Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 impossible de trouver une x stage

Aller en bas 
+7
Dout73
Loreleï
lolotte
Hell Die
Laora
Lylounette
yaya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loreleï
Pole Addict
Loreleï


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Orléans/Paris

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:57

Via poledance shopping ?
Commandée quand exactement doub ?
Revenir en haut Aller en bas
Dout73
Pole Beginner
Dout73


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 33
Localisation : chambery

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:59

Pole dance shopping oui, et commande le 8 juin je crois (environ)
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Pole Addict
Loreleï


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Orléans/Paris

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:04

Donc comme moi quoi... et moi aucunes nouvelles
Tu as relancé ou ils t'ont contactée direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Dout73
Pole Beginner
Dout73


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 33
Localisation : chambery

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:21

J'ai pas mal relancé, je suis du genre à pas lacher le morceau :-P tu peut relancer gentiment pour savoir ou cela en est
Revenir en haut Aller en bas
poledanceshopping
Pole Dancer
poledanceshopping


Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Lens

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:17

Je précise EXPEDITION prévue mercredi/jeudi ... non livraison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledanceshopping.com
Dout73
Pole Beginner
Dout73


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 33
Localisation : chambery

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:18

Oui tout à fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
poledanceshopping
Pole Dancer
poledanceshopping


Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Lens

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 11:15

Et je précise même.... que les STAGE sont en cours de préparation ;-)

Je vous envoie les numéros de suivi cet après midi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledanceshopping.com
Loreleï
Pole Addict
Loreleï


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Orléans/Paris

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:55

Alors, ce matin j'ai reçu un des colis (l'extension au vu du paquet je présume).
J'ai bien ouvert en disant "c'est au 2ème" mais le gars n'est pas monté ! Bon jdescends, il a bien vu que jpourrais jamais monter seule le colis sans faire un rouler-bouler jusqu'en bas et me retrouver une jambe au dessus de l'oreille et un bras au niveau de la cuisse  Very Happy  lmfao   mais laisse tomber même pas il m'aurait aidée !
Et là il me sort : "comme je savais pas s'il y avait quelqu'un ou pas, j'ai été déposer les 3 autres colis à La Poste et j'ai mis un avis de passage dans votre boite aux lettres"  Surprised  !!!!!!!!!!!!!!!

Alors là depuis ce matin ben je ne sais pas comment je vais faire : je n'ai pas de voiture, et j'ai des étages à monter. Aucun de mes amis musclé n'est dans le coin en ce moment.  No 

Alors je suis très très satisfaite des services de Poledanceshopping, rien à redire, très pros, très dispos, beaucoup de transparence, bref j'ai confiance et recommanderai volontiers et sans hésiter chez eux. En revanche, Xpole et le service de livraison, c'est honteux  :x  !
Revenir en haut Aller en bas
poledanceshopping
Pole Dancer
poledanceshopping


Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Lens

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:24

Arff.... mais là le problème se situe au niveau de Chronopost.

Ils n'ont pas obligation de monter les étages, vous n'avez pas eu de chance.... le livreur n'était pas sympa !

Par contre, quand vous allez chercher les colis au bureau, faites une réclamation.. car sa phrase "je savais pas si vous étiez la alors je vous amene que 1 colis", celle la il n'a pas le droit de la faire ! C'est hallucinant ! Quel fainéant ce livreur.

Nous remontons l'info à Xpole qui va faire une réclamation auprès de Chronopost.... je ne sais pas si cela donnera quelque chose... mais ca défoulera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledanceshopping.com
Hell Die
Pole Beginner
Hell Die


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:51

Oh le livreur!! Non mais n'importe quoi. Comment as-tu fait du coup?
Revenir en haut Aller en bas
alexandracomte
Pole Beginner
alexandracomte


Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2014

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:48

Bonjour !
J'ai commandé une Xstage lite 45mm chrome fin juin, pas de nouvelles à ce jour en terme de jour de livraison. Auriez vous des informations à tout hasard de la part de Xpole sur les stocks ?!
On m'a dit "surement fin juillet" mais j'ai des doutes..!
C'est un peu galère de se fournir du matériel de pole dance et quand je vois vos messages sa me décourage un peu !

Merci par avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Pole Beginner
Fiona


Messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 8:35

Coucou les filles! Alors des avis sur ces Xstage? Je passe par Pole dance shopping? Et quel modèle? En fait j'ai déménagé et ma xpole (gold) n'est plus adaptée (foutu faux plafond).
Et pole dance shopping précise qu'ils sont en rupture de X stage :S... pas prête de repoler. Merci pour les futures infos!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:53

Coucou !

J'ai enfin pu monter la mienne ce weekend ! C'est du sport que de la monter...

Mais le peu que j'en ai fait je trouve ça cool... Smile 

Par contre oui... Rupture de stock donc attente pour être livrée...
Revenir en haut Aller en bas
Dout73
Pole Beginner
Dout73


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 33
Localisation : chambery

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:14

Pour ma part, j'ai eu quelques difficultés à la monter  :P merci mon chéri bricoleur ! Un peu déçu par la qualité du podium mais j'adore quand meme ! 
Poledanceshopping au top lorsque j'ai reçu un bout de mon podium abîmé.
Sinon pour le workflow c'est pas ce qu'il y a de mieux les podiums mais je vais m'y faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:05

oui c'est sûr que pour travailler au sol c'est plus difficile.

tu avais quel bout d'abîmer ?

est-ce que tu as laissé les caoutchoucs qui sont au bout (à la pointe) des tôles ?

perso la qualité ne m'a pas du tout choquée... Qu'est ce qui t'a choqué toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dout73
Pole Beginner
Dout73


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 33
Localisation : chambery

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:24

Voici une photo de la tole tordue, c'était l'une des parties qui se clipse pour former le sol du podium
impossible de trouver une x stage - Page 2 Dsc_0512
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 16:47

ah oui quand même !

tu sais à quoi c'est dû ?

dis moi, cette partie était livrée avec des bouts en caoutchouc... Tu les as laissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dout73
Pole Beginner
Dout73


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 33
Localisation : chambery

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:13

Non je sais pas mais c'est surement durant la fabrication, le paquet etait nickel et le plateau etait rangés au milieu de deux autres en excellent état. Les bouts de caoutchouc  c'était juste pour rien abimer pendant le transport il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:24

Bah c'est la grande question que je me pose...

Si Poledanceshopping le sait... ça serait cool qu'il/elle me réponde Smile  (sinon je vous envoie un mail en journée) lol
Revenir en haut Aller en bas
poledanceshopping
Pole Dancer
poledanceshopping


Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Lens

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:29

Sydney-Lou > répondre à quelle question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledanceshopping.com
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:56

Quand j'ai ouvert le colis de ma barre (reçu en mars mais pour des problèmes de santé je ne pouvais plus poler donc je n'ai ouvert mon colis que samedi dernier...), il y avait des bouts de caoutchoucs scotchés au bout du plus petit côté des "tôles" qui forment la Platform de ma xstage (j'ai une xstage light).

Je voulais savoir s'il fallait les garder ? ou bien s'ils n'étaient là que pour protéger lors du transport...
Revenir en haut Aller en bas
poledanceshopping
Pole Dancer
poledanceshopping


Messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Lens

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:04

Bonjour Sydney,

Ils ne sont la que pour protéger les extrémités des plateaux lors du transport ;-)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledanceshopping.com
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:24

Okayyyy merci beaucoup pour votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de trouver une x stage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Stage de Pilates et Stage de Stretching à Spin With Me - 23/02/14
» [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences
» [ROUEN] stage souplesse 20/10/13
» [ORLEANS] Pole Dance Orléans
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Quoi de neuf autour de la barre ?-
Sauter vers: