Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HELP ! Je recherche une école près de chez moi

Aller en bas 
+96
sonia04
audrey064
segow
Ritaw
Dida
poledance70
addictohomepoledance
Lulsou
prunandco
Aleejandra11
PPOLE
Nous2du25
jujuw_88
anksunamune82
celineepoledance
marionj
Ljubavna
poledancebelgium
Siobann
catwoman
Xdreams
Pink Pole Studio
LilouPole
Loreleï
Snybou
marilyne
Sydney-Lou
Ouille
lollipop
Mar1ion
CcGaïa
SarahCorse
lulu1611
cyloo
coco04
sabine87
debalena
Dinagasy
marydestinee
amanda421
p.ka
@line
Line-89
Lili94
do
anna17
shooting star
facette
misscla21
OrR
Poledancestars
Dyshou
flowerbomb
Momo91
astanda
Liline
nadoucc
lucile19
Elena22
ladybird
Ngie
laraigneegipsy
Maxime-j
steff
pinup00
didine
baloo1221
notaslave
Mimine71
Cat's Eyes
plume774
marie6589
Tanechka
maella
dydy1303
Sobubblegum
Quetana
sachadoc
Misha
Tessalia
BabyPiou
tivoui
0ndine
Jenn
ptite Sof
mauve
foxxy-gotan
diabol11
aurore
labelette15
nuage dance!!!
Lamalicieuse
nouchekette
Dorothée
fafa
jessica0608
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
celineepoledance
Pole Beginner
celineepoledance


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:03

Bonjour ! Je suis à la recherche de cours de pole Dance sur dunkerque pour mes amies et moi . Quelqu'un aurait il des renseignements ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
anksunamune82
Pole Beginner
anksunamune82


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 39
Localisation : Saint Pol de Léon - Bretagne

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:44

Bonjour, je viens de Valence et me suis installer à Auray dans le Morbihan, j'ai lu toutes vos pages; à part Rennes, il n'y a pas d'autres écoles? Même pas à Lorient ou Vannes?

Des écoles vont elles ouvrir d'ici septembre en Bretagne?

Merci, cordialement, Anksunamune.
Revenir en haut Aller en bas
jujuw_88
Pole Beginner
jujuw_88


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2014

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: école/cours particuliers dans les vosges?    HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:46

Bonsoir, 

Voilà plusieurs années que j'aimerais me mettre au pole dance pour mon plaisir personnel mais je ne trouve pas de cours dans les vosges.  Quelqu'un aurait il des pistes pour une école ou cours particuliers dans les Vosges??  aller jusque Nancy ferait trop loin Sad
Si non, pensez vous qu'il est possible d'apprendre seule?? 


En vous remerciant

Julie
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
Pole Dancer
catwoman


Messages : 56
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 43
Localisation : nancy

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:54

hello!
tu es de quel coin des Vosges?
Je dirige Spin &Fly à Nancy, il nous arrive de donner des cours particulier à domicile , et il peut être envisageable de monter un créneau dans les vosges si vous êtes plusieurs et que vous avez un lieu pour recevoir .
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
jujuw_88
Pole Beginner
jujuw_88


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2014

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:58

Bonsoir,

Je suis du côté de remiremont.  Pour ce qui est de la salle, quelle hauteur sous plafond faut il? 
J'en profite pour vous demandez si vous faites des sortes de stages? Pour decouvrir réellement. 

En tout cas merci de votre reponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nous2du25
Pole Beginner
Nous2du25


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : Sochaux

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:12

hello,

Ici Fred et Julie.
Je (Julie) recherche une école ou une association de pole dance dans les environs de Sochaux/montbéliard, mais en vain.
l'une d'entre vous saurait me renseigner ? parce qu'après plusieurs recherches sur le net, il s'avère que les seules "écoles" pratiquant ce sport se trouvent soit à Besançon, soit à Pontarlier (1h pour l'un, 1h30 pour l'autre de route)

merci à vous. (petit message par MP merci)
Revenir en haut Aller en bas
PPOLE
Pole Beginner
PPOLE


Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : HYERES

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:10

Bonjour,

Nous avons sur notre site internet un annuaire des écoles de pole dance. Vous pouvez le consulter régulièrement et vous inscrire à notre newsletter pour être informée de l'ouverture des nouvelles écoles.

Merci.
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledance.fr
Aleejandra11
Pole Beginner
Aleejandra11


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2014

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: NOUMEA - Y a t-il une école ?   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 1:12

Bonjour ! 
Je me présente : Alexandra, j'ai 19 ans et je viens d'arriver sur Nouméa. Je n'ai jamais fait de pôle dance mais je me suis toujours intéressée sur ce sport !
Comme le titre du sujet l'indique, je cherche une école ou bien une salle tout simplement, où je peux pratiquer et apprendre ce sport.

De plus, est - ce que vous avez des conseils à me donner pour débuter dans la pole dance ? 

Merci à tous ! Bonne journée ! Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
prunandco
Pole Beginner
prunandco


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 61
Localisation : Nouvelle-Calédonie

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:22

Salut,

il y a bien une école à Nouméa entre l'Anse Vata et la Baie des Citrons. Va sur facebook, tape "Pol'Attitude Noumea" et envoie un message pour entrer en contact.

Je pense que tu as parcouru ce forum apportant toutes les informations voulues sur la pole dance. Quant à donner un conseil, je te dirais : fonce  Wink !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aleejandra11
Pole Beginner
Aleejandra11


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2014

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:51

Super !! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ngie
Professeur de Pole Dance
Ngie


Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 43
Localisation : Paris

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:41

anksunamune82 : il y a une école à Lorient.
Tu pourras la trouver sur Facebook : Pole Dance Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
Lulsou
Pole Beginner
Lulsou


Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2014

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Moi aussi je cherche sur Nouméa   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2014 - 2:11

Bonjour Aleejandra,

Moi aussi je cherche une école sur Nouméa, as tu trouvé ? Je n'ai pas fb du coup je ne peux pas aller sur pol'attitude.
Aurais tu des infos style : lieux, tarifs et plannings...

Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aleejandra11
Pole Beginner
Aleejandra11


Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2014

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyVen 5 Sep 2014 - 3:06

Bonjour Lulsou !

Biensûr ! Pour les horaires : Les cours débutant sont le lundi de 17h à 18h ou le samedi de 9h à 10h 
Le prix est de 2500F/cours ou 20 000F la carte de 10 cours valable 4 mois
Pour le lieu c'est sur la BD "Htôel Casa Del Sol". L'entrée est à droite de celle de l'hôtel !

Tu est débutante dans le pôle dance ?
Revenir en haut Aller en bas
addictohomepoledance
Pole Beginner
addictohomepoledance


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 43
Localisation : Port de bouc

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:04

Bonsoir, je m'apelle Cindy, depuis peu j'ai développé un concept où je propose des cours personnalisés, de 1 a 3 personnes maxi, a domicile sur port de bouc et alentours afin de faire découvrir la pole dance, une discipline qui a changé ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://babousiris.wix.com/addictohomepoledance
poledance70
Pole Beginner
poledance70


Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2014

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyMar 16 Déc 2014 - 0:26

Hello à tous et à toutes
nouvelle école de pole à lure (70) et oui ça arrive au fin fond de la France quand même Smile
Renseignements possibles vers moi (j ai pas encore le droit de mettre de mails lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Pole Beginner
Dida


Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2015

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Recherche cours près de Brou (28)   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:16

Bonjour,
Je recherche des cours de pole dance près de Brou, Chateaudun ou Nogent le rotrou. À domicile ou en salle. Il y a des cours à Chartres mais ça me fait 2H de route (A+R). J'habite près de Brou (dans le 28 région centre).
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ritaw
Pole Beginner
Ritaw


Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptySam 28 Fév 2015 - 13:35

Coucou ! 
Je voulais savoir si vous savez si il y a des écoles de pole dance dans le 22 (cotes d'armor) en Bretagne ? 
Si non, si il y a une professeur a qui ça intéresserait de venir faire des cours ou ouvrir une école ici ? Car on est beaucoup a attendre que une école s'ouvre ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
segow
Pole Beginner
segow


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : LE MANS

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:42

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas encore commencé la pole, mais ai commandé ma barre que je reçois vendredi. En parallèle, j'aimerai faire un ou deux cours histoire de découvrir un peu les bases. L'ennui, c'est que je ne trouve pas d'école.

Connaissez-vous des profs de pole dans la Sarthe près du Mans?
Merci  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:11

Ça ne me dit rien.
Je sais qu'il y a du monde sur Angers, Tour, Blois, Orléans et Rennes mais ça fait effectivement un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
segow
Pole Beginner
segow


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 33
Localisation : LE MANS

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyMar 7 Avr 2015 - 18:58

Sur Tours je peux m'y déplacer occasionnellement. Quelles sont les écoles que tu connais là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 14:33

Oups, je n'avais pas vu ta réponse !

Il y a cette école toute récente à Tours : polemicstudio

Je ne connais pas du tout la prof et n'y suis jamais allée donc je ne peux pas trop t'aiguiller là dessus, mais elle existe Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey064
Pole Beginner
audrey064


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 34
Localisation : Oloron Sainte Marie

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:13

près de chez moi il y a 2 écoles MYB BY Leslie à pau assez cher et studio métissé à montardon 35€ par mois, pour celles qui sont de la même région que moi pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ces écoles? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sonia04
Pole Beginner
sonia04


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 40
Localisation : Dijon

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: MARTINIQUE - Recherche école de pole dance   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:00

Coucou tout le monde!!

Ayant de forte chance de déménager en Martinique, je me posais la question s'il y avait une école de pole dance là bas??
Je ne fais pas de la pole dance depuis très longtemps mais ça me manquerai de ne pas en faire!
Merci d'avance pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:10

Il y aurait, selon les liens répertoriés sur FB , POLFORM -à  LEMARTIN  

www.ecole-danse-martinique.fr
Revenir en haut Aller en bas
sonia04
Pole Beginner
sonia04


Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 40
Localisation : Dijon

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:46

Merci NathNawak.
J'ai essayé de les contacter (PolForm) pour leur demander des renseignements justement mais je n'ai eu aucun retour donc je ne sais pas s'ils enseignent vraiment la pole dance :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! Je recherche une école près de chez moi
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole près de Nîmes
» [CONCARNEAU] Fairy Pole Dance
» [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences
» [PALAISEAU] Pole Dance Studio
» École Béziers et alentours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: