Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Les Lupit Pole - Page 5 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Les Lupit Pole - Page 5 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Les Lupit Pole - Page 5 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Les Lupit Pole - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Les Lupit Pole - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Les Lupit Pole - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Les Lupit Pole - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Les Lupit Pole - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Les Lupit Pole - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Lupit Pole

Aller en bas 
+48
bicounette
Turquoise
isa56
Sydney-Lou
elodie30
alexialgn
Shermie
didine
sonia04
ORNATI
Delphine68
criolinha
choupa
ElodiePDC
ptitenanou66
an33
jessy 01
Ljubavna
Sabrinesport
laminutefashion
adrenadine
Low_lool
lizou51
Deedlith
lizou09
lucie69
misscla21
Pascaline
catwoman
Deadly_Beautiful
bunnygirl
lililola
Emilie1
bulleuz
smarties
maryeco
Liileecite
Juuanita15
Vegana
San Drine
vic1404
lollipop
Crazypaulet
plume774
@line
Debo
Sarah_
Lamalicieuse
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ljubavna
Pole Beginner
Ljubavna


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Joinville le Pont

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:23

Bonjour, ça fait donc 2 semaines que j'ai ma lupit, ravie sauf qu'il faut que je m'habitue aux accroches des jambes plus difficiles (inside et outside il faut bien s'accrocher quand même, ça doit être la différence de diamètre)
J'ai juste un doute quant à  l'installation : elle m'a l'air bien droite, mais quand je fais le test pour savoir si elle est pas trop serrée (avec la paume pour la solliciter en spinning) elle ne fait qu'un quart de tour?! est-ce que je l'aurai trop serrée ou pas? De plus j'ai beau visser à fond pour passer en fixe, elle n'est jamais totalement bloquée?
Des cas similaires?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pole Addict
adrenadine


Messages : 145
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 40
Localisation : 57

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 7:58

Ljubavna, tu ne dois pas serrer correctement. Mes poles sont bien fixes quand elles sont serrées. Pour le spinning elles ne tournent pas beaucoup à la main,en effet.
Revenir en haut Aller en bas
ORNATI
Pole Beginner
ORNATI


Messages : 20
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 54

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptySam 25 Oct 2014 - 19:28

Cc les filles, alors quelques petites questions Wink
Comment tiennent les barres vu qu'il n'y a pas de vis !!??
Je n'arrive pas à m'imaginer le système ???? Une photo serait aussi là bienvenue !!!! :P
Et alors quoi prendre une Xpole Xpert ou une lupit ???? En sachant que je la monterais et démonterais pour chaques utilisations car je ne peux la laisser en pleins milieu du salon non stop !!!!  merci de m'aiguiller !!!! Smile


Dernière édition par ORNATI le Lun 3 Nov 2014 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonia04
Pole Beginner
sonia04


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 40
Localisation : Dijon

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:03

Coucou les poleuses!!
Je suis comme toi Ornati, mon chéri n'étant pas très emballé par une barre au milieu du salon, j'aurais donc à la démonter à chaque utilisation (ou presque). Du coup quelle barre choisir pour le montage et démontage facile et rapide, la lupit ou la xpert?? Faisant de la pole sur du 45mm, la différence des 3mm se ressent-elle sur la lupit?? Merci d'avance pour vos réponses les filles!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didine
Pole Addict
didine


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Localisation : quimper

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:33

Voilà dèjà quasi 1 an que plus sur forum et je reviens, et là....une nouvelle barre...pas sympa dans mon dilemme, j'étais certaine de prendre la xpert gold 45mm, mais maintenant, je doute......encore besoin réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Shermie
Pole Addict
Shermie


Messages : 228
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Jura (FR), frontière suisse

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:06

Bonjour Smile
Je suis nouvelle sur le forum mais je me permet de vous donner mon oignon Smile personnellement lors de mes cours j'ai pu tester les deux, Lupit et Xpole 45mm et j'ai une préférence pour la Lupit que je commande dans la semaine. Je la trouve plus facile pour l'accroche avec les mains, et je m'y suis bien habituée pour les jambes. D'après ma prof, elle est plus facile à monter/demonter comme dit plus haut dans le sujet, et elle commence à la préférer aux Xpole. Je reviendrais partager avec vous mon ressentit lorsque je l'aurais reçue Smile

Petit Edit': Peut-être que ma question est bête mais l'une d'entre vous saurais me dire si certains sites proposent des promotions en période de fêtes sur les barres? Je comptais me la commander cette semaine mais ça ne me générais pas d'attendre si c'est le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonia04
Pole Beginner
sonia04


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 40
Localisation : Dijon

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:45

Ayè, j'ai ma Lupit, acheté d'occas, elle est quasi neuve.
Je la recommande. Je n'ai pas trouvé de grosse différence avec une x-pert 45mm sur laquelle je prend des cours.
Le gros plus, elle se monte et démonte en 1 clin d'oeil!! pratique quand on a la place pour en faire juste au milieu du salon ^^
En tout cas pour l'instant très très satisfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
didine
Pole Addict
didine


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Localisation : quimper

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:13

me donne envie tout ça!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shermie
Pole Addict
Shermie


Messages : 228
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Jura (FR), frontière suisse

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:49

Reçue mardi, je suis rentrée ce soir chez moi et je suis ravie Smile Montage facile, elle n'est pas en dessous de mes espérances Smile Je recommande LupitPole!
Revenir en haut Aller en bas
sonia04
Pole Beginner
sonia04


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 40
Localisation : Dijon

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptySam 29 Nov 2014 - 8:54

Le seul petit point négatif avec les Lupit, si l'on puit dire, c'est qu'il n'y a pas de housse de transport :-/
Après tout le monde n'en a pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shermie
Pole Addict
Shermie


Messages : 228
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 28
Localisation : Jura (FR), frontière suisse

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:40

Je soutient qu'une housse de transport serait appréciée Smile dommage !
Revenir en haut Aller en bas
alexialgn
Pole Beginner
alexialgn


Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2015

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:18

Salut les filles ! je suis nouvelle sur le forum et débutante en pôle dance. Je voudrais commander une barre lupit pour pouvoir m'entraîner chez moi, mon problème c'est que la hauteur de mon plafond est de 3m25, il faut donc que j'achète en plus des extensions mais est ce possible pour une hauteur comme celle ci ? Combien d'extensions peut on rajouter ? parce que les sites ne disent pas tous la même chose...

Revenir en haut Aller en bas
elodie30
Pole Beginner
elodie30


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 34
Localisation : Avignon

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:02

Bonjour !!

Voilà je souhaite faire l'acquisition d'une barre de pole dance, ma qeustion est que mon plafond mesure 2m17 et c'est une poutre carrée, donc je ne sais pas trop quoi faire.
Merci pour votre aide


Dernière édition par Lamalicieuse le Mer 28 Jan 2015 - 11:25, édité 1 fois (Raison : CHangement casse et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:13

Comme t'a déjà répondu une des compatriotes du forum... Faire l'acquisition d'une extension plus petite pour rétrécir la taille de ta pole...

A voir la taille à choisir en fonction des différentes marques...
Tu peux éventuellement te rendre sur ce site

http://www.poledanceshopping.com/1012-extensions-x-pole-et-lupit-pole
Revenir en haut Aller en bas
elodie30
Pole Beginner
elodie30


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 34
Localisation : Avignon

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:44

merci pour la réponse et pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:29

elodie30, merci de ne pas écrire autrement qu'en noir. Les autres couleurs sont réservés aux Modos et Admins



On a bien compris que tu avais une question merci.


Je remercie Sydney Lou pour t'avoir donné la réponse. En cherchant un tout petit peu sur le forum, tu aurais trouvé tes réponses en catégories Techniques, tu peux aussi utiliser la fonction recherche du forum ( la loupe en haut à droite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
isa56
Pole Fever
isa56


Messages : 2517
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : france

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyVen 5 Juin 2015 - 12:14

Coucou les filles. J'attendais de bien tester ma barre avant de donner mon opinion :
Je l'ai reçue début mai. Service nique,  bien emballée. 
Effectivement je rejoins les premiers avis le montage/démontage est très facile. Pratique quand monsieur n'est pas là car après il faut se dépatouiller avec le niveau à bulle.
Le mode spin est pas mal.
Après j'ai aussi pu tester le sav car j'ai eu un soucis avec ma première barre. Ils sont très sérieux et efficace.

Ensuite la pratique.... Et bien je regrette un peu mon achat. Oui a  lire vos postes je dois bien être la première. Dans le studio où je pole il y a des xperts. Néanmoins mon choix s'est orienté sur les lupit du fait de la hauteur minimum de plafond. Et honnêtement ce nouveau diamètre pour moi est très déstabilisant.  Comme disait ma prof le creux de genou et autres grip sont tous différents selon les filles. Et bien avec un diamètre différent c'est pareil. Il m'a fallu un temps fou pour redécouvrir on creux de genou.
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise
Pole Beginner
Turquoise


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2015

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:42

Bonjour à toutes ! J'ai reçu ma lupit cette semaine et je veux partager mon expérience.
Je trouve que pour le moment c'est une vraie patinoire, j'espère que ça va s'améliorer avec le temps, parce que je dois dire que c'est assez décourageant. Je n'ai pas ce problème sur les xpoles de mon club et je n'ai pas de problème de mains moites. J'ai un peu l'impression de régresser en quelque sorte.. Bref pour les tricks c'est même pas la peine je me retrouve sur le sol. J'ai mis des bandes de yoga vertes de chez décathlon sur les conseils d'une amie et ça accroche à fond! Un peu trop je dirais même mais ça fait du bien de pouvoir passer quelques spins (j'ai peur de laisser ma peau sur les tricks). Je vais donc mettre les bandes quand je suis trop découragée lol.
Aussi j'ai remarqué qu'elle tourne moins bien que les xpole. Est ce que vous avez le meme ressenti? Par exemple, sur le crucifix, meme en prenant de l'élan, je finis en statique une fois en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:04

Coucou Turquoise,

Pour le fait de glisser au début, tu le sais, c'est normal. Xpole ou Lupit, tu glisseras toujours au début. Celles de ton studio ne glissent pas car elles sont faites.

Par contre, qu'elle tourne moins bien, ça n'est pas normal ... Es-tu sûre que ta pole soit bien droite ? Tu as vérifié avec un niveau ? Parce que je peux t'assurer que quand je spin, je spin à fond les ballons lmfao (si tu vois mes vidéos, tu peux le voir !). Il faut faire attention, car tu pourrais voiler ta pole et l'abîmer définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise
Pole Beginner
Turquoise


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2015

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:12

Hey Lileemakeup!
Je viens de revérifier le niveau et il est niquel. Est ce que ça peut etre un problème de serrage dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
isa56
Pole Fever
isa56


Messages : 2517
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : france

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:30

Coucou turquoise je rebondie sur ton message et sur mon dernier sur ce poste.
j'ai fini par m'habituer au diamètre c'est même un avantage pour la prise de mains en inversé comme l'aysha du bas.
comme te le disait lilee xpole ou lupit si elle est neuve ça glisse dans ton studio vu le nombre d'heures qu'elles sont utilisées il y a longtemps qu'elles ont été faite. Par contre la mienne tourne beaucoup mieux qu'en studio ça c'est sûr juste en la lançant avec ma main elle tourne et celles de mon studio je dois monter. Sois tu n'envoie pas assez d'élan soit tu l'as trop serrée
Revenir en haut Aller en bas
Turquoise
Pole Beginner
Turquoise


Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2015

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:58

Merci pour tes conseils isa56, je vais la desserrer un peu alors !
Revenir en haut Aller en bas
didine
Pole Addict
didine


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Localisation : quimper

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:45

coucou les filles...je viens de constater que je suis une vieille sur ce forum!!déjàici depuis 2016!!et fait seulement 5à6 cours 2012 et 2013 et plus rien...cause LA VIE..et un 2eme beau bébé.Et aujourd'hui, juste avant la st valentin et pour mon anniverssaire qui arrive...je m'offre commande sur acrobatik dance de ma lupit pole!!ne rigolez pas les anciens(et oui...je me suis décidée!!!)

trop trop trop heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
bicounette
Pole Beginner
bicounette


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2016

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 10:57

bonjour
je debute la pole, j 'ai fait 2 stages sur des xpole 45 cm, je ne peux pas prendre de cours etant donné que je donne des cours de gym tous les soirs.
je me suis donc decidée à acheter une barre et a m 'exercer chez moi.
j 'ai bien lu ce topique et j 'ai encore une question.
lorsque pendant mes stages je faisais des figures inversés ou la chaise ça me pince trop trop la peau.
alors je me demandais si le diametre de la barre ne joue pas un peu. si on prend une plus etroite ça fait plus mal non? comme les lupit pole.
pour debuter je devrais rester sur une xpole 45?
merci de m 'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
Mymi974
Pole Fever
Mymi974


Messages : 1616
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 36
Localisation : Réunion

Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:30

Bonjour, faut savoir que la pole ça fait mal, c'est normal sue ça pince ça brûle ça fasse plein de bleus, c'est pas le diamètre qui changera ça à mon avis :/  C'est surtout pour la prise des mains qu'il y a une différence (entre 40 et 50, mais entre 42 et 45 je crois pas que ce soit flagrant). Voilà peut être que les autres auront un avis différent..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Lupit Pole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Lupit Pole   Les Lupit Pole - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lupit Pole
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» [ESSONNE] Stage "POLE FUSION" BreAK-POLe DaNCe - au Pole Dance Studio - 30/06/13
» [Saint Pierre Les Nemours ] Ecole de Pole Dance - Black Pole Studio
» [PARIS] POLE BRUNCH chez Pole & Dance: Swagg & Groovy avec François Beretta - 02/06/13
» [ESSONNE] STAGE RAGGA POLE avec JIGGY des HEY CREW- pole dance studio palaiseau- 18/01/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Quoi de neuf autour de la barre ?-
Sauter vers: