Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[Studio Françoise] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[Studio Françoise] - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[Studio Françoise] - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[Studio Françoise] - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[Studio Françoise] - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[Studio Françoise] - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[Studio Françoise] - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[Studio Françoise] - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[Studio Françoise] - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Studio Françoise]

Aller en bas 
+20
Ancalimë
leeloo
missandra
Studio Françoise
Cat's Eyes
mawy
Chachahuète
Jennou
isa56
cali972
Cam
Suzy Suzy
gi
Shazzz
dine91
Neige
Sydney-Lou
slimette
Pascaline
Dryanide
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:07

Dryanide a écrit:
@Suzy Suzy : je pense que Chachahuète faisait plus un constat. Et pour le coup, oui ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, toutes considérations de rapport qualité/prix mis de côté. Je ne pense pas qu'elle remettait en cause le fait que ce soit ou non justifié
Pas de soucis, je l'ai bien compris comme çà. Smile
Je tenais juste à redire que la qualité a un prix, totalement justifié. Le tarif n'est pas choquant en lui-même, c'est juste dommage que tout le monde ne puisse s'offrir des cours là-bas. C'est comme certains workshops de " stars " : je me souviens avoir payé 70 euros l'heure et demi à chaque fois, çà parait cher en soi-même, mais en fait, çà se comprend tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:09

cali972 a écrit:
Ils ont mis la barre assez haute
C'est le moins qu'on puisse dire.
Je souhaite longue vie à cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:30

Ouais la boutique de Doris est vraiment pas donnée ! J'ai abandonné l'idée de me sapper chez eux ^^
Ouais j'ai la même crainte que toi Sad J'espère qu'ils vont ouvrir bientôt les cours de cerceau et tissus, je suis sûre que ça va booster encore les inscriptions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachahuète
Pole Master
Chachahuète


Messages : 555
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : London - Yvelines

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 16:33

Ah oui je ne remets pas du tout en question la qualité de l'école, d'ailleurs je ne peux pas car je n'y ai jamais été Smile
Je dis juste que c'est TRÈS cher. Je trouve de toute manière que la pole dance est un sport dont les tarifs sont aberrants de base.

Là à Londres j'ai trouvé une école (premier essai ce soir!  :gla:), si l'ambiance et le cours me plaisent je prendrai une carte de 6 x 1h30 à £130, c'est à dire 180€ environ.. Ça me fait du 30€ le cours.. En gros c'est plus cher que ce que je payais en France chez Eden's Pole.. Ça a intérêt à en valoir le coup!!  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:46

cali972 a écrit:
Je teste le cours de contorsion débutant vendredi soir avec le Marco Oranje et la pole Samedi  midi avec Anna (qui me fait beaucoup penser à Cléo The Hurricane)

cali972 on se verra au cours de contorsion vendredi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shazzz
Pole Master
Shazzz


Messages : 651
Date d'inscription : 02/07/2015

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:09

Comme Chacahuète je trouve ça super cher, même si je rêverai de tester!! Je trouve que la pole est déjà un sport assez cher mais là c'est le luxe. Après vu ce que vous décrivez, ça a l'air de valoir totalement le coup c'est sûr.

Le souci c'est est-ce que ça va suffisamment marcher, car on dirait que les cours sont peu peuplés pour l'instant. Peut être que démarrer avec des tarifs de carte ou cours un peu plus avantageux ramènerait plus de monde? Encore que gratuit c'est assez avantageux comme tarif pour l'instant  :P
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 0:35

Bah jusqu'au 20 septembre il me semble, il y avait 10% de réduc sur les cartes. Après j'ignore si ça va continuer.
De ce que j'ai compris, les cours du midi sont pas mal blindés, grâce notamment aux bureaux à côté. C'est plus en soirée où c'est un peu compliqué.

@Pascaline & Cali972 : je teste le cours de contorsion débutant le mois prochain (ouais je me suis fait un petit planning déjà ^^). Si vous continuez, on pourra peut-être se croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
gi
Pole Addict
gi


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : ile de france

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 9:53

Ahhhh cali972 Tu es la fille qui a été gâtée par la nature pour bootyshaker?! Very Happy 
J'ai commencé la pole avec doris comme prof( pendant env 1an en inter) puis Geo Letailleur (pendant 2ans en inter 2 et ultimate) et depuis je suis avec Eli Ouk et effectivement C une équipe de oufff ds tous  les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
cali972
Pole Beginner
cali972


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : Hauts de Seine

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 17:09

gi a écrit:
Ahhhh cali972 Tu es la fille qui a été gâtée par la nature pour bootyshaker?! Very Happy 

ça c'était ma copine lmfao sur le tapis juste derrière elle c'était moi

Ok Pascaline à ce soir  Smile

ça dépend des cours et des heures : il me semble que les créneaux pole du soir sont aussi bien remplis .
Revenir en haut Aller en bas
cali972
Pole Beginner
cali972


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : Hauts de Seine

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptySam 26 Sep 2015 - 17:36

Hello , 

Petit compte rendu pour deux cours. 
Ma problématique est assez simple en ce moment : j'en suis à 3h de renforcement musculaire par semaine et le strict minimum en assouplissement. Du coup j'ai gagné en muscle mais j'ai énormément perdu en souplesse

Contorsion ( débutant) 1H30
Exceptionnellement avec Marco Oranje

Le principe : un cours d'assouplissement un peu plus poussé. Il y a une thématique par semaine. Cette semaine était consacrée aux écarts et effectivement on a bien bossé les écarts. On a travaillé un peu le dos et le buste aussi. Fentes, postures de yoga type pigeon, cobra ... tout ça sous l'oeil très professionnel de Marco, qui n'hésite pas à détendre l'atmosphère avec pléthore de blagues un peu salaces ^^ je ne dirai pas qu'on s'amuse follement ça tire ça chauffe et ça fait parfois (très) mal)mais ça reste un bon moment. Avec des résultats visibles immédiatement : quelques centimètres vers le bas sur les écarts, un pont un peu plus arrondi, une cambrure un peu plus prononcée . Pour le coup je trouve que Marco a le mérite de tordre un peu le cou à certaines idées reçues. Notamment celle que la souplesse , une fois passée la puberté c'est fini. C'est comme tout ça se travaille. Ok tu ne te plieras peut être pas telle une gymnaste russe mais tu auras tes écarts et une jolie cambrure pour tes figures.

ça peut être dur quand on est un peu raide comme moi mais en fonction de votre seuil de tolérance à la douleur, et de vos barrières psychologiques...ça peut très bien passer.  en ce qui me concerne ça m'a semblé supportable. 
Le but étant quand même de repousser vos limites au fur et à mesure ,  Marco sait exactement où elles sont réellement. Donc il pousse un peu, cm par cm, vous respirez un bon coup et le muscle se détend peu à peu. En prime vous avez un petit boost d'endorphine qui vous fait passer d'un état de tension et de panique ("je ne vais pas y arriver j'ai mal au secours  mayday ")  à une sensation de détente extrême "Ok bon pas grave si je tiens plus sur mes jambes je ramperai jusqu'à chez moi" ). La descente a été assez douce pas de courbatures dans l'immédiat. Et pour le coup je n'ai pas eu de mal à trouver le sommeil. 

Verdict : on y retourne et on double les heures la semaine prochaine. 
J'aime beaucoup la pédagogie de Marco. C'est un peu comme si Karl Lagarfeld te parlait souplesse tout en prenant soin de ne pas bousiller tes ligaments. Et franchement c'est top pour grappiller et gagner en souplesse semaine après semaine. Si j'ai bien aimé le cours d'assouplissement basique avec Doris, je  suis un peu plus convaincue par des cours comme celui ci. Résultats immédiats - satisfaction garantie  Wink

Par contre gros coup de fatigue ce matin, j'étais un peu moins en forme pour mon cours de pole je vais mettre ça sur le compte du froid qui ne me fait pas du bien et d'une semaine un peu chargée.

En parlant de ça 
Cours de pole débutant 1 avec Anna Gorynsztejn
J'ai appris que tous les profs de Françoise avaient le même programme semaine après semaine mois par mois. ça vous permet de pouvoir naviguer d'un cours à l'autre si vous devez bouger vos créneaux ou d'approfondir certaines figures sans avoir trop de décalage entre les différents professeurs qui encadrent un même niveau.
Cette semaine : Chair, pencil spin, inverted cruci, open V avec montée en jamilla, craddle ...  jamilla, jamilla, jamilla... le cauchemar quand on a le syndrome du Tyrex (merci tissu) 

Verdict : 
Même si elle n'a pas l'habitude d'enseigner je l'ai trouvé super compétente pour nous parer et nous expliquer précisément comment rectifier pour obtenir une figure propre, nette. Là où le bas blessait c'est qu'on était trois avec pas mal de disparité une fin de level 1 qui maîtrisait déjà les figures demandées, moi qui connaissais les figures mais clairement en conflit avec mes bras car baisse de régime, et une troisième qui était vraiment débutante. J'avais peut être moins ressenti ça avec Doris. Il n'empêche qu'on apprend plein de choses et qu'on comprend très bien la logique des figures. Elle est perfectionniste et précise,  ce qui vous permet d'avoir des figures bien nickel , moins dans l'a peu-près. 

J'ai bien aimé, elle a la pêche c'est vraiment personnalisé. Je m'inquiète un peu de ne pas avoir réussi à verrouiller certaines figures comme le craddle, l'open v, headstand split, craddle split, side spin...  1h30 c'est un peu short pour maîtriser tout ça et si on change de programme toutes les semaines c'est mal parti. 
Du coup je me demande si je ne vais pas me reprendre un cours supplémentaire en level 1 next week. Les choses sérieuses commencent ; )


Dernière édition par cali972 le Dim 27 Sep 2015 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptySam 26 Sep 2015 - 22:31

Cali, tu viens de me donner une envie folle de me torturer à un cours de contorsion de Marco Oranje ! ^^ Du coup je vais peut-être me laisser tenter au final.

Quelqu'un sait la différence entre le cours "Contorsion débutant" (normalement animé par Doris) et le cours "Contorsion -All level" (animé uniquement par Marco Oranje je crois) ? En étant full débutant, peut-on aller à celui de Marco à votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptySam 26 Sep 2015 - 23:02

Dryanide, tu veux toujours tester le mois prochain? Parce que j'y vais mercredi donc je pourrais te dire ça plus en détail ^^

Personnellement, je lui ai parlé après, et le cours "tous niveaux" du mercredi est beaucoup plus dur que ce qu'on a pu faire vendredi, qui était déjà d'un niveau plus soutenu que ce qu'on a fait avec Doris le vendredi d'avant! Il faudrait pas que ça te dégoûte de la contorsion Wink

En plus hier je me suis tapée l'affiche et il m'a chariée gentillement en me demandant ce que je faisais en débutant Rolling Eyes moi qui m'étais mise au fond pour pas attirer l'attention c'est raté! lmfao 
Bref si tu y vas ce mercredi on se verra là-bas mais prépare toi au pire (vraiment! Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2015 - 0:50

lol Bon bah du coup j'ai ma réponse : en full débutante c'est peut-être pas conseillé son cours "all level" Wink
Je vais déjà tester le débutant (c'est juste qu'effectivement l'horaire me convenait mieux mais tant pis ^^) et on verra si je jette pas l'éponge dès le premier cours Wink
Mais ce que dit Cali est franchement tentant : gagner des cm en un cours, le rêve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2015 - 9:59

Effectivement je te conseille de tester d'abord le cours débutant pour voir. Après, les cours de contorsion sont toujours tous niveaux, c'est juste que les débutants ont plus de mal voir n'arrivent pas à aller au bout de certains exercices. Donc ça peut vite être décourageant!

Pour le cours de Marco, il m'a dit qu'il s'adaptait au niveau de chaque élève donc à voir...
Si tu te sens en super forme tente Wink Mais il faut garder en tête que la contorsion c'est quand même assez violent pour le corps, donc il vaut mieux y aller progressivement.

Je confirme ce qu'a dit Cali972, effectivement on gagne visiblement des cm. Notamment pour les écarts.

Il nous a fait faire les écarts (après un bon échauffement) puis ensuite un petit exercice qui consiste à se placer en écart mais sur demie-pointe derrière et le genou au sol, puis de tendre la jambe sans remonter le bassin. C'est super efficace! Ensuite on a refait les écarts pour voir la différence.
Je suis passé d'un écart normal à un oversplit avec 2 briques en touchant le sol :shock: (oui oui pendant la même séance! Alors que j'avais essayé récemment chez moi et même avec une seule brique ça ne passait plus Rolling Eyes)
Et toutes les filles du cours ont aussi pu constater qu'elles avaient gagné en cm donc on a pas rêvé ^^

Je vous ferai un petit récapitulatif du cours de mercredi pour celles que ça tente!
Revenir en haut Aller en bas
cali972
Pole Beginner
cali972


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : Hauts de Seine

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2015 - 11:18

Je teste aussi Mercredi je lui demandé si je pouvais venir il m'a confirmé que c'était possible (officiellement c'est tout niveau). Je suis full débutante  : je suis à une dizaine de cm du sol pour mes écarts et mon pont est un peu bancal (la faute aux bras tout recroquevillés) .  Je pense qu'il y a aussi une question de seuil de tolérance qui rentre en ligne de compte. Certaines ont volontairement choisi de s'arrêter sur certains exercices : la peur, la confiance, la fatigue physique aussi. Comme le dit Pascaline c'est de la contorsion, ça peut être difficile à encaisser. Après c'est Marco, j'ai tout de même eu l'impression qu'il savait exactement où emmener chacune sans causer trop de dégâts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2015 - 11:31

Vu sur le facebook de Françoise :

Shaina Cruea ( USA champ.) sera en workshops chez Françoise les 19 et 20 oct !
Et pour notre première guest nous sommes heureux de pouvoir vous proposer les workshops à prix tout doux
Seulement 50€ le cours de 90min .
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2015 - 18:48

Oui j'ai papoté avec une fille aujourd'hui en sortant de cours, elle m'a dit que le cours de Marco était top même pour une totale débutante. Du coup je me tâte méchamment quand même. De ce que j'ai cru comprendre, il s'adapte vraiment aux élèves et à leur niveau.
Je me laisse demain pour me décider Wink

Sinon c'était mon dernier cours en Initiation, avec Justine Rose (Granone). C'est une nouvelle prof, dans le sens où elle n'a que peu de cours à son actif. Et cela se sent qu'elle est encore un peu jeune dans l'enseignement. Mais elle était très douce, très encourageante aussi. Pour le coup, j'étais avec une autre élève qui a le même niveau que moi, on était surtout là pour "sécuriser" 2 figures avant de passer en Level 1. Du coup elle s'est davantage concentré sur les vraies débutantes et les a aidé à bien passer les figures, ce qui m'a semblé plutôt logique et super cool pour elles. Je tiens à le noter car j'ai eu une expérience en Initiation où la prof avait passé son temps avec les élèves qui se débrouillait sans s'intéresser aux débutantes, qui auraient vraiment eu besoin de son attention au contraire. Du coup j'ai trouvé ça vraiment bien que ça se passe différemment pour ces élèves !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:10

Ben arrête de tergiverser et viens! ^^ Il m'a dit pareil, qu'il s'adaptait au niveau de chaque élève donc si tu te sens en forme y'a pas de soucis, y'a que toi qui connais ton corps Wink
On va bien s'amuser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015 - 10:38

OK OK ! Smile J'en suis mercredi du coup, juste après le cours de Freestyle de Doris ^^
Selon comment ça se passe... Je reviendrais peut-être la semaine suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2015 - 22:32

Stage intensif de contorsion les 24/25 octobre 2015 avec Marco-oranje
Plus d'infos sur le site: http://www.lestudiofrancoise.com/blog/portfolio/stage-intensif-de-contorsion-avec-marco-oranje-les-24-et-25-octobre-2015/
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 9:50

Doris a posté sur Facebook la chorégraphie complète de Pole Like a Stripper - Level 1.
A noter que tous les mois la chorée change.

Pour celles qui seraient intéressées pour la voir/apprendre etc Wink
On entend pas forcément au top, mais la musique c'est Mink Jo Ft. Konshens - No Friend Zone

Vous pouvez la voir sur cette vidéo : Doris Fan page - Pole Like a Stripper Level 1 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
mawy
Pole Dancer
mawy


Messages : 65
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 35
Localisation : Ile de France

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 11:52

je suis dégoutée ma prof est partie de mon ecole pour rejoindre le studio francoise. Si vous y allez je vous recommande Anna G. elle est juste géniale, drole, compétente, motivante et pédagogue, un pur bonheur de l'avoir comme prof !
Revenir en haut Aller en bas
https://cakeandchamp.wordpress.com/
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:58

Drya, tu as fait le cours de contorsion du coup ?
Comment c'était ?

Je pense me prendre un cours mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 14:13

Oui j'ai fait le cours avec Pascaline et Cali972, cours avec Marco Oranje.
C'était vraiment top !

Bon les 5 à 10 premières minutes, je reconnais, je me suis demandée dans quelle galère je m'étais embarquée et que je n'arriverais jamais à tenir l'heure et demi. Mais en fait si, le temps que le corps s'habitue et ça a roulé "tout seul".
Je trouve que la description faite par Cali sur son dernier cours décrit bien le cours. Détendu mais concentré, ponctué de blagues plus ou moins salaces de Marco, qui vient parfois tel un requin des "Dents de la mer" vers toi pour te pousser un peu plus vers tes limites (mais sans jamais les dépasser).

Même pour une débutante c'est abordable, car Marco s'assure vraiment que tu ne fasses pas plus que ce que ton corps te permet de faire. Je le trouve très encourageant et positif, et quand tu as l'impression que tu vas jamais tenir, bah ça aide beaucoup à mes yeux.

Et j'ai effectivement vu la progression sur mes écarts et ma souplesse du dos.

Je recommande, et du coup on se retrouvera mercredi au cours Wink Moi ça m'a convaincu, je suis peut-être maso mais j'y retourne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:40

Oui viens Cat's comme ça je ne se serait plus son souffre douleur officiel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Studio Françoise] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Studio Françoise]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MONTPELLIER] Art Pole Studio
» [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences
» [MEYZIEU (69)] Gravity Studio
» Studio à Tours ?
» [BIARRITZ] Pole Art Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: