Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ORLEANS] Pole Dance Orléans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ORLEANS] Pole Dance Orléans Empty
MessageSujet: [ORLEANS] Pole Dance Orléans   [ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:23

Bonjour,

Je m’appelle Maya et je souhaiterais mettre en place pour la rentrée 2011 des cours réguliers de pole dance sur la ville d’Orléans et ses environs ; et pour concrétiser se projet, je souhaiterais savoir si ça intéresserait des filles du forum ou des lectrices éventuelles. [ORLEANS] Pole Dance Orléans Icon_smile

Je fais donc ce petit sondage pour savoir s’il y aura un nombre suffisant d'élèves pour ouvrir cette école.

Pour information :
- l’école se situerait donc sur Orléans ou sa proche banlieue
- les cours réguliers se feront : du vendredi soir au dimanche (car je ne suis pas sur Orléans même).
- je proposerai des cours de : techniques (selon les niveaux), chorée et des pratices et 1 dimanche sur 2, éventuellement des stages à thèmes.
- organisation d’EVJF.

Faites-moi savoir si vous serez intéressées, quel type de cours et vos disponibilités.

Vous pouvez me répondre soit sur le forum, soit en MP ou sur mon mail : maya.poledance@gmail.com

A très bientôt !

Maya


Dernière édition par Lamalicieuse le Lun 12 Déc 2011 - 13:00, édité 2 fois (Raison : Nomenclature du titre ;))
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Pole Addict
Loreleï


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Orléans/Paris

[ORLEANS] Pole Dance Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS] Pole Dance Orléans   [ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:49

Je serais interessée !

Je n'ai jamais fait de pole dance, je n'y connais même rien du tout, mais j'aimerai bien tenter l'expérience. Je déménage sur Orléans à la rentrée, pour continuer mes études.

Tout dépendra du prix (je suis étudiante...) et des horaires des cours (je risque justement de ne pas être là souvent les weekends car je rentrerai voir ma famille...)



Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
princesse-na
Pole Beginner
princesse-na


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2011

[ORLEANS] Pole Dance Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS] Pole Dance Orléans   [ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:58

Bonjour,



Je serai très interessée par ces cours, et ma meilleure amie également...



Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ORLEANS] Pole Dance Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS] Pole Dance Orléans   [ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:48

Merci pour vos messages.
Je vous tiendrais au courant de la suite [ORLEANS] Pole Dance Orléans 0669 [ORLEANS] Pole Dance Orléans 0669
Pour le moment, je suis toujours à la recherche d'un local pour nous accueillir.

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ORLEANS] Pole Dance Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS] Pole Dance Orléans   [ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:46

Je compte déménager sur Orléans dans un an, je fais déjà de la pole mais j'aimerais pouvoir continuer sur Orléans donc si ton projet se maintien préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Pole Addict
Loreleï


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Orléans/Paris

[ORLEANS] Pole Dance Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS] Pole Dance Orléans   [ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:39

Coucou MaYa,

Je viens aux nouvelles... le projet est abandonné pour cette année ?
Pour le local, il y a de supers installations à l'Université d'Orléans... après vu que c'est "hors fac", je ne sais pas s'ils peuvent mettre à dispo une salle comme ça...
Mais en tout cas ils ont des installations de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ORLEANS] Pole Dance Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS] Pole Dance Orléans   [ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:13

Bon pour le moment, je suis encore sur Paris, mais quand j'arriverais sur Orléans, se serait bien qu'on se rassemble entre Orléanaise pour trouver une solution pour les cours. Même si c'est pour un stage de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Pole Addict
Loreleï


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Orléans/Paris

[ORLEANS] Pole Dance Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS] Pole Dance Orléans   [ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:59

Pegase85 quand arrives- tu sur Orléans ?
Je repars sur Bordeaux fin avril moi, j'espère qu'on ne se loupera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ORLEANS] Pole Dance Orléans Empty
MessageSujet: Stage de Pole Dance à Orléans   [ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:43

Bonjour,

Je reviens avec une bonne nouvelle pour les Orléanaises !

STAGE DE DECOUVERTE ET INITIATION A LA POLE DANCE
SAMEDI 17 DECEMBRE 2011
Venez participer au premier stage de Pole Dance dans le Loiret !
Soyez les premières à dompter la barre de fer J



Pour fêter les vacances, Noël et la fin de l’année, je vous propose ce Stage de Découverte et Initiation à la Pole Dance.

Cette danse est la fois sportive, acrobatique et glamour !

Pendant 3 heures vous « spinnerez », « trickserez » et vous danserez en apprenant une chorée qui reprendra les figures que vous aurez apprises pendant le stage.

Entre 2 spins et tricks, nous ferons une pause afin que nous puissions reprendre des forces et échanger vos impressions.

Programme du stage de 3 heures :

- Accueil des participantes et Présentation de la Pole Dance

- Echauffement

- Apprentissage des figures de pole : spins (figures qui tournent autour de la barre), tricks (figures sur la barre)

- Petite pause : goûter, rafraîchissement

- Apprentissage d’une chorée qui reprendra les figures apprises

- Cool down et étirements

Date, heure, lieu :

Samedi 17 Décembre 2011

A 13 heures

Au « 5ème Avenue » (1er étage), 11 avenue de Paris, 45000 ORLEANS



Tenue à prévoir :

- 1 débardeur (sans manches)

- Un short

- Une paire de chaussure à talon dans laquelle vous vous sentez à l’aise (éviter les bouts pointus et les compensées)

- Une serviette, éventuellement

Important : ne pas s’appliquer de crème hydratante sur le corps le jour de la pratique



Inscription et contact : Maya au 06-21-48-21-00
Tarif du stage de 3 heures : 55 euros
Si vous souhaitez vous inscrire ou avoir des renseignements complémentaires, merci de me contacter (ou sms ou mail) et de m’envoyer un chèque de réservation de 25 € (mes coordonnées vous seront transmises par mail).

Mail : maya.poledance@gmail.com

Site internet : http://www.wix.com/mayapoledance/pole-dance-orleans


Dernière édition par MaYa le Lun 12 Déc 2011 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Pole Addict
Loreleï


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Orléans/Paris

[ORLEANS] Pole Dance Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS] Pole Dance Orléans   [ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:39

Rah c'est suuuper cooooooool !!!!!!!!!!!!

Dommage par contre... je serais en pleins partiels, je finis que le 20... ça sera trop chaud pour moi de pas réviser pendant tout un aprèm avec 3 épreuves difficiles condensées lundi 19 et mardi 20...
Sinon le prix global c'est 25 Euros ou 25 Euros c'est que pour la résa ?
Tu nous refera ça un aprèm hein ?!!

(Bon, et j'essaie de m'avancer un max pour espérer me libérer... mais c'est un tout petit espoir...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ORLEANS] Pole Dance Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS] Pole Dance Orléans   [ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:57

Bonjour Loreleï,

Effectivement, la ligne avec le tarif total du stage a mal été copiée : c'est 55 euros le stage de 3 heures. Les 25 euros correspondent à la réservation qui seront soit rendus soit déduits des 55 euros.

J'espère que tu pourras êtres des notres !

Vite vite aux révisions [ORLEANS] Pole Dance Orléans 0669

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Pole Addict
Loreleï


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Orléans/Paris

[ORLEANS] Pole Dance Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS] Pole Dance Orléans   [ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:40

Je vais essayer, mais je suis complètement débordée en ce moment, jusqu'à début janvier !
déplacements, partiels, stage, boulot... :pale: je pense pas que je serais dans les meilleures conditions physiques, déjà que...!
Au pire, je pourrais passer vous faire un coucou, juste histoire de faire connaissance (avant ou après le cours) pour la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ORLEANS] Pole Dance Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS] Pole Dance Orléans   [ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:56

oui, n'hésites pas à passer nous voir, ça serait avec plaisir santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ORLEANS] Pole Dance Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS] Pole Dance Orléans   [ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:51

Maya, enfin!!

Je ne serais malheureusement pas présente pour le 1er stage car j'habite encore en région parisienne pour le moment, mais... je déménage avant juin donc c'est avec plaisir que je viendrais prendre mes cours dans ton école. [ORLEANS] Pole Dance Orléans 523998
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Pole Addict
Loreleï


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux/Orléans/Paris

[ORLEANS] Pole Dance Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS] Pole Dance Orléans   [ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:19

MaYa : J'ai noté ton numéro, est-ce que je peux me permettre de t'appeler demain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ORLEANS] Pole Dance Orléans Empty
MessageSujet: Ouverture de Pole Dance Orléans le 13 janvier 2012   [ORLEANS] Pole Dance Orléans EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:51

Bonjour !

@ Pegase85 : n'hésites pas à venir nous voir quand tu seras dans la région [ORLEANS] Pole Dance Orléans 523998

@ Loreleï : merci de ton passage au stage [ORLEANS] Pole Dance Orléans 0669

En cette fin d'année, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture officielle de Pole Dance Orléans à partir du 13 janvier 2012.

Les premiers cours collectifs débuteront dès le vendredi 13 janvier donc n'hésitez pas à vous inscrire : mail à maya.poledance@gmail.com ou par tel 06-21-48-21-00

Le studio de pole dance se trouve chez :

FIT'N FUN (une salle sport)

20 bis rue Emile Leconte - ZA d'Ingré

45140 INGRE


Vendredi 13 janvier : cours initiation

- de 19h30 à 20h30

- de 20h30 à 21h30

Samedi 14 et dimanche 15 janvier : cours initiation

- de 10h30 à 11h30

- de 14h00 à 15h00


Le 1er cours de découverte est à 15 euros.

Toutes les infos sur le site internet : http://www.wix.com/mayapoledance/pole-dance-orleans

A très bientôt et très bonnes fêtes de fin d'années !!

Maya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ORLEANS] Pole Dance Orléans Empty
MessageSujet: Re: [ORLEANS] Pole Dance Orléans   [ORLEANS] Pole Dance Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ORLEANS] Pole Dance Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ORLEANS] Pole Power Orléans
» [ORLEANS] Pole Power
» [BORDEAUX] Electrick Pole Studio
» [Saint Pierre Les Nemours ] Ecole de Pole Dance - Black Pole Studio
» [ESSONNE] STAGE RAGGA POLE avec JIGGY des HEY CREW- pole dance studio palaiseau- 18/01/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: