Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)

Aller en bas 
+90
Blackwidow
Laulien
Sw33tysev
evadez_moi
Suzy Suzy
noémie-poleuse
Willow D.
Sephora
celinaaron
anksunamune82
ElodiePDC
annapole
Cissy
dragonnesse
Tornade
tobylove
FlooR88700
Gwen75
M-Marie
xela
foxycherry
félina
arnléo
Nymeria
sukiaa
tulum
Celestine
sosonia
cyloo
Tisapoti
Anna-Ballet
Galadrielle
viera
Sarah_
deenliph
Shaytana
lulu1611
labelette15
coco04
tarpan
Neige
Ouille
Thytonne
Mily
Mendy06
Cat's Eyes
Siobann
CcGaïa
neness
Juune
angie-kara
caro2710
jo79
ide34
lollipop
Lêthi
La_Divine
missdarwah
D-zirée
pingouine
verochka.bella
Svetik
Lelex
xenia
J AGK
jop
misscecile83
jisabelle
adrenadine
astanda
Dick the Alligator
Ngie
ladybird
Pink Infinie
Jenn
nouchekette
falcostar
soli
Sandy
bombons
coline
loulou69
fafa
Shelyn
Lamalicieuse
plume774
oluha
diabol11
Jodie
foxxy-gotan
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
celinaaron
Pole Beginner
celinaaron


Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2014

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:05

Celinaaron, contraction de celine (mon prenom) et aaron (mon fils)
Revenir en haut Aller en bas
Sephora
Pole Addict
Sephora


Messages : 196
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33
Localisation : Lorient

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 8:40

Bonjour ! Bonjour ! Bonjour 

Alors mon pseudo, j'adore la marque Sephora, le maquillage tout ça !

...

Enfaite nan.  Non


Sephora est mon vraie prénom. Je n'avais pas envie d'avoir un pseudo, pourtant j'en ai des dizaines, pour des jeux, des chat etc,...
Une courte reflexion sur : pourquoi mettrais je un pseudo sur la seule chose qui me plait vraiment dans ma vie et qui me définit ?  

Bon après il y a aussi une immense fierté derrière ce prénom : regardé le bandeau du forum, cette ombre de femme sur sa barre, on dirait qu'elle vole....
Eh bien Sephora veut dire "petit oiseau". Vous voyez le lien ?! :gla: ~ Petit oiseau a trouvé sa branche pour voler ~

Après si vous tenez à me donner un "pseudo" dites "petit oiseau" dans la langue qui vous plait le plus :

en anglais : little bird
en japonais : kotori
etc etc ...


...et pour la minute culture : Sephora vient de la bible, c'est un prénom hébraïque, celui de la première femme de Moïse, qui se prononcé alors Tsipora.

Voilaaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ça va venir...
Willow D.
Professeur de Pole Dance
Willow D.


Messages : 601
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 32
Localisation : Angers

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 9:18

Coucou Very Happy moi aussi j'ai pour prénom Séphora ! En second après Danilla Smile 
Mais comme on peut porter tous les prénoms indiqués sur sa carte d'identité certaines personnes me connaissent comme Séphora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephora
Pole Addict
Sephora


Messages : 196
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33
Localisation : Lorient

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:38

Trop cool ! cheers

Danilla aussi c'est pas commun !
C'est la première fois que j'entends ça !
J'ai aussi un deuxième prénom Arrow  Alexandra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ça va venir...
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:22

Oh bah tiens, je ne connaissais pas l'origine de Sephora, c'est super mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:18

Je déterre un peu ce topic Wink

Alors moi je m'appelle Elise, toujours surnommée "Lili" (que j'ai écrit "Lilee" rapidement).
Ensuite, j'adore tout ce qui concerne la beauté, le maquillage et le soin. J'avais créé une chaîne Youtube il y a quelques années, appelée "LileeMakeup", et j'ai gardé ce surnom sur Internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
noémie-poleuse
Pole Junky
noémie-poleuse


Messages : 464
Date d'inscription : 22/11/2014

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:57

Mon prénom + ma passion ! et boom voilà !
Ca me permet de ressortir mon coté poleuse, un peu plus marrant que mon coté ''médecin'' (dans quelques mois) de mon autre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyLun 27 Juil 2015 - 12:44

Allez, à mon tour de me coller à l'explication de mon pseudo sur ce forum ...

Suzy Suzy, c'est en référence au tube de Laurent Wolf " Suzy " :
- Radio edit : https://www.youtube.com/watch?v=h8cgyN8Iz4U
- Club edit : https://www.youtube.com/watch?v=_R65r8PuZx4

Ne vous arrêtez pas à la subtilité des paroles, mais plutôt à l'énergie et au pep's de la chanson ...

Come on, Suzy Suzy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
evadez_moi
Pole Beginner
evadez_moi


Messages : 42
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 34

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:27

Oh super cette idée de sujet =) 

Pour ma part, ce pseudo viens d'une chanson de Damien Saez. J'aime beaucoup l'idée d'évasion, qui peut se traduire de pas mal de façons.
Revenir en haut Aller en bas
Sw33tysev
Pole Beginner
Sw33tysev


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 41
Localisation : Châtelineau

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:04

Pour ma part ça date aussi de mes débuts sur internet. A l'époque Caramail - misscara et forums mon pseudo était "Jada"
Puis j'ai voulu trouver un pseudo qui corresponde en partie à mon prénom (Séverine), je suis donc partie sur sweetysev, et je me suis dit que les 3 remplaceraient bien les e.  Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sw33tysev
Pole Beginner
Sw33tysev


Messages : 45
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 41
Localisation : Châtelineau

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:04

Pour ma part ça date aussi de mes débuts sur internet. A l'époque Caramail - misscara et forums mon pseudo était "Jada"
Puis j'ai voulu trouver un pseudo qui corresponde en partie à mon prénom (Séverine), je suis donc partie sur sweetysev, et je me suis dit que les 3 remplaceraient bien les e.  Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laulien
Pole Fever
Laulien


Messages : 2263
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 39
Localisation : Belgique

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:08

j'avais pas vu ce post lmfao  
C'est tout simple pour moi, c'est les 3 premières lettres de mon prénom et les 4 dernières de celui de mon homme lmfao
Revenir en haut Aller en bas
Blackwidow
Pole Dancer
Blackwidow


Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Réunion

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:53

Une amie m'a surnommé BlackWidow et quand je lui ai demandé pourquoi, elle me dit qu'elle venait de regarder avengers et que chaque fois qu'elle me voyait maintenant elle pensait direct a Black Widow. Aller savoir pourquoi lol.

Voila d'où vient mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:39

Ah  sympa le topic ! Very Happy
Pour ma part, ça vient de "Dryade", les nymphes des bois. Je suis fan de mythologie, surtout grecque et romaine, et je découvre petit à petit la mythologie égyptienne et celtique.
A l'époque où je jouais à des jeux en ligne, j'avais créé toute une histoire autour de Dryanide. C'est resté, c'est presque devenu mon 2ème prénom (on m'appelle souvent Drya même IRL ^^).
Je l'écris d'ailleurs comme ça : Dяyαηiδع en référence à ses origines grecques Smile


Dernière édition par Dryanide le Mar 13 Oct 2015 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackwidow
Pole Dancer
Blackwidow


Messages : 95
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 29
Localisation : Réunion

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:46

OHh Dryanide c'est orginale ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Minwi
Pole Beginner
Minwi


Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 32

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2016 - 14:06

L'origine du mien est toute bête, en fait en jouant à un jeu-vidéo en ligne (mmorpg) je voulais nommer mon personnage "Midnight" mais il était déjà prit donc j'ai cherché une variante : Midnight = Minuit = Minwi.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Pole Fever
leeloo


Messages : 3323
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 50
Localisation : Ardèche méridionale

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2016 - 14:55

Leeloo .... Multipass 
Du film du 5 ème élément
Revenir en haut Aller en bas
juliettepolette
Pole Beginner
juliettepolette


Messages : 20
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 31
Localisation : Le Havre

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:01

Juliette car c'est mon prénom (originaaal haha !) et Polette car je voulais un truc en rapport avec la pole dance et un truc qui rime ! = juliettepolette
🐰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Bienvenue sur les forums de Pole Dance Fever ! - :: Présentez-vous :) !-
Sauter vers: