Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[Studio Françoise] - Page 6 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[Studio Françoise] - Page 6 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[Studio Françoise] - Page 6 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[Studio Françoise] - Page 6 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[Studio Françoise] - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[Studio Françoise] - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[Studio Françoise] - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[Studio Françoise] - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[Studio Françoise] - Page 6 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Studio Françoise]

Aller en bas 
+20
Ancalimë
leeloo
missandra
Studio Françoise
Cat's Eyes
mawy
Chachahuète
Jennou
isa56
cali972
Cam
Suzy Suzy
gi
Shazzz
dine91
Neige
Sydney-Lou
slimette
Pascaline
Dryanide
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:32

catshaz a écrit:
Je ne vois pas d'horaires définis pour les practice. Je pense que ça se fait au moment de la réservation.
Les filles si vous avez des cours prévus bientôt, vous pouvez poser la question sur place ?

Si vous êtes dispo, de mon côté je peux ce vendredi en soirée, ce samedi matin ou ce dimanche matin. Ou demain soir, soyons fous !
Le WE du 17/18, pas du tout dispo par contre

Purée moi j'ai zéro disponibilité jusqu'au 20 !
Revenir en haut Aller en bas
gi
Pole Addict
gi


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : ile de france

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:37

J'ai posé la question aux hotesses de francoise via FB mais C sur que hors cours! j'attends la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
gi
Pole Addict
gi


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : ile de france

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 15:38

Dryanide t'inquietes pour le niveau C juste pour le plaisir de partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:29

Je vous redirige vers "nos rencontres" pour se caler des practice et des cours ensemble. Car là on est en train de pourrir le topic Studio Françoise Wink . Soyons fun mais ordonnées hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:10

On a vu un flyer sur le bureau des hôtesses de Françoise.

Il y a le Pole Jam, le pass illimité et le stage de contorsion de Marco Oranje qu'on savait déjà, et sur lequel des posts ont déjà été fait sur ce sujet.

Mais en prime :
- Offre de parrainage
"Cours de pole initiation et fitness offerts à vos amis !
Vous possédez une carte ou un abonnement illimité ? Invitez gratuitement vos amis pour leurs premiers cours de pole dance ou de fitness chez Françoise. Détails et réservation auprès de nos hôtesses."

- A venir pour le mois de novembre
"Stage intensif technique de pole dance, niveau avancé
Stage intensif technique d'exotic dance, niveau 2
Shoot photos avec notre photographe : J. Brown
Nouveauté : cours de cerceaux, hamacs, yoga et pilates
Stages avec d'autres guests surprises
Halloween Party weekend du 31 octobre 2015"

Rien n'est encore officiel à priori vu que les hôtesses ont pas encore communiqué officiellement dessus sur FB, mais il y a quelques flyers qui traînent déjà dans le studio.
Il y aurait également une soirée privée, mais pour les détenteurs des pass illimités à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:12

Retour sur le cours Pole Ultimate avec Eli.

Prélude

Quand j'arrive dans la salle, Stéphanie Durant qui donnait son cours avant est en train de finir de ranger. "Ah tu fais Pole Ultimate avec Eli... Euh... Bah... Euh... Bon courage ! Tu vas en avoir besoin ! Non mais tu sais c'est pas grave si tu n'arrives pas à tout faire, fait de ton mieux, va au max... Mais c'est normal de pas arriver à la suivre".
Bon bah le décor est planté. Je commence légèrement à paniquer et à me demander quelle idée j'ai eu de prendre ce cours. Mais tant pis, c'est trop tard, j'y suis j'y reste ! (quitte à pleurer et rentrer en rampant xD)


Cours - Pole Ultimate

Ça commence par un échauffement d'une bonne quinzaine de minutes. La spécialité d'Eli : faire tous les étirements du haut du corps en squats jambes écartées. Et je peux vous dire que ça pique très fort au bout d'un moment ! Moi c'est simple, au bout de 5-6 minutes, j'ai dû retendre mes jambes entre chaque changement d'exos ^^

Ensuite viennent les 10 minutes non stop d'exos d'abdos. Oui, non stop...  :pale: Eli me montre les enchaînements que l'on va faire. Je sais déjà que certains, je vais galérer, mais bon, je souris jaune et serre les dents. Et c'est parti... Bizarrement, je me sens un peu arnaquée : sur certains exos, elle fait des mouvements plus compliqués que ce qu'elle m'avait vendu.

Après les abdos, le gainage, qui dure cette fois 4 minutes, avec enchaînements : d'abord plank classique, ensuite on monte les genoux à la poitrine, ensuite on bascule sur un côté et on lève la jambe du haut, puis petit "bounces" vers le haut, et on refait la même de l'autre côté avant de revenir de face et de reprendre les montées de genoux.

S'ensuit ensuite des exos d'équilibre (premiers équilibre de ma vie... Oui, j'ai toujours esquivé la gym et ai toujours réussi à ne pas en faire !) avec et sans pole, et enfin un combo Jamilla to Ayesha à travailler.

La séance d'exos se finit par des entraînements au SM. Et le cours se termine par la séance d'étirements classiques.


Bilan

En toute honnêteté, je n'ai pas réussi grand chose, à part quelques équilibres qui ont finis par venir et j'ai vu une mini amélioration sur mon Bracket grip pour le Craddle (à défaut de faire un Jamilla). Le plus dur a sans nul doute été les 10min d'abdos non stop. J'ai été obligée de faire des coupure. Mais j'ai fait de mon mieux.

Eli, c'est une vraie machine, mais tu vois quand même que ça reste pas facile pour elle, parce que quand elle te crie dessus pour te rebooster... Bah déjà elle crie (c'est pas hyper habituel avec elle), ensuite son visage a l'air un peu d'être en souffrance.

Sa description sur le site est on ne peut plus vraie :
un joli minois jeune et exotic pour camoufler l’esprit d’un vieux maître chinois tyrannique.
Eli est une super prof, mais oui, en Pole Ultimate, elle peut être tyrannique. Mais toujours pour te pousser au maximum de toi-même. C'est juste que parfois elle comprend pas que tu as atteint ce fameux maximum et que tu ne peux vraiment pas donner plus ^^
Son credo, c'est quand même : "On s'en fout que ça fasse mal !"
Voilà Very Happy 


Il paraît que la version de Doris est plus smooth. Vu que ça tombe pendant le cours de contorsion, je ne pourrais jamais vérifier ^^


Avis aux courageuses. Je pense malgré tout y retourner, car l'air de rien, c'est dur, c'est le principe, et tu sais que ça va finir par te construire ta force, c'est plutôt efficace !


Dernière édition par Dryanide le Ven 9 Oct 2015 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:19

LE cours de kamikaze !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gi
Pole Addict
gi


Messages : 127
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : ile de france

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:25

Et encore tu as pas eu le droit pendant le gainage et les abdos a : La 1ere qui lâche on reprend à zéro! Et C pas des menaces en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:30

Oh pinaise  :pale: Bah valait mieux pas, parce que les autres nanas m'auraient haï jusqu'à la fin de leurs jours je pense, et on n'aurait jamais pu passer à la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Studio Françoise
Ecole de Pole dance
Studio Françoise


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Sèvres à deux pas de Paris

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:19

Coucou !

Les filles, vous pouvez aussi réserver les jours illimités du 23/24 ou 25 octobre à 50 euros par téléphone au 0145349943 et payer en cb ! :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestudiofrancoise.com
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 0:42

Merci Studio Françoise. Je pense qu'on va finir par se laisser tenter ! Smile

Moi je reviens de 2 cours de choré avec Mathilde Playon : Chair Dance et ensuite Exotic Floorwork. A l'origine je m'étais inscrite que pour le premier, mais c'était tellement sympa le cours avec elle et une autre élève que je me suis laissée convaincre de suivre le cours d'après. Je ne regrette absolument pas !


Mon retour - Chair Dance + Exotic Floorwork

Je conseille vraiment très vivement ces 2 cours avec Mathilde. J'avais bien aimé Pole Like a Stripper avec Doris, et si vous vous rappelez bien, l'Exotic Floorwork avait été un moment épique de ma découverte du studio. Mais là...Là, c'est que du bonheur, et accessible à toutes sans restriction ! Mathilde fait des chorés super sympa et abordables par tout le monde ! On se sent belle sans forcément faire des trucs de fou, et c'est ça qui fait du bien aussi au moral.

Ses cours sont structurés ainsi (que ce soit Chair Dance ou Exotic Floorwork) :
- le 1er 1/4h, voire 20 premières minutes, ce sont des échauffements. Mais que des petits exos type sexy pour bien comprendre les mouvements, et en même temps nous échauffer des parties différentes du corps. Son objectif est clairement identifié : nous donner des billes pour que si elle nous demande un freestyle, on ait de quoi broder. Et franchement, avec ça, je n'ai même plus peur qu'elle en demande ! ^^ Et moi qui me sent aussi sexy qu'une tranche de pain... Bah là, j'ai commencé à me sentir un peu jolie (bon, j'avoue le super éclairage qui gomme la cellulite, ça aide aussi pas mal) Smile
- le reste du cours se concentre sur la chorégraphie. Mathilde détaille bien un à un les mouvements, et si besoin, nous donne des petits exos pour qu'on comprenne bien le mécanisme. Comme pour Doris, elle montre une partie, on le refait avec elle sans et ensuite avec musique. Et on avance petit à petit comme ça. C'est clair, c'est simple et c'est vraiment sympa !

Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est que l'Exotic Floorwork était accessible à mon petit niveau. On a réussi a faire une choré super jolie et sexy, sans forcément faire des trucs super élaborés comme j'avais pu faire avec Doris. Ca m'a reboosté le moral, un truc de dingue ! La sexytude a pété le baromètre ! Very Happy


Conclusion

Je deviens une inconditionnelle de Mathilde, c'est évident. Mais je ne peux que vous conseillez si vous pouvez d'essayer un de ses cours. Moi, j'ai tellement adoré et accroché... Que j'ai repris des unités pour suivre le combo des 2 cours jusqu'à novembre !
Mathilde a une super pédagogie, elle est gentille, très encourageante, et je trouve personnellement qu'elle a un super style, même s'il est évident qu'elle est encore jeune par rapport à Doris dans la discipline. Mais c'est ce qui fait que le cours est cool : elle sait qu'on n'a pas non plus ce niveau de ouf, et elle propose des choses simples mais qui nous font progresser petit à petit. Bref, je suis fan !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Studio Françoise
Ecole de Pole dance
Studio Françoise


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Sèvres à deux pas de Paris

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:09

Dryanide a écrit:
Merci Studio Françoise. Je pense qu'on va finir par se laisser tenter ! Smile


Miss ça se remplit bien d'ailleurs, surtout le vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestudiofrancoise.com
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:50

Sans surprise et c'est mérité ! ^^ Moi je vais plutôt partir pour le samedi. J'appelle demain pour faire la réservation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:57

Je suis très contente d'habiter loin!!!  sinon je crois que j'y serais tout le temps fourrée et je me ruinerais!!! Wink

VADE RETRO FRANçOISSASSE!!!!!!! Very Happy *





*Je vais retourner pleurer devant le planning des cours
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:51

lmfao lmfao lmfao
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:37

NathNawak a écrit:
Je suis très contente d'habiter loin!!!  sinon je crois que j'y serais tout le temps fourrée et je me ruinerais!!! Wink

VADE RETRO FRANçOISSASSE!!!!!!! Very Happy *





*Je vais retourner pleurer devant le planning des cours


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:55

:mdr:
Allez, viens nous rendre visite Wink  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
missandra
Pole Addict
missandra


Messages : 285
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 15:20

allez je vais m'autoriser un cours par mois chez Françoise !!
Drya tu as testé quels autres cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:00

missandra a écrit:
allez je vais m'autoriser un cours par mois chez Françoise !!
Drya tu as testé quels autres cours ?

NAOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! Françoise c'est le mal!!!!!! Si tu y vas, tu es perdue, tu ne pourras plus jamais en  repartir!!! Twisted Evil
Regarde Pascaline, depuis qu'elle a croisé la route du studio, elle s'est transformée en caoutchouc, se tord dans tous les sens façon exorciste!!!
Dryanide , quant à elle, est rentrée blessée , depuis on arrive plus à la décrocher de la barre!

La vérité est ailleurs!!!


Dernière édition par NathNawak le Jeu 15 Oct 2015 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:04

HAHAHAHAHAHAHA Nath j'en peux plus Hihihihhiihi je vais me pisser dessus ! lmfao lmfao lmfao :fou: :fou:
Mais t'as raison, c'est diablerie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:56

:mdr: Mais où va t-elle chercher tout ça? lmfao
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 20:16

MAIS LOL NATH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:26

Nath tu m'as tuée xD  :mdr:
J'avoue, c'est quand même vachement flippant Very Happy 

Missandra, voilà la liste des cours que j'ai testés :

Avec Doris :
- Initiation
- Pole Like a Stripper
- Freestyle Class
- Exotic Floorwork
- Booty Chic

Avec Mathilde :
- Initiation
- Chair Dance
- Exotic Floorwork
- Pole Level 1

Avec Justine :
- Initiation

Avec Eli :
- Pole Ultimate
- Pole Level 1

Avec Marco :
- Contorsion All Level

Je suis sûre que les autres ont testées d'autres cours, alors hésite pas à demander les avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2015 - 14:33

Mais c'est clair Drya !
La carte de 10 cours, c'est bon, tu l'as vite terminée !!!

Moi, je me suis réservée le cours de contorsion la semaine prochaine avec Marco Smile
En revanche, on m'a dit qu'il y avait quand même une petite trotte à pieds du métro.
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 36

[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:14

Oui il y a environ 5-10min de marche. Après tu as des bus qui t'avancent pas mal, il en part quasi tout le temps.

Oui je te confirme, j'ai dégommé mes cartes 10 cours. Heureusement qu'il y a eu les offres en début et les cours gratos, parce que je l'aurais fini bien avant sinon... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Studio Françoise] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Studio Françoise]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MONTPELLIER] Art Pole Studio
» [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences
» [MEYZIEU (69)] Gravity Studio
» Studio à Tours ?
» [BIARRITZ] Pole Art Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: