Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)

Aller en bas 
+90
Blackwidow
Laulien
Sw33tysev
evadez_moi
Suzy Suzy
noémie-poleuse
Willow D.
Sephora
celinaaron
anksunamune82
ElodiePDC
annapole
Cissy
dragonnesse
Tornade
tobylove
FlooR88700
Gwen75
M-Marie
xela
foxycherry
félina
arnléo
Nymeria
sukiaa
tulum
Celestine
sosonia
cyloo
Tisapoti
Anna-Ballet
Galadrielle
viera
Sarah_
deenliph
Shaytana
lulu1611
labelette15
coco04
tarpan
Neige
Ouille
Thytonne
Mily
Mendy06
Cat's Eyes
Siobann
CcGaïa
neness
Juune
angie-kara
caro2710
jo79
ide34
lollipop
Lêthi
La_Divine
missdarwah
D-zirée
pingouine
verochka.bella
Svetik
Lelex
xenia
J AGK
jop
misscecile83
jisabelle
adrenadine
astanda
Dick the Alligator
Ngie
ladybird
Pink Infinie
Jenn
nouchekette
falcostar
soli
Sandy
bombons
coline
loulou69
fafa
Shelyn
Lamalicieuse
plume774
oluha
diabol11
Jodie
foxxy-gotan
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cyloo
Pole Master
cyloo


Messages : 822
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 36
Localisation : Narbonne

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:49

Cyloo car c'est le diminutif de mon prénom (cyrielle) , tout le monde m'appelle comme ça de mes parents à mes amis proche.
Revenir en haut Aller en bas
sosonia
Pole Addict
sosonia


Messages : 235
Date d'inscription : 11/10/2012

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:54

coucou
Pour mon pseudo, rien de bien original.. Sonia est mon prénom et j'ai rajouté So devant en référence au slogan de la marque Sonia Rykiel que j'aime bien.. voila.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Ballet
Pole Beginner
Anna-Ballet


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 31
Localisation : Lille

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2013 - 0:15

C'est joli comme choix de Pseudo Tisapoti ☀
Revenir en haut Aller en bas
Tisapoti
Pole Junky
Tisapoti


Messages : 449
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 51
Localisation : Rennes

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:45

Merci beaucoup!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Celestine
Pole Beginner
Celestine


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:36

j ai pris le pseudo que j ai sur face , Celestine... un livre qu'un de mes enfants est entrain de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:14

Moi aussi je me facilite la tâche , j'ai mis mon prénom !

Mais je vais vous mettre l'origine de mon prénom : 'Valerian et Laureline' bande dessinée / sciences fiction qui a débuté dans les années 70 .

Mes parents adorait cette BD , du coup quand je suis arrivée ils me l'ont donné .

Se sont les créateurs de la BD qui l'ont inventé : ils en cherchaient un qui fasse doux et médiéval pour leur heroïne .

Voilà pour ma petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
tulum
Pole Beginner
tulum


Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 47

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:10

c'est marrant toutes ces petites histoires sur les pseudo!!
alors moi j'ai pris tulum car je reviens d'un voyage au Mexique ou j'ai visité un site maya magnifique qui s'appelle Tulum et comme je suis encore la tête à moitié là bas c'est la première chose qui m'est venu!
voilà pour moi L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 43300
Revenir en haut Aller en bas
sukiaa
Pole Dancer
sukiaa


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:05

Moi il me fallait un pseudo pour pas mal de jeux, alors j'ai cherché la traduction de chocolat dans plein de langues et... je suis donc sukiaa, c'est du finnois ^^ (mon pseudo habituel est sukeä car sukiaa est rarement dispo, sauf sur ce forum Smile

PS : Laureline, je suppose que c'est toi sur la photo... ton tatouage est magnifique L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 353157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:31

Merci Sukiaa ! Oui c'est moi . (Merci au tatoueur !)
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Pole Beginner
Nymeria


Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 32
Localisation : Paris

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:39

Moi ça vient de l'univers de Game Of Thrones (pour celles qui ne connaissent pas c'est une série de livres de Fantasy, adaptée depuis 2011 en série télé).
Nymeria est le nom d'une louve (celle d'Aria).
Revenir en haut Aller en bas
arnléo
Pole Beginner
arnléo


Messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : savoie

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:05

arnléo: arnaud/léonore
mes 2 enfants <3
Revenir en haut Aller en bas
félina
Pole Beginner
félina


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 43
Localisation : île de la réunion

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptySam 13 Avr 2013 - 11:35

Le mieux c'est moi qui les trouvé car félina en brasilien veux dire félin et j'adore les chats et c'est aussi mon noms de spétacle car avans je dansé la samba j'adore ça voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
foxycherry
Pole Beginner
foxycherry


Messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 51
Localisation : LYON

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:19

Bonjour
Pour mon pseudo c'est rapport à la couleur de mes cheveux (fox= renard, cherry= cerise) et au milieu pin up dans lequel je baigne L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 523998
Revenir en haut Aller en bas
xela
Pole Dancer
xela


Messages : 62
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Caen

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:35

xela... alex à l'envers, car il n'est jamais disponible!
Revenir en haut Aller en bas
M-Marie
Pole Master
M-Marie


Messages : 998
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:20

Alors moi c'est simple c'est mon nom de "scène" enfin dans mon job de modèle, danseuse, hôtesse c'est avec ce pseudo.

C'est juste mon prénom et le M qui est devant c'est mon initiale de nom de famille maritale.
Revenir en haut Aller en bas
http://M-Marie.jepose.org
Gwen75
Pole Beginner
Gwen75


Messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 38
Localisation : Paris

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:49

Moi juste le diminutif de mon prénom et région
Revenir en haut Aller en bas
FlooR88700
Pole Beginner
FlooR88700


Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36
Localisation : paris

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013 - 0:44

Le mien vient de ma jument floor elle est grande de couleur pie et elle a le même caractère que sa maîtresse
Revenir en haut Aller en bas
tobylove
Pole Beginner
tobylove


Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2013

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:51

Bonjour à toutes et à tous.
En fait je suis le compagnon d'une grande passionnée de pole dance, à qui je dois offrir une barre de pole. Ayant acheté un modèle trop grand, je dois le revendre, donc si vous ny voyez pas dinconvenient, je posterai une annonce dans la rubrique adequate.
Par la suite mon amie prendra mon compte pour venir hercher des informations, etc.
Sinon mon pseudo vient dun ami qui a transformé mon nom de famille en toby, et comme il me chariait avec des histoires de beaugosse, il a rajouté love…trucs de mecs quoi Very Happy.
voila, sur ce je vous souhaite une belle journée, que vous soyez en vacances ou au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Pole Beginner
Tornade


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 38
Localisation : Paris

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:00

Bonjour
Moi c'est mon nom de personnage pin-up / burlesque depuis 2009 : Lady Tornade
Et ça vient de mon côté fonceuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladytornade.com
dragonnesse
Pole Beginner
dragonnesse


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Soissons

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:52

Bonjour,

Moi c'est en hommage à Eliot le dragon et pour mon coté dur de l'extérieur mais tendre à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Pole Dancer
Cissy


Messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 30
Localisation : Tarbes

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:40

Coucou!

Alors moi c'est "Cissy" comme:
Sissi l'impératrice (pour les sonorités) personnage que j'adorait dans mon enfance...
Le "C" et le "Y" sont tirés de mon vrai prénom Cindy, qui viendrait de Cinderella et en serait le diminutif.
Encore un truc de Princesse! Mdr
Ce pseudo m'aide à assumer et conserver mon côté enfant, rêveuse, rebelle... De plus je le trouve à la foi simple et classe. C'est joli.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
annapole
Pole Dancer
annapole


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 48
Localisation : mimizan

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:45

Moi mon pseudo vient de Anna polina je trouve cette file super jolie et très sensuelle et pole facile lol
Revenir en haut Aller en bas
ElodiePDC
Pole Addict
ElodiePDC


Messages : 178
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : 16 / 84

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:15

Bonsoir à toutes,

Mon pseudo je l'ai pris de mon prénom et PDC qui signifie : pole dance classique car pendant 15 ans j'ai fait de la danse classique et j'ai commencé la pole en octobre 2013  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyDim 16 Mar 2014 - 17:23

Bonjour à toutes!

Mon pseudo vient d'une sortie entre amis au Laser Game, je cherchait un pseudo de 'Killer' pour me motiver. Un ami m'a suggérer Laura Des Bois en prenant compte de mon adoration pour les Disney. Au final, j'ai finie dans les dernières du classement mais ce pseudo me suit depuis ce jour la Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anksunamune82
Pole Beginner
anksunamune82


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 39
Localisation : Saint Pol de Léon - Bretagne

L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:26

Bonjour à toutes,

mon pseudo vient du film Le retour de la momie, la Reine Ank-Su-Na-Mun. Elle ressemble à une amie de mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)   L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de votre pseudo, dites-nous tout ! :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Bienvenue sur les forums de Pole Dance Fever ! - :: Présentez-vous :) !-
Sauter vers: