Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences

Aller en bas 
+72
Cyriak
Edith
annapole
Ammazonne
picardie
lulaby
ElodiePDC
shiodo
Pascaline
nath75015
Penelope
Deedlith
missandra
cali972
Admin
@line
Cely
lindsay75
Galibellule
typhanie19
xLaura
annso_
tarpan
marionj
foxycherry
maryeco
Stévina
amande94
Stenella
CiLou
arnléo
Sydney-Lou
khiera
Cheerleader
Corail01
mydori
jpercie
halfeline
Emi
Dick the Alligator
yamaan
Fanypop
Math'ilde
Sarah_
justac
Emma47
pingouine
CcGaïa
Pole-Addict
Balkanika
stitchapaz
misscla21
Schumie
baloo1221
pinup00
Tessalia
Naayell
Willow D.
ladybird
dunelou
plume774
flowerbomb
Cat's Eyes
avrilia
diabol11
Shelyn
marie-line
foxxy-gotan
oluha
Jodie
brindillou
Lamalicieuse
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marionj
Pole Junky
marionj


Messages : 325
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:57

Pour le moment je n'ai pas à me plaindre. L'école est pas très vieille ( 2 ans ) mais il y a déja eu un workshop avec Manuela Carneiro et un avec Marion Crampe donc pour moi c'ets aussi un gage de qualité de faire venir des championnes pour nous faire progresser (j'aurais du le mettre dans les points fort d'ailleurs) ^^
Alors c'est vrai moi aussi j'étais un peu sceptique au début ayant comparé les prix à droite à gauche (y compris en france à nancy car je suis originaire de là bas), mais je ne le suis plus étant donné que grâce au cours, moi qui ne partais de rien (incapable de me suspendre sur une barre de traction c'ets pour dire Very Happy ), ben j'ai deja bien évolué.
Revenir en haut Aller en bas
tarpan
Pole Junky
tarpan


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 48
Localisation : Liege (Belgique)

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:05

oui Plume mais est-ce que gros prix veut dire qualité? je parle en général bien entendu, chez nous, c'est 80€ pour 5 cours. et je pense sincèrement avoir des cours de qualité.

les prix ne sont pas exorbitants en Belgique pour la pole dance.Il est vrai que je suis parfois étonnée des prix demandés en France.Pour une fois qu'on est pas les plus chers.....lol.
Revenir en haut Aller en bas
marionj
Pole Junky
marionj


Messages : 325
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 34
Localisation : Belgique

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:17

C’est vrai que c’est parfois vraiment abusé... Quand je pense qu'on me disait à l'époque ou je faisais de l'équitation en club que c'était un sport de riche... ma leçon me coûtait "que" 15 euros mdr et les charges pour le club étaient sans doute plus élevées que pour une école de pole Wink
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:15

15 euros, quand on organise un cours a lille a ce prix, c'est a perte...on a tout fait pour reussir a descendre dsous les 20 euros justement pour que les fille spuissent avoir un tarif abordable mais on se met rien dans la poche a ce prix là (on est en asso). Alors tu te doutes bien que si tu veux en vivre, (et donc avoir ne serait ce qu'un peu de tresorerie pour le smois creux, au cas ou une barre pete , si tu veux ahceter des costumes pour le spectacle de fin d'année etc) et développer ton activite quand tu sais que tu ne peux pas agrandir la salle ou multiplier les barres, tu as pas d'autres choix que d'augmenter les prix...

Apres, faire le meme tarif pour une prof pas connue ou une prof connue et experiemntée surtout,cad unprix bas (car les profs pas experimentées devraient avoir un tarif en fonction je trouve) je trouve pas ca non plus juste. C'est comme si tu prenais un cours de chant avec un ténor ou avec ton voisin qui fait partie de la chorale...l'experience, la compétence est pas la meme, quoiqu'on en dise.

Si tu as pas de sous, il te reste a apprendre seule, ou a faire des wokshops exceptionnels, il y a des solutions. Tu peux ausi restreindre tes sorties, ou le nombre de tes activites, acheter une barre pour chez toi... ou faire du cheval Wink... Ca sera toujours torp cher pour quelqu'un , de toute façon (c'est d'ailleurs pour ca que je prend splus de cours, mais j'economise pour, et voila, on peut pas tout avoir pour rien dans la vie, tout a un prix! )
Revenir en haut Aller en bas
tarpan
Pole Junky
tarpan


Messages : 322
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 48
Localisation : Liege (Belgique)

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:03

Marionj,en ce qui concerne les charges, une ecole de pole a aussi des assurances, un loyer et autres. bon ok, faut pas nourrir les barres....[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 43300.

d'accord avec toi Plume, même avec les tarifs bas, beaucoup de filles trouvent ça cher, moi je dis quand on aime on compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:53

sisi, on compte quand meme, mais on s'arrange quand on est motivé, on economise Smile !! ...j'ai commencé la pole avec 450 euros par mois, et je faisais 1h30 de trajet en transports en commun pour y aller....ca me semblait ni cher ni dur d'y aller a ce moment la, et comme j'ia finipar reussir a avoir une barre d epole, je l'utilise en attendant de pouvoir a nouveua me payer des cours, et voila...a l'asso, y a une fille qui nous a dit qu'aller a la salle pour une initiaiotn c'etait trop loin pour elle..on est a 15 mn du centre ville (a pieds) et le cours decouverte etait gratuit... A un moment, faut pas non plus filer de la thune aux gens pour qu'ils viennent...

et concernant les charges, y a pas que ca : y a les risques du metier: un prof de cheval fera prof bien plus longtemps et avec moins de risque spour sa santé qu'une prof de pole, tete en bas, sans bombe a surveiller que ses eleves ombent pas sur la tete. tu peux pas faire prof de pole toute ta vie, ca n'a qu'un temps , physiquement faut tenir. et le risque pour la prfo et ses eleves est pas le meme, et du coup, du peux pas rentabiliser avec de la quantité comme en sumba par exemple
Revenir en haut Aller en bas
annso_
Pole Junky
annso_


Messages : 387
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Lyon

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:31

Spin or Tricks à Lyon

L'école est en centre ville, un peu en face du Undiz (qui en voit passer des poleuses à la recherche de la culotte à paillettes/frange/... parfaite) !
Tu rentres dans un vieil immeuble lyonnais et tu commences l'escalade : il y a 5 étages, et pas des petits. Généralement, c'est au niveau du 2ème ou du 3ème que tu commences à entendre des cris, des rires et de la musique. Au 4ème, si tu vois par terre des bouts de plumes, c'est sûrement qu'il y a eu un cours de burlesque la veille. Et là, enfin, au 5ème étage, une porte en bois avec l'insigne "Spin or Tricks".
Tu te demande ce qui t'attends quand tu entends tous les rires à l'intérieur mais comme tu n'as pas monté 5 étages pour rien, tu rentres !

Tu arrive dans la salle principale : il y a 10 poles, de la pierre apparente aux murs, des grandes fenêtres et des voilages blancs. Alex est sûrement en train de donner un cours de Pole Fit (renforcement musculaire) (ça expliquerait les cris entendus plus tôt : Béa est en train de hurler "Allez les filles ! Encore une série de 20 abdos !"). À moins qu'il ne s'agisse d'un cours de pole.
Tu enlèves tes chaussures et tu passes dans la seconde salle, plus petite. Là, il n'y a que 4 poles. Tu vois peut être un cours de pole technique (on bosse certaines figures en particulier) avec Amandine où un cour de chair danse avec Bridget, la jumelle d'Alex.
Tu traverses la pièce et tu arrives dans les vestiaires. Il n'y a plus qu'à t'habiller (ou plutôt te déshabiller) et c'est parti !

Les +
• La diversité des cours : il y a les cours de pole par niveau, mais aussi des cours tous niveaux : flexy (pour s'assouplir), fit (pour se muscler), glam (pour la chorégraphie); une fois par mois les cours de burlesque (effeuillage, jeux avec des éventails...); et 2 fois par semaine les cours de chair dance.
• Les profs : que ce soit Alex, Amandine ou Bridget, elles ont toutes leur manière d'enseigner et elles sont géniales
• Les stages et les workshops réguliers les week-end
• L'ambiance
• Pouvoir réserver les cours sur internet. Ce n'était pas le cas en début d'année, c'est quand même bien plus pratique !

Les -
• Le prix (mais c'est un peu le cas dans toutes les écoles j'ai l'impression). Même en illimité (qui est très vite rentable), ça coûte !
• J'aurais envie de venir tous les jours mais il parait qu'il y a une vie en dehors de la pole...
• Les cours durent facile 30min de plus qu'indiqué, mais du coup ceux d'après commencent en retard et finissent encore plus tard. C'est un peu chiant quand on veut essayer d'avoir un bus après où qu'on doit se lever tôt le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
pingouine
Pole Junky
pingouine


Messages : 359
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:46

A chaque fois tu te trompes, c'est au 4e. Sinon au 5e moi je respire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
xLaura
Pole Beginner
xLaura


Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Saint georges sur cher (41)

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: [centre] Parapole dance (37 )   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:35

Bonjour les filles,  
J'ai décider de prendre des cours de pole dance dès l'année prochaine , enfin dès que je pourrais m'inscrire . J'ai vu l'école "Para pole dance" à Tours , est ce que quelqu'un connait ou en à entendu parler ? 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyezstylechic.com/
typhanie19
Pole Beginner
typhanie19


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 43
Localisation : landes

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:43

pour ma part inscrite depuis 1 mois

L'école:   Polefixdax
- Le lieu: DAX
- Les +:   l'ambiance, la durée des cours , le prix qui est très raisonnable 250e pour 20cours ,nous sommes 2 par barres maximun, la diversité des cours (assouplissement, pole tous niveaux, débutants, beach pole ...)
- Les -:   la distance a 50 min de chez moi

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 825770
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_
Professeur de Pole Dance
Sarah_


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 33
Localisation : 91

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:28

Salut les filles, 

J'ai pris mes cours au Studio pole passion Palaiseau et me suis faite virée pour une raison injustifiée où je passerais les détails.


Il y a Landy comme prof là bas qui est juste magnifique!! et qui est une prof au top!!!! c'est d'ailleurs mon seul regret de ne plus l'avoir comme prof.

Ça reste un jolie studio où vous pouvez y pratiquer le tissu et le cerceau en + de la pole, enfin quand il y a une prof compétente pour vous faire le cours.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Admin le Jeu 11 Juil 2013 - 23:19, édité 3 fois (Raison : Edition du contenu diffamatoires)
Revenir en haut Aller en bas
Stenella
Pole Addict
Stenella


Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 34
Localisation : Neuilly-sur-Seine

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:33

(Je crois qu'il y a un post prévu pour dire ce qu'on pense des écoles)

Concernant Emilie, je ne la connais que dans le cadre de la pole, et je n'ai pas la même expérience que toi vraisemblablement. Je sais qu'il faut faire attention avec les cartes, j'ai trois cours qui ont sauté car je suis tombée malade d'un coup à vomir mes trips 2h avant le début du cours, la veille d'un autre, et pensant pouvoir revenir en fin de semaine, j'ai pas annulé tout de suite celui que j'avais pris en fin de semaine, et j'ai fais une rechute la veille du cours... Comme ils sont dû 48h avant le début du cours, c'était pour ma pomme.
En même temps c'est marqué dans le réglement, donc même si elle peut décider d'être "commerçante", refuser de rembourser est tout autant légitime.
Bon, ça n'empêche que j'étais dégoutée, je voulais lui en parler de vive voix mais après ça je ne l'ai pas revu pendant 3 semaines, et passé ce délai, je ne me voyais pas revenir dessus en mode "au fait, tu sais, mes cours...". Au mieux elle m'aurait demandé un certificat médical, j'avais même pas pensé à en demander un à mon médecin, donc j'ai pas négocié non plus !
Mais du coup maintenant je réserve chaque cours le jour même, pour être sûre d'être présente !!

Concernant les autres avantages des cartes, ben étant là que depuis avril je ne peux pas trop comparer. C'est dommage que celle de 10 leçons soit passé à 3 mois de validité dernièrement au lieu de 6, m'enfin encore une fois, dans mon cas, comme j'y vais 2-3 fois par semaine, je ne me sens pas trop restreinte.

Et oui, Landy est top et adorable, mais ça n'est pas la seule bonne prof. Helen est super aussi. Maya, qui fait les cours de cirque, je la trouve également très compétente. Un peu timide peut-être, mais en même temps, elle a l'air jeune, m'enfin elle fait des trucs sublimes. Je trouve que l'équipe se complète bien, Emilie a su trouver des profs qui travaillent différemment d'elle, et abordent la pole d'une autre façon, et c'est pour ça que je vais à des cours différents d'ailleurs. Niveau workshop, elle organise aussi des trucs vraiment sympas. Moi je trouve qu'elle gère bien son truc, en somme...


Après, on peut également tempérer mon avis par le fait que j'ai aucun recul et aucune expérience, ni dans le monde de la pole, ni dans d'autres écoles. J'ai cru comprendre qu'il y avait eu des problèmes avec l'équipe précédente. Ca ne me regarde absolument pas donc je n'ai même pas à m'étendre la dessus, je devine juste qu'en effet, c'est pas, ou ça n'a pas été toujours rose.
Je n'aime pas trop me prendre la tête non plus, alors j'ai tendance à m'adapter (d'où les réservations le jour même) et à toujours rester dans des relations relativement superficielles dans les environnements oestrogénisés à fond, car effectivement, les conflits arrivent rapidement..! Wink

Bref, Pole Dance Studio (car maintenant le nom a changé, ce n'est plus Pole Passion Palaiseau), je ne dis pas que c'est le meilleur endroit du monde où faire de la pole, mais j'ai écris mon premier cours comme je l'ai ressenti et je m'y sens bien pour continuer à y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:55

Le + important de toute façon Stenella, c'est que toi tu t'y sentes bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_
Professeur de Pole Dance
Sarah_


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 33
Localisation : 91

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:33

Je suis entièrement d'accord avec vous Smile
Le principal c'est que vous vous y sentiez bien. 

Tu as ton avis par rapport à ce que tu connais et moi idem , c'était Landy avec qui j'avais cours donc aucun problème. 

Je me permets de parler de maya vue que tu m'as citée au dessus, pour l'avoir eu 2 fois, elle est très douée, après maya est très jeune (16 ans) donc elle maîtrise parfaitement sa discipline mais pour l'apprendre aux autres il lui manque encore quelques trucs mais je me fais pas de soucis pour sa carrière elle est très bien partie Smile


Dernière édition par Lamalicieuse le Jeu 11 Juil 2013 - 9:39, édité 1 fois (Raison : Correction contenu)
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:54

le truc, c'est que justement, la prof est tres importante, et que voila, l'une aimera une pro, une autre aura plus d'affinites avecune autre prof. je sais que perso, j'arrive pas a bosseravec de sprofs qui sont trop copetitives, et qui me posussent trop. donc vraimentl, une prof sera tres bonne et conviendra a une fille, quand elle ne conviendra pas du tout a une autre...L'important est d'avoir le choix et d'aller voir plusieurs lieux/profs d'un meme lieu,  pour pouvoir comparer et choisir le cours ou l'on se sentira lemieux.

pres, ocncernant la validite des cours, pour avoir en cours parfois des gens qui reportent des mois durant leur abo, le pb est que ca bloque de splaces pour d'autres filles qui souhaiteraientt venir, et que du coup, ni la prof qui se retrouve avec4 ou 5 eleves a un cours et qui donc a mobilise son rtemps, une loc de salle etc, ni les autres eleves qui voudraient venir  et quin'ont pas pu car lesplaces etaient resa our des filles qui avaient un abo n'y trouvent leur compte...
Revenir en haut Aller en bas
Galibellule
Pole Beginner
Galibellule


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 44
Localisation : Grenoble

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:15

Allez ! Un petit rapport sur mon école (celle où je vais)

L'école : Pole Dance Grenoble
A.... Grenoble !

On est 1 à 2 par barre, les cours durent 1h sauf la pole niveau 3 (acro) qui dure 1h15.

Les + : pleins de cours différents, pole choré+acro niveau débutantes intermédiaires, un cours spécial acro, de la pole "glamour" pour bouger en rythme et en sensualité. Je vais à 3 cours par semaine, choré/glamour/acro, c'est assez complet. L'ambiance est super à tous les cours, tout le monde est l'aise, pas de regards de travers ni de compèt' débile. Il y a 6 podiums (2 lites et 4 hauts), pleins de miroirs et une ambiance cosy.

Autre + : les chorés changent régulièrement, et parfois en fonction des occasions (Noël, St Valentin...), on ne s'ennuie pas. J'ai progressé à une vitesse folle ! En moins de 3 mois, je passais des figures comme le superman ou l'ayesha.

Les - : c'est très personnel, mais j'aurais aimé un peu plus travailler la souplesse (c'est ma plus grande frustration, ne pas pouvoir me plier dans tous les sens, j'en rêve même la nuit).

Autre - : je suis devenue addict !!!! La drogue c'est mal ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:53

salut galibellile...C'est quoi la pole acro?
Revenir en haut Aller en bas
Galibellule
Pole Beginner
Galibellule


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 44
Localisation : Grenoble

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:33

Acro c'est acrobaties, les figures en fait. La pole glamour ne travaille pas les figures acrobatiques par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 0:10

???ah bon??? c'est bien la premiere fis que j'entends parler de ce type de 'deoucpage' dans la discipline... mais du coup, tu fais quoi en pole glamour, dans la pratique? et du coup, qu'est ce qui est considere comme acrobatique, comme figure?
Revenir en haut Aller en bas
Stenella
Pole Addict
Stenella


Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 34
Localisation : Neuilly-sur-Seine

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:12

Ah je ne savais pas que Maya avait 16 ans, je pensais qu'elle devait en avoir genre 20 et faire beaucoup plus jeune que son âge ^^


Bref, comme l'a dit Plume, heureusement, il existe de nombreuses écoles avec des styles différents, pour convenir à tout le monde. C'est dommage que ça se soit mal passé avec toi. Je trouve ça un peu fou d'en arriver à virer quelqu'un, mais en même temps, je ne sais pas comment ça fonctionne donc encore une fois, je ne pense pas avoir un avis pertinent sur la question...
J'espère seulement que ça ne t'a pas trop freiné dans ton envie de poler et que tu continues à t'éclater...!!
Revenir en haut Aller en bas
lindsay75
Pole Beginner
lindsay75


Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2013

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:52

Bonjours les filles,

 je suis nouvelle sur ce Forum et justement du coté 91; 
Je fais de la Pôle à Palaiseau depuis environ deux ans .
Je confirme ce que dit Stenella le  Studio à Palaiseau est
 un studio très sympa on s'y sent bien .
Effectivement J'ai entendu parler
 des différents qu'il y a eu entre certaines personnes, malheureusement, les relations ne sont pas toujours linéaires et si toutes les parties ne s'entendaient plus il valait mieux qu'elles se séparent .
En tout état de cause 
Emilie que je connais depuis deux ans à toujours tout fait pour que chacune d'entre nous se sente bien  .
Perso je trouve que la nouvelle équipe est différente de la première, c'est certain , mais largement aussi compétente, les connaissances sont différentes et les approches individuelles aussi .
Elles ont chacune leur capacité méthode et ça c'est extra, car en final 
on ne s'habitue pas à une manière de faire, c'est différent, c'est la surprise !
Maya s'occupe du pole Circus et oui elle est très jeune mais super-forte , elle fait faire des équilibres avec des chaises c'est assez déstabilisant  d'ailleurs, mais super sympa, du ruban, du cerceau elle est passionnée par ce qu'elle fait et ça se sent .
Landy est plus Chorée  danse, c'est 
une inter3/adv trop forte la miss Landy j'adore, Helen est plus fitness force, passionnée aussi, elle a des années de sport dans les pattes elle est très à l'écoute , elle décompose tous les mouvements, elle me fait penser à une force tranquille, c'est rassurant et Émilie, qui toujours dans la joie et la bonne humeur nous amène là où jamais nous aurions imaginé aller !
En un mot " équipe de choc" et je nous 
constatons les progrès régulièrement c'est trop top !

De plus j'apprécie énormément la diversité 
des workshops et ça c'est Émilie , ce n'est pas facile d'organiser et de mener de front une école de pole  danse ou  quelque soit le domaine et  faire en sorte que tout roule ! et bien si si elle y arrive ! .
En tout cas 
Émilie et son équipe sont des nanas passionnées  elles veulent nous transmettre cette passion qui est la leur et elles réussissent. 


voilà en toute objectivité 
je vous souhaite une bonne journée 
a plus :flower: 
Revenir en haut Aller en bas
Galibellule
Pole Beginner
Galibellule


Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 44
Localisation : Grenoble

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:35

En pole glamour, c'est principalement des pas en rythme autour de la pole, c'est assez tonique et un peu sexy, glamour quoi ;-) Les seules "figures" que l'on va faire sont de simples ciseaux, des crochets simples, le but de ce cours est de danser (une nouvelle chorégraphie toutes les 3 semaines).

En pole acro, on fait très très peu de chorégraphie, on travaille des figures et des enchainements, le niveau commence à être un peu élevé. On y recherche la complexité et l'endurance.

Et il y a l'intermédiaire qui mélange choré et figures : on travaille des tricks en vue de faire des chorégraphies aériennes. Ce cours est réparti en 2 niveau, les débutantes et les intermédiaires.

Je ne sais pas comment ça se passe dans les cours donc je ne peux pas dire si c'est bien ou pas. Mais j'aime bien ces distinctions, ça me permet de suivre des cours variés et de travailler de manière très complète : tonus, rythme, endurance, grâce et difficultés !
Revenir en haut Aller en bas
Cely
Pole Master
Cely


Messages : 663
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 37
Localisation : Pays-bas

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:36

Ha bah tiens, la pole acro j'en ai entendu parler aussi... Hier! Je me suis inscrite à un workshop de Nadia Sharif de pole/danse acro pour fin août. C'est donc des acrobaties et aussi beaucoup de sol et à deux seulement. C'est plus axés pour les trucs un peu de "cirque" j'ai cru comprendre (pas encore fais donc) mais c'est sympa.

Super retour Galibellule en tout cas, c'est génial de pouvoir suivre autant de cours et en plus si variés!
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:14

 Lindsay 75, merci de venir te présenter aux autres dans le post de Bienvenue et de respecter les règles du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: post palaiseau   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:28

 Les filles, je vous rappelle de faire attention à ce que vous écrivez. Outre le fait que cela puisse porter fortement prejudice aux personnes concernées, cela peut egalement etre pris en compte légalement si vous portez atteinte a l'activité d'une personne ou d'une entreprise sans que cela soit justifié.... Juste en rappel, donc : 
"Le dénigrement consiste à jeter publiquement le discrédit sur une personne ou une entreprise. Il s'agit d'une une attitude fautive au sens de l'article 1382 du Code civil. En effet, l'exercice de la liberté d'expression peut être fautif lorsque le titulaire de cette liberté en fait, à dessein de nuire, un usage préjudiciable à autrui.
Le dénigrement peut aussi être constitutif de concurrence déloyale, lorsqu'il consiste à jeter publiquement le discrédit sur les produits, le travail l'entreprise ou la personne d'un concurrent. Une action en référé est également possible sur ce fondement." 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences   [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saint Pierre Les Nemours ] Ecole de Pole Dance - Black Pole Studio
» Les cours particuliers de pole en France
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [CONCARNEAU] Fairy Pole Dance
» [METZ] ecole de pole dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: