Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences

Aller en bas 
+72
Cyriak
Edith
annapole
Ammazonne
picardie
lulaby
ElodiePDC
shiodo
Pascaline
nath75015
Penelope
Deedlith
missandra
cali972
Admin
@line
Cely
lindsay75
Galibellule
typhanie19
xLaura
annso_
tarpan
marionj
foxycherry
maryeco
Stévina
amande94
Stenella
CiLou
arnléo
Sydney-Lou
khiera
Cheerleader
Corail01
mydori
jpercie
halfeline
Emi
Dick the Alligator
yamaan
Fanypop
Math'ilde
Sarah_
justac
Emma47
pingouine
CcGaïa
Pole-Addict
Balkanika
stitchapaz
misscla21
Schumie
baloo1221
pinup00
Tessalia
Naayell
Willow D.
ladybird
dunelou
plume774
flowerbomb
Cat's Eyes
avrilia
diabol11
Shelyn
marie-line
foxxy-gotan
oluha
Jodie
brindillou
Lamalicieuse
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:42

Ce post est dédié à recueillir vos avis sur vos expériences de pole-dance.
Afin que les réponses soient structurées de la même manière, je vous propose le schéma de réponse suivante :

- L'école
- Le lieu
- Les +
- Les -

Prof Nous comptons sur vous pour respecter notre charte et ne pas faire de publications diffamatoires.
Les messages de cette nature seront immédiatement supprimés.




Dernière édition par Kokitta le Mer 8 Mai 2013 - 11:46, édité 2 fois (Raison : Nom du sujet :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
brindillou
Pole Beginner
brindillou


Messages : 18
Date d'inscription : 06/12/2010

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:57

alors moi je me suis inscrite à pole dance academy à Marseille
les +: la prof France est géniale, très accueillante et impressionnante au niveau des figures qu'elle réalise, il n'y a que 4 barres et je préfère car du coup la prof voit vraiment les positions de toutes les filles (au delà je pense que c'est plus difficile de gérer correctement!) et pour corriger les défauts c'est mieux! elle nous apprend aussi une choré et j'adore car faire des figures c'est bien mais les enchainer avec facilité c'est tellement plus beau...
elle organise aussi des stage d'initiation ou de perfectionnement selon les niveaux des filles et les demandes!
il y a un site internet et une page facebook que je vous mets en lien directement

les - : pour moi c'est la distance par rapport à mon lieu d'habitation!
le prix est raisonnable pour 11cours c'est 300€ (même si je trouve que ça reste quand même un budget si on prend des cours toute l'année!)
sinon rien à redire

santa
https://www.facebook.com/event.php?eid=136112333091197&ref=mf#!/group.php?gid=75997379131&ref=ts
[1]

http://www.poledancemarseille.com/about/ [2]

etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:02

Merci de nous avoir fait partager ton expérience Brindillou. ça pourra rendre service à des filles de la région Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pole Addict
Jodie


Messages : 177
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 39
Localisation : Nimes

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyMer 8 Déc 2010 - 0:05

Ecole : PPole 13
Lieu : ancienne salle a Avignon
Formule : stage découverte de 2h30/3h
Les + : la patience de Stéphanie, sa capacité a nous faire partager sa passion, son humour, sa joie de vivre, la qualité de son stage
Les - : c'était TROP long... au bout de 2h ont étaient dead, la dernière demi heure, 45 minutes, étaient hyper difficile, d'ailleurs ca se voit sur nos video, il y a un leger manque de conviction.

Si c'était a refaire, ce serait avec plaisir, Stéphanie est extraordinaire et adorable !
D'ailleurs je referai un stage avec elle quand les finances suivront Wink
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyMer 8 Déc 2010 - 13:14

@Jodie: Vous étiez combien par barre? J'ai fait un stage de 2h chez Doris mais on était deux par barre, et j'ai trouvé ça trop cours justement ^^
etoile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pole Addict
Jodie


Messages : 177
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 39
Localisation : Nimes

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:37

Nous étions 6 pour 5 barres, mais il y en a une qui est arrivée avec 1h30 de retard, donc pendant 1h30 nous avions chacune notre barre !
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:15

La pauvre, elle a fait qu'une demi heure du coup...
Oui c'est vrai que deux heure avec quasi chacune sa pole ça peut être long!
C'est pour ça que c'est bien quand on est deux par barre! En plus on peut s'entraider, c'est plus sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:16

Ecole : Pole Dance Paris
http://www.poledance-paris.com/
Lieu : Paris Very Happy

Les + : Pas plus de 8 filles par cours, très grande pédagogie, ambiance très sympathique, jolie salle.

Les - : A part le prix (mais c'est monnaie courante dans les écoles de pole dance), je n'en vois pas...


Dernière édition par Kokitta le Lun 20 Déc 2010 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pole Junky
foxxy-gotan


Messages : 329
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Groningen

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:26

Moi aussi j'ai testé les cours à Pole Dance Paris, et les moins j'en vois pas, parce que, à mon avis, c'est l'une des écoles les moins chères en pole puisque les cours sont de 2h. Et puis y a Pranaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Love Love Love
Sinon j'ai testé un cours à Spin with me de sexy pole. Doris était au championnat à Zürich, donc c'est une autre prof qui a fait le cours et j'ai beaucoup aimé. La choré était sexy à souhait I love you
J'aimerais pouvoir suivre les cours à Spin with me aussi, en plus de Pole Dance Paris, mais malheureusement le budget ne suit pas..... Big bouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:31

Foxxy, l'école la moins cher c'est celle de Laurence car elle est prise en charge par la mairie : Tarif: 262€/ an + 7€ d'adhésion annuelle Surprised. Elle est située à Montrouge sur la ligne 13 du métro !
191€/ an + 7€ d'adhésion pour les moins de 22 ans.
http://www.laurence-hilsum.com/index.php/stages-cours-pole-dance-paris-france.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:17

École : Espace Colucci
Professeur : Laurence Hilsum
Lieu : Montrouge

Les + : Le dynamisme et la bonne humeur de Laurence !
Les - : C'est à une heure de chez moi en transport et il n'y a pas de cours débutant (ça commence à intermédiaire).

J'ai adoré et je m'inscris samedi Smile.


Dernière édition par Kokitta le Sam 23 Avr 2011 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxxy-gotan
Pole Junky
foxxy-gotan


Messages : 329
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Groningen

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyVen 1 Avr 2011 - 12:23

troooop bien des cours avec Laurence. J'ai eu la chance de la voir une fois au Six Seven pour les soirées poles et elle a l'air géniale comme prof. Le problème c'est que pour cette école, il faut s'inscrire vite à l'avance, parce que les places sont très vite prises (ça peut se comprendre!!!)
Revenir en haut Aller en bas
marie-line
Pole Beginner
marie-line


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 36
Localisation : Nice

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyMer 13 Avr 2011 - 1:33

je suis inscrite à "Play pole" à Nice, la 1er école de Pole dance de la cote d'azur. https://www.facebook.com/group.php?gid=140256363967

+ la prof Valérie est très gentille, patiente, douce et à l'écoute.L'ambiance est très sympa.La musique est bien.
L'abonnement mensuel pour l'année est raisonnable et comme les cours sont d'accès illimités dans la semaine, on peut arriver à 3euros le cours dans le mois.
Il y a 5 barres et le maximum est de 10 personnes par cours.Les cours se font le soir très pratique quand on travail:) .

- Peut être l'emplacement pour celle qui habite dans le centre ville.

Après je ne vois ce que je pourrais rajouter de plus.voila
et vive la pole dance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:39

Merci Marie-Line pour ton avis sur cette école Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shelyn
Pole Beginner
Shelyn


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 36
Localisation : Lille

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:35

Ca y'est je viens de m'inscrire pour mon premier stage de pole et je suis troooop impatiente !!! Donc je vais tester pour vous le stage à Lille de Pole Addict avec la très célèbre Oluha ^^.
Je reviendrai vous donner mes impressions ! Smile
Vivement dimanche prochain !!

(Désolée si j'ai pas posté au bon endroit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:20

(Tu as posté au bon endroit Shelyn et merci d'avance pour ton futur avis lmfao)
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pole Junky
diabol11


Messages : 368
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 44
Localisation : bethune 62

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:13

ca y est alors Shelyn, tu dois être impatiente, tu feras un gros bisous à steph de ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelyn
Pole Beginner
Shelyn


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 36
Localisation : Lille

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyMar 26 Avr 2011 - 9:35

Oh oui, tellement impatiente que je crois que ça va être la semaine la plus longue de ma vie !! :p
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:29

Hello Shelyn!!!
Bon ben finalement tu t'es déjà inscrite!
Je viens seulement de te répondre désolée :s
Bises et à dimanche alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelyn
Pole Beginner
Shelyn


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 36
Localisation : Lille

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyLun 2 Mai 2011 - 9:49

J'ai mal partouuuuut mais je dois être maso parce que c'est super ^^ !
J'ai les plus gros bleus que j'ai jamais eu, je posterai des photos tellement ça fait peur !
Enfin sinon j'ai beaucoup aimé le stage de Lille, les trois heures passent très vite. Bon moi je suis pas trop fan de la pole version sexy mais il en faut pour tous les goûts ! Bon échauffement rythmé etc, des petits spins basiques (fireman, attitude etc) et le seat (bobo les cuisses :p) en gros on a le temps de s'habituer au contact de la pole et d'avoir envie d'en voir plus ! On finit par une petit choré à la fin. Je conseille pour celles qui veulent essayer le contact de la pole par contre je pense qu'il vaut mieux y aller entre copines. Personnellement je pense prendre quelques cours mais particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:28

Ecole : Glam Fit Academy
http://www.glamfitacademy.com/gym-pole-dance.php
Lieu : Paris (Ligne 5, Métro Ourcq)

Les + : Pas plus de 6 filles par cours, la douceur de Manuela Carneiro. Et le must du must : Le travail de chaque figure des 2 côtés ! Pour la première fois, j'ai fait un superman, un butterfly, un figurehead et un scorpio de chaque côté (je peux vous dire qu'il y a du boulot :gla:). Sans oublier que c'est à 4 stations de métro de chez moi Cool.

Les - : la salle n'est pas très grande et le plafond pas très haut non plus.

Je prends un abonnement la semaine prochaine car je suis trop fan du style de Manue (et de Laurence Love) bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:34

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences 7460 [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences 7460 bon ben là je suis officiellement en dépression.
Quelle chance ma Koki [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences 661835
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
avrilia
Pole Beginner
avrilia


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 39
Localisation : loire

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:44

bonjour les filles!!
alors moi je suis inscrite chez Spin or tricks a lyon
les + : amandine et alexandra sont geniale !!! la salle de cours est tres spacieuse, on a eu la chance d avoir chacune notre pole dans la joie et la bonne humeur, c'etait magique [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences 353157 [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences 353157 [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences 353157
je suis dans le groupe initiation car je debute mais amandine est tres pedagogue et patiente, j ai hate d etre entrainer par alexandra car elle a du peps et je serais en cours debutant! et a moi les figures accrobatiques !! cheers
les - : peut etre la distance (meme si finalemnt ca n est qu a 45 min de chez moi), le prix, maman celib, dur dur mais c'est les meme prix partout !!
j ai tellement adorer apprendre, decouvrir, me surpasser entre filles super cool, que les moins s arreteront ici !lol
je conseille a toutes celles qui ne sont pas loin de lyon d aller faire un ti tour !!!!!!!
voilou, je vous dirais + pour mon 2snd cours Wink [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences 523998 [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:01

Merci d'avoir donné ton avis Avrilia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:07

Ecole : Spin With Me
Paris, Ligne 8, Bonne Nouvelle

Avis : Un cours lors de la Semaine spéciale Edouard Doye :

Avec Kokitta, nous avons pris un cours avec Edouard Doye.
Oubliez tous vos automatismes de la pole dance et entrez dans l'univers du mat chinois... déplacements, positions, tous change. Nous avons appris la sorcière et le lotus dans une ambiance très détendue et dans la bonne humeur. Une très belle expérience. A conseiller vivement !

Les + : Edouard Doye est simple et disponible pour ses élèves. Le tout dans une belle salle bien placée et facile d'accès.
Les - : ....j'en ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Contenu sponsorisé





[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saint Pierre Les Nemours ] Ecole de Pole Dance - Black Pole Studio
» Les cours particuliers de pole en France
» [CONCARNEAU] Fairy Pole Dance
» [METZ] ecole de pole dance
» HELP ! Je recherche une école près de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: