Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[NANCY] Cours et stage de pole dance EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[NANCY] Cours et stage de pole dance EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[NANCY] Cours et stage de pole dance EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[NANCY] Cours et stage de pole dance EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [NANCY] Cours et stage de pole dance

Aller en bas 
+16
anais.d54
tiphanie2502
Deborah88
angykkk
amelilo
caroline54
cannelle54
Nenette54
manoncharentes
ptiglacon
miloch54
zepatoche
seve54670
Nirgivie
neeriane
catwoman
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
catwoman
Pole Dancer
catwoman


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : nancy

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyJeu 5 Jan 2012 - 7:39

Bonjour,
Diplomée d'état des métiers de la forme et passionée de pole dance
je donne des cours et stages de pole dance à domicile sur Nancy et sa région.
Ces cours sont ouverts aux débutantes qui souhaitent découvrir la pole dance en s'amusant et ce quel que soit votre niveau de condition physique.
Mes tarifs sont de 40€ pour un stage découverte de 2h, tarif dégressif si plusieurs personnes ou si la demande porte sur des cours de manière régulière.
Me contacter pour plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
neeriane
Pole Beginner
neeriane


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 37
Localisation : Lorraine

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:41

Bonjour catwoman,

je serai très intéressée par vos cours, cependant je n'en n'ai jamais fait à ce jour. Je vais bientôt habiter sur nancy et j'aimerai savoir comment cela se passe t'il pour assister à vos cours? les horaires? l'endroit?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Nirgivie
Pole Beginner
Nirgivie


Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : Nancy

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptySam 21 Jan 2012 - 20:54

Bonsoir!
Je suis également intéressée catwoman!! J'attends donc Tes réponses aux questions de neeriane Wink
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
seve54670
Pole Beginner
seve54670


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2012

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyLun 14 Mai 2012 - 8:05

bonjour,
après avoir vu plusieurs reportages sur la pole dance, j'aimerais beaucoup tester: je suis intéressée par des cours sur nancy...
Revenir en haut Aller en bas
zepatoche
Pole Beginner
zepatoche


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 36
Localisation : nancy

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:59

Bonjour,



J'habite tout près de Nancy et serai également intéressée par un cours individuel ou collectif!
Revenir en haut Aller en bas
miloch54
Pole Beginner
miloch54


Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2012

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: pôle dance nancy    [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:45

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible d'organiser un cours de découverte pour un d'enterrement de vie de jeune fille??je pense que cela peut être sympa et surtout sortir des gages habituels d'un EVJF classique!! par contre sur le groupe il n'y pas beaucoup de filles qui font de la danse ou ont en fais...est ce que cela peut poser problème??!!



merci d'avance,

émilie!
Revenir en haut Aller en bas
ptiglacon
Pole Beginner
ptiglacon


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : nancy

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:13

Bonjour,

j'attendais depuis quelques temps de trouver quelqu'un qui se lance dans les cours de pole dance sur nancy !!!!! j'ai pu m'y essayer sur Paris.

je suis très intéressée par des cours réguliers sur nancy ou autour. Peut etre les avez vous deja mis en place dans une salle de sport, ou une MJC ???

ne sachant pas comment vous contacter autrement, j'espère que vous répondrez a ce message.

Merci

sabrina
Revenir en haut Aller en bas
manoncharentes
Pole Beginner
manoncharentes


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:24

Salut Catwoman,

Je devrais venir sur Nancy dans qq jours pour au moins une durée de 6 mois. Je suis super motivée pour prendre des cours de pole. J'avais déjà fait une initiation avec Ngie de GoldandPole sur Caen et j'ai adoré.

As tu trouvé un salle pour proposer des cours co à l'année?

Tiens moi au courant,

Merci

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Nenette54
Pole Beginner
Nenette54


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2012

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:01

Je serais aussi interessée, quelles sont les modalités s'il vous plait :?
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Pole Dancer
catwoman


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : nancy

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:01

pour l'heure je peux proposer un créneau les samedis après-midi sur une salle de fitness de Lunéville à 20 minutes de Nancy dans laquelle je dispose de 2 barres ( cela me permet d'accueillir 4 personnes ), bientôt 3.
si 4 d'entre vous sont intéressées pour s'investir sur ce jour là je lance le cours sans soucis.
Sinon en attendant je propose des cours particuliers à domicile avec ma barre ou à ma salle, me contacter en mp pour plus de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:35

Bonjour,
je serais également très intéressée par ce cours sur Nancy car je ne trouve aucune école dans la région.
N'ayant jamais fait de pole dance, ça m'intéresse énormément. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cannelle54
Pole Beginner
cannelle54


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2012

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:09

Bonsoir,

je suis également interessée. Le cours collectifs à Lunéville me conviendraient si d'autres filles sont partantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
caroline54
Pole Beginner
caroline54


Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2012

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:34

Je suis nanciéene mais expatriée à lyon pour 6 mois. C'est à lyon que j'ai découvert la pole danse et j'aimerai pouvoir en refaire quand je reviendrai à nancy à la rentrée. Merci de me tenir au courant si des stages sont organisés!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelilo
Pole Beginner
amelilo


Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2012

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptySam 14 Juil 2012 - 1:11

bonjour j'organise un enterrement de vie de jeune fille le 25 août est ce qu'il serait possible d'obtenir un cours de pôle dance?? si oui pourriez vous me dire le temps que ça dure le tarif et l'endroit ou ça se passerait... ça fait des semaines que je cherche et je ne trouve rien.. dites moi si c'est ok que je m'organise..

merci

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
angykkk
Pole Beginner
angykkk


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 34
Localisation : Nancy

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:42

Salut Catwoman !!! Je me suis installée il y a quelques mois sur Nancy et je souhaiterais faire mes premiers pas dans la pole dance =)
Pourrais tu me donner quelques infos supplémentaire car je serais très intéressée par tes cours !!
Au plaisir de te lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Deborah88
Pole Beginner
Deborah88


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2012

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:53

Bonjour Catwomen!
Je suis très intéressée par les cours de Pole Dance, je réside à proximité de Nancy :-)
Est ce que vous avez déjà commencé des cours collectifs le samedi après midi?
J'aimerais bien avoir une séance individuelle pour découvrir cette danse!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Pole Dancer
catwoman


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : nancy

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:50

hello
je vous confirme la mise en place d'un cours collectif de pole dance à la rentrée de septembre sur Nancy.
Un stage d'initiation de 2 heures aura lieu le vendredi 7 septembre en début de soirée ou le dimanche 9 de 10h à 12h.
12 places disponibles, réservez votre place par mp.
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie2502
Pole Beginner
tiphanie2502


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2012

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:04

Bonjour Catwomen!

Je suis professeur de modern'jazz sur Nancy et pour mon prochain spectacle en juin 2013; je souhaiterai intégrer du pole dance dans une chorégraphie, pour mon groupe d'adultes avancés.

Intervenant au sein d'une MJC j'ai besoin d'un maximum d'informations afin de mettre en place un stage intensif (car nous n'avons jamais pratiqué cette discipline) pour ce groupe; et proposé un projet concret à mon directeur.

* Nombre d'heures à prévoir pour maitriser un minimum le pole dance?

* Tarif horaire pour un groupe d'environ 12 personnes?

* Le stage aurait lieu au sein de la MJC, avez vous les barres nécessaires à la pratique du P.D.?

Je suis actuellement en congé maternité, je reprends mes cours en janvier 2013. Le stage aurait donc lieu en fevrier 2013.

J'attends de vos nouvelles...

Merci! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anais.d54
Pole Beginner
anais.d54


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 37
Localisation : fleville devant nancy

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyMer 29 Aoû 2012 - 1:12

bonjour les filles, alors je cherchais qqun pour des cours de pol dance a Nancy et la je vois qu'il y en aurait? ah super!!! alors pour le moment je suis enceinte de 7mois j accouche entre fin octobre et début novembre et aimerais attaquer d ici janvier le pole dance... c est donc quelle mjc qui le ferais? ou autre salles... merci par avance les filles Smile
anais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nails-anais.fr
renier55
Pole Beginner
renier55


Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 39
Localisation : verdun

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: cours particulier catwoman   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:01

bonjour je suis nouvelle sur ce forum,jeune et sportive et je souhaiterai tester la pole dance mais dans mon coin il n'y a rien...

je serais interessée par ton cours d'initiation de 2h a 40e je peux me déplacer il y a aucun soucis il faudrait juste trouver un créneau qui nous conviendrai a toutes les 2.

contactez moi sur ce forum car j'ai vraiment envie d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:57

Bonjour renier 55 j'ai fusionné ton post avec le sujet adéquat, merci de ne pas multiplier les posts , cela t'empêche d'avoir un réponse et cela nous complique singulièrement la tache ... par ailleurs n'hésite pas a passe te présenter sur la page adéquate du forum...Bonne visite!
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Pole Dancer
catwoman


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : nancy

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:17

bonjour,
nous avons avec une collègue ouvert une école de pole sur Nancy; nous donnons des cours collectifs et des stages , tu trouveras tous les renseignements et tarifs sur notre site : www.poledance-nancy.fr
un stage d'initiation a lieu samedi qui vient de 9h30 à 12h, il reste des places si cela t'intéresse tu peux t'inscrire en m'envoyant un mp
Revenir en haut Aller en bas
eysse
Pole Beginner
eysse


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 35

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:13

Bonjour,
Je suis intéressée par les cours de pole dance sur Nancy. Est ce que les cours sont toujours disponible. Y a t il encore de la place?
Comment les cours se déroule?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Pole Dancer
catwoman


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : nancy

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:19

bonjour,
tous les reneignements et tarifs sur www.poledancenancy.com : cours les mardis midis, mardis soirs, vendredis soirs, samedis aprem.
il y a un stage initiation demain matin, il reste une place si cela t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
eysse
Pole Beginner
eysse


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 35

[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:40

demain matin je ne suis pas disponible malheureusement.
un autre stage est prévu pour quand?

Je trouve ça bien d'avoir crée un cours sur Nancy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NANCY] Cours et stage de pole dance Empty
MessageSujet: Re: [NANCY] Cours et stage de pole dance   [NANCY] Cours et stage de pole dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NANCY] Cours et stage de pole dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ESSONNE] STAGE RAGGA POLE avec JIGGY des HEY CREW- pole dance studio palaiseau- 18/01/14
» [ST-RAPHAËL] stage pole dance chez Pole Extreme - 14/04/13
» [ESSONNE] Stage "POLE FUSION" BreAK-POLe DaNCe - au Pole Dance Studio - 30/06/13
» [ESSONNE] Stage "POLE-CONTORSION"avec le coach privé de Marion Crampe- au Pole Dance Studio - 28/07/13
» [ORLEANS] Pole Dance Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: