Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2

Aller en bas 
+238
Divallucine
Sarah_
sarah76
Mily
pomponette
lea-raya
SoleXine
medillina77
Siobann
ingrid.v69
Math'ilde
karol
Nuit Mauve
Yaya13
ML51
CrazyNaps
RoseTourvel
Nadia_92
EDEN
Syrianna
justac
candypoly
pv91
Xhoupson
Boukan83
elodie64
shaki
Mai
CcGaïa
Iguana
EmilieM75
capris83
Everdeen
TortueSportive
marydestinee
Celika
m.ily
Callieburlesque
Tisapoti
amanda421
Kdanse
pinkmartini
Galadrielle
pinkfairy
Cindy444468
lila67a
poupoupidou
milou
Balkanika
Pole-Addict
Choupette21
nonos83
Miranda15
Camomille
Félicie
sophie51310
shana pole dance
Aniah
oneria17
ange60
stitchapaz
Emma47
neness
cloepatre
NatGinger
caroline13
igloo
Nini3004
True Blue
lleya
Angell29
caro2710
tinkerbell
Moumoune95
breegeek
Juune
sweet13280
Bulles d'Anne Marie
auds59
adle
Déborah nea
Debussy11
Lady B.
nimoot
G-ny
Rorolle
Eleen
drlala
pikatchu
anaisbelly
Ddandmisa66
ppeach
Nymeisix
pika-chu
Alxfiles
nakano
Kenzou
Soleilbulgare
missmélody
cocacola
manoncharentes
Lilou28
Elyn
yamaan
Cely
pocahontas77
stephlulu
Natou75
SandrineJ
Olstea
cat971
Dinagasy
Luciole
jo79
gi
Lêthi
sabrina66
viera
lulu1611
La_Divine
lollipop
patou
sopole
anna17
MATYIA
seve54670
p.ka
Tiboop
LetsPole
éli715
2ailes
majess
villechanoux
PePette
severine
Maïa92
Emily28
zepatoche
missdarwah
0ndine
pommegranny
D-zirée
Lyra
CutieKitty
LittleAmy
Mendy06
Svetik
Poledancestars
evancrow
daph'
mydori
Sonia26
rineKC
scuba31
Missmartinirose
ckiesler
Koyoungi
Tessalia
mellemackie
uncieldorage
xLaurax
cosmicgirlz
isa54
ELEKTRA
Hocolat
myrtille
didine
pingouine
Purplespleen
Cherrybomb
babypink
Nheila
nikitaklosewood
bibine
Noé
lounette07
verochka.bella
missludi
laurenda750
jalisca26
Cat's Eyes
@line
angie-kara
Vnvh
MissDarjeeling
Momo91
M-C
Sso scandalous
Lauryn301
Raokhshna
LadyM
xenia
Lelex
SAMSARAH
Salserita
g0te
basic
J AGK
OvaleLune
mayanne
Mandybax51
auroreboreal
OrR
criolinha
babyface1666
Cardui
Prisca
Neige
Stef
sevy
nadoucc
misscecile83
virginie17
kate 59
Laura-28
luna6
ahlemh2001
oluha
jop
Crazypaulet
shooting star
soleil
nounissa
ln7
meli
lucile19
xtreme83
Willow D.
Kawette
Sab
plume774
skorpionne
gabiloutre
do
Lamalicieuse
AliceTricks
baloo1221
astanda
242 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
medillina77
Pole Beginner
medillina77


Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 40
Localisation : Montry en Seine et Marne

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:27

Bienvenue a toi sarah76! [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 661835
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_
Professeur de Pole Dance
Sarah_


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 33
Localisation : 91

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:30

Coucou tout le monde,

Une nouvelle de + parmi vous!

Je m'appelle Sarah, j'ai 21 ans, j'habite dans le 91, j'ai commencé début Septembre et je suis accroooooo!!! malgré les bleus, les courbatures et les brulures!

Je suis des cours à la Pink School et chez Pole Passion Palaiseau. (désolée si je donne des noms et qu'il ne faut pas?!)

Je vais aller parcourir le forum maintenant, alors à bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
medillina77
Pole Beginner
medillina77


Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 40
Localisation : Montry en Seine et Marne

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 13:11

Bienvenue sarah_ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Willow D.
Professeur de Pole Dance
Willow D.


Messages : 601
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : Angers

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:38

Bienvenue Sarah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astanda
Pole Master
astanda


Messages : 582
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:40

Salut Sarah. Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
CcGaïa
Pole Junky
CcGaïa


Messages : 468
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 43

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:04

SoleXine a écrit:
Moi je travaille à fond dans les animaux aussi, les vaches essentiellement... ce matin, 5 veaux à faire têter au biberon individuellement, dix autres au seau, et plus d'une centaine de vaches à surveiller, observer, soigner.... !



Bravo Solexine pour ton métier, ce doit être tellement mignon tous ces petits veaux [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 435345
Revenir en haut Aller en bas
SoleXine
Pole Dancer
SoleXine


Messages : 84
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 36
Localisation : Ardèche-Haute-Loire

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:26

Oh non ! c'est infernal ! il suffit de s'en occuper deux jours pour péter un plomb ! Wink
Entre ceux qui balancent des grands coups de tête, qu'on se retrouve couverte de lait des pieds à la tête (ça colle !!!), et le seau au trois quarts vides, ceux qui refusent de boire ou de têter et qu'il faut absolument alimenter sinon ils crèvent, ceux qui ont la diarrhée qu'il faut soigner (substitut de lait, cachets, piquouses), ceux qui prennent la tétine, têtent trois coups et font tout voler en tournant en rond comme des cons parce qu'ils cherchent la tétine qu'ils ont dans la bouche... Je t'assure c'est insupportable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vachere.canalblog.com
Mily
Pole Beginner
Mily


Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:32

Bienvenue parmis nous Sarah !


Neige : En formation, j'ai une formation en fauconnerie, beaucoup de stage/formations/apprentissages dans différents domaines animaliers (vétérinaires, parc zoologiques etc), et un BTS ACSE (en gros, de la "gestion" d'élevage, prophylaxie, génétique, comptabilité etc). J'ai aussi un certificat de capacité animaux domestiques. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://valleedera.jimdo.com/
Divallucine
Pole Beginner
Divallucine


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2012

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:49

Bonjour à toutes:) Je m'appelle Caroline, j'ai 38 ans, j'habite dans le var et cherche désespérément un cours de pole dance!!! Super ce forum!! Je fais du fitness depuis quelques années, j'ai fait du cabaret il y a quelques années (pas mal d'années même:(...) et j'ai eu la révélation en voyant un spectacle de pole dance, je trouve ça magiiique!!! Y a t il des adresses dans la région toulonnaise? Merci d'avance à toutes:)
Revenir en haut Aller en bas
astanda
Pole Master
astanda


Messages : 582
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:51

Salut Caro. bienvenue!

Vas jeter un coup d'oeil sur la rubrique écoles > ICI <. Tu trouveras sans doute ton bonheur pas loin de chez toi

Bonne pole!
Revenir en haut Aller en bas
Mily
Pole Beginner
Mily


Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 34
Localisation : Rhône-Alpes

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedera.jimdo.com/
Deadly_Beautiful
Pole Beginner
Deadly_Beautiful


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31
Localisation : Pouetland

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:56

Bonjour, bonsoir Smile

Je m'appelle Sonia, j'ai 19 as et je compte me mettre a la pole dance. Je suis sur ce forum pour y trouver des informations concernant l'installation de la barre, ainsi que des tutos Smile J'espère qu'on s'entendra bien [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 43300
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
Pole Addict
lollipop


Messages : 189
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 36
Localisation : Suisse

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptySam 29 Sep 2012 - 0:14

Bienvenue aux nouvelles filles! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-poledance.com
Divallucine
Pole Beginner
Divallucine


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2012

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptySam 29 Sep 2012 - 7:51

Merci:) Merci pour les infos Astanda, apparemment il y a un cours pas très loin de chez moi, je vais vite voir et prendre les renseignements Smile et j'espère vite démarrer I love you Bienvenue aux nouvelles inscrites Merci
Revenir en haut Aller en bas
Willow D.
Professeur de Pole Dance
Willow D.


Messages : 601
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : Angers

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptySam 29 Sep 2012 - 8:29

Bienvenue aux nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freckleface
Pole Beginner
avatar


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 38
Localisation : Paris

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptySam 29 Sep 2012 - 9:15

Hello

Je m'appelle ***Freckleface*** j'ai 27 ans. J'ai toujours été fascinée par le pole dance, mais il n'y avait pas d'école près de chez moi (au fin fond de la campagne Namuroise, en Belgique). Je suis venue à Paris pour y vivre et travailler, et lorsque que ma situation s'est bien stabilisée, je me suis décidée à m'inscrire aux cours. Ca fait un mois et demi. J'aime tellement ça, qu'un cours par semaine n'est pas assez. Du coup, j'aurai ma propre pole la semaine prochaine [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 16439
Revenir en haut Aller en bas
Ouille
Pole Master
Ouille


Messages : 702
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 51
Localisation : Marseille

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyDim 30 Sep 2012 - 2:42

Bonjour tout le monde !

Un petit tour par la case présentation avant d'aller découvrir ce forum providentiel [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 0669 ...

J'en avais marre depuis longtemps de ne faire que translater mon postérieur du siège de ma voiture à celui de mon bureau et de m'engourdir dans cette piteuse hygiène de vie sédentaire. Mais faute de temps, de motivation durable, et d'avoir trouvé une activité physique et sportive qui me plaise (parce que nager m'ennuie, courir me fatigue, et aller suer dans une salle de gym pour le douteux plaisir de me faire mal pour me faire mal dans l'hypothétique espoir d'arriver à me sculpter un corps de déesse m'emm***e profondément), je ne faisais pas grand' chose pour y remédier.

Mais voilà ... j'ai eu 40 ans cet été, et comme un déclic. Il fallait que je fasse du sport, oui, absolument. Maintenant. Quelque chose qui me bouge vraiment, en profondeur, qui fasse vraiment travailler mes muscles d'ancienne athlète endormis. Une respiration privilégiée que je m'accorderais en marge de ma vie extra-speed et ultra-remplie, et qui serait à moi et rien qu'à moi. Quelque chose qui me réveille. Quelque chose qui me fasse du bien, comme un petit challenge à relever entre moi et moi-même, comme ça, sans enjeu et pour le pur fun. Quelque chose qui soit accessible aux sportives repenties et guère repentantes. Et quelque chose qui soit amusant. Surtout amusant.

Alors ce sera la pole dance : un petit tour sur le net pour trouver une école qui me semblait sérieuse et sympathique, un premier contact facile et chaleureux avec sa créatrice, et j'ai décidé de me lancer. J'ai suivi mon premier cours aujourd'hui (oui, mon pseudo, c'est pour ça Rolling Eyes ).

A la sortie du cours, je me suis dit que j'adorais ça et que je voulais vraiment continuer, mais je me suis dit aussi qu'il existait sûrement des trucs et astuces pour que ce soit moins douloureux à l'avenir (parce que là, telle que vous me voyez, je suis ravie mais j'ai vraiment l'impression qu'un train m'est passé dessus !). Et c'est comme ça que je suis tombée sur ce forum, qui me semble une mine d'information précieuse pour les néophytes comme moi.

Je vous raconterai ma première séance une prochaine fois (pour résumer : c'est pas gagné), pour l'heure je crois que je vais me contenter de ramper jusqu'à mon lit [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 43300 ...

A bientôt sur le forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
AwesomeHysteria
Pole Beginner
AwesomeHysteria


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 25
Localisation : Reims

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :)   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyLun 18 Mar 2013 - 0:04

Donc voila comme il m'a été indiquer je me présente, donc je suis Mia et je vais sur mes 15 ans. Je ne pratique pas encore le pôle mais franchement j'adorerais ! Je vis sur Reims et je me demandais si il y avais des cours a Reims même ou dans les environs. Voila bisous :*
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 EmptyLun 18 Mar 2013 - 0:32

salutmiss, et bienvenue!! je déplace ton message dans la partie (bienvenue presentez vous ici" du fofo Smile eut etre d'autres emoises (ca se dit comme ca?) sur le fofo? bises!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2 - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Bienvenue sur les forums de Pole Dance Fever ! - :: Présentez-vous :) !-
Sauter vers: