Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3

Aller en bas 
+337
Liileecite
chibi
Katze
gae-l-ou
typhanie19
missa140
Soélyss
Pink Pole Studio
OSIRIS
Skah
xLaura
witchia
Djoka
Cocoquillette
lilouboubou
Ameliandre
Cassandre.r
doudoune
Leny
cazibio
MlleDuss
Chanelle78
Liliia
Pouceline
celine mo
lulaby
cassio
september22
Charl0tte67
fleurdecerisier
lililexploratrice
sjbal
Lee Lyth
marilyne
Snybou
Anya08
Ni'nie
shuyabibi
Gin4068
LittleSyd
Franette
Orel
Fanny87
Lilinh
Annanouillette
celynn
Drakan
Lynemok
marine38
daisystacy
Illusion
catherine45
Dita dancy candy
Lady Chapearly
Fascinante
misslola
foxycherry
Al.ex
ingrid.v69
Laure2a
marionj
marion2444
Addict7
Gaëlleeee
Gwen75
minette1983
xela
MackChou
Lili bird
Cam
Sweetcandy
SabrinaCF31
mimococo
@line
Marie33
linepo13
gaby1311
Lulu44
Miniejenny
félina
yamaan
M-Marie
Shaya64
leylaa
mylene97440
FOCUS
Stenella
poussindu89
Tisapoti
sonrisa
Nymeria
lolita19742003
MahevaIaet
Pole-Rose
KANHEL
lily 89
So3
mayadu13
codebarre
mayssa
CiLou
duracella
Vanille
Celine44
rebeka238
gwen74
Ange51
0aurelie0
RoseKitty
khiera
nbee
loulila0205
arnléo
Sophie Anne
Much
absynthe
louisiane
danou
Fairyjulie
sukiaa
Speculoos
suzie06
dragonnesse
Kss
iva87
Abiii
Camille Kitty
dsandra
Sanvivi
VonC
Assia
Sab007
norelie1
DianaCrista
Vegana
dita page
Mar1ion
Cass
Jesngy
bettyboop
Cherrye
bamboorox
lisiane3
frederique
Nini
Debo
JulieDothedance
Choubinours
tulum
julianem
maryeco
bioujessou
LiviC
shashow36
lavero33
SPIN4FUN
Lauwe
Lud
Cassisdesbois
BQueen
viera
bailarina
adelou971
hora
amande94
**Gwen**
coc0cinelle
deenliph
Maya-sistina
missplumplum
ylounie
nanouj5488
Celestine
Lussi
Anna-Ballet
Eowyn
labelette15
Kilou
m&m's
Shaytana
Coco 30
nanouche
babou69
layana08
PoleBichon
Liloulou
Aradya
lilou24
Mélissa16051992
annece40
MashaMasha
nymphéa
Manette
Mei-li
xubevine
cat83
Malena
Diore
amande
Jadelou
bamboo84
let
Louti68
sherazade11000
Luciolee
sonja***
cherry liberty
Pau line
oscha
Mentor
Cassisophile
silvia8084
lucecita
Corail01
peluche06
snaki707
Victoria.D
Dryas
Julie Senfou
ChloéRay
Caro
bsauvette
anneau-nîmes
MissPoleDanceForever
salinoise
vic1404
cazalolotte
tiph
**halwa**
drinette76
yunie
sarah13700
Lil95
Line68
Perrine34
prettyfanny
Shanna78
AlexandraPole
Venerys
evatinna
HeyliyeL
meli-dance
Celiaaa31
pikalilli
Kissy
Althéia
votredanse
Poledanceandco
cophy2
lollipop
halfeline
Aphrod
Sydney-Lou
mzonzon
San Drine
meggie74
Ginie
Lip0p
oselka
Emi
Jules'
Nanou06200
coco04
Solange
freemouss
lilyy75
Anaksaya
Cin
quartzrose
kiwi
Neige
Elfatagada
elolodie
poledancefitness
Lexie
Admin
cassdiq
SweetEscape
SDF
noilistee
tarpan
FleurDelicate
cupidis
Huhu H2o
Juuanita15
Lamalicieuse
audreymylene
lilyjune
Doune
soaz33
cyloo
PrisCalédonie
sierra2a
Cely
milka
Mimie28
Edenia
mlleeva29
lielie-54
Willow D.
Makeoli
Tissia
Aygee Dillies
Sarah_
sandra75
Melondeaudouce
Vinciane
zizabouchka
Sirielle
mayanne63
Stévina
sosonia
Miafolia
july no soucy
formelle
medillina77
annso_
jo79
Tessalia
marynevenus
kirie
parvathye
Fanypop
plume774
Caro Line
gabiloutre
alambic03
milou
JuL
*Justine*
Ouille
Mily
astanda
debalena
oneria17
CcGaïa
SoleXine
341 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melondeaudouce
Pole Addict
Melondeaudouce


Messages : 100
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 35
Localisation : Rouen

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:32

Merci pour l'accueil Plume ! Je pense avoir bientôt besoin de tes lumières (et de celles des autres !) sur une histoire de faux plafond... Mais je posterai tous les éléments dans le sujet approprié Wink
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
sandra75
Pole Beginner
sandra75


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 46
Localisation : PARIS

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:31

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum je souhaite en savoir plus sur la pole dance. cela fait un petit moment que j'ai envie d'en faire mais je n'arrive pas à me décider sur un cours ou école . Je suis sur Paris 16e Smile
Si vous avez des bons plans je suis preneuse.

Revenir en haut Aller en bas
oneria17
Pole Addict
oneria17


Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 39
Localisation : St Etienne

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:34

Welcome Sandra75!

Vas y saute le pas! moi aussi je me suis tatée pdt de long mois, seul regret : ne pas avoir commencé avant!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:57

salut sandra, bienvenue!! dis nous en un peu plus sur toi : tu as découvert la ole comment, tu as quel age?? Smile et pourles cours, n'hesite pas a fouiller du cote de la rubrique e ecoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra75
Pole Beginner
sandra75


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 46
Localisation : PARIS

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:02

merci les filles ! Smile Je suis à l'aube de mes 35 ans LOL une vieille quoi :p

je suis maman de deux enfants dont la petite dernière à 21 mois... j'ai fait longtemps de al danse modern jazz alors je voudrais retrouver cet esprit "danse" mais avec le côté sportif pour me remuscler, me refaire une santé quoi Very Happy
J'hésite depuis de longs mois car j'ai eu une grosse tendinite à l'épaule ( je la sens de temps en temps encore) et une hernie de la ligne blanche donc plus d'abdos quoi ... puis finalement j'ai lu que je pouvais reprendre le sport etc... donc j'ai vraiment envie de me lancer on verra bien ...

par contre j'ai parcouru les écoles et c'est vrai que cela n'est pas donné en terme de tarif (même si je comprends hein...) est ce que quelques mois à fond et ensuite espacer les séances pour travailler avec sa propre barre est fasaible pour bien évoluer ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_
Professeur de Pole Dance
Sarah_


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 33
Localisation : 91

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:06

Bienvenue à toi!! sur paris tu as plusieurs écoles!
c'est vrai que coté tarif c'est pas donné :/ mais tu peux faire un cour par semaine et travailler chez toi avec ta barre, tu bosses ce que tu as vue en cour, et en regardant des vidéos tu vois certains enchainement, et tu te dis "ça je sais faire, ça aussi, ça a pas l'air super compliqué je pourrais essayer" et de file en aiguille tu évolues! moi ça fait pas longtemps du tout mais si tu es motivé tu peux progresser même en t'entrainant chez toi Smile je prends des cours à la Pink school sur paris si tu veux essayer Smile et une autre école à palaiseau.
Revenir en haut Aller en bas
sandra75
Pole Beginner
sandra75


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 46
Localisation : PARIS

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:09

Sarah_ a écrit:
Bienvenue à toi!! sur paris tu as plusieurs écoles!
c'est vrai que coté tarif c'est pas donné :/ mais tu peux faire un cour par semaine et travailler chez toi avec ta barre, tu bosses ce que tu as vue en cour, et en regardant des vidéos tu vois certains enchainement, et tu te dis "ça je sais faire, ça aussi, ça a pas l'air super compliqué je pourrais essayer" et de file en aiguille tu évolues! moi ça fait pas longtemps du tout mais si tu es motivé tu peux progresser même en t'entrainant chez toi Smile je prends des cours à la Pink school sur paris si tu veux essayer Smile et une autre école à palaiseau.

Merci Sarah ;..oui j'ai vu la pink school une des moins chère d'ailleurs non ? mas j'avais un peu peur du côté trop strip ? tu confirmes ou bien pour appréhender la barre au début c'est parfait ?
apparemment ils ont plein de creneaux en plus débutants ...et c'est pas loin de chez moi Smile j'avais vu spin with me aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_
Professeur de Pole Dance
Sarah_


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 33
Localisation : 91

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:12

Spin with me je connais pas, ça à l'air top!! mais financièrement je pouvais pas tout tester! lol

La pink school non les cours du début tu n'as pas du tout le coté strip, par contre tu vois le coté commercial, c'est à dire qu'il y a pas mal de monde, donc c'est mieux d'y aller avec quelqu'un que u connais c'est plus sympa, et si tu fais le cours d'initiation à 15€(il me semble) tu as une promo pour 170€ les 10 cours (c'est pour ça que j'ai pris une carte là bas aussi) après les cours ne durent qu'1h donc tu vois les bases et certaines figures puis tu peux les rebosser chez toi Smile
Hésite pas si tu veux ne pas y aller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
sandra75
Pole Beginner
sandra75


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 46
Localisation : PARIS

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:33

Sarah_ a écrit:
Spin with me je connais pas, ça à l'air top!! mais financièrement je pouvais pas tout tester! lol

La pink school non les cours du début tu n'as pas du tout le coté strip, par contre tu vois le coté commercial, c'est à dire qu'il y a pas mal de monde, donc c'est mieux d'y aller avec quelqu'un que u connais c'est plus sympa, et si tu fais le cours d'initiation à 15€(il me semble) tu as une promo pour 170€ les 10 cours (c'est pour ça que j'ai pris une carte là bas aussi) après les cours ne durent qu'1h donc tu vois les bases et certaines figures puis tu peux les rebosser chez toi Smile
Hésite pas si tu veux ne pas y aller toute seule.

écoute je retiens ta proposition Smile je te fais signe pour y aller alors mais ce serait en cours découverte je crois ... tu n'en ai peut être plus là toi ? c'est le samedi après midi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_
Professeur de Pole Dance
Sarah_


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 33
Localisation : 91

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 14:36

j'irais au cours d'après mais je peux venir à l'heure du tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aygee Dillies
Pole Beginner
Aygee Dillies


Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 35
Localisation : Romans-sur-Isère

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:51

Bonjour à tous !!!!!

Comme je respecte les traditions et les consignes, voilà ma présentation Wink

Je suis débutante en pole dance, à peine deux mois ! J'ai fait la connaissance de ce sport par hasard, une association donnant des cours (passion pole dance) sur ma commune est très active, résultat, je les voyais partout !! Et ça a sacrément piquer ma curiosité, donc je suis allée fouiner un peu sur le site puis sur internet et surtout sur Youtube ... paradis des curieux ! Voulant me remettre à la danse (danse classique dans ma lointaine jeunesse ... et un peu de danse africaine plus récemment) et au sport je me suis lancée ! Surtout que je trouve ça magnifique, impressionnant et que ça rassemblait tout ce dont j'avais envie et besoin, de la confiance en soi, de la maitrise, de la souplesse et de la force et une appréhension positive de son corps !

J'étais tellement motivée que j'ai harcelée Sandrine (la prof de Passion Pole dance) pour obtenir une place dans un cours débutant, et j'ai même changé mes horaires de boulot pour aller au cours !!!!

Premier cours : très impressionnée et beaucoup de souffrances par la suite, musculaire d'abord et surtout des bleues partout (je marque très facilement). Bref, je galère, mais j'adore et m'obstine, donc j'essaye de participer à plus de cours, et de faire du renforcement musculaire chez moi (parce que niveau bras c'est vraiment pas ça !!).

Tout ça pour dire que comme tout le monde je pense, j'ai attrapé le virus !! Je met de côté pour m'acheter ma barre et je passe mon temps à fouiner sur internet tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec la pole ... et j'avoue que le côté "petite communauté" ne me déplait pas du tout, au contraire ! C'est comme ça que je me suis naturellement retrouvée sur ce forum ... qui s'annonce pour moi une super source de connaissances et de rencontres !

Je crois que j'ai fait le tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
astanda
Pole Master
astanda


Messages : 582
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:57

Salut Aygee! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_
Professeur de Pole Dance
Sarah_


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 33
Localisation : 91

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:10

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabiloutre
Pole Addict
gabiloutre


Messages : 143
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 42
Localisation : Parentis en Born

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:05

Bienvenue à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Tissia
Pole Beginner
Tissia


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 41
Localisation : Aix en provence

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:06

Bonjour à toutes
je suis Titia, je fais de la pole dance depuis un mois et demi, j'étais toujours été sportive mais c'est la première fois que je suis accro comme ça ! j'adore ! Pourtant je ne suis vraiment pas la plus douée du cours malgré quelques années de danse et de gym !!!
Malheureusement je ne peux pas avoir de barre de pole dance pour le moment chez moi faute de place, mais c'est la première chose que j'achèterais dès que je déménagerai ; )
J'aimerais assister à des spectacles de pole dance mais je n'en trouve pas, dommage!
Merci pour votre forum
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:55

Bienvenue tissia!! il existe en effet tres peu de spectacles de pole, recemment i y avat le spectacle fe florence foresti qui en incluait un peu, ily a eu le championnat de pole a paris debut du mois, et plusieurs championnats partout en europe...
Revenir en haut Aller en bas
CcGaïa
Pole Junky
CcGaïa


Messages : 468
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 43

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 13:31

sandra75 a écrit:
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum je souhaite en savoir plus sur la pole dance. cela fait un petit moment que j'ai envie d'en faire mais je n'arrive pas à me décider sur un cours ou école . Je suis sur Paris 16e [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 0669
Si vous avez des bons plans je suis preneuse.




Salut, je vais moi même sur Paris et précisemment chez Spin With Me qui réponds à mes attentes Smile

si tu le souhaites, je peux te faire participer à un cours gratuitement, il faut juste qu'on y assiste ensemble, au cours "initiation".



A + ! [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 661835
Revenir en haut Aller en bas
Makeoli
Pole Beginner
Makeoli


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2012

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:57

Salut, Dean 27 ans, je viens traîner mes guêtres dans ce forum très girly en espérant y trouver de l'aide, parce qu'en temps que débutant, c'est la misère ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Willow D.
Professeur de Pole Dance
Willow D.


Messages : 601
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : Angers

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:01

Bienvenue Makeoli ! C'est vrai qu'au début c'est la misère, mais une fois les repères trouvés, c'est que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makeoli
Pole Beginner
Makeoli


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2012

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:10

J'ai déjà pu poser quelques repères :
exercices en force = ça passe Very Happy
exercices en souplesse = ça casse Sad
Je sais pas comment vous faites les filles pour plier si facilement Suspect c'est louche!
Revenir en haut Aller en bas
sandra75
Pole Beginner
sandra75


Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 46
Localisation : PARIS

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:15

CcGaïa a écrit:
sandra75 a écrit:
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum je souhaite en savoir plus sur la pole dance. cela fait un petit moment que j'ai envie d'en faire mais je n'arrive pas à me décider sur un cours ou école . Je suis sur Paris 16e [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 0669
Si vous avez des bons plans je suis preneuse.




Salut, je vais moi même sur Paris et précisemment chez Spin With Me qui réponds à mes attentes Smile

si tu le souhaites, je peux te faire participer à un cours gratuitement, il faut juste qu'on y assiste ensemble, au cours "initiation".



A + ! [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 661835

Bonjour,

je regardais pour Pink school qui est plus près de chez moi mais spin xith me m'intéressait aussi Smile pourquoi pas merci pour ta proposition mais j'ai une amie qui souhaitait venir faire une séance avec moi pour découvrir aussi penses tu que cela puisse se faire ?
le site de spin with me ne fonctionne pas du coup je n'arrive pas à avoir les tarifs et horaires etc...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 0:23

Bienvenue Makeoli! c le pb de tout le monde au début, t'inquiète pas, mais comme tu es un garçon, tu as l'avantage d'avancer dans certaines figues plus facilement (des figures intemrediaire,s avancees justement) mais du coup, comme dans cette categorie, ca commence a recquerir aussi de la souplesse, tu es vite bloqué....bah faut le bosser,hein, y a pas de secret.... onplie pas si facilement, t'inquiete, c faux (vive photoshop lol)
Revenir en haut Aller en bas
Makeoli
Pole Beginner
Makeoli


Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2012

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 9:55

C'est exactement ça, je suis pas hyper musclé mais ça suffit pour faire tous les moves de base on va dire. Et la plupart des moves intermédiaires. J'ai un petit passé de grimpeur et d'équilibriste qui font que je sais bien placer mon centre de gravité, prendre les prises et j'ai un assez bon équilibre (sans rien d'exceptionnel ^^). Par contre la souplesse est vraiment un facteur limitant -_-
Revenir en haut Aller en bas
lielie-54
Pole Beginner
lielie-54


Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 42
Localisation : nancy

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:19

Bonjour poleuses,

J'ai pris mon troisième cours aujourd'hui et comme bcp mes jambes sont couvertes de bleus, surtout aux cuisses . Merci la planche!!
En tous cas cele ne m'a pas freiner pour commander ma barre, hâte de la recevoir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 23:11

bienvenue lielie54!!! tuprends des cours a nancy???
@makeoli : la pole en spinning permet d'ameliorera souplesse...Et apres va falloir la bosser de otimeme pour progresser (ne meme temps, si une sdisciplin sportive etait ralisable sans bosser un truc...bah ca se saurait...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Bienvenue sur les forums de Pole Dance Fever ! - :: Présentez-vous :) !-
Sauter vers: