Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Blog et Articles] Première expérience de pole...

Aller en bas 
+12
Cat's Eyes
fee-neante
Chachahuète
Mimile34
plume774
ylounie
steff
avrilia
jessica0608
oluha
diabol11
Lamalicieuse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chachahuète
Pole Master
Chachahuète


Messages : 555
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : London - Yvelines

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:43

Une cloque?! Le premier jour?!  :shock:
Olalah mais tu as dû tordre la barre  lmfao

Tu vas voir ça va venir naturellement! Moi au début je n'osais pas me lancer, prendre de l'élan! Et aujourd'hui j'y vais plus aisément! Au bout de quelques cours tu augmentes la confiance que tu as en toi-même!

La pole est une discipline formidable! En plus de sculpter ton corps (et te donner des bleus), ça va te permettre d'assumer ton body! Un sport et une philosophie!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimile34
Pole Beginner
Mimile34


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 34
Localisation : Agde

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:28

Je te promet oui chachauète!!!!mdrrr j ai pas du tt peur pourtant mais bon va falloir que je trouve le truc mdrrr. C est pour ca que je me suis enfin lancé depuis le tps que je voulais en faire! Ca regroupe tout ce que je recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
Chachahuète
Pole Master
Chachahuète


Messages : 555
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : London - Yvelines

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:36

Ahah fais attention à toi en tous les cas! Ne te blesse pas trop vite (voire pas du tout)!  Smile

Oui ce sport est vraiment tout ce que j'aime! D'ailleurs je vais vite me rhabiller, rentrer chez moi et poler!  cheers
Qu'est-ce que tu as appris pour l'instant?!
Revenir en haut Aller en bas
Chachahuète
Pole Master
Chachahuète


Messages : 555
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : London - Yvelines

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:37

Désolée pour le doublon mais.. C'EST TOI SUR LA PHOTO????

Mon dieu quelle souplesse!!!!!  :shock: :shock: Apprends moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mimile34
Pole Beginner
Mimile34


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 34
Localisation : Agde

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:48

Mdrrr non non pas du tout c est pas moi hihi mais j ai vu passer cette photo je sais plus ou et j en suis tombé amoureuse !!!!
Euh...oui on va éviter mdrrr. C est ce que je me disais ce matin en fesant des exercices chez moi que c est meme pas la douleur qui m arrete c est la trouille de me blesser vu que je reprend le sport depuis au moins 10ans d arret ...sisi...sinn je forcerai plus...mais bon j ai  25a et plus 15a. Et bien tu as bcp de chance si j avais une barre chez moi j en aurai fais auj j ai trop envie!!!
J ai fais les trucs bateau le crayon ,me tenir et ramener les jambes vers moi,la chair ,le caroussel, une autre figure comme le carrousel sauf que je tourne autour de la barre et apres le premier tour je viens refaire un tour avec une jambe qui tiens la barre(dsl j ai du mal avec les termes techniques!!:/ ) la marche ah et un spin juste me renverser et apprendre a coincer avec ses cuisses et lacher les bras comme un oiseau en arriere glisser et atterir au sol en se remettant debout...je crois que c tout^^... je suis vraiment ds les débuts!!


Dernière édition par Mimile34 le Mar 19 Mai 2015 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimile34
Pole Beginner
Mimile34


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 34
Localisation : Agde

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:49

Amuse toi jien en tout cas miss je sais pas si tu mettra ton entrainement du jour sur ton journal mais je te suivrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chachahuète
Pole Master
Chachahuète


Messages : 555
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : London - Yvelines

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:14

Ahahahah d'accord! J'ai failli te vouer un culte!  lmfao

Il faut y aller tout doux, ne pas oublier que c'est un sport fatiguant et inhabituel dans l'usage que nous faisons de nos muscles! Alors même si il rend accro, il faut laisser notre corps prendre le temps de se faire à la discipline! Smile

Ah mais tu as déjà fais pas mal de choses! Tu dois surement parler du fireman?
[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Fireman_pole

Aaah les joies du seat! Qui fait bien mal entre les cuisses!!!

C'est gentil de suivre mon journal, il n'est pas très impressionnant, mais je me dis qu'avant d'être ce qu'elle est, Doris Arnold était comme moi! Ahah!  lmfao Je vais essayer de mettre une petite vidéo, je ne pense pas faire grand chose car je me suis fais mal au cou hier, mais bon!  :rougi:
Revenir en haut Aller en bas
Mimile34
Pole Beginner
Mimile34


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 34
Localisation : Agde

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:28

Non je l ai retrouvé en pianotant sur internet c est le open front hook. En fait je démarre en étant debout lançant ma jambe pour faire un tour et puis ca fini en open front hook

Mdr nan j en suis pas la mais se serai mon objectif je serai trop fière.mdrrr

Oui c clair pour Doris mais bon elle c est son métier elle fait ça à longueur de journée donc tu as raison il faut se laisser le temps et la motivation fera le reste!!

Je t encourage en tout cas:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Chachahuète
Pole Master
Chachahuète


Messages : 555
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29
Localisation : London - Yvelines

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:50

Ah oui je vois bien! Smile
Oui que la force soit avec nous!  cheers

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fee-neante
Pole Beginner
fee-neante


Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Alsace

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 12:35

J'adore!!

C'est exactement ce que j'ai ressenti. Notre prof quand elle nous montre ce qu'on doit faire elle le fait avec grâce. La première fois j'y suis allée avec ma nièce et oh mon dieu qu'est ce qu'on a rigolé. Quand je lui demandait si j'avais l'air aussi gracieuse que la prof elle se moquait de moi en me faisant non de la tête. 
A mon premier cour aucun bleu c'était soft mais j'avais quelques courbatures. J'y suis retournée lundi et j'ai les jambes et genoux éclatés et j'ai des courbatures de dingues! Mais qu'est ce que je kiff le pole. Faut que je vous montre cette photo de mes jambes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:03

Oui fee-neante, c'était pareil pour moi.
Je regardais la prof et ça avait l'air tellement faciiiile et si aérien... mais quand c'est toi qui le fait, c'est pas du tout le même résultat ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
fee-neante
Pole Beginner
fee-neante


Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Alsace

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:28

Voila le résultat de lundi. La je ne suis plus rouge mais bleu noir lol.


[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Pole Fever
leeloo


Messages : 3323
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 50
Localisation : Ardèche méridionale

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:05

ah ouais quand même  :shock:
Revenir en haut Aller en bas
fee-neante
Pole Beginner
fee-neante


Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Alsace

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:26

Oui leeloo quand même. 

Ce qui me rassure ou pas lol c'est que les autres filles ont aussi des bleus aux genoux. Je ne sais plus quelle figure on a appris mais on finissait sur les genoux. Bon faut dire que ça m'avait tellement éclaté que je l'avais fait je ne sais pas combien de fois  lmfao Je ne suis pas maso pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:10

Ca devait être le carroussel ça ^^ J'ai des souvenirs encore vivace de chutes sur les genoux car mes bras ont lâchés ^^
Ca ressemblait à ça ?

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Planche01_fig06
Revenir en haut Aller en bas
fee-neante
Pole Beginner
fee-neante


Messages : 30
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 44
Localisation : Alsace

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:21

Oui c'est ça c'est le carrousel!
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
Pole Fever
Seylinn


Messages : 1608
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 38
Localisation : Bayonne (64)

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:52

Honnêtement si j'avais eu comme première experience un cours avec des talons, je ne serai pas revenue. Je n'aime pas la pole sexy qui peut devenir trop vite vulgaire.
Heureusement ma première fois je l'ai fait avec une copine qui prenait des cours et avait acheté sa propre barre. C'est une maniaque des pointes de pieds donc pieds nus obligatoires pour faire de jolies pointes Wink. Comme j'étais déjà très sportive, j'avais une bonne condition physique qui m'a permis de réaliser beaucoup de figures dès la première fois et donc de devenir accro aussitôt ^^
Attention je ne dis pas que je n'ai pas souffert ma race! J'ai eu un bleu tellement énorme derrière le genou que je ne pouvais plus m'accroupir. Je me suis brûlé l'intérieur des cuisses à travailler la planche, puis l'oeuf. Je me suis arraché la peau des pieds jusqu'au sang à force de monter sur la barre... Mais c'était trop bieeeeeen! voilà ma première experience de pole. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:28

Attention, poler avec des talons ne veut pas dire pole sexy. Ce sont 2 choses bien distinctes !
C'est dommage que même au sein de notre discipline on fasse aussi cet amalgame, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:16

Seylinn a écrit:
pieds nus obligatoires pour faire de jolies pointes Wink
Sans vouloir être contrariante, en chaussures à talons, il faut aussi pointer les pieds, sinon, ce n'est pas beau. Donc le fait d'être chaussé ne signifie pas qu'on oublie les belles pointes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:23

Et pour rester dans le rôle de la vieille pénible et maniaque Very Happy, je porte à ton attention, Seylinn, que le post suivant, " Premières expériences de Pole Dance, vos témoignages " dont voici le lien :

http://www.poledancefever.net/t76-premiere-experience-de-pole-dance-vos-temoignages

 ... se prêtera mieux à ton récit ( ici, j'ai l'impression que c'est une énumération de lien d'articles internet ou de blog. Suspect )

Merci néanmoins d'avoir témoigné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 14:37

Je remets à nouveau le lien du post que je viens d'ouvrir, pour celles et ceux qui souhaitent discuter des rapports entre la Pole, le sexy, les talons Pleaser et le striptease ... Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.poledancefever.net/t2464-le-sexy-et-la-pole#57909
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
Pole Fever
Seylinn


Messages : 1608
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 38
Localisation : Bayonne (64)

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:38

attention je ne dis pas le contraire (pour les pointes de pieds et pour les talons toussa) je faisais la remarque par rapport aux liens des témoignages précédents par rapport à mon ressenti à moi c'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:19

No problemo, Seylinn, comme souligné par Dryanide dans l'autre post auquel tu as contribué, aucune méchanceté, animosité ou critique de ta vision de la Pole de ma part. Smile
Il me semblait par contre juste de faire la remarque, au cas où ce ne soit pas limpide pour tout le monde, en particulier pour les grandes débutantes qui nous lisent.  Wink

C'est sûr que le forum est dense, beaucoup de posts intéressants, faut beaucoup de temps pour les parcourir en entier ... Prof
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
Pole Fever
Seylinn


Messages : 1608
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 38
Localisation : Bayonne (64)

[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:58

pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog et Articles] Première expérience de pole...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pole Connexion, le blog de la culture Pole dance
» OUVERTURE DE LA PREMIERE VRAIE BOUTIQUE de POLE DANCE en France
» [ESSONNE] Stage "POLE FUSION" BreAK-POLe DaNCe - au Pole Dance Studio - 30/06/13
» [Saint Pierre Les Nemours ] Ecole de Pole Dance - Black Pole Studio
» [PARIS] POLE BRUNCH chez Pole & Dance: Swagg & Groovy avec François Beretta - 02/06/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Quoi de neuf autour de la barre ?-
Sauter vers: