Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Les Lupit Pole - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Les Lupit Pole - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Les Lupit Pole - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Les Lupit Pole - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Les Lupit Pole - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Les Lupit Pole - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Les Lupit Pole - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Les Lupit Pole - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Les Lupit Pole - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Lupit Pole

Aller en bas 
+48
bicounette
Turquoise
isa56
Sydney-Lou
elodie30
alexialgn
Shermie
didine
sonia04
ORNATI
Delphine68
criolinha
choupa
ElodiePDC
ptitenanou66
an33
jessy 01
Ljubavna
Sabrinesport
laminutefashion
adrenadine
Low_lool
lizou51
Deedlith
lizou09
lucie69
misscla21
Pascaline
catwoman
Deadly_Beautiful
bunnygirl
lililola
Emilie1
bulleuz
smarties
maryeco
Liileecite
Juuanita15
Vegana
San Drine
vic1404
lollipop
Crazypaulet
plume774
@line
Debo
Sarah_
Lamalicieuse
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
smarties
Pole Dancer
smarties


Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 20:38

Salut tout le monde,
Je viens juste donner mon avis sur la lupit acheter chez pôle dance shopping! 
Avant de me lancer j'ai longuement regarder sur internet les barres xpole et pour moi le problème était le dôme qui était beaucoup trop grand pour le mettre la ou je voulais! J'ai donc acheter une lupit pôle!
J'ai commander le lundi et je l'ai reçu le vendredi! Plus rapide y'a pas!
Le carton est vraiment très jolie avec la silhouette d'une femme très sexy, ça donne tout de suite envie de s'y mettre et de lui ressembler hihihi!
Pour le montage de la pôle que dire à part facilité! Bon j'ai un peu galèrer au début parce que la notice est en anglais mais une fois compris je l'ai monter en 5 minutes top chrono! Elle se démonte en 30 secondes pour celle qui ont une barre en plein milieu du salon c'est très pratique! 
Sinon c'est une barre comme les autres, le mode spinning
Alors pour celle qui hésite franchement foncez ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
bulleuz
Pole Beginner
bulleuz


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 44
Localisation : Guadeloupe

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 20:44

Smarties : je t'envie lol;
Une barre dans ton salon la classe ! Tu pourra refaire les figures apprises en cour et progresser vitesse grand V !

Je projette de m'acheter un barre aussi, je vais dc regarder la lupit de plus près.
Je n'ai pas compris ta phrase concernant le spinning confused
Revenir en haut Aller en bas
smarties
Pole Dancer
smarties


Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 20:50

Rococo bah oui ça a buge dit donc! Je disait que pour mettre la barre en mode spinning il faut juste mettre un petit tour de clé à sa base et voilà!
Malheureusement je n'ai pas d'école de pôle danse à proximité donc j'apprend seule grâce a des DVD et à internet! C'est donc moi qui t'envie d'avoir des cours près de chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
bulleuz
Pole Beginner
bulleuz


Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 44
Localisation : Guadeloupe

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:24

Ah oki je comprends mieux lol
Je viens juste d'envoyer un message au service client de pole dance shopping pour les fdp en Outre-Mer.

Une école de pole a ouvert sur mon caillou. Jeudi dernier j'ai pris mon premier vrai cours ( j'ai pris un cours de découverte le lundi précédent).
J'ai dc signé pour 10 cours à raison d'une fois par semaine mais j'ai du mal à patienter.
Je projette dc de m'offrir une pole pour mieux profiter des apports des cours.
J'attends dc la réponse du service client mais je m'attends a des fdp exorbitants.
Auquel cas je ferai venir ma pole  de France étropolitaine via  mes bp en janvier prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie1
Pole Beginner
Emilie1


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : PARIS

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:33

Bonjour à toutes et à tous,

Après étude approfondie ;-), je viens de passer commande d'une Lupit classique chez Inside Pole la barre est bien arrivée YESSS plus qu'a la monter et à tester! je vous tiendrais informé dès que j'aurais testé ce que ça donne par rapport à une Xpole! Mais à priori de ce que je lis c'est pas compliqué Cool!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
lililola
Pole Beginner
lililola


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : 11

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:41

bonsoir je voudrais commander une lupit c'est mieux sur quel site pole dance shopping ou inside pole? (j'ai enfin réussi à convaincre mon homme d'en avoir une lupit pour mon aniii Smile)
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bunnygirl
Pole Beginner
bunnygirl


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:29

Bonjour!

Pour celles qui ont eu la chance de tester une Lupit ou d'en avoir une chez elles, êtes vous satisfaites?
Ou préférez vous finalement les Xpole? Y at-il une grosse différence de prise en main entre une 42mm et une 45mm (pour Xpole)?

J'ai eu des échos comme quoi la barre glisse énormément? Est-ce normal pour toutes les poles au début ou c'est caractéristique des Lupit pole?

Merci!! :-)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Emilie1
Pole Beginner
Emilie1


Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : PARIS

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:28

Salut Bunnygirl, salut à toutes et à tous,

Niveau adhérence, je pense que ça dépend de la peau de chacune et chacun moi je n'ai pas plus de problème sur ma Lupit à la maison que sur des XPole dans mon école.

J'utilise aussi du Dry hands en complément! 

Pour Lililola au niveau produits Lupit, les 2 sites proposent la même chose. Inside pole est par contre moins cher de 5€ sur la Lupit Classic 260€ contre 265€ chez Pole dance Shopping et les frais d’expédition sont également moins élevés chez Inside Pole! Ca te permettra de t'acheter un grip en plus! Smile 

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lililola
Pole Beginner
lililola


Messages : 24
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : 11

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:31

merciii pour ta réponse Emilie1 en fin
de compte je vais commander sur le site lupit c'est moins chère
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maryeco
Pole Dancer
maryeco


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:12

Sydney-Lou a écrit:
C'est laquelle celle à swm ?

Il me semblait que c'était toutes des xpole en 45 sauf une en 40...
Bah en fait elle n'a pas fait long feu... C'était celle de devant, mais elle a dû rester un mois ou deux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
smarties
Pole Dancer
smarties


Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 20:01

J'ai une lupit et c'est le top! Tu la montés en deux temps trois mouvement et tu l'enlève aussi facilement! Je trouve pas qu'elle soit plus glissante ça dépend surtout de ta peau je pense! 
Je l'ai acheter sur pole dance shopping et aucun souci, tu peux les contacter à tout moment.
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 7:54

maryeco a écrit:
Sydney-Lou a écrit:
C'est laquelle celle à swm ?

Il me semblait que c'était toutes des xpole en 45 sauf une en 40...
Bah en fait elle n'a pas fait long feu... C'était celle de devant, mais elle a dû rester un mois ou deux... Sad
Ah... Tu sais pourquoi ? (parce que bon... Un mois ou deux c'est court quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bunnygirl
Pole Beginner
bunnygirl


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:35

Salut les filles!
Merci pour vos conseils, mais ce que Maryeco dit m'inquiète un peu...
Sont-elles de si bonne qualité? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
maryeco
Pole Dancer
maryeco


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:36

Si tu veux je peux demander, mais après dans une école, surtout lorsque'il s'agit de la barre que le/la prof utilise, bah ça s'use beaucoup plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
bunnygirl
Pole Beginner
bunnygirl


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:46

Oh oui, ce serait super sympa!

J'essaie de connaitre différents sur les lupit et Xpole, pour savoir laquelle choisir.
Je ne veux pas me tromper sur mon choix.

@Smarties: tu dis que tu enlèves souvent ta barre. Est- ce que ta barre Lupit a abimé ton plafond ou pas?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 17:59

Oui c'est sûr que ça s'use beaucoup + vite... Mais les xpoles sont toujours là non ? Bon je sais qu'elles ont été changées il n'y a pas longtemps mais bon...

Enfin si ça se trouve c'était juste parce que les filles n'aimaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Deadly_Beautiful
Pole Beginner
Deadly_Beautiful


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : Pouetland

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:17

Est-ce qu'il faut faire un trou au plafond et/ou au sol pour la lupit pole pro ? Je suis assez tentée par ce modèle vu que vivant en couple ET en coloc si je laisse trainer a barre dans le salon en permanence je vais me faire taper sur les doigts, donc une barre rapide a monter et démonter serait le top ! Par contre je suis pas sûre d'avoir le droit de faire des trous dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Pole Dancer
catwoman


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : nancy

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:56

la lupit se monte sur le même principe que xpole (on visse et dévisse) , sans système de joints qui est le gros problème avec les xpole .. donc aucun souci pour la monter/démonter, sans marques au plafond ou au sol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:56

Moi aussi j'hésite entre une xpole et une lupit...
Comme je n'ai pas beaucoup de place, je vais devoir la démonter à chaque fois. QUel est le soucis avec les joints pour la xpole? Je pensais pour le démontage garder la barre en l'état (pas tout redémonter à chaque fois quoi) donc démonter que la base et/ou le haut. Du coup le problème des joints avec les xpoles ne se pose plus?
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Pole Dancer
catwoman


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : nancy

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 1:53

le problème des joints se pose justement quand on ne la démonte pas entièrement à chaque fois.
à force de la laisser serrée (montée ou non), les joints ont tendance à tourner à l'intérieur de la barre en position fermés .. et quand on veut la démonter ensuite ils sont bloqués ;-(
dans ton cas Pascaline je conseillerai plustôt la Lupit ..
différences entre les 2 : pas de sac de transport chez lupit ; 42mm de diamètre pour lupit, 40/45 ou 50 chez xpole. installation plus facile pour lupit (dome moins large en haut, pas de joints)
pour les hauteurs de plafond : de 2,02m à 2,75m pour lupit, de 2,224m à 2,74m pour xpole (sans extensions pour l'une et l'autre).
niveau grip je n'ai pas vu de réelle différence.
en espérant avoir pu vous aider dans le choix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:55

Et du coup la lupit qu'est-ce qui remplace les xjoints ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:45

catwoman a écrit:
le problème des joints se pose justement quand on ne la démonte pas entièrement à chaque fois.
à force de la laisser serrée (montée ou non), les joints ont tendance à tourner à l'intérieur de la barre en position fermés .. et quand on veut la démonter ensuite ils sont bloqués ;-(
dans ton cas Pascaline je conseillerai plustôt la Lupit ..
différences entre les 2 : pas de sac de transport chez lupit ; 42mm de diamètre pour lupit, 40/45 ou 50 chez xpole. installation plus facile pour lupit (dome moins large en haut, pas de joints)
pour les hauteurs de plafond : de 2,02m à 2,75m pour lupit, de 2,224m à 2,74m pour xpole (sans extensions pour l'une et l'autre).
niveau grip je n'ai pas vu de réelle différence.
en espérant avoir pu vous aider dans le choix ;-)
Merci pour ta réponse très complète catwoman :)Effectivement ce serait mieux que j'achète une Lupit le seul truc qui me gênait c'est le diamètre de la barre (42mm) comme en cours on a des xpole de 45mm. Je ne sais pas si on sent la différence... Et niveau prix elles sont moins cher que xpole?
Revenir en haut Aller en bas
smarties
Pole Dancer
smarties


Messages : 82
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 37
Localisation : Montbéliard

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:55

@bunnnygirl: je n'ai jamais eu aucune marque sur mon plafond (blanc pétant!) ni sur mon carrelage! Je trouve que c'est de la très bonne qualité et puis elle s'enleve et se remonte en deux secondes c'est le top!!!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Pole Dancer
catwoman


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : nancy

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:04

la différence de diamètre joue sur l'accroche : plus simple pour les mains en 42mm, un peu plus agréable pour les genoux et le corps en 45mm.
la lupit par contre est un peu plus chère que xpole
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:32

Ah ben en fait c'est très bien parce que j'ai du mal avec les prises pour les mains (j'ai des petites mains et pas de force) tu ferais une bonne commerciale pour Lupit Very Happy 
Merci de ton aide en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lupit Pole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lupit Pole
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» [ESSONNE] Stage "POLE FUSION" BreAK-POLe DaNCe - au Pole Dance Studio - 30/06/13
» [Saint Pierre Les Nemours ] Ecole de Pole Dance - Black Pole Studio
» [PARIS] POLE BRUNCH chez Pole & Dance: Swagg & Groovy avec François Beretta - 02/06/13
» [ESSONNE] STAGE RAGGA POLE avec JIGGY des HEY CREW- pole dance studio palaiseau- 18/01/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Quoi de neuf autour de la barre ?-
Sauter vers: