Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[Studio Françoise] - Page 3 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[Studio Françoise] - Page 3 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[Studio Françoise] - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[Studio Françoise] - Page 3 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[Studio Françoise] - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[Studio Françoise] - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[Studio Françoise] - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[Studio Françoise] - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[Studio Françoise] - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Studio Françoise]

Aller en bas 
+20
Ancalimë
leeloo
missandra
Studio Françoise
Cat's Eyes
mawy
Chachahuète
Jennou
isa56
cali972
Cam
Suzy Suzy
gi
Shazzz
dine91
Neige
Sydney-Lou
slimette
Pascaline
Dryanide
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptySam 19 Sep 2015 - 20:51

C'est clair, çà fait envie ! I love you 
Merci pour tous vos récits, faute d'être près de Paris, on peut rêver. Rolling Eyes 

PS : oui, moi aussi j'ai l'impression que les hauts talons type Pleaser ont vraiment été faits pour la Pole Dance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:22

Cette semaine tous les cours de fitness ( les cours d'Emmanuel Laisne et Joffrey Belloy + les bootychic et les Sexy Fit + les assouplissements) mais aussi les initiations en Pole ET les cours de Pole niveau 4 sont offerts!!


N'hésitez pas ce studio est super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:46

Attends, les Booty Chich et sexy fit aussi ??? Idem pour les initiations pole ?
Mais du coup si on a réservé avec sa carte, ça se passe comment ? C'est pas décompté ?

[EDIT] : J'ai appelé le studio, et tous ceux qui ont déjà réservé des cours compris dans l'offre cette semaine se verront re-créditer leur compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2015 - 12:50

Ah super pour l'info Dryanide! Je me posais la question aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gi
Pole Addict
gi


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : ile de france

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:22

Non les cours ne sont pas décompté et ce soir je suis au booty chic. Peut etre que je vais croiser l'une d'entre vous Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gi
Pole Addict
gi


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : ile de france

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:25

Il faut appeler les hotesses de francoise pour réserver
Revenir en haut Aller en bas
Shazzz
Pole Master
Shazzz


Messages : 651
Date d'inscription : 02/07/2015

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:27

La chaaaaaaance!!! J'aimerais tellement faire une escapade à Paris cette semaine et tester Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:37

Dryanide va au bootychic aussi ^^
Moi j'aurais bien testé aussi mais je suis morte là après mes 2h30 de cours+ 2h de transport!
Vous nous raconterez les filles? Wink

Shazzz si tu passes à Paris c'est une école que je te conseille fortement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:55

Cours de sexy fit & flexibility

Arrivée la première au studio (je devais être trop impatiente lol) il n'y avait que Doris et moi.
Puis la 2ème fille est arrivée (et oui nous n'étions que 2 pour ce cours).

C'est un cours très physique contrairement à ce que le nom pourrait laisser croire, personnellement j'ai beaucoup aimé, et je le conseille à celles (et ceux pourquoi pas?) qui comme moi sont phobiques de la salle de sport Very Happy

Un cours où l'on s'amuse, tout en se musclant mais sans s'en rendre compte en fait!
Ce que je déteste faire en salle : Les séries, répétitions de mouvements sur une musique de sauvage type : boum boum boum boum

Là y'avait plein de musiques sympa pour se mettre dans l'ambiance ^^ et on a travaillé différentes parties du corps : dos/épaules, abdos, jambes... En faisant des waves, ronds de jambes, bootyshake et autres positions sexy sans tomber dans le vulgaire.

Doris nous encourageait et nous félicitait, elle expliquait bien les mouvements et nous corrigeait si nécessaire!

Donc voilà testé et approuvé pour ma part ^^

Edit: Ah oui! Ne pas oublier une bonne paire de jambières!
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 17:25

Bon finalement je n'irais pas ce soir au Booty Chic. Je vais laisser mon corps se reposer de la semaine dernière, et surtout récupérer de l'élongation à la cuisse que je me suis faite au cours de Flex de PDP ce week-end  (Crying or Very sad Sad).

En tout cas c'est top Pascaline, ça donne effectivement bien envie ce cours de Sexy Fit & Flexibility.

Qi, le Booty Chic te donne un très bon aperçu de ce dont parle Pascaline sur le sport sexy mais pas vulgaire ^^ Moi en tout cas j'avais adoré ce cours la semaine dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennou
Pole Master
Jennou


Messages : 510
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 33
Localisation : Haute Savoie

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:29

Raaah ... J'ai envi de monter à Paris juste pour tester ce studio Surprised
Tout ce que vous racontez fait réver!
Qui m'heberge? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:29

Moi je peux ! ;-P
Revenir en haut Aller en bas
cali972
Pole Beginner
cali972


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : Hauts de Seine

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:19

Je n'avais pas vu ton petit message Pascaline effectivement c'était bien moi le zombi que tu as croisé à la pause du cours de sangles Vendredi matin  : D 
J'y suis retournée hier matin toujours avec Joffrey. Comme je le pressentais, c'est beaucoup mieux passé. On était deux cette fois , avec un niveau un peu plus élevé du coup on a pu aller plus loin et tester de nouveaux exercices. Il me reste  encore les exercices spécialement conçus pour travailler les abdos et le bas du dos à maîtriser. 
Je le conseille vraiment d'autant plus que les cours sont gratuits cette semaine. Pensez à prendre des baskets propres et des genouillères si vous souhaitez essayer. 

Ah j'ai du te voir Gi  au cours du Booty chic d'hier soir. J'ai vu quelqun me faire un coucou peut être que c'était l'une d'entre vous je n'ai pas bien vu qui était où  lmfao  cet éclairage bleu vert n'était vraiment pas une bonne idée, surtout quand on est aussi nombreuse.

Je suis venue avec une amie, nous sommes arrivées en avant dernière je crois. On était très nombreuses hier soir du coup pas évident de se regarder évoluer dans la glace dans cette petite salle (la salle 1 je crois avec son maudit poteau) mais c'était vraiment sympa. Très dynamique , je ne m'attendais pas à ça . Doris est vraiment une machine . J'ai eu un petit moment d'hallucination au premier exercice (Je crois que c'était celui où tu pars dans la position du chien tête en bas tout en bougeant les fesses). On trouve rapidement ses marques et on s'adapte, quitte à ralentir un peu le rythme pour vraiment sentir ses muscles bouger à certains moments. Effectivement c'est le genre de cours qui compense très bien une séance de sport classique. 
c'était mon premier cours dans le côté un peu sexy de la force. Passées les premières minutes où on se dit qu'on a effectivement l'air d'une otarie sur sa banquise, on lâche prise et on s'amuse. Pensez à prendre des genouillères ou des guêtres un peu longs pour protéger vos genoux.
 
Ma copine a adoré et s'est même laissée tenter par le cours de sangles avec Joffrey qui avait lieu tout de suite après. 
Et j'ai beaucoup fait rire mon petit ami avec ma démonstration de booty bop (j'en reviens toujours pas de savoir faire ça lmfao  ). 

Je pense qu'entre le booty chic et les sangles je suis pleinement satisfaite au niveau du renforcement musculaire. Je vais donc laisser tomber le cours de Pole ultimate pour le moment ( je devais tester celui avec Eli(e) Ouk si certaines en ont déjà fait je veux bien votre avis).

Je teste le cours de contorsion débutant vendredi soir avec le Marco Oranje et la pole Samedi  midi avec Anna (qui me fait beaucoup penser à Cléo The Hurricane)
Revenir en haut Aller en bas
cali972
Pole Beginner
cali972


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : Hauts de Seine

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:54

Et effectivement pour les cours gratuits de celles qui ont déjà une carte il faut soit appeler soit l'indiquer aux hôtesses sur place
Revenir en haut Aller en bas
gi
Pole Addict
gi


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : ile de france

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:26

Ah mince cali972, tu étais placé ou ds la salle Question Moi j'étais vers les tapis au fond à gauche...
Alors je sais pas si C le booty chic ou le cours de pole avec doris apres mais j'ai trop de mal aux cuisses :shock:
Et pour l'ultimate je te le conseille vivement car ce cours t'apprendra à utiliser petit à petit ta force musculaire...En gros montée/descente en controle iguana, batman, SM ..... et je te rassure il n'y a aucun niveau et C a chacun son rythme!
Je vais faire le cours de pole like a stripper level 2 de doris le 5 octobre si ca tente qlq'1?
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:36

Moi je fais celui level 1 ^^ Pas assez de niveau pour suivre le level 2. Mais c'est toujours un cours que je conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
gi
Pole Addict
gi


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : ile de france

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:43

Merci dryanide mais j'avais deja testé un stripper avec doris en WS. Par contre merci pour les infos sur booty chic parce que je ne connaissais pas et j'ai vite compris ce que tu expliquais qd le cours à commencé  affraid
Revenir en haut Aller en bas
gi
Pole Addict
gi


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : ile de france

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:44

En tt cas on se croise a l'inter cours le 5/10 Hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:51

Le 5 non je n'y serais pas, concert de Faada Freddy ^^ J'ai fait le choix de sacrifier ce cours.
Par contre ça va lui faire plaisir à Doris, lundi elle avait qu'une élève en Level 2 !
En plus début du mois = nouvelle choré, tu seras pas perdue comme ça Wink (même si elle ré-explique toujours les pas pour les nouvelles) ^^

Ah ah ouais le cours de Booty Chic. C'est cool que vous ayez été plus nombreuses, même si ça suppose du coup moins de vu sur le miroir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chachahuète
Pole Master
Chachahuète


Messages : 555
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : London - Yvelines

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:58

Quel dommage que je sois déjà à Londres!!
Sinon j'aurais apporté mon matelas aussi pour dormir sur place ahah!  lmfao

Ça à vraiment l'air génial mais mon dieu les prix!!!  Surprised Surprised

Je veux bien qu'il y ait un cadre de fou (d'après vos dires), des professeures et professeurs de folie, yétouyétou, mais quand même!!! 38€ le cours de 1h30, 350€ les 10 de 1h30.. Non sérieusement c'est pas possible il faut craquer son PEL  :mdr:
Super donc, mais pas accessible à tous.. Dommage  scratch

Du coup je me fais rêver en regardant toutes leurs publications sur Fb, je like tout ahahah!

Un jour quand je serai riche!
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 14:08

Oui c'est vrai que c'est cher, mais honnêtement, ça les vaut largement.
Après pour les budgets serrés, moi je conseille de prendre au moins un cours pour juger et se faire sa propre idée Smile Mais effectivement, faut pouvoir suivre financièrement (ou sacrifier 2-3 trucs pour pouvoir payer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:23

Chachahuète a écrit:
Ça à vraiment l'air génial mais mon dieu les prix!!!  Surprised Surprised

Je veux bien qu'il y ait un cadre de fou (d'après vos dires), des professeures et professeurs de folie, yétouyétou, mais quand même!!! 38€ le cours de 1h30, 350€ les 10 de 1h30.. Non sérieusement c'est pas possible il faut craquer son PEL  :mdr:
Super donc, mais pas accessible à tous.. Dommage  scratch
Très très loin de moi l'idée de regarder de haut ceux et celles qui ne peuvent se permettre de payer, même une fois,  de tels prix ... j'adorerais vivre dans un monde idéal où l'argent n'est un problème pour personne ... cependant, je remarque que rien n'est gratuit en ce bas monde.
Un studio magnifiquement équipé et cosy, bien placé aux portes de Paris ( donc loyer cher ), de la surface, de la déco, des vestiaires de rêve, des hôtesses, un bar, des professeurs réputés et/ou impeccablement formés ( = qui ont payé cher eux-mêmes leur formation ) = logiquement un prix en conséquence. A moins que Doris ait vendu son château en Espagne ou hérité de son grand oncle d'Amérique pour installer son école, je suppose qu'il faudra payer la banque.
Avec le Studio Françoise, on est loin du hard discount de la Pole ...
Revenir en haut Aller en bas
cali972
Pole Beginner
cali972


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : Hauts de Seine

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:31

@ Gi,
j'étais au milieu vers la gauche, un peu derrière le poteau. Pour faire simple la petite noire c'était moi ^^

Ah tu me parles d'Iguana c'est foutu il faut que je le teste j'ai toujours en tête l'iguana walk. c'est un peu mon Graal en pole. J'irai demain je choisirai ensuite. Je vais vraiment la rentabiliser cette carte.
Tu en as fait avec qui ? Doris ou un autre membre de la team ?


@ Dryanide :
On était vraiment nombreuses hier soir, c'était de la folie il y avait des tapis partout. Heureusement, on avait suffisamment de place pour bouger. Vue ma taille je ne pouvais pas voir grand chose dans le miroir.


@Tous : je vous conseille de surveiller le site et la page facebook j'ai l'impression qu'ils font régulièrement des promotions : toute la semaine dernière vous aviez une réduction de 10 % sur les cartes et abos et  les cours de pôle d'1h30  étaient à 25 € , les cours d'1h 20 €. Cette semaine le fitness et certains cours de pôle sont gratuits .... ça reste chaud mais ça aide.


Dernière édition par cali972 le Mer 23 Sep 2015 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:42

@Suzy Suzy : je pense que Chachahuète faisait plus un constat. Et pour le coup, oui ce n'est pas à la portée de toutes les bourses, toutes considérations de rapport qualité/prix mis de côté. Je ne pense pas qu'elle remettait en cause le fait que ce soit ou non justifié Wink

@cali972 : ah oui en effet, vous étiez nombreuses ! C'est vrai que pour le lancement, ils mettent le paquet pour "attirer le chalant" et j'imagine rentrer dans leurs frais. Tant mieux pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
cali972
Pole Beginner
cali972


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
Localisation : Hauts de Seine

[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:53

Il faut bien payer et les profs et le loyer ... en pleine phase de lancement  j'imagine que c'est un vrai casse tête. C'est un peu une période de test et je crains déjà que certains cours ne disparaissent (mes sangles No entre autres) Ils ont mis la barre assez haut c'est un vrai bonheur de rentrer dans ce studio. C'est clean, convivial, spacieux ... Par contre j'ai eu envie de pleurer devant la boutique : le petit haut dos nu en coton à      60 €  Surprised 


Dernière édition par cali972 le Mer 23 Sep 2015 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Studio Françoise] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Studio Françoise]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MONTPELLIER] Art Pole Studio
» [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences
» [MEYZIEU (69)] Gravity Studio
» Studio à Tours ?
» [BIARRITZ] Pole Art Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: