Junky
pingouine


Messages : 359
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:21

Moi j'ai pris " cours chez spiwithme : 2 cours initiation et un cours only sexy. Ces 3 cours étaient donnés par doris arnold.

J'ai beaucoup aimé. Je trouve qu'elle explique bien et qu'elle met tout de suite à l'aise. Elle fait travailler les 2 côtés pour éviter de prendre de mauvaises habitudes.

Si je n'ai pas pris plus de cours c'est tout simplement que je suis loin de Paris, sinon j'aurai continuer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
CcGaïa
Pole Junky
CcGaïa


Messages : 468
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 43

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:43

OK , merci Pingouine pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
pingouine
Pole Junky
pingouine


Messages : 359
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:10

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Emma47
Pole Beginner
Emma47


Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2012

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:30

j'ai réservé un cours particulier et un cours en suivant à "Electrick Pole Studio" à Bordeaux, dans 10j je suis trooooop impatiente, et je vous mettrai mon compte rendu après Wink
Revenir en haut Aller en bas
CcGaïa
Pole Junky
CcGaïa


Messages : 468
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 43

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:39

Bonjour, alors pour ma part, je vais en fait commencer par un cours d'initiation à Spin With Me ce samedi Smile

j'ai hate ! ....

J'aimerais bien tester aussi Pole And Dance et la Pink School mais il faut que je vois mon budget, car le prix d'un cours reste élevé tout de même.

Mais j'aimerais bien afin de me faire une idée pour ensuite pouvoir choisir celle qui me correspondra le plus ... (je tiens aussi compte de mes possibilités horaires, de la situation géographique de mon travail afin de ne pas perdre trop de temps dans les transports ...:| )

Je vous ferai part de ma "1ère fois" [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 523998
Revenir en haut Aller en bas
CcGaïa
Pole Junky
CcGaïa


Messages : 468
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 43

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:17

Bonjour,
comme prévu je viens vous faire part de mon premier cours de pole.
Alors, arrivée à l'école Spin With Me avec un peu d'avance, j'ai rencontré plusieurs filles venues elle aussi pour leur premier cours.
Quelques échanges, et les portes s'ouvrent, nous nous changeons dans un joli vestiaire à la déco boudoir et le cours va commencer.
L'ambiance est détendue, la prof sympa.
Cela débute par une 10aine de minutes d'échauffements et nous voilà face à la pole pour apprendre quelques figures.
Je risque de me tromper dans les noms, n'hésitez pas à me corriger [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 43300.

Nous apprenons donc le step around (?) figure de transition (j'ai retenu) puis vient le fire man, un peu déçue en me voyant le faire dans le miroir :|, je ne trouve pas que je fais la figure esthétiquement : quelque chose que je vais devoir améliorer.
Puis, nous voyons le crucified que je parviens à réaliser mais en bataillant à monter à la barre ! c'est dur ! [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 519418 et les premiers frottements se font sentir (d'ailleurs je sens à présent quelques hématomes lol)
La fin du cours n'est pas loin et nous finissons par un dernier spin (si je ne me trompe pas) mais dont je n'ai pas retenu le nom : mains positionnées sur la barre au niveau du visage, le corps doit passer devant et on élance les deux jambes en arc de ciel...
Et ça y est ! le cours prend fin, nous passons à quelques minutes d'étirements.

Smile j'en sors ravie avec un goût de "trop peu", j'ai maintenant envie de continuer, progresser .... vivement le prochain cours !
Revenir en haut Aller en bas
justac
Pole Beginner
justac


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33
Localisation : Paris

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: (PARIS) Pole Dance à la PINK SCHOOL    [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:03

Bonsoir à toutes !

Je suis élève depuis peu à la pink school, est-ce que vous connaissez? Des avis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CcGaïa
Pole Junky
CcGaïa


Messages : 468
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 43

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 20:28

Bonsoir, non personnellement je ne connais pas (apars de nom et apars avoir visualisé quelques vidéos).

Je voulais tenter un cours avant de faire mon inscription définitive et finalement j'ai opté pour l'école "Spin with me" sans essayer...
Revenir en haut Aller en bas
misscla21
Pole Addict
misscla21


Messages : 103
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Dijon

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:10

Salut Justac !

J'étais également élève à la pink jusqu'au niveau inter 2 ! j'ai posté mon avis sur l'école un peu plus haut Smile

Tu as qui comme prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_
Professeur de Pole Dance
Sarah_


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 33
Localisation : 91

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: report avis   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:46

Alors je sais pas si j'ai le droit de poster mon avis ici, mais je prends des cours de pole depuis peu, je suis chez pole passion palaiseau, et l'ambiance est top!!!! Mis à part les courbatures, les brulures et les bleus, je rigole beaucoup, alors si vous etes dans le 91 et que vous cherchez des cours, n'hésitez pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math'ilde
Pole Beginner
Math'ilde


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 36
Localisation : Paris

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:48

Salut CcGaïa !

Pour Spin With me , tu as eu raison c'est un école super sérieuse avec un ambiance super TOP ! Tu ne vas pas regretter !!
Revenir en haut Aller en bas
Fanypop
Pole Beginner
Fanypop


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 52
Localisation : Dans le Sud

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:37

Salut!

premier cours de pole hier après midi à Muret, Chez Pole Dance Attitude avec Stéphanie.

Ben c'était super! Même si je dois conduire 1h20 pour y aller, ça donne envie d'y retourner!

Nous étions 6, 2 filles par pole. Pour 4 d'entre nous, premier cours. Les 2 autres en étaient à leur 2ème et 3eme cours, donc un niveau un peu différent mais c'est pas grave, ça nous a permis d'avancer plus vite, dans une très bonne ambiance !

On a fait une bonne demi heure d'échauffement, tout en faisant quelques mouvements à la pole.

On a appris le front hook, back hook, le fireman, marcher autour de la barre, y monter. Et puis je suis enfin arrivée à tenir et à faire le crucifix (merci à Stéphanie pour ses encouragements et ses super conseils !) on a aussi commencé à apprendre l'invert V et on a fait l'invert crucufix!! (et oui j'y suis arrivée aussi!), et on a fait quelques combo (carrousel suivi de back hook..)

Nous avons ensuite fait une petite chorégraphie bien sympa avec des mouvements de transition (vague et je sais plus le nom...)

Et enfin l'étirement (séance qui a duré environ 2h15 !)

Bref je suis sortie du cours très fière de moi et complétement vermoulue !

(et aïe j'ai encore mal au niveau des cuisses et genoux mais il me tarde de remonter sur la barre !)
Revenir en haut Aller en bas
yamaan
Pole Beginner
yamaan


Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 60
Localisation : BEZIERS

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: POLE DANCE MONTPELLIER   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:59

Quelqu'un a t il essayer les cours de Flore Levy à Montpellier ? Vos avis SVP
Revenir en haut Aller en bas
Dick the Alligator
Professeur de Pole Dance
Dick the Alligator


Messages : 84
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : Paris

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:12

Pas essayé mais j'ai de très bon retours sur elle et son école !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thomas.pole
Emi
Pole Beginner
Emi


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2012

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:24

Salut tout le monde =)
Est-ce que quelqu'un était à Pole Dance Bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 11:38

je viens de lire une info par une ancienne élève qu'elles ont fermées et n'ont pu obtenir leur nouveaux local. leur page Facebook est fermée aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:05

c'est pas toi, emi, qui l'a postee, cette info, justement? le pseudo concorderait, en fait
Revenir en haut Aller en bas
halfeline
Pole Beginner
halfeline


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : Toulouse

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Ecole de pole dance aux alentours de perpignan, sérieux ou non? chris pôle danse [Perpignan]   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:20

Bonjour
tout le monde ! Est ce qq´un pourrait me renseigner sur une école de
pole dance sur les alentours de Perpignan, tenue par une certaine "Chris
pôle danse" svp? J'ai regardé sa page fb, elle se dit danseuse de pôle
professionnelle.


Chris pôle dance [Perpignan]

J'ai visionné sa page fb du nom ci-dessus. Vu comme elle fait sa promotion, cela me rappelle que dans la même région, des cours étaient proposés avec l'intitulé d'un homme "professeur diplômé de pole dance" dans une boîte libertine du Fitou...De quoi rester perplexe sur la définition de cours professionnels de pole dance. Mais peut-être que je fais erreur... [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 0669


C'est pour une amie . En vous remerciant par avance



PS: si j'ai laissé pôle danse plutôt que pole Dance , c'est que Chris sur Perpignan la nomme ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saint Pierre Les Nemours ] Ecole de Pole Dance - Black Pole Studio
» Les cours particuliers de pole en France
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [CONCARNEAU] Fairy Pole Dance
» [METZ] ecole de pole dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: