Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
impossible de trouver une x stage EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
impossible de trouver une x stage EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
impossible de trouver une x stage EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
impossible de trouver une x stage EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
impossible de trouver une x stage EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
impossible de trouver une x stage EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
impossible de trouver une x stage EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
impossible de trouver une x stage EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
impossible de trouver une x stage EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 impossible de trouver une x stage

Aller en bas 
+7
Dout73
Loreleï
lolotte
Hell Die
Laora
Lylounette
yaya
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yaya
Pole Beginner
yaya


Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2013

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptySam 30 Nov 2013 - 13:00

Bonjour les filles,

Depuis maintenant quelque temps, je suis à la recherche d'une x stage lite 45 mm et impossible de trouver..!
Rupture de stock chez le fournisseur et je ne trouve rien sur les ventes de particulier.
Au forum 'barre achat et vente' même problème, aucune offre Sad 
Quelqu’un a t'il des conseils, idées...?
Revenir en haut Aller en bas
Lylounette
Pole Beginner
Lylounette


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 34
Localisation : Bretagne

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptySam 30 Nov 2013 - 23:40

Moi j'ai commandé ma xstage lite hier sur le site de poledanceshopping.com
Appelles directement le service client, la mienne sera livrée fin janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laora
Pole Beginner
Laora


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 39
Localisation : Besançon

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:50

Bonjour tout le monde,
Bon j'ai le même soucis que Yaya il y a quelques mois pour elle, car j'ai commandé ces derniers jours un X STAGE LITE 45MM sur Inside Pole ; ils me l'ont bien précisé tout de même ; mais il y a rupture chez le fournisseur.

J'espère ne pas m'être fait avoir ? Quand pensez-vous ?

Merci bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Die
Pole Beginner
Hell Die


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:01

Tu as commandé une chrome?
Oui il y a rupture et les expéditions se font au compte-goutte, mais assure toi c'est pas nouveau!
Moi j'attends la mienne depuis 2 mois, et elle devrait arriver très bientôt. Je l'ai pas commandé sur insidepole mais c'est pareil chez tous les revendeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Laora
Pole Beginner
Laora


Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 39
Localisation : Besançon

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:51

Coucou, oui une chrome. Tu as raison, je me stress et en fait il y a rupture ! C'est dingue quand même !!
Merci pour ta réponse, bisous ! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Pole Beginner
lolotte


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 50
Localisation : Toulouse

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:07

Bonjour, j'ai commandé la mienne (x stage lite 45mm chrome) sur insidepole debut avril et toujours rien reçu à ce jour, le délai de livraison est constament repoussé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hell Die
Pole Beginner
Hell Die


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:09

Elle était prévue à quelle date à la base lolotte?
Moi commandé fin avril prévue entre début et mi-juin. A priori et je croise les doigts elle est partie hier (j'attends confirmation et numéro de suivi ce jour)...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Pole Beginner
lolotte


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 50
Localisation : Toulouse

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:35

Elle était prévue à la base d’être livrée mi-mai, puis début juin, puis mi juin et là j'attend... Qui vous a annoncé qu'elle était partie hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Pole Addict
Loreleï


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Orléans/Paris

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:50

Commandée début juin, livraison prévue mi juin et déjà reportée à tout début juillet puis à la fin de la 1ère semaine de juillet.
Hell Die tu me tiens au jus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Die
Pole Beginner
Hell Die


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:15

Vendredi j'ai eu un mail de poledanceshopping (au top pour les infos, communique ce qui a été dit par xpole), disant qu'ils avaient eu un mail de xpole leur signifiant qu'ils envoient des barres ce lundi. Mais à vrai dire, je n'en serai sure à 100% que quand j'aurai le numéro de suivi (normalement ce jour, je croise les doigts!). Sinon il y aurait une autre vague d'expédition la 1ère semaine de juillet.
Franchement, si j'avais eu le choix, j'aurai pris autre chose que la marque xpole (les platinium et autre sont bien plus chères), car vu les soucis d'expédition continuellement... 
Loreleï tu l'as commandée ou?
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Pole Addict
Loreleï


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Orléans/Paris

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:22

Comme toi, poledanceshopping. Heureusement qu'ils sont vraiment bien et répondent vite sinon à ta place après deux mois d'attente et presque 1000 Euros de frais, jl'aurais eu plus que mauvaise.
Xpole c'est quand même une honte, et ils profitent de leur quasi-monopole...
J'ai eu la même info pour début juillet. Reste à savoir si le revendeur en recevra assez pour contenter toutes les commandes en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Die
Pole Beginner
Hell Die


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:35

Moi, de toute manière c'était prévu que je ne la reçoive pas avant mi juin, donc je suis pas surprise, mais si c'est retardé c'est autre chose!
A quand un podium lupit?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyMar 17 Juin 2014 - 14:42

Salut les filles, pour info... mais ce n'est pas tout à fait le même budget, il y a de très chouettes pole-stages vendu par la marque Fitpole.
Pour vous c'est un peu tard vu que vous avez déjà commandé, mais si jamais vous n'êtes pas satisfaites du produit, il y a cette solution  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Die
Pole Beginner
Hell Die


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:00

Oui catshaz, j'avais vu, mais totalement hors budget!
Ça n'a pas loupé, ma barre n'est pas encore envoyée.. ou alors ont-ils oublié d'envoyer le numéro de suivi? Moi qui la voulais pour ce week end..  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dout73
Pole Beginner
Dout73


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 33
Localisation : chambery

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:52

Concretement, je pense que xpole va expedier tout d'un coup plutôt que de faire deux livraisons a 1 semaine d'intervalle (pour le site poledanceshoping) moi meme j'attend ma xstage lite chrome 45mm commandé mi juin. En voyant des personnes sur ce forum qui attendent depuis deux mois, je me dis que je suis pas prête de l'avoir meme si le SAV me prévoit une expedition debut Juillet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hell Die
Pole Beginner
Hell Die


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:29

Entre ce que xpole annonce et ce qu’ils font réellement, en effet, il semble y avoir un monde !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Pole Addict
Loreleï


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Orléans/Paris

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:32

Même situation que toi Dout...
Qu'on attende ok, c'est normal, mais qu'on nous dise une date pour finalement ne pas arrêter de la repousser ça par contre, Xpole c'est pas classe. Ptêtre que s'ils affichent qu'il y a deux mois de délais ils ont peur que les gens ne commandent pas, commandent ailleurs... Bref, mauvaise gestion des stocks pour eux en tout cas, et des livraisons.
Pas facile pour les revendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dout73
Pole Beginner
Dout73


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 33
Localisation : chambery

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:04

Hell die c'est possible que ton envoi est en cours et que le nombre consequent de stage envoyé en meme temps retarde l'envoi du numero de suivi. En tout je l'espère pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Hell Die
Pole Beginner
Hell Die


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyVen 20 Juin 2014 - 8:31

Du même avis que toi Loreleï!
Oui et bien pour info, ma stage est partie hier! Je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Dout73
Pole Beginner
Dout73


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 33
Localisation : chambery

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyVen 20 Juin 2014 - 8:41

Super hell die  Smile bon courage pour la reception de ta grosse commande, je sais pas comment je fais faire pour lamonter seul dans mon escalier quand cela sera mon tour  :P
Revenir en haut Aller en bas
Hell Die
Pole Beginner
Hell Die


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:10

Réception ce jour de la barre, pas encore montée, mais reçue! Réveillée par chronopost qui m'a livrée un colis (alors qu'il n'était pas indiquée comme encore pris en charge par chronopost!) et récupéré au relai les 3 autres.
Le 1er colis, je suis contente qu'il ait été livré, car j'aurai été incapable de le monter seule dans la voiture!!
Pour la base, dout73, fais-toi aider par un beau voisin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Pole Addict
Loreleï


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Orléans/Paris

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:55

Ata, avec 170 Euros de frais de ports, ils te livrent chez toi quand même là, nan ?
J'ai pas de voiture et La Poste est pas toute proche alors sérieux, si je dois me récup 3 des colis là bas jvous dit pas la galère !!!
Poledanceshopping m'a demandé mon numéro pour le livreur donc j'imagine quand même qu'il va se déplacer ! Et pourquoi un seul colis sur les 4 ?!
Hell Die, il te l'a laissée direct en bas ou il t'as monté le colis ?
Jcrois que jvais dire "jvous ouvre, c'est au dernier"  Very Happy  Very Happy  Very Happy  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dout73
Pole Beginner
Dout73


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 33
Localisation : chambery

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:21

Pas de voiture non plus, mais mon copain qui en a une et dommage j'ai pas un beau et fort voisin :-P je suis contente pour toi Hell die ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Die
Pole Beginner
Hell Die


Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2014

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:34

Non non, vous inquiétez pas!!
Bien sûr qu'ils livrent à domicile, mais comme je suis pas toute la journée chez moi, je bosse, comme beaucoup, à horaires de bureau, j'ai choisi de les récupérer. Les 4 colis sont partis en même temps d'Angleterre, mais allez savoir, j'ai reçu que 2 sms hier, me disant que les 2 colis allaient être dispo ce jour (c'est la que j'ai choisi d'aller les récupérer direct en relai, plutôt que d'attendre un passage des livreurs). 
Pour les 2 autres colis, je me demandais quand ils allaient arriver car le numéro de suivi était pas encore actif sur le site chronopost. Au final, le plus lourd est arrivé chez moi sans prévenir (la classe, réveillée par les M. Chronopost), car peut être qu'au final vu comme il est très lourd, il n'y a pas "l'option" de le récupérer au relais? et le dernier dispo ce matin, car j'ai appelé chronpost directement pour avoir ou il était (et bien il arrivait sur le site relai). Je sais pas trop si c'est clair lol Bref les 3 derniers colis ont été récupérés ce matin.
Loreleï, je peux pas te dire, j'ai une maison donc ils me l'ont laissé aux Rdc, mais je dois quand même la monter au 2ème étage dans des escaliers galères!
Revenir en haut Aller en bas
Dout73
Pole Beginner
Dout73


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 33
Localisation : chambery

impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:48

Je ferais part de mon expérience concernant ma livraison : elle est prévue mercredi ou jeudi :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de trouver une x stage Empty
MessageSujet: Re: impossible de trouver une x stage   impossible de trouver une x stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de trouver une x stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Stage de Pilates et Stage de Stretching à Spin With Me - 23/02/14
» [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences
» [ROUEN] stage souplesse 20/10/13
» [ORLEANS] Pole Dance Orléans
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Quoi de neuf autour de la barre ?-
Sauter vers: