Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Les Lupit Pole - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Les Lupit Pole - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Les Lupit Pole - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Les Lupit Pole - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Les Lupit Pole - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Les Lupit Pole - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Les Lupit Pole - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Les Lupit Pole - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Les Lupit Pole - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Les Lupit Pole

Aller en bas 
+48
bicounette
Turquoise
isa56
Sydney-Lou
elodie30
alexialgn
Shermie
didine
sonia04
ORNATI
Delphine68
criolinha
choupa
ElodiePDC
ptitenanou66
an33
jessy 01
Ljubavna
Sabrinesport
laminutefashion
adrenadine
Low_lool
lizou51
Deedlith
lizou09
lucie69
misscla21
Pascaline
catwoman
Deadly_Beautiful
bunnygirl
lililola
Emilie1
bulleuz
smarties
maryeco
Liileecite
Juuanita15
Vegana
San Drine
vic1404
lollipop
Crazypaulet
plume774
@line
Debo
Sarah_
Lamalicieuse
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:30

Coucou! Alors avec la grosse clé tu dois dévisser la vis du bas pour la remonter et visser aussi la dernière partie du bas (vers le haut bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:48

@laminutefashion : Plop , alors la , c'est parce que tu as mis l'extension de 125mm, n'est-ce pas ? il faut que tu mette celle de 250 mm , ça m'avait fait la même chose avec ma Xpole ! 

Voilà =D !
Revenir en haut Aller en bas
laminutefashion
Pole Beginner
laminutefashion


Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2014

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:10

MERCI LES FILLES ! 

Ca a marché !

Je vais enfin pouvoir utiliser ma barre ! Je suis trop contente !

  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:06

YOUHOU \o/ Vivement les vidéos =D
Revenir en haut Aller en bas
smarties
Pole Dancer
smarties


Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:06

et bien ton cache est en bas. C'est la partie grise du bas. Je sais pas comment t'expliquer! il m'est arriver la meme chose! alors comment t'expliquer ca....

sur ta photo, il y a l'espece de gros boulon que tu sert grace aux pinces ok ? Et bien si sur ta photo il faut que tu le monte tout en haut mais en essayant de garder le cache en bas. 

J'ai eu le meme souci au départ et j'étais assez inquiete aussi. mais en faite il faut juste,lorsque tu monte le boulon tout en haut ,tu retient le cache pour qu'il reste en bas. Une fois que ton cache et ton boulon se sont séparés, tu revisse correctement et hop tu peux mettre le cache.

Désolé si mon explication n'est pas clair, sinon et si tu peux met des numeros sur les différentes parties de ta pole et je t'expliquerais en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:13

Elle a réussi à priori smarties Wink
Revenir en haut Aller en bas
smarties
Pole Dancer
smarties


Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 16:48

Roooo mon ordi bug désoler pour cette réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:22

Pas bien grave tkt pas ça peut toujours servir ultérieurement quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrinesport
Pole Beginner
Sabrinesport


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2014

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:49

Coucou j'ai acheter une lupit pole est j'en suis très satisfaite montage facile et rapide pareil pour le démontage . Je suis love de ma pole . Le seul problème c'est que je glisse quand je veux m'asseoir comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ljubavna
Pole Beginner
Ljubavna


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Joinville le Pont

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 4:55

Bonjour,
je pense acheter une lupit bientôt, le seul truc qui me fait un peu peur c'est qu'en ayant regardé des vidéos dont une de Marion Crampe j'ai l'impression que la barre "bouge" plus que les x-pole (genre ça "plie un peu", enfin ça paraît moins stable). Par exemple sur la video d'installation quand la nana check qu'elle est bien fixée on a l'impression qu'elle va se décrocher... Comme j'ai déjà vu des x-pole à large dôme se décrocher ça m'angoisse... Les Lupit Pole - Page 4 Icon_eek Vos expériences? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 6:30

Jamais eu aucun soucis! Et à chaque fois que j'installe la barre je fais comme la fille de la vidéo pour être sûre ^^
Je l'ai même fait tester à mon copain, si elle avait dû se détacher ça se serait déjà fait!
Tu peux y aller sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ljubavna
Pole Beginner
Ljubavna


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Joinville le Pont

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:43

Pascaline a écrit:
 Jamais eu aucun soucis! Et à chaque fois que j'installe la barre je fais comme la fille de la vidéo pour être sûre ^^
Je l'ai même fait tester à mon copain, si elle avait dû se détacher ça se serait déjà fait!
Tu peux y aller sans soucis.
 
youpi merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
@line
Pole Junky
@line


Messages : 351
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Limitrophe 37, 72,49

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:58

moi non plus aucun souci.....
Revenir en haut Aller en bas
Ljubavna
Pole Beginner
Ljubavna


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Joinville le Pont

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:28

Ok merci beaucoup pour vos réponses les filles, c'est donc décidé pour la lupit! Plus qu'un salaire et j'ai le compte et plus qu'à attendre la fin de tendinite...Les Lupit Pole - Page 4 Icon_rolleyes Very Happy hâte hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
jessy 01
Pole Beginner
jessy 01


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 36
Localisation : BOURG EN BRESSE

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:10

coucou tt le monde moi je viens de m'acheter la lupit je les recu aujourd'hui ,,, hate de l'installer .
Je l'ai prise chez acrobatik dance et cela c'est tres bien passer je les commander ce lundi et me voila enfin propriètaire d'une pole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
an33
Pole Beginner
an33


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 44
Localisation : bordeaux

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:29

bonjour,

je viens de recevoir ma lupit Smile))
délais de livraison super rapide sur acrobatikdance.com une école qui vend les barres moins chères que le site de lupit ou pole dance shopping. (non assujettis à la tva)  275€ frais de livraison compris.
Montage super rapide 2mn top chrono, démontage un peu plus long une 10ene de minutes
Elle ne glisse pas trop.
Par contre une question: est ce que vous savez si il existe une housse de transport à acheter à part?
Se trimbaler le carton si on doit se déplacer n'est pas forcement pratique :s

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitenanou66
Pole Beginner
ptitenanou66


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:12

Bonjour,  je suis en train de réfléchir pour acheter une barre de pôle,  et la Lupit a l'air intéressante.  Seulement apparemment elle glisse beaucoup au départ...
Les filles qui en ont une depuis un moment, ca vous a gêné longtemps? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:18

J'en utilise au studio où je vais, c'est de la très bonne qualité.
Une barre neuve glisse toujours plus qu'une usagée, mais le fini "brossé" de la Lupit me convient bien, j'ai aussi tendance à glisser pas mal.

Et une chose que l'on oubli, il n'y a pas que la barre qui glisse, il y a souvent une peau trop sèche au niveau des jambes et de la taille. Jamais de Dry sur le corps, seulement sur les mains. Pensez à vous hydrater le corps régulièrement. Une peau souple accroche à la barre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
ptitenanou66
Pole Beginner
ptitenanou66


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 40
Localisation : Perpignan

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:09

Merci pour ta réponse Lamalicieuse.
Je pense me laisser tenter très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElodiePDC
Pole Addict
ElodiePDC


Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : 16 / 84

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:55

Bonsoir à toutes,
J'ai acheté ma barre début mars mais je vous avouerai que j'ai failli prendre une lupit. Elles ont l'air pas mal mais vu que je travaillais sur des Xpole, j'ai pris ça j'ai pas pris le risque d'essayer une barre que je connaissais pas. 
Peut être que j'aurais due...
Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
choupa
Pole Beginner
choupa


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2014

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:25

Emilie1 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Après étude approfondie ;-), je viens de passer commande d'une Lupit classique chez Inside Pole la barre est bien arrivée YESSS plus qu'a la monter et à tester! je vous tiendrais informé dès que j'aurais testé ce que ça donne par rapport à une Xpole! Mais à priori de ce que je lis c'est pas compliqué Cool!!

@+

Coucou, 
Le temps de livraison est convenable chez inside pole ?!
Revenir en haut Aller en bas
an33
Pole Beginner
an33


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 44
Localisation : bordeaux

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:13

merci pour le conseil d'hydrater la peau La malicieuse Smile
j 'essaierai de m'hydrater plus la peau pour glisser moins.

Par contre je trouve que la lupit comparée aux xpert de l'école me fait des ampoules aux mains ou plutôt de la corne Sad

un conseil?
Revenir en haut Aller en bas
@line
Pole Junky
@line


Messages : 351
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Limitrophe 37, 72,49

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:54

coucou

moi j'ai une lupit depuis peu, et je ne trouve pas de différence au niveau de "la glisse".... Smile. voila voila pour mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
criolinha
Pole Junky
criolinha


Messages : 386
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 37
Localisation : Lille

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:44

J'ai reçu une Lupit la semaine dernière (commandée chez Acrobatik, très satisfaite de la commande !).
Mon avis: 
Niveau revêtement, je grip bcp mieux que sur la Xpole Gold que j'avais (mais ça, c'est différent chez chaque personne), donc je suis ravie !
Ma fille de 5 ans a immédiatement remarqué les 3 mm de différence sur le diamètre, ça a été sa première réaction en la touchant. Cool pour les petites mains, donc Smile
Montage ultra simple, encore plus rapide que les Xpole. Bon spinning.
Je n'avais pas fait attention à l'absence de sac de transport, et maintenant que je le lis en commentaire, je me rends compte que c'est nul, ça!!! Va falloir trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine68
Pole Beginner
Delphine68


Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2014

Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 17:01

Moi aussi je me tâte pour une Lupit .... Mon homme n'est pas pour une barre à la maison mais le fait qu'elle soit démontable va peut etre le convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lupit Pole - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lupit Pole
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» [ESSONNE] Stage "POLE FUSION" BreAK-POLe DaNCe - au Pole Dance Studio - 30/06/13
» [Saint Pierre Les Nemours ] Ecole de Pole Dance - Black Pole Studio
» [ESSONNE] STAGE RAGGA POLE avec JIGGY des HEY CREW- pole dance studio palaiseau- 18/01/14
» [PARIS] POLE BRUNCH chez Pole & Dance: Swagg & Groovy avec François Beretta - 02/06/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Quoi de neuf autour de la barre ?-
Sauter vers: