Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HELP ! Je recherche une école près de chez moi

Aller en bas 
+96
sonia04
audrey064
segow
Ritaw
Dida
poledance70
addictohomepoledance
Lulsou
prunandco
Aleejandra11
PPOLE
Nous2du25
jujuw_88
anksunamune82
celineepoledance
marionj
Ljubavna
poledancebelgium
Siobann
catwoman
Xdreams
Pink Pole Studio
LilouPole
Loreleï
Snybou
marilyne
Sydney-Lou
Ouille
lollipop
Mar1ion
CcGaïa
SarahCorse
lulu1611
cyloo
coco04
sabine87
debalena
Dinagasy
marydestinee
amanda421
p.ka
@line
Line-89
Lili94
do
anna17
shooting star
facette
misscla21
OrR
Poledancestars
Dyshou
flowerbomb
Momo91
astanda
Liline
nadoucc
lucile19
Elena22
ladybird
Ngie
laraigneegipsy
Maxime-j
steff
pinup00
didine
baloo1221
notaslave
Mimine71
Cat's Eyes
plume774
marie6589
Tanechka
maella
dydy1303
Sobubblegum
Quetana
sachadoc
Misha
Tessalia
BabyPiou
tivoui
0ndine
Jenn
ptite Sof
mauve
foxxy-gotan
diabol11
aurore
labelette15
nuage dance!!!
Lamalicieuse
nouchekette
Dorothée
fafa
jessica0608
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ptite Sof
Pole Beginner
ptite Sof


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47
Localisation : Héricourt

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:48

JOui merci Lamalicieuse, je me suis inscrite sur la newletter du site pole-évidence , j'attends que leur site ne soit plus en construction et des réponses de leur part . J'ai hâte que des cours s'organisent à Besançon,j'habite près de Montbeliard donc pour moi ça me raprocherait drolement ! Merci encore et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://sol.and.sof@aliceadsl.fr
ptite Sof
Pole Beginner
ptite Sof


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47
Localisation : Héricourt

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 12:56

Merci aussi à toi Ondine pour l'info sur les stages de Mulhouse,je pourrais donc me rattraper dès la rentrée... Ms où me renseigner et m'inscrire ? Mulhouse n'est qu'à 1/2 H de chez moi dc très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sol.and.sof@aliceadsl.fr
0ndine
Professeur de Pole Dance
0ndine


Messages : 81
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 34
Localisation : Strasbourg

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:53

Toutes les infos sont sur le site www.poleaddict.com, les mises à jours pour les nouvelles dates de stages et de cours seront mise en ligne d'ici 2 semaines normalement. Si tu as des questions n'hésite pas à les appeler ou à leur envoyer un mail ils te répondront sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine-model.over-blog.com/
ptite Sof
Pole Beginner
ptite Sof


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47
Localisation : Héricourt

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:19

Un grand merci Ondine, j'irai voir les infos sur le site poleaddict . À bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sol.and.sof@aliceadsl.fr
Invité
Invité
avatar



HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 22:55

Coup de coeur à notre belle communauté qui ne cesse de s'entraider Love !
Revenir en haut Aller en bas
BabyPiou
Pole Dancer
BabyPiou


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 28

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:19

Est-ce que vous pourrez me sauver de ma déception et me dire si vous trouvez une école en Haute Normandie (27 ou 76) j'aimerais tellement !

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://SpicySoulSpirit.blogspot.com
Tessalia
Professeur de Pole Dance
Tessalia


Messages : 92
Date d'inscription : 06/12/2010

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:26

Je pense, j'espère : bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misha
Pole Beginner
Misha


Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 40
Localisation : Courchevel

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:32

Hello, hello!!!

Je recherche désespérément une école ou autre vers Chambéry ou alberville ou même allez, dans mon département, c'est la Savoie, 73. Bon ben, je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
sachadoc
Pole Beginner
sachadoc


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Ecole en Normandie   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:01

Bonsoir,
Je cherche une ecole de Pole vers Deauville ou Caen dans le 14...
Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Quetana
Pole Beginner
Quetana


Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:59

coucou tout le monde , je quitte bientôt la provence ou je prennais des cours avec Steph que je conseille sérieusement, un super groupe très soudé, des soirée de folie chez les unes et les autres pour emménager bientôt en picardie à cause du taff HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 781864 bref c'est le coeur gros que je part , donc pour le réconfort est ce que l'une d'entre vous saurait ou trouver une école près de crépy en vallois ou tout simplement à côté de mon lieu de travail c'est a dire roissy? j'étais tenté par spinwithme mais c'est à 71 km de chez moi HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 564830 voilà merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sobubblegum
Pole Beginner
Sobubblegum


Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2011

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Pole dance sur reims ?   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 13:46

Y'a t'il, ou avez connaissance d'une école de pole dance sur Reims ?
Revenir en haut Aller en bas
dydy1303
Pole Beginner
dydy1303


Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2011

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 7:51

Bonjour a toutes !!!

J'ai 19 ans et je vis actuellement a tahiti en polynésie française. J'adore la dance et la pratique depuis toute petite. Et maintenant sa fait quelque mois que le pole dance me travaille beaucoup ! J'aimerais tellement commencer, j'ai tellement hate de pratique ce sport, cette dance, pour sa beauté et les avantages que sa pratique peut apporter sur le corps. Mais vous vous douterez qu'il n'y a pas de cour ici. L'année prochaine je vient vivre sur Brest. Alors voilà j'aurais aimer savoir si quelqu'un savait si il y avait un école, une association ou si même par hasard, on pouvait l'apprendre dans des "night club" (même si ce n'est pas très valorisant). Dans les recherches que j'ai pu faire sur internet je n'est rien trouvé, à par sur Nantes mais bon c'est vrai que sa fait un peu loin. Enfin bon si j'ai pas le choix j'irais quand même. Merci d'avance pour vos renseignements!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:47

ça va se développer dans le nord de la France les filles, il faut juste un peu de patience, suivez par exemple Pole Addict qui propose des stages périodiques, je pense que d'autres suivront rapidement. Baladez vous sur internet, facebook....Dydy1303, en attendant d'avoir des cours, saute le pas d'aller faire un stage même loin pour avoir tes premières sensations, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
maella
Pole Beginner
maella


Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2011

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche ecoles pole a ajaccio   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:35

bonjour, je recherche une écoles de pole a ajaccio please help !! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tanechka
Pole Beginner
Tanechka


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:49

Bonjour!
Je cherche une ecole en Aix-en-Provence. Il y a qcn d'Aix?? =)
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:05

Tanechka : pas très loin tu as Pole dance Attitude à Gardanne, leurs références sont dans la rubrique Ecole, Répertoire des écoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Tanechka
Pole Beginner
Tanechka


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:40

Lamalicieuse, merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie6589
Pole Beginner
marie6589


Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2011

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: où apprendre la pôle dance ?   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:00

Bonjour,

Je souhaiterai m'initier au pôle dance sur Paris. Malheureusement étant étudiante toutes les écoles que je trouve sur internet sont beaucoup trop chères pour moi. Pourriez-vous m'indiquer les bons plans pour des cours bien et pas trop cher?

Merci d'avance,

marie6589
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:27

salut, deja, peux tu nous dire ce que ut entends par 'cher'? et quelles sont les ecoles que tu as contactees? ca eviterait de reparler des mêmes:)
ensuite, il peut y avoir parfois des reventes de cours sur les forums, ca peut effectivement etre un bon plan, tout comme les cours vendus sur gorupon par exemple.
Attention aux cours donnés par des personnes qui ne sont pas professeurs, meme si ellesont un bon niveau, c'est un métier! Effectivmeent, tu pourras avoir un cours moins cher, mais aucune assurance d'etre bien parée si tu tombes (et d'assurance tout court d'ailleurs), d'eviter une tendinite car ta prof saura pas forcement corriger ta position de main par exmple, etc...

je dis ca car ce sera souvent ce style de cours que ut pourras trouver moins cher, ou hors ecole. Ceci dit, ce sera parfois tout aussi cher que des cours classiques, sinon plus, car ce sera des cours particuliers, la plupart du temps...

Tu peux aussi prendre des cours via le net (studio veena.com par exemple)et avecune pole chez toi... Tout depend vraiment de tamotivation et de otn bidget...Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 8:46

Bonjour Marie6589, pour une initiation à "la" pole dance, il faut compter une trentaine d'euros dans n'importe quelle école.

Je te conseille vivement pour la première fois, quitte à économiser, de passer par une bonne structure qui comme le dit Plume774, ça t'évitera toute blessure et te fera découvrir la discipline dans les meilleures conditions. Les cours particuliers ça risque d'être encore plus onéreux, à moins que vous soyez plusieurs et ce n'est même pas sûr...Je t'invite à aller jeter un œil dans la rubrique des "écoles" pour avoir leurs coordonnées HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 661835


Dernière édition par Lamalicieuse le Jeu 27 Oct 2011 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:19

Comme l'a dit la Malicieuse, toutes les écoles pratiquent à quelques euros près le même tarif qui est d'environ 30 euros le cours à l'unité.

Personnellement, j'étais dans la même situation que toi, étudiante et pas un rond (bon maintenant, je travaille mais j'ai toujours pas un rond :p).

J'ai décidé de prendre quelques cours pour voir si j'aimerais au début et ensuite, j'ai économisé pendant plusieurs mois pour m'offrir ma barre à installer à la maison. Je m'entraine avec des vidéos tuto sur YT, j'avais pris un abonnement chez Veena, les dvds de Pole People. Ça m'a beaucoup aidé au début, mais ça reste difficile de libérer du temps, de se motiver, et de corriger ses erreurs soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mimine71
Pole Beginner
Mimine71


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : 71

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:49

Bonjour les filles, je viens de m'inscrire & j'aimerais savoir où il y aurais des cours de pole dance... je recherche dans la saone et loire (71), le jura (39) et l'ain (01)? Si vous pouvez m'aider svp ce serait gentil :3 J'ai aucune expériance c'est pour débuter! Smile dans l'attente de vos réponses je vous souhaite bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcdelafete.com
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:09

Je viens de fusionner le sujet "Questions - Où trouver une école de pole dance?" avec ce topic déjà existant HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 0669

Mimine71, je sais qu'il y a une école qui vient de s'ouvrir à Besançon : http://www.pole-evidence.com

Si tu es prête à descendre sur Lyon, Spin or Tricks ou Pole Addict propose des stages débutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Mimine71
Pole Beginner
Mimine71


Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 31
Localisation : 71

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:36

C'est pas tout près mais bon je pourrais bien faire un test sur Besançon! Meci beaucoup pour ton aide c'est gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abcdelafete.com
foxxy-gotan
Pole Junky
foxxy-gotan


Messages : 329
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Localisation : Groningen

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:23

Salut les filles,
Je sais pas si l'une de vous pourra me renseigner, mais sait-on jamais.
Voilà, je vais quitter dans quelques semaines cette belle ville de Bordeaux et mes profs préférées pour m'expatrier au fin fond des Pays-Bas..... A Groningen.
La seule école que je connais là-bas, c'est à Nijmegen, genre 300 km de là où j'habiterai. Est-ce que par le plus grand des hasards, l'une de vous saurait s'il ya une école de pole à Groningen? Sinon je crois que je vais mourir HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 564830 HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 564830 HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 564830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! Je recherche une école près de chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole près de Nîmes
» [CONCARNEAU] Fairy Pole Dance
» [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences
» [PALAISEAU] Pole Dance Studio
» École Béziers et alentours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: