Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[Studio Françoise] - Page 5 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[Studio Françoise] - Page 5 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[Studio Françoise] - Page 5 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[Studio Françoise] - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[Studio Françoise] - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[Studio Françoise] - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[Studio Françoise] - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[Studio Françoise] - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[Studio Françoise] - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Studio Françoise]

Aller en bas 
+20
Ancalimë
leeloo
missandra
Studio Françoise
Cat's Eyes
mawy
Chachahuète
Jennou
isa56
cali972
Cam
Suzy Suzy
gi
Shazzz
dine91
Neige
Sydney-Lou
slimette
Pascaline
Dryanide
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:13

Ah ah ah c'est vrai que c'était très drôle. Je crois qu'il t'en veut de pas l'avoir cru pour l'oversplit à 2 briques ^^ il a dû se dire que tu lui avais menti sur d'autres éléments de ta souplesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2015 - 23:11

Le pire c'est que j'ai rien dit!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
gi
Pole Addict
gi


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : ile de france

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:34

Cc les filles! le pass illimité le 23/24 et 25 oct est a 50€ au lieu de 100€ C'est pendant le weekend du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptySam 3 Oct 2015 - 16:43

Pascaline a écrit:
Oui viens Cat's comme ça je ne se serait plus son souffre douleur officiel ! Very Happy
 Hum, je sais plus trop si j'ai envie de venir en fait  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptySam 3 Oct 2015 - 18:36

lmfao lmfao lmfao mais non viens c'est super sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 2:40

Gi, tu as vu passer l'info où ?? Ça m'intéresserait très fortement ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 3:31

Oui j'ai cherché aussi mais pas vu d'infos sur des promos. Ça a été annoncé sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
gi
Pole Addict
gi


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : ile de france

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 21:12

Oui on peut profiter de cette promo que sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2015 - 23:52

Ok ok bon à savoir ! Merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
gi
Pole Addict
gi


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : ile de france

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 9:29

Ca y est les hôtesses de Francoise ont annoncé l'offre pass illimité 50euros et y aura une pole jam le 23/10 et un apero dinatoire à 21h. Au top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:37

Oui Very Happy Trop bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 10:49

Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le pole jam ? Parce que je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:05

Pole jam ? On se jette tous sur une barre et on fait n'imp ?? Very Happy Very Happy

Tout ça est trèèèèèès tentant. Mais j'ai cru voir que le 23 c'est l'après-midi. Du coup pas possible pour moi d'être là avant 18h... ce sera fini Sad.

Sinon le pass à 50€ me tente carrément !
Bon par contre j'ai regardé les cours du samedi et du dimanche... c'est pas forcément ceux qui me tentent le plus. Mais si on est plusieurs à y aller, ça me motive carrément !
Plutôt le samedi avant la compet'... organisation perso : ça m'évite des aller-retours sur Paris.
Je testerais bien Trick'n Dance, et allez soyons fous : Pole like a stripper ? ... Si y a des motivées dans l'assistance Wink

Si c'est plutôt dimanche pour vous, ça m'intéresse en fin de journée : Pole signature, et pole exotic par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 11:39

Bah écoute ça tombe bien catshaz, je me disais perso que j'allais prendre la carte à la journée pour le samedi justement ! Smile Parce que comme toi, vendredi c'est pas trop possible Sad 

Bon on va pas pouvoir forcément faire les mêmes cours de pole vu qu'on n'a pas le même niveau, mais moi j'avais ce plan :
- 12h: Sexy Fit and Flexibility
- 13h30 : Pole Level 1
- 15h : Pole Like a Stripper Level 1

Dans tous les cas, juste avec ces 3 cours, l'investissement est rentabilisé Very Happy 
J'aurais bien fait le Pole Ultimate avec Eli, mais ça tombe pendant la compét Sad 

Je suis au studio ce soir, je vais prendre l'offre au passage. Tu t'organises comment cat du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 12:31

C'est marqué ça pour le pole jam :
☆ Pole jam le 23 octobre de 14h à 18h et apéritif dinatoire à 21h : venez nombreux vous entrainer gratuitement avec l'équipe de Françoise et profitez d'une soirée avec nous au studio !


Je pense y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 13:45

Ah du coup Pole Jam, c'est un peu comme les Jam Session en musique : y a des poles, y a de la musique, y a des profs, et roule la galère, tu viens et tu profites gratuitement de tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 14:07

Oui, en gros, c'est une heure libre. Tu viens et tu fais ce que tu veux (par contre, j'imagine que ce sera limité en nombre de place aussi... !).

Bon, moi, je ne sais toujours pas si je serai là ce soir pour la contorsion avec Marco (beaucoup de boulot today, j'ai peur de pas pouvoir arriver à l'heure et puis, aussi, on a peut-être trouvé une belle maison avec mon Amoureux alors je me demande si c'est bien raisonnable !)
Revenir en haut Aller en bas
gi
Pole Addict
gi


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : ile de france

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:17

le pole Jam C comme un buff  chez les musiciens! en gros on s'entraine ensemble...Vs avez vu y a les pratices à 5euros jusqu'au 24/10/2015. Si vous voulez qu'on fasse de la pole ensemble Smile
Autrement je suis de la partie le 23/10/2015 pour l'apero dinatoire...j’espère enfin vous rencontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:18

AAAAAHHHHHHHHH !  Love
"
"5€ l'heure de practice chez Françoise jusqu'au 24 octobre !
Entraînez-vous dans l'une des 3 salles du studio, reposez-vous ensuite à l'espace lounge en buvant un café bio préparé par nos soins, puis faites un tour à la boutique Be strong, Be sexy, Have fun pour voir la nouvelle collection... puis repartez avec le sourire et de bonnes énergies ! A bientôt chez Françoise !"
*Sous réserve de disponibilité des salles. Nombre de places limité par salle.
Réservation et paiement auprès de nos hôtesses : contact@lestudiofrancoise.com / 01.45.34.99.43


On se fait un practice ensemble ???? samedi matin ? dimanche matin ? vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:19

Voilà Gi !! Faisons notre pole jam à nous spéciale fofo !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:19

Oui j'ai vu aussi! Quelle semaine Cat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:20

Cat's Eyes a écrit:
on a peut-être trouvé une belle maison avec mon Amoureux alors je me demande si c'est bien raisonnable !)

Quelle hauteur sous plafond, avec des poutres, carrelage, parquet....???? Very Happy

[Studio Françoise] - Page 5 Ok_je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:24

Moi pour l'apéro dinatoire malheureusement ça va pas se faire Sad 
Par contre, j'avoue que le practice à 5 €, c'est vraiment cadal ! Et ça serait un bon moyen de se retrouver, je suis d'accord !
Bon moi je suis pas de votre niveau, mais c'est toujours sympa de voir des trucs ensemble ^^ Je garde un bon souvenir de mon practice lors de notre rencontre parisienne ^^

C'est jusqu'au 24 octobre, on peut se faire ça un de ces soirs ?! Ou Samedi ?
D'ailleurs, il y a des horaires définis pour le practice, je viens juste de me poser la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:28

Je ne vois pas d'horaires définis pour les practice. Je pense que ça se fait au moment de la réservation.
Les filles si vous avez des cours prévus bientôt, vous pouvez poser la question sur place ?

Si vous êtes dispo, de mon côté je peux ce vendredi en soirée, ce samedi matin ou ce dimanche matin. Ou demain soir, soyons fous !
Le WE du 17/18, pas du tout dispo par contre
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:29

NathNawak a écrit:
Cat's Eyes a écrit:
on a peut-être trouvé une belle maison avec mon Amoureux alors je me demande si c'est bien raisonnable !)

Quelle hauteur sous plafond, avec des poutres, carrelage, parquet....???? Very Happy

[Studio Françoise] - Page 5 Ok_je_sors

J'ai déjà prévu une salle de sport dans le sous-sol aménagé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Studio Françoise] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Studio Françoise]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MONTPELLIER] Art Pole Studio
» [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences
» [MEYZIEU (69)] Gravity Studio
» Studio à Tours ?
» [BIARRITZ] Pole Art Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: