Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3

Aller en bas 
+337
Liileecite
chibi
Katze
gae-l-ou
typhanie19
missa140
Soélyss
Pink Pole Studio
OSIRIS
Skah
xLaura
witchia
Djoka
Cocoquillette
lilouboubou
Ameliandre
Cassandre.r
doudoune
Leny
cazibio
MlleDuss
Chanelle78
Liliia
Pouceline
celine mo
lulaby
cassio
september22
Charl0tte67
fleurdecerisier
lililexploratrice
sjbal
Lee Lyth
marilyne
Snybou
Anya08
Ni'nie
shuyabibi
Gin4068
LittleSyd
Franette
Orel
Fanny87
Lilinh
Annanouillette
celynn
Drakan
Lynemok
marine38
daisystacy
Illusion
catherine45
Dita dancy candy
Lady Chapearly
Fascinante
misslola
foxycherry
Al.ex
ingrid.v69
Laure2a
marionj
marion2444
Addict7
Gaëlleeee
Gwen75
minette1983
xela
MackChou
Lili bird
Cam
Sweetcandy
SabrinaCF31
mimococo
@line
Marie33
linepo13
gaby1311
Lulu44
Miniejenny
félina
yamaan
M-Marie
Shaya64
leylaa
mylene97440
FOCUS
Stenella
poussindu89
Tisapoti
sonrisa
Nymeria
lolita19742003
MahevaIaet
Pole-Rose
KANHEL
lily 89
So3
mayadu13
codebarre
mayssa
CiLou
duracella
Vanille
Celine44
rebeka238
gwen74
Ange51
0aurelie0
RoseKitty
khiera
nbee
loulila0205
arnléo
Sophie Anne
Much
absynthe
louisiane
danou
Fairyjulie
sukiaa
Speculoos
suzie06
dragonnesse
Kss
iva87
Abiii
Camille Kitty
dsandra
Sanvivi
VonC
Assia
Sab007
norelie1
DianaCrista
Vegana
dita page
Mar1ion
Cass
Jesngy
bettyboop
Cherrye
bamboorox
lisiane3
frederique
Nini
Debo
JulieDothedance
Choubinours
tulum
julianem
maryeco
bioujessou
LiviC
shashow36
lavero33
SPIN4FUN
Lauwe
Lud
Cassisdesbois
BQueen
viera
bailarina
adelou971
hora
amande94
**Gwen**
coc0cinelle
deenliph
Maya-sistina
missplumplum
ylounie
nanouj5488
Celestine
Lussi
Anna-Ballet
Eowyn
labelette15
Kilou
m&m's
Shaytana
Coco 30
nanouche
babou69
layana08
PoleBichon
Liloulou
Aradya
lilou24
Mélissa16051992
annece40
MashaMasha
nymphéa
Manette
Mei-li
xubevine
cat83
Malena
Diore
amande
Jadelou
bamboo84
let
Louti68
sherazade11000
Luciolee
sonja***
cherry liberty
Pau line
oscha
Mentor
Cassisophile
silvia8084
lucecita
Corail01
peluche06
snaki707
Victoria.D
Dryas
Julie Senfou
ChloéRay
Caro
bsauvette
anneau-nîmes
MissPoleDanceForever
salinoise
vic1404
cazalolotte
tiph
**halwa**
drinette76
yunie
sarah13700
Lil95
Line68
Perrine34
prettyfanny
Shanna78
AlexandraPole
Venerys
evatinna
HeyliyeL
meli-dance
Celiaaa31
pikalilli
Kissy
Althéia
votredanse
Poledanceandco
cophy2
lollipop
halfeline
Aphrod
Sydney-Lou
mzonzon
San Drine
meggie74
Ginie
Lip0p
oselka
Emi
Jules'
Nanou06200
coco04
Solange
freemouss
lilyy75
Anaksaya
Cin
quartzrose
kiwi
Neige
Elfatagada
elolodie
poledancefitness
Lexie
Admin
cassdiq
SweetEscape
SDF
noilistee
tarpan
FleurDelicate
cupidis
Huhu H2o
Juuanita15
Lamalicieuse
audreymylene
lilyjune
Doune
soaz33
cyloo
PrisCalédonie
sierra2a
Cely
milka
Mimie28
Edenia
mlleeva29
lielie-54
Willow D.
Makeoli
Tissia
Aygee Dillies
Sarah_
sandra75
Melondeaudouce
Vinciane
zizabouchka
Sirielle
mayanne63
Stévina
sosonia
Miafolia
july no soucy
formelle
medillina77
annso_
jo79
Tessalia
marynevenus
kirie
parvathye
Fanypop
plume774
Caro Line
gabiloutre
alambic03
milou
JuL
*Justine*
Ouille
Mily
astanda
debalena
oneria17
CcGaïa
SoleXine
341 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fanypop
Pole Beginner
Fanypop


Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 52
Localisation : Dans le Sud

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:05

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Stéphanie j'ai 40 ans (euh 41 dans quelques jours mais déjà que j'ai eu du mal à dire 40...)

Ma fille de 12 ans est passionnée des arts du cirque et notamment du mât chinois, ce qu'elle voulait cet été pour son anniversaire. Hélas, impossible de trouver ça sur internet! En faisant des recherches j'ai trouvé des vidéos de figures acrobatiques de pole dance: ça lui a plu. Je lui ai donc commandé une X-pole, et l'ai installée dans sa chambre. Elle a commencé par l'escalader et faire le pompier mais que faire d'autres? En farfouillant sur le net, on a trouvé plein de vidéos pour débutantes, et on s'y est mises (avec la petite soeur de 6 ans aussi !).

Nous vivons dans un petit village du Sud, alors forcément quand je dit que j'ai offert une pole dance à ma fille... certains me regardent avec des gros yeux: "une lap dance?" Non non, une barre pour y faire des acrobaties ! Parce qu'elle est plutôt douée (moi je galère ..) et a toujours adoré escalader les poteaux urbains ( cage de foot, lampadaires...).

Je suis donc devenue accro de la barre de ma fille (qui me sort de sa chambre parfois en disant "elle est à moi !") et essaie de progresser mais seule, ce n'est pas évident de réaliser le geste correctement.

J'ai découvert ce forum au hasard de mes recherches sur internet et je viens tous les jours le consulter: j'y trouve beaucoup de chouettes conseils.

Evidemment il n'y a pas d'école de pole à proximité mais tant pis, je m'offre mon 1er cours de pole à Toulouse (c'est demain!). Ma fille râle car les ados ne peuvent y participer. (ça existe des cours pour ados?) Je vous ferai part de mon expérience en rentrant !

A bientôt !







C'est dingue comme la pole provoque une addiction !
Revenir en haut Aller en bas
CcGaïa
Pole Junky
CcGaïa


Messages : 468
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 43

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:30

Génial !!! Fanypop ! [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 43300 bienvenueS !
Revenir en haut Aller en bas
parvathye
Pole Beginner
parvathye


Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 58
Localisation : Paris

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:50

Bonjour,

Je m'appelle Ghislaine, j'ai 47 ans et j'ai découvert ce sport il y a un an.

Lasse des salles de muscu où je ne trouvais pas mon compte, pas adepte des modes type zumba, je cherchais un sport plutôt physique où je pourrais évacuer un trop plein d'énergie et combattre certains effet du temps...

J'ai trébuché sur un magasine et couru faire tous les studios de pôle (ou presque) de la capitale pour en élire un...Voilà ça fait un an que ça dure, j'adore.

J'envisage l'achat de ma barre, mon emploi du temps ne me permettant pas toujours d'être libre aux heures de cours. Cet achat m'a conduite sur ce forum. Il n'y a pas de hasard. Et c'est très bien ainsi. Je pense que j'abuserai de la mine d'informations que je trouve dans cet espace dédié à ce sport.

Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:07

bienvenue Parathye!!!!! n'hésite pas, c'est fait pour ca:)
Revenir en haut Aller en bas
kirie
Pole Beginner
kirie


Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 34
Localisation : Nancy

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour !   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:20

Voilà, Coralie, je suis de Nancy et c'est tout bêtement en regardant les informations que j'ai commencé à chercher des infos sur la pole dance. Biensur j'en avais déjà entendu parler, mais là je me suis dit "bon il est temps de faire ce dont tu as envie" alors hop hop hop 2-3 clicks et je tombe sur votre forum.. Et bim je vois qu'il y a des cours à deux pas de chez moi ! Merveilleux =) Bon je me rends compte qu'en fait c'est une pratique qu'on ne peut faire qu'une à deux fois par mois (financièrement les cours sont très onéreux..) du coup, simple question : comment faites vous pour tout ce qui est renforcement musculaire, acquisition de la souplesse nécessaire à cette pratique sportive/artistique ? Vous vous entraînez chez vous ? Je vais aller guetter les différents posts sur ce site pour trouver des réponses à mes questions.. Bonne continuation à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
astanda
Pole Master
astanda


Messages : 582
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 8:41

Salut Ghislaine
Ca fait plaisir de te voir aussi motivée!

La pole, ce n'est pas tous les jours facile, surtout quand il faut réveiller des muscles qui n'ont pas été solicités depuis un bail... mais le bonheur qu'on ressent à réussir une figure et à se sentir bien dans sa peau est tout simplement magique!

Alors enjoy et n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux sur ce forum!

Bonne pole
Revenir en haut Aller en bas
astanda
Pole Master
astanda


Messages : 582
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:17

Salut Coralie
Bienvenue à toi

Beaucoup d'entre nous ont leur propore pole à la maison ce qui permet de s'entrainer et progresser sans trop vider sa tirelire.

En ce qui concerne le renforcement musculaire. Chacun fait à sa sauce. Moi j'en fais un peu chaque matin en me levant, d'autre préfère les salles de fitness ou de danse... Il existe d'excellents conseils de musculation dans la rubrique Entrainement. N'hésites pas à y jeter un coup d'oeil.

Mais même si tu t'entraines chez toi, essaye quand même de prendre quelques cours, au moins un par mois. une vraie prof pourra te corriger les petits défauts qu'on prend obligatoirement quand on s'entraine seul et t'aidera à surmonter certaines figures compliquées.

Bonne chance pour ton entrainement et bonne pôle!
Revenir en haut Aller en bas
marynevenus
Pole Beginner
marynevenus


Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2012

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour !!   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:16

bonjour a toute et a tous !
Je suis une petite nouvelle. j ai decouvert la pole il y a peu.et je suis tombée amoureuse. en faite, je suis danseuse sportive ( danse avec les stars), je fais de la competition.
je voudrais egalement faire de la compet en pole! je suis ultra motivée !!

je cherche une ecole sur bordeaux qui prepare a la compet !!
Revenir en haut Aller en bas
Tessalia
Professeur de Pole Dance
Tessalia


Messages : 92
Date d'inscription : 06/12/2010

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:38

Bienvenue !
Une bonne adresse sur Bordeaux : le studio de Cyd Sailor, une de nos meilleures performer françaises qui nous a fait une prestation magnifique à la compétition ! Tu peux donc te rendre à l'Electrick pole studio de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
jo79
Pole Addict
jo79


Messages : 134
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 45
Localisation : cholet (49)

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:02

bienvenu a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
annso_
Pole Junky
annso_


Messages : 387
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Lyon

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:50

Hello,

J'ai découvert la pôle grâce à 2 amies (qui doivent traîner quelque part sur ce forum) et comme elles sont très douées et que je suis facilement influençable, j'avais très envie de savoir faire pareil alors je m'y suis mise aussi cette année et j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:19

Bienvenue les filles!!! que de nouvelles Smile!
Revenir en haut Aller en bas
medillina77
Pole Beginner
medillina77


Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 40
Localisation : Montry en Seine et Marne

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 0:16

Bienvenue a toutes les nouvelles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
astanda
Pole Master
astanda


Messages : 582
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:58

Salut Marynevenus. Bienvenue à toi. [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 661835

Ca fait plaisir de rencontrer une collègue danseuse! Quelle danse pratiques-tu? Dans quelle fédération?
Revenir en haut Aller en bas
formelle
Pole Beginner
formelle


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Aix en provence

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:11

Bonjour ,

Nous sommes isabelle et julien , responsables du club de remise en forme féminin FORMELLE , situé à aix en provence .
Nous sommes tombés amoureux de l activité pole dance lors d un séjour à new york .
Notre projet de club de remise en forme se concrétisant , nous avons absolument tenu à intégrer des cours de pole dance à notre planning .
Aujourd hui nous proposons 5 cours par semaine dispensés par Emy formée à la prestigieuse école de MILAN .
Notre club est équipé de 9 barres et les cours proposés se définissent selon le niveau , la pole sensual et le pole fitness .
Formelle , c est également 50 appareils cardio & musculation , 50 cours par semaine (pilates , zumba , pump , pole dance , abdos/fessiers , stretching , hip hop , trampoline , boxing , antigravity yoga , circuit training ) , 2 power plates et un sauna .
ouvertures de 6h à 22H 365j/365
Au plaisir d échanger avec vous sur le forum ou de vous accueillir au club .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formelle.fr
astanda
Pole Master
astanda


Messages : 582
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:55

salut Isa et Julien.
Merci pour votre présentation.
J'espère que votre activité pôle vous apportera plaisir et satisfaction

Pensez à indiquer si vous y acceptez les garçons ou si c'est un cours 100% filles. Ca joue pas mal sur le choix d'une école. [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 722234
Revenir en haut Aller en bas
july no soucy
Pole Beginner
july no soucy


Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 42
Localisation : Ariège

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:05

bonjour, a toutes ... Moi c'est julie, 30 ans , je suis de Pamiers ( vous vous demandez ou c'est lol .... en Ariège, a quelques kilomètres de Toulouse) j'ai commencer un cours de pole, il y a trois semaines sans conviction juste pour m'amuser et finalement ... je suis contaminée [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 353157 .... j'ai déjà trois cours et je ne m’arrêterai pas là .... j'ai étudier mon plafond pour pouvoir mettre une barre mais bon ... Je crois que je vais devoir déménager pour la mettre ... mon plafond est en placo ... En tout cas je remercie toutes celles qui nous font partager leur passion et qui ont créés ce forum ....
Revenir en haut Aller en bas
astanda
Pole Master
astanda


Messages : 582
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:22

Salut Julie. Bienvenue [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 661835

Pour tes problèmes de plafond, n'hésites pas à jeter un coup d'œil aux nombreux posts sur le sujet!

En attendant, bonne pole!
Revenir en haut Aller en bas
SoleXine
Pole Dancer
SoleXine


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : Ardèche-Haute-Loire

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:44

J'ai l'impression que "Formelle" c'est juste un compte fantôme pour faire leur pub....
Revenir en haut Aller en bas
http://vachere.canalblog.com
Miafolia
Pole Beginner
Miafolia


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Toulouse

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:05

Salut,

Je m'appelle Maëva, je suis étudiante et récemment tombée amoureuse de la Pole...
Ce forum à l'air juste génial, merci à celles/ceux qui en sont à l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
astanda
Pole Master
astanda


Messages : 582
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:12

Salut Maeva. Bienvenue sur le forum!
Tu es de quel coin? Tu prend des cours?
Revenir en haut Aller en bas
Miafolia
Pole Beginner
Miafolia


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Toulouse

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:21

Je suis de Toulouse, j'ai fais un premier cours la semaine dernière et je compte bien prendre une carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosonia
Pole Addict
sosonia


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2012

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:46

bonjour

Moi c'est sonia, 28 ans, du tarn (81), esthéticienne

Je débute tout juste la pole dance, j'en suis a mon 2ème cours et déja accro...

Contente de rejoindre ce forum pour discuter de la pole :-)
Revenir en haut Aller en bas
formelle
Pole Beginner
formelle


Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Aix en provence

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:03

SoleXine a écrit:
J'ai l'impression que "Formelle" c'est juste un compte fantôme pour faire leur pub....

Bonsoir solexine !

J ai crée ce compte pour échanger avec d autres sur les sujets liés à la pole dance , activité qui représente une part importante de notre projet .
J ai présenté notre club dans la rubrique "école" car je pense que ce forum est également fait pour orienter les pratiquantes vers les lieux de pratique de leur région .
Quant au terme , "compte fantome " je suis curieux que l on m en explique la définition .

Si je peux promouvoir mon club , je ne m en priverais pas car je pense que nous rendons accessible cette activité à un grand nombre de part le nombre de nos créneaux hebdomadaires et par nos tarifs attractifs .

Bonne continuation ,

casper formelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formelle.fr
Stévina
Pole Addict
Stévina


Messages : 160
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Bouches du rhône

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:46

Bonsoir,

Je m'appelle Stévina, 23 ans et je suis de Toulon.

Je suis intermittente du spectacle et je me suis mise au pole fit en avril et j'adooore ça! J'ai envie de progresser vite vite alors je viens pour me renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Bienvenue sur les forums de Pole Dance Fever ! - :: Présentez-vous :) !-
Sauter vers: