Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HELP ! Je recherche une école près de chez moi

Aller en bas 
+96
sonia04
audrey064
segow
Ritaw
Dida
poledance70
addictohomepoledance
Lulsou
prunandco
Aleejandra11
PPOLE
Nous2du25
jujuw_88
anksunamune82
celineepoledance
marionj
Ljubavna
poledancebelgium
Siobann
catwoman
Xdreams
Pink Pole Studio
LilouPole
Loreleï
Snybou
marilyne
Sydney-Lou
Ouille
lollipop
Mar1ion
CcGaïa
SarahCorse
lulu1611
cyloo
coco04
sabine87
debalena
Dinagasy
marydestinee
amanda421
p.ka
@line
Line-89
Lili94
do
anna17
shooting star
facette
misscla21
OrR
Poledancestars
Dyshou
flowerbomb
Momo91
astanda
Liline
nadoucc
lucile19
Elena22
ladybird
Ngie
laraigneegipsy
Maxime-j
steff
pinup00
didine
baloo1221
notaslave
Mimine71
Cat's Eyes
plume774
marie6589
Tanechka
maella
dydy1303
Sobubblegum
Quetana
sachadoc
Misha
Tessalia
BabyPiou
tivoui
0ndine
Jenn
ptite Sof
mauve
foxxy-gotan
diabol11
aurore
labelette15
nuage dance!!!
Lamalicieuse
nouchekette
Dorothée
fafa
jessica0608
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
notaslave
Pole Beginner
notaslave


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:58

Même si j'ai pu trouver des infos sur un prof en Bretagne. Quelqu'un saurait si il y a quelqu'un pour de la pole dance sur Rennes? Ou bien s'agit il d'un désert polistique?
Revenir en haut Aller en bas
baloo1221
Pole Beginner
baloo1221


Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : 94

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:38

Salut salut !

Bon, si beaucoup ont des difficultés à trouver une école, à Paris, c'est l'inverse... y'en a plein, et du coup on ne sait plus laquelle choisir !!
Vos avis sur les écoles sont assez limitées...
Et outre le fait que le prix peut jouer un 'tit peu (avec les abonnement, ça varie entre 20 et 27€ /cours je crois j'ai fait un petit tableau comparatif), autant tabler sur la qualité de l'enseignement...
Je ne veux pas que quiconque dénigre qui que ce soit.. mais mon coeur balance entre La Pink School, Pole and Dance et Spin With Me.
Des préférences ? Une autre meilleure que celles-ci ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
didine
Pole Addict
didine


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Localisation : quimper

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:22

notaslave a écrit:
Même si j'ai pu trouver des infos sur un prof en Bretagne. Quelqu'un saurait si il y a quelqu'un pour de la pole dance sur Rennes? Ou bien s'agit il d'un désert polistique?

Je ne crois pas qu'il y en ai, et moi, proche quimper, c'est pire!!Il faudrait s'arranger à plusieurs pour faire covoiturage pour aller faire un stage un jour...je viens d'arriver sur le forum, mais peut être d'ici peu on pourrait voir ça avec d'autres miss.

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 661835
Revenir en haut Aller en bas
notaslave
Pole Beginner
notaslave


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:23

didine a écrit:
notaslave a écrit:
Même si j'ai pu trouver des infos sur un prof en Bretagne. Quelqu'un saurait si il y a quelqu'un pour de la pole dance sur Rennes? Ou bien s'agit il d'un désert polistique?

Je ne crois pas qu'il y en ai, et moi, proche quimper, c'est pire!!Il faudrait s'arranger à plusieurs pour faire covoiturage pour aller faire un stage un jour...je viens d'arriver sur le forum, mais peut être d'ici peu on pourrait voir ça avec d'autres miss.

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 661835

Didine, je cherche désespéremment des co voiturages pour pouvoir aller à des stages, car il y en a à Caen mais aussi à Nantes. j'ai loupé celui du week end dernier parce que ça faisait juste pour aller prendre un train après le stage et pas moyen d'avoir un co voiturage. Les boules (mais pas de Noël).
Revenir en haut Aller en bas
pinup00
Pole Beginner
pinup00


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Paris

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 1:50

coucou les filles!



une écolé près de chez moi, qui s'appelle Glam & Fit academy, s'appelait anciennement cinquième monde, et il y a eu des cours avec Manue, Laurence, Doris..

est-ce qu'elles sont toujours chez eux? éclairez moi car je ne comprends plus grand chose entre ce que je vois sur internet (vidéos, pubs, avec les superbes profs dans cette école), et certaines me disent qu'elles ne sont plus là! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:43

Chez Glam & Fit c'est Magdalena qui donne les cours maintenant, Manue a ouvert sa propre école avec Laurence, Pole and Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
steff
Pole Connexion
steff


Messages : 104
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 36

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:41

Petite rectif , chez Glam and fit ce n'est pas Magda qui donne les cours de pole mais Claire et Anaïs à priori!
Revenir en haut Aller en bas
pinup00
Pole Beginner
pinup00


Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Paris

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:23

ah ok merci les filles!!!

j'irai jeter un coup d'oeil pour une seance cz Pole and Dance alors!!
Revenir en haut Aller en bas
didine
Pole Addict
didine


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Localisation : quimper

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:10

notaslave a écrit:
didine a écrit:
notaslave a écrit:
Même si j'ai pu trouver des infos sur un prof en Bretagne. Quelqu'un saurait si il y a quelqu'un pour de la pole dance sur Rennes? Ou bien s'agit il d'un désert polistique?

Je ne crois pas qu'il y en ai, et moi, proche quimper, c'est pire!!Il faudrait s'arranger à plusieurs pour faire covoiturage pour aller faire un stage un jour...je viens d'arriver sur le forum, mais peut être d'ici peu on pourrait voir ça avec d'autres miss.

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 661835

et bien pourquopi pas, je vais essayer de voir ça pour mon anniverssaire.Je pensais aller école de angers, chez fafa du forum.Mais à voir si plus près.Mais il faut que me plaise aussi.Sinon, je préfère un peu plus de route et aimer!!

On se tient au courant, dis moi site internet où tu avais vu?Et tu es de où toi?

Didine, je cherche désespéremment des co voiturages pour pouvoir aller à des stages, car il y en a à Caen mais aussi à Nantes. j'ai loupé celui du week end dernier parce que ça faisait juste pour aller prendre un train après le stage et pas moyen d'avoir un co voiturage. Les boules (mais pas de Noël).
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-j
Professeur de Pole Dance
Maxime-j


Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Paris - Rennes

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:42

Bonsoir !!

Pour ce qui est de Rennes je n'ai pas abandonné ce projet, j'aimerais comme vous pouvoir organiser ça au plus vite !

Le problème persistant reste de trouver la salle adéquate, qu'on pourrait louer au bon moment et qui réunit toutes les conditions que vous connaissez pour l'installation des barres.

Mais avec Ngie (Gold&Pole, qui a organisé les stages à Caen (dans une salle que j'avais trouvé suite à une semaine à Caen pour un laboratoire de recherches artistique) et qui a lancé le superbe projet du French Pole Summer Camp!) on tente actuellement de mettre ça en place... Ne vous inquiétez pas, Rennes ne devrait plus être un désert polesque d'ici quelques temps !

J'ai hâte de pouvoir enseigner là-bas, je tiens beaucoup à ce projet... D'ailleurs, si vous connaissez des salles qui pourraient correspondre n'hésitez pas à m'envoyer les contacts par MP ou sur mon Facebook

Mais si en attendant vous avez l'occasion d'aller sur Caen pour prendre un cours avec Ngie, n'hésitez pas ! Vous ne serez pas déçues, Ngie est une super prof et moi ça me ferait plaisir que des rennaises découvrent enfin la Pole !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maxime.poledance
didine
Pole Addict
didine


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Localisation : quimper

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:45

Maxime-j a écrit:
Bonsoir !!

Pour ce qui est de Rennes je n'ai pas abandonné ce projet, j'aimerais comme vous pouvoir organiser ça au plus vite !

Le problème persistant reste de trouver la salle adéquate, qu'on pourrait louer au bon moment et qui réunit toutes les conditions que vous connaissez pour l'installation des barres.

Mais avec Ngie (Gold&Pole, qui a organisé les stages à Caen (dans une salle que j'avais trouvé suite à une semaine à Caen pour un laboratoire de recherches artistique) et qui a lancé le superbe projet du French Pole Summer Camp!) on tente actuellement de mettre ça en place... Ne vous inquiétez pas, Rennes ne devrait plus être un désert polesque d'ici quelques temps !

J'ai hâte de pouvoir enseigner là-bas, je tiens beaucoup à ce projet... D'ailleurs, si vous connaissez des salles qui pourraient correspondre n'hésitez pas à m'envoyer les contacts par MP ou sur mon Facebook

Mais si en attendant vous avez l'occasion d'aller sur Caen pour prendre un cours avec Ngie, n'hésitez pas ! Vous ne serez pas déçues, Ngie est une super prof et moi ça me ferait plaisir que des rennaises découvrent enfin la Pole !!

Jute une mini rectif, moi je m'associrais à une miss rennaise mais moi, je suis proche quimper(et c'est bien pire!!!!!!)le VRAI bout du monde!!Mais rennes pourrait être mieux, me fait 2het demi ou 3h, de chez moi.

Mais affaire à suivre alors!
Revenir en haut Aller en bas
laraigneegipsy
Pole Beginner
laraigneegipsy


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:55

Bonjour,



j'aimerais enormement me lancer dans la pole dance.... mais malgré mes nombreuses recherches, je ne trouve aucune école dans toute ma région !

Pouvez vous m'aider, et me renseigner si il y a une école sur Reims ou ses environs ??

Je ne comprend pas qu'il n'y ai rien, reims étant une grande ville !



J'attends votre aide ! merci HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 0669
Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Professeur de Pole Dance
Ngie


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 43
Localisation : Paris

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:56

Maxime-j a écrit:
Bonsoir !!

Pour ce qui est de Rennes je n'ai pas abandonné ce projet, j'aimerais comme vous pouvoir organiser ça au plus vite !

Le problème persistant reste de trouver la salle adéquate, qu'on pourrait louer au bon moment et qui réunit toutes les conditions que vous connaissez pour l'installation des barres.

Mais avec Ngie (Gold&Pole, qui a organisé les stages à Caen (dans une salle que j'avais trouvé suite à une semaine à Caen pour un laboratoire de recherches artistique) et qui a lancé le superbe projet du French Pole Summer Camp!) on tente actuellement de mettre ça en place... Ne vous inquiétez pas, Rennes ne devrait plus être un désert polesque d'ici quelques temps !

J'ai hâte de pouvoir enseigner là-bas, je tiens beaucoup à ce projet... D'ailleurs, si vous connaissez des salles qui pourraient correspondre n'hésitez pas à m'envoyer les contacts par MP ou sur mon Facebook

Mais si en attendant vous avez l'occasion d'aller sur Caen pour prendre un cours avec Ngie, n'hésitez pas ! Vous ne serez pas déçues, Ngie est une super prof et moi ça me ferait plaisir que des rennaises découvrent enfin la Pole !!

Merci mon Maxime ! HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 523998
Effectivement les filles, on pense à vous et on y travaille ! Pour l'instant, je viens tous les mois à Caen pour des stages Initiation mais aussi des cours et stages Débutant ainsi que des cours Choré. Mais on essaie de vous mettre des stages en place au plus vite à Rennes ! HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 0669
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Pole Dancer
ladybird


Messages : 65
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : Versailles

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2012 - 10:05

Laraignee gipsy

Tu peux essayer de faire quelques cours decouverte et voyager un peu, puis acheter la barre et commencer doucement en auto didacte
C pa facile mais si tu n'a pas d'ecole ca va etre dur..
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Elena22
Pole Beginner
Elena22


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 38
Localisation : Rennes

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:35

Bonsoir,

je suis également très intéressée par un stage de Pôle Dance sur Rennes et comme tout le monde, je n'en ai jamais trouvé pour le moment!!!

ça serait vraiment top si vous pouviez organiser cela!!

Merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
notaslave
Pole Beginner
notaslave


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 36
Localisation : Rennes

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:12

Elena22 a écrit:
Bonsoir,

je suis également très intéressée par un stage de Pôle Dance sur Rennes et comme tout le monde, je n'en ai jamais trouvé pour le moment!!!

ça serait vraiment top si vous pouviez organiser cela!!

Merci de me tenir au courant

Enchantée Elena, je suis ravie de trouver une fille sur Rennes intéressée par la pole dance.
Je garde un oeil sur la tenue d'un stage proposé par Maxime et Ngie, sinon je me déplacerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucile19
Pole Beginner
lucile19


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2012

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: recherche d'un cours de pole dance sur Limoges    HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:22

Bonjour à toutes , je recherche un cours de pole dance sur Limoges et je désespère d'en trouver un .. donc si vous avez quelque renseignements ce sera avec un grand plaisir !
Merci d'avance !
Des bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:35

Lucile19, j'ai fusionné ta demande avec le topic qui y est consacré
As tu consulté le répertoire des écoles ? tu y trouveras peut être ton bonheur
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 523998
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Elena22
Pole Beginner
Elena22


Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 38
Localisation : Rennes

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:51

notaslave a écrit:
Elena22 a écrit:
Bonsoir,

je suis également très intéressée par un stage de Pôle Dance sur Rennes et comme tout le monde, je n'en ai jamais trouvé pour le moment!!!

ça serait vraiment top si vous pouviez organiser cela!!

Merci de me tenir au courant

Enchantée Elena, je suis ravie de trouver une fille sur Rennes intéressée par la pole dance.
Je garde un oeil sur la tenue d'un stage proposé par Maxime et Ngie, sinon je me déplacerais ^^



Enchantée également Nostalave,on n'est pas toute seule à chercher des cours!! je suis prête également à me déplacer, sur Nantes par exemple si besoin

Tu en as déjà fait ou pris des cours?
Revenir en haut Aller en bas
lucile19
Pole Beginner
lucile19


Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2012

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:48

Lamalicieuse a écrit:
Lucile19, j'ai fusionné ta demande avec le topic qui y est consacré
As tu consulté le répertoire des écoles ? tu y trouveras peut être ton bonheur
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 523998

Oui justement j'ai regardé cette liste et aucune ecole qui y est inscrite est près de limoges .. je commence à desesperer j'ai cherché un peu partout et toujours rien .. j'ai très envie de m'entrainer pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
nadoucc
Pole Beginner
nadoucc


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2011

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:51

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une prof ou ecole de pôle sur St Quentin (01) et ces environs pour une amie qui voudrait débuter la pôle suite à un stage .

Merci pour votre aide et bonne journée;-))
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Pole Beginner
Liline


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide svp   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:04

Bonjours ! Je voudrais savoir si il y a des écoles de pole dance sur Reims svp.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
astanda
Pole Master
astanda


Messages : 582
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:25

Salut Liline

Tu as un annuaire des écoles dur le forum
http://www.poledancefever.net/f5-les-ecoles

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:34

Merci Astanda pour ta réponse HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 0669

Liline je fusionne ton topic avec le post "Recherche une école près de chez moi" dans la rubrique Ecole. Merci de te présenter dans la rubrique de Bienvenue HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 661835
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Momo91
Pole Dancer
Momo91


Messages : 57
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : PARIS

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: [MALTE] Cherche une école de Pole sur Malte   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:54

Bonjour!

Je pars pour mes études en stage à l'étranger à Malte durant tout le mois de juillet et je ne veux pas me retrouver privée de Pole pendant tout ce temps! Du coup je me demandais si quelqu'un connait une école là bas?
(j'ai du mal à trouver quelque chose en cherchant sur internet...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! Je recherche une école près de chez moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole près de Nîmes
» [CONCARNEAU] Fairy Pole Dance
» [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences
» [PALAISEAU] Pole Dance Studio
» École Béziers et alentours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: