Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HELP ! Je recherche une école près de chez moi

Aller en bas 
+96
sonia04
audrey064
segow
Ritaw
Dida
poledance70
addictohomepoledance
Lulsou
prunandco
Aleejandra11
PPOLE
Nous2du25
jujuw_88
anksunamune82
celineepoledance
marionj
Ljubavna
poledancebelgium
Siobann
catwoman
Xdreams
Pink Pole Studio
LilouPole
Loreleï
Snybou
marilyne
Sydney-Lou
Ouille
lollipop
Mar1ion
CcGaïa
SarahCorse
lulu1611
cyloo
coco04
sabine87
debalena
Dinagasy
marydestinee
amanda421
p.ka
@line
Line-89
Lili94
do
anna17
shooting star
facette
misscla21
OrR
Poledancestars
Dyshou
flowerbomb
Momo91
astanda
Liline
nadoucc
lucile19
Elena22
ladybird
Ngie
laraigneegipsy
Maxime-j
steff
pinup00
didine
baloo1221
notaslave
Mimine71
Cat's Eyes
plume774
marie6589
Tanechka
maella
dydy1303
Sobubblegum
Quetana
sachadoc
Misha
Tessalia
BabyPiou
tivoui
0ndine
Jenn
ptite Sof
mauve
foxxy-gotan
diabol11
aurore
labelette15
nuage dance!!!
Lamalicieuse
nouchekette
Dorothée
fafa
jessica0608
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shooting star
Pole Junky
shooting star


Messages : 362
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 36
Localisation : Rennes / France

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:39

Lol, moi aussi j'ai eu cette impression juste avant mon premier stage: la veille un rhume s’annonçait avec un petit mal de gorge (j'ai passée la soirée a me soigner, bain de vapeur, thé etc.) ensuite je voulait prendre mes billets de train pour aller à Caen, il n'y avait qu'un TGV pour paris, puis de paris à Caen et ça bien trop tard. Je me suis couchée en me disant que c'était surement un beug, parce-que j'avais déjà vue qu'il y avait aussi des trains directes. Le lendemain matin j'ai du courir au bus, sans prendre de petit dej', le dernier train possible partait très tôt au fait. Comme si la pole dance voulait s'assurer que je l'aime vraiment, avant de m'accepter Smile

Sinon, tu t'es plantée: c'est la XPert qui tourne pas la XSport(mais je suppose que tu le sais et que c'est donc une XSport sur le bon coin).

Je te souhaite bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
didine
Pole Addict
didine


Messages : 275
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 40
Localisation : quimper

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2012 - 8:56

Pour les bretonnes et même finistérienne, il y a enfin des cours à arriver près de chez nous, concarneau dans le finistère!!yahou!!!!me contacter pour les intéressées, je vous donnerai lien.Je vais tester prochainement sans doute, et ensuite, si me plait, j'irai aussi me ballader vers angers chez pole dance angers:)SmileSmile(du forum)!!
Revenir en haut Aller en bas
anna17
Pole Beginner
anna17


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38
Localisation : 17340

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:36

Bonjour,

Je cherche une école ou asso près de la Rochelle !

Sinon quels sont les stages débutants pas trop loin c'ici à cet été ?

Merci Merci

Revenir en haut Aller en bas
do
Pole Dancer
do


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 42
Localisation : Orléans

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:36

bonjour,

je recherche une école en corse pour mes vacances d'été, quelqu'un en connait une?

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:39

Didine pourrais tu nous communiquer les coordonnées de cette école dans le Finistère ?

Anna 17 je sais qu'il y a une école qui a ouvert à la Rochelle Dance with Pole : http://www.kreatyf.com/dancewithpole/index.html


Do je ne connais pas d'école en Corse, quelqu'un en connait une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
do
Pole Dancer
do


Messages : 62
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 42
Localisation : Orléans

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:07

Salut Lamalicieuse, merci quand meme!

Si quelqu'un en connait une donner,moi l'info svp
Revenir en haut Aller en bas
anna17
Pole Beginner
anna17


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 38
Localisation : 17340

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:04

Merci beaucoup Lamalicieuse, je vais me renseigner et voire cela pour faire un essai rapidement

Merci encore Merci Yeah je suis très impatiente de commencer
Revenir en haut Aller en bas
misscla21
Pole Addict
misscla21


Messages : 103
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Dijon

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:29

Bonjour à tous !!

Je viens de réserver un cours chez Pole&dance avec Keem S Martinez ! Quelqu'un a-t-il déja assisté à un cours avec lui ? Comment est ce ?

Je me tâte à réserver un cours avec Doris Arnold. Même question, quelqu'un peut il me faire partager son/ses expériences ?

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Lili94
Pole Beginner
Lili94


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 36
Localisation : 94

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:24

Ils sont très pros, tu peux y aller les yeux fermés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Line-89
Pole Beginner
Line-89


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2012

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:55

Bonjour je recherche une école ou des cours dans le 89 .
Connaissez vous quelque choses dans le coin.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
@line
Pole Junky
@line


Messages : 351
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Limitrophe 37, 72,49

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:35

hello les filles

je cherche une école, ou aussi une personne pour prendre des cours sur la Sarthe? je vais certainement être pas mal sur le Mans dans quelques mois, donc si quelqu'un connais une adresse??

merci
Revenir en haut Aller en bas
@line
Pole Junky
@line


Messages : 351
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Limitrophe 37, 72,49

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:14

gggrr! je sens que je vais pas beaucoup progresser d'ici l'année qui arrive, car y a pas d'école de pole en sarthe pppfff!! va falloir mettre la passion de coté pendant quelque temps....sniff HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 7460
Revenir en haut Aller en bas
p.ka
Pole Beginner
p.ka


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 44
Localisation : Montpellier

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:31

sinon faire comme certaines, en auto-didacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
@line
Pole Junky
@line


Messages : 351
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 40
Localisation : Limitrophe 37, 72,49

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:37

j'en fais un peu, mais c'est pas évident... lorsque j'en fais chez moi faut que je déplace les meubles et que je monte et démonte la pole et j'ai une petite fille de 15 mois a gérer.... vu que je vais reprendre mes études (normalement), mon temps libre sera surtout pour les révisions....

chez moi je rependrais les bases, mais poler avec quelqu'un c'est plus sympa je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
amanda421
Pole Dancer
amanda421


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 44
Localisation : vers saint etienne

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: pole dance saint étienne   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:11

bonjour

es ce qu'une d'entre vous serais ou je pourrais trouver des cours de pole dance sur la region stephanoise?

merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
amanda421
Pole Dancer
amanda421


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 44
Localisation : vers saint etienne

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:05

bonjour
pour les cours de pole dance j'ai trouver sur saint etienne, c'es au dance emporium, et le vendredi 15 septembre , ils offres un essaie gratuit a 19H ,si sa interresse quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:23

ahc'est genial, ca amanda, mercipour l'info!! tu pourras nous faire uncompte rendu en en revenenant, nous donner tes impressions (si tu en as envie, bien sur?) merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amanda421
Pole Dancer
amanda421


Messages : 52
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 44
Localisation : vers saint etienne

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:36

oui sans soucis , j'ai hate d'y etre HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 0669
Revenir en haut Aller en bas
marydestinee
Pole Beginner
marydestinee


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 39
Localisation : seine et marne

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:56

bonjour, je recherche une école dans le sud seine et marne (77).
Revenir en haut Aller en bas
Dinagasy
Pole Beginner
Dinagasy


Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2012

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:10

Bonjour,

Je voulais savoir s'il existait une asso pour faire du Pole à Montpel ?
Et s'il existe qu'une seule école sur Montpel ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
debalena
Pole Beginner
debalena


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 34
Localisation : toulon

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:39

bonjour atoutes je cherche une ecole pres de toulon dans le83 , impossible de trouver
Revenir en haut Aller en bas
sabine87
Pole Beginner
sabine87


Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 36
Localisation : Limoges

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Pole dance Limoges   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:18

J'aimerais commencer à prendre des cours de pole dance mais je ne trouve rien sur Limoges.
Est-ce que quelqu'un connait une école de pole dance à Limoges ? Ou juste des cours...

Merci pour vos réponses ! HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 0669
Revenir en haut Aller en bas
coco04
Pole Fever
coco04


Messages : 1672
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Vaucluse

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:00

bonsoir;
J'attaque le pole dance en auto didacte, mais je serait preneuse si une école existait dans le 04. Quelqu'un connaitrait-il une adresse?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cyloo
Pole Master
cyloo


Messages : 822
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 36
Localisation : Narbonne

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 0:01

Bon je désespere là !!

Il y a deux ecoles de pole dance dans la region, périgueux et poitier mais rien a limoges. Par pitié dieux de la pôle !!!! Entendez moi et faite ouvrir une école à limoges, ou au moins a brive bref 1h de route quoi .

Amie poleuse priez pour moi ^^
HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 218967 HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 218967 HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 218967 HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 218967 HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 218967 HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 218967 HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 218967 HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 218967 HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 218967 HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 218967 HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 218967 HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 218967 HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 218967 HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 218967 HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 218967 HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 218967 HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 218967
Revenir en haut Aller en bas
coco04
Pole Fever
coco04


Messages : 1672
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 48
Localisation : Vaucluse

HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 8:11

je compatis à ta douleur Cyloo.
Ici rien dans le département. deux heures de route minimum pour aller à la plus proche.

Alors je prie pour toi !!

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HELP ! Je recherche une école près de chez moi   HELP ! Je recherche une école près de chez moi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! Je recherche une école près de chez moi
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole près de Nîmes
» [CONCARNEAU] Fairy Pole Dance
» [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences
» [PALAISEAU] Pole Dance Studio
» École Béziers et alentours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: