Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences

Aller en bas 
+72
Cyriak
Edith
annapole
Ammazonne
picardie
lulaby
ElodiePDC
shiodo
Pascaline
nath75015
Penelope
Deedlith
missandra
cali972
Admin
@line
Cely
lindsay75
Galibellule
typhanie19
xLaura
annso_
tarpan
marionj
foxycherry
maryeco
Stévina
amande94
Stenella
CiLou
arnléo
Sydney-Lou
khiera
Cheerleader
Corail01
mydori
jpercie
halfeline
Emi
Dick the Alligator
yamaan
Fanypop
Math'ilde
Sarah_
justac
Emma47
pingouine
CcGaïa
Pole-Addict
Balkanika
stitchapaz
misscla21
Schumie
baloo1221
pinup00
Tessalia
Naayell
Willow D.
ladybird
dunelou
plume774
flowerbomb
Cat's Eyes
avrilia
diabol11
Shelyn
marie-line
foxxy-gotan
oluha
Jodie
brindillou
Lamalicieuse
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lulaby
Pole Beginner
lulaby


Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:47

Hello, je me décide à finalement poster sur toutes écoles que j'ai fréquenté dans ma vie, et il y en a une dizaines !!!!! Alors c'est partie. Je commence aujourd'hui avec : Pole Dance addict Grenoble/ Brasil Studio Chambery / et Up dance Studio à Rio de Janeiro au Brésil.

Plus tard il y aurra aussi Dance Light à Givors / Just Dance à Dublin en Irlande/ Studio Verve à Sydney en Australie /Pole Dance Grenoble  et enfin Pole Fitness Studio à Las Vegas.

Comme ça même celles qui un jour partent en vacances peuvent en savoir plus sur un studio, il est aussi tout simplement sympa de voir comment ça se passe ailleurs. 

Tout ces avis representent ma PROPRE EXPERIENCE et rien de plus ....Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-bikinii.tumblr.com/
lulaby
Pole Beginner
lulaby


Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:48

*Pole Dance Addict*
Grenoble Isere FRANCE

Description: école de pole dance à Grenoble, situé à 5 min de la gare SNCF, et arret de Tram à 2 min, en plein centre de Grenoble. L'école est située dans un appartement ou le salon a été transformé en veritable studio de pole dance.

Infrastructure: salle trés cosy avec 5 poles gold et chrome selon les modeles dont une plus fine. Cour en spinning, quelques exercices en static. La salle est agréable on se sent comme à la maison mais il y a peu d'espace et pas de véritable vestière, pour les plus pudique on peut se changer dans la salle de bain de l'appartement.

Tarif: cour à 20 euros l'unité ou possibilité d'abonnement donnant le cour à 12 euros, donc des prix tout à fait résonable pour la pole. 1h 15 de cours.

Les +:
-Souvent elles sont deux pour assurer le cours, donc il y a possibilité de donner des exercices differents selon les niveaux.
-Ingrid est une prof très douce, qui prend du temps avec chaque elèves.
- Les echauffements et étirements sont très complets.

Les -:
- On passe très vite au chose sérieuses ( invert V, exercice pour le shoulder mount, cupid ...). Si pour certaines c'est surment génial, pour moi ce fut très dur, mon corps n'était pas prêt pour ça.
- Il y a trop de niveaux hétérogènes pour un même cours, du coup on s'y perd un peu.
- Deux elèves par pole.

Bilan:
Une super école, avec une bonne ambience.Une prof super douce qui explique bien les figures mais ou l'on avance un peu vite à mon gout perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-bikinii.tumblr.com/
lulaby
Pole Beginner
lulaby


Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:49

*Brasil Butterfly Studio*
Chambery Savoie FRANCE

Description: nouvelle école de pole dance sur Chambery située dans un lotissement de Chambery le Vieux. La prof Lena est Brésilienne et nous recoit chez elle, dans une salle spécialement aménageé pour la pole dance. Elle fait aussi un cour pole kids.

Infrastructures: une salle bien équipé avec 5 barres de poles gold, dont une plus fine. Les cours se déroulent exclusivement en spinning. Lena vend aussi des maillot de bain Brésiliens et nous invite toujours à pratiquer sur sa x stage à coté de sa piscine. Adorable !

Tarifs: le studio pratique des prix assez elevé, 25 euros le cours de 2h. Possibilité de cours moins chers en prenant une carte abomnement.

Les +: 
- La prof Lena est adorable, et très energique, passionée elle nous donnerai des cours de 5 h d'affilé si elle le pouvais! 
- Beaucoup de liberté dans les cours, ont peut choisir les mouvements que l'on veut travailler. 
- Il y a aussi une grande partie danse, Lena souhaite que l'on puisse non seulement apprendre un mouvement mais aussi savoir l'exécuter dans un context corégraphique
- Des effectifs vraiment réduit, jamais un cour à plus de 5 ! genial !
- Une prof oui mais avant tout une amie, Lena est Top !

Les -:
- Le studio est loins de tout, loins de la Gare SNCF  il faut prendre un Bus et puis marcher longtemps avant de rejoindre le studio. En gros sans voiture le studio est difficile d'acces.
- Les cours manque parfois de structure, chacun part sur un mouvements et on a du mal à s'y retrouver.

Bilan: un petit bijoux de la pole à Chambery ! Studio à tester absolument, une ambience que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-bikinii.tumblr.com/
lulaby
Pole Beginner
lulaby


Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:52

*Up dance Studio*
Rio de Janeiro Brésil

Description: Up dance studio est la plus célébre école de pole dance de l'état de Rio de Janeiro au Brésil. Ils ont 3 écoles sur Rio même, des ecoles partenaires ( utilisant la meme methodologie) partout aux Brésil et une école à Dubai. L'école est renomé avec les plus grands de la pole: Oona, et Anastasia y ont donné des workshop ! Il y a une dizaine de professeurs et des cours toutes la journée du lundi au samedi. Il y ades cour pole homme et pole kids. Il y a une file d'attente pour acceder au cours ....

Infrastructures :(pour l'école situé dans le quartier de Meier, les autres je ne connais pas).
 Deux salles, une pour les activités de dance classique, zumba et cerceaux aeriens, et une pour la pole. Il y a 7 pole des fines et des standarts ,toutes en chromes. La pluparts des cours se travailent en mode static, et un petit peu de spinning pour certain mouvements. Le sol est protégé par un tatami. Salles climatisé (indispensable pour Rio).


Tarifs: 170 R$ mensuel, soit 65 € par mois, pour 2h de cours par semaine. ( Ce qui est très chere pour le Brésil).

Les +: 
- Plus qu'une école, une vrai famille: les profs et éleves t'ajoutent tous sur facebook, il y aussi un groupe privé sur facebook pour les éleves ou l'on poste notre evolution en pole, pleins d'evenement en dehors de la pole ( soirée, plage...). Les anniversaires sont souhaité dans les cours...
- Une metodologie précise et des mouvements précis pour chaque niveaux. Les élèves travaillent avec des fiches perso et le code coleur rouge ( non réussit à travailler), orange ( à perfectionner) et vert ( movement validé). Chaqun évolut individuellement ainsi les cours sont de tout niveaux mélangé. Le travail se fait entre toi, la prof et ta fiche de suivit personalisé ou ta progression est noté. SA

- Une metodologie progressive, ou l'on commence par la base de la base, apprentissage de 5 type de marches, 6 type de hook, 6 firemans differents.... Beaucoup de mouvement de dance et de transitions....tous les mouvements de pole sont enseigné.
-Des semaine dance ( 4 fois par ans) ou l'on est filmé, et ou l'éleve construit sa propre corégraphie.  Il y a aussi des corégraphies de changement de niveau 3 fois par année qui symbolise l'entrée dans un niveau supérieur.
- La sécurité avant tout, une école qui demande un certificat medical, qui ne travail que avec des crash mat, et une prof qui te parade toujours avant d'effectuer un mouvement une premiere fois.

Les -:
- Une école avec beaucoup d'histoires et de ragots, problemes avec d'autres écoles de la ville.
- Une metodologie adapté à celles qui veulent avancer surement et doucement en validant tout les mouvements, mais qui va être pénible pour celles qui souhaitent ne travailler que certains mouvements ou aller plus vite ( invertion travaillé apres passage au niveau 2) soit 1 ans de pole avant de s'inverser.
- Certaines prof moins pédago que d'autres.( comme partouts)
-La salle de dance est moche lol, oui enfin il n'y a pas de fenetre ... Rien à voir mais bon c'est quand même un moins.

En bilan: une ecole avec une metodologie différente de tout ce que j'ai pu voir avant. On aime ou on déteste selon les profils. A vous de voir. Moi étant un escargot en pole ça me convient parfaitement, et grace a eux j'ai réussit à passer des mouvements pour lequela je bloquait depuis plus de 1 ans et que aucunes autres école n'est parvenue à me faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-bikinii.tumblr.com/
picardie
Pole Beginner
picardie


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Chambéry

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptySam 10 Jan 2015 - 10:12

C'est toi Marilou ?
Revenir en haut Aller en bas
lulaby
Pole Beginner
lulaby


Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:13

Oui c'est Marie-Lou lol Smile c'est chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-bikinii.tumblr.com/
picardie
Pole Beginner
picardie


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Chambéry

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyDim 11 Jan 2015 - 8:54

Non c'est pas chaton c'est Muriel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulaby
Pole Beginner
lulaby


Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:09

Ohhhh Muriel ça fait plaisir de te retrouver ici. Pleins de bisous I love you, passe le coucou à Lena aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-bikinii.tumblr.com/
picardie
Pole Beginner
picardie


Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : Chambéry

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:05

Oui moi aussi ça me fait plaisir !!!!!

Et je passerais ton bonjour ensoleillé à Léna !!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ammazonne
Pole Beginner
Ammazonne


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2015

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:41

Coucou les filles, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même  Bonjour

J'ai une amie en République Tchèque qui pratique le tissu aérien et qui souhaiterai se perfectionner lors d'un stage ou d'une formation en France. 
Pourriez vous éventuellement me conseiller où dois je m'adresser, les meilleures écoles, professeurs où Master Class, j'avoue d’être totalement perdue quant à cette discipline Rolling Eyes .Votre aide me sera d'un grand secours Smile
  :superman:

En vous remerciant par avance  Merci

Revenir en haut Aller en bas
annapole
Pole Dancer
annapole


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 48
Localisation : mimizan

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Cours landes   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:22

typhanie19 a écrit:
pour ma part inscrite depuis 1 mois

L'école:   Polefixdax
- Le lieu: DAX
- Les +:   l'ambiance, la durée des cours , le prix qui est très raisonnable 250e pour 20cours ,nous sommes 2 par barres maximun, la diversité des cours (assouplissement, pole tous niveaux, débutants, beach pole ...)
- Les -:   la distance a 50 min de chez moi

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 825770
Coucou je vois que tu prends des cours de pole dance à dax 
Tu y vas toujours ? Moi j.habite à côté de Mimizan, j'a une barre à la maison mais je ne suis jamais allée prendre des cours ça fait loin tu n'habiterais pas dans le coin par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Pole Beginner
Edith


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: [TOULOUSE] Studio 21 : Des avis ?   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:16

Ben voilà tout est dans la question.. Je suis en train de chercher des cours et celle ci serait pas trop mal situee pour moi mais j'aurai aimé avoir des avis / retours?
Merci d'avance !
Bises


Dernière édition par Cat's Eyes le Jeu 26 Fév 2015 - 20:52, édité 1 fois (Raison : Edit du titre pour plus de clarté)
Revenir en haut Aller en bas
Cyriak
Pole Beginner
Cyriak


Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2015

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: RECHERCHE ECOLE DANS LA DROME   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:37

Bonjour,

Je recherche une école dans la drome sur Valence j'en est vue plusieurs mais je voudrais des avis?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pika-boo
Pole Beginner
Pika-boo


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : 31

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:15

Salut! 
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité et si j'ai assez de recul pour te donner mon avis, mais je viens de faire mon premier cours de Pole là-bas, et franchement, c'était super! La prof Emeline est vraiment sympa et te montre bien comment faire les figures! C'est une petite salle avec 5 barres de pole et au maximum 10 participantes pour chaque si j'ai bien compris Smile Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Pole Beginner
Edith


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:04

Bonjour Pika-boo, oui c'est d'actualité Smile 
Enfin je me suis inscrite chez Studio 21, salle qui me va d'ailleurs très bien, pour son côté pas prise de tête mais pro quand même. J'ai sauté le pas fin mars et je regrette pas ! Je peux pas prendre plus d'1 cours par semaine parce que je passe déjà mon temps à courrir partout alors j'avance doucement... Mais l'essentiel, c'est de s'éclater non?
Alors tu es en initiation? Je viens de passer en débutante 1, on va surement se croiser bientôt, si ce n'est déjà fait ! 
Ca te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Pika-boo
Pole Beginner
Pika-boo


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : 31

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 1:42

Ah moi aussi, je trouve tout tip top l'ambiance est vraiment pas prise de tête et toutes les filles sont super sympas (et je trouve qu'il y a beaucoup d'entraide et tout c'est trop génial!) Comme je viens tout juste de commencer (je n'ai que deux cours à mon actif) je suis encore en initiation, je me suis un peu arrêtée à cause des exams mais dès juin, je m'y recolle plus sérieusement! En seulement 2 cours, je crois que je suis déjà en cours d'addiction alors il me tarde trop trop trop la reprise et d'apprendre tout plein de nouvelles figures! Tu prends les cours quel jour du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Pole Beginner
Edith


Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2015

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyMer 3 Juin 2015 - 14:27

coucou,
j'ai mes cours le jeudi soir de 19h 30 à 21h maintenant. Plus rarement, j'y vais le dimanche.
On est un chouette petit groupe maintenant, c'est vraiment sympa. C'est vrai qu'on commence à se connaître et on s'aide à la barre, je trouve ça vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pika-boo
Pole Beginner
Pika-boo


Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : 31

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyDim 21 Juin 2015 - 0:18

Oui c'est sympa! Ça fait un peu plus d'un mois que je n'ai pas pu y aller (entre les partiels, un gala de danse et tout et tout!) mais maintenant que c'est fini, je compte m'y remettre et en faire tout l'été (en plus actuellement il y a une offre à 100e les dix cours donc pour les petites budgets comme moi c'est juste trop génial!!!) Bref ça fait depuis mon dernier cours (qui date un peu beaucoup) que je brule d'impatience de m'y remettre!!! Je ne pense pas qu'on aura l'occasion de se croiser tout de suite vu qu'on a quand même un bel écart de niveau toi et moi, mais qui sait peut être un dimanche on se croisera puisque je pense prendre des cours le dimanche toujours niveau débutant news pour le moment!)
Revenir en haut Aller en bas
fee-neante
Pole Beginner
fee-neante


Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Alsace

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:44

Hello!

Alors je suis inscrite dans une nouvelle école de Pole qui a ouvert ses portes il y a deux semaines sur Colmar c'est le Pole & Glam 

+ La salle est a même pas 10 min de chez moi. C'est une grande et belle salle. Mon premier cours je l'ai eu avec Peggy qui est la responsable sur Strasbourg si je ne dis pas de bêtise. Prof au top et qui explique super bien. Elle prend le temps de venir voir chaque personne pour voir si on fait bien ce qu'elle nous a montré. On travaille le coté gauche comme le droit. D'ailleurs elle nous "oblige" de le faire des deux cotés. Lundi j'ai eu une autre prof Marine et elle a la même façon de bosser que Peggy. En tout cas elles sont vraiment top! 
Il y a 2 niveaux pour le moment: initiation et débutant

- Le prix 25€ le cours d'1h30 Mais bon j'ai quand même pris une carte de 10 cours tellement je suis déjà accro lol
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Pole Beginner
Seto


Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 30
Localisation : Séville

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyVen 3 Juil 2015 - 11:31

25€ le cours d'1h30 ? La vache c'est quand même pas donné
Moi je paye 50€/mois dans un centre et 75 pour un mois et demi dans un autre centre.

Le premier
+ Il a l'avantage d'être près de chez moi, j'ai deux cours par semaine avec deux profs différentes. 
+/- (c'est pas tout à fait un + mais c'est pas non plus un - ) On travaille énormément le floor work, et après avoir seulement compris le "truc" d'une nouvelle figure sans bien la maîtriser on la met directement en application avec une chorégraphie. À la fois j'adore ajouter du contexte aux figures, mais à la fois j'aime maîtriser une figure avant de rendre ça sexy. 

D'où le deuxième
+ Aucune chorégraphie, ma prof dans ce centre a horreur de ça. On bosse les figures pures et dures sans musique
+ Ambiance plus décontractée, groupe plus réduit
+ Cet été avec les cours de pole on a des cours d'étirements gratuits 
 - C'est plus loin de chez moi. Enfin plus loin... 20 minutes de marche et 10 minutes de métro.
Revenir en haut Aller en bas
Mymi974
Pole Fever
Mymi974


Messages : 1616
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 36
Localisation : Réunion

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:44

Bonjour même si le post date je viens partager car je n'ai pas vu de témoignage sur l'île de la Réunion. 
Ici il y a peu d'écoles et c'est le même prix que vous, 25€ pour 2h.
Ma prof Justine Lewna vient de métropole et est très sympa, à l'écoute. Elle enseigne aux débutantes comme aux avancées en même temps, on est 8 pour 4 barres. Elle nous fait travailler sur des barres en spinning dès le départ et pas sur barre fixe. On essaie aussi les figures des 2 côtés et elle vient voir/corriger chaque élève.
On fait échauffements, exercices au sol, exercices à la barre, étirements relaxation.
Ma prof bosse sur 2 écoles, la 1ére à 5 min de chez moi (uniquement le samedi aprem) et la 2éme dans une ville plus grande à 20 min de chez moi, où là tu peux venir toute la semaine sur rdv, il y a aussi des open barre (sans prof) à 10€ de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Saint Pierre Les Nemours ] Ecole de Pole Dance - Black Pole Studio
» Les cours particuliers de pole en France
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [CONCARNEAU] Fairy Pole Dance
» [METZ] ecole de pole dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: