Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 [Blog et Articles] Première expérience de pole...

Aller en bas 
+12
Cat's Eyes
fee-neante
Chachahuète
Mimile34
plume774
ylounie
steff
avrilia
jessica0608
oluha
diabol11
Lamalicieuse
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptySam 4 Déc 2010 - 14:44

Je vous mets un article à lire qui résume très bien ce qu'on a ressenti la première fois...qu'on est monté sur la pole, bien sûr !!

[Blog et Articles] Première expérience de pole... 462355 [Blog et Articles] Première expérience de pole... 462355

http://kingyodenagoya.blogspot.com/2010/11/jai-teste-le-pole-dance.html

Trop drôle..j'adore


Dernière édition par Admin le Sam 20 Aoû 2011 - 16:44, édité 1 fois (Raison : + de précisions :))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
diabol11
Pole Junky
diabol11


Messages : 368
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 44
Localisation : bethune 62

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptySam 4 Déc 2010 - 22:17

tout à fait çà!!!!!excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:03

Très sympa comme article, et très vrai aussi!
On s'est toute (ou presque) sentie toute petite face à la barre au début... On doit être maso car au final on adore quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:23

Apparemment on a toute ressentie la même chose ! Je me souviens mon premier cours d'initiation à Pole Dance Paris. Heureusement qu'il y avait mon amie avec moi car y a longtemps que je me serai défilée... Peur du regard des autres filles, a priori sur la discipline, mais finalement, j'ai jamais autant aimé avoir des courbatures lmfao !
Revenir en haut Aller en bas
jessica0608
Pole Dancer
jessica0608


Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:03

qu'est ce que j'ai paniquée je me suis dite jamais j'y arriverais et au final j'y arrive enfin je me débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
avrilia
Pole Beginner
avrilia


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40
Localisation : loire

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: super article!!!   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:29

ca me rassure tellement!!!
je suis seule chez moi, je regarde les video ou on peut a peu pres decortiquer une figure, je l essai et la, la catastrophe!!!!! ca a l air si simple a regarder, mais pourquoi mes pieds ne decollent ils pas du sol?? ah oui !!!!! c'est en contractant ce muscle, tu sais là : les abdos!!! ptdr
bref, je suis rassurer car pour etre honnete, je galere GRAAAAAVE !!
mais je pense prendre sur moi et m inscrire enfin a l ecole pres de chez moi, apres tout, tout le monde a commencer un jour, faut que je me lance!
merci pour cette article partagé, je suis remotivéSmile
Revenir en haut Aller en bas
jessica0608
Pole Dancer
jessica0608


Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:35

ne t'inquiète pas au début sa fait mal sa fait peur et on se sent un peu nul mais après sa passe on prend confiance et on se rend compte qu'on est capable de beaucoup de choses alors courage et donne nous vite de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
avrilia
Pole Beginner
avrilia


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40
Localisation : loire

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:38

merci jessica!

oui, du travail du travail et surtout se lancer !!!
je vais ecouter tous vos super conseils et qui sait, je posterais peut etre bientot moi aussi une de mes figures enfin reussie!!!!
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jessica0608
Pole Dancer
jessica0608


Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 34

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:31

je te le souhaite bon courage et bonne continuation Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyMer 15 Déc 2010 - 0:53

L'avis d'une autre demoiselle après son premier cours : http://www.deedeeparis.com/blog/jai-teste-pour-vous-le-pole-dance

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
steff
Pole Connexion
steff


Messages : 104
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 36

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyMer 15 Déc 2010 - 1:22

haha excellent! Mais quand tu lis les com tu vois que les gens sont quand même fermés en France...arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyMer 15 Déc 2010 - 1:44

Oui ! Les préjugés ont la vie dure... :blase: C'est dommage d'enfermer la pole dance dans des amas de clichés Sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:59

C'est vrai que c'est sympa, elles ont pas adoré mais elles en donnent un avis positif ^^
Pour les commentaires, en plus ils sont hyper originaux et ne se répètent pas du tout hein!!!! xD


Dernière édition par oluha le Mer 15 Déc 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:02

Et ben les clichés ont la vie dure.. lmfao lmfao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Invité
Invité
avatar



[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:13

Parce que vous avez été sages :study:, encore une expérience de pole :

http://www.cheap-vip.com/2010/11/jai-teste-la-pole-dance-et-ca-ma.html[url][/url][url][/url] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avrilia
Pole Beginner
avrilia


Messages : 13
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 40
Localisation : loire

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:26

j adoreeee !
recit pleins d humour mais tellement reel !!
fo vraiment k j en prenne un (de cours!) pour voir, ca peut me faire changer d avis ki sais ???
merci pr ces recits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:40

Tu pourras clairement te faire une idée de la discipline I love you

Allez encore un autre témoignage : http://claraetsescopines.blogspot.com/2010/12/un-cours-de-danse-pas-comme-les-autres.html

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:59

Un peu moins enthousiaste celui-là, elle ne dit pas si elle y retournera.

Mais d'une manière générale celles qui testent notre discipline sont bluffées et pourrais-je dire "remises à leur place" pour les mauvaises langues.

Encore, encore... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Invité
Invité
avatar



[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:06

Je continue sur ma lancée (j'adore en découvrir de nouveaux bounce ) :

Le témoignage enthousiaste de Anoosh : http://www.anoosh.fr/article-j-ai-teste-la-pole-dance-56820867.html
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:53

Très sympa comme "article" ^^
Bon par contre, perso je ne dirais pas non plus que le fireman est un jeu d'enfant lol lmfao
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:56

C'est encore un témoignage positif, bientôt la pole dance sera en bas de chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
ylounie
Pole Beginner
ylounie


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:13

Bonjour

maintenant place a ma premiere experience dont je vous fait part
voila dejà fallait trouver ou le cours avait lieu pas facile mais heureusement , la prof m'a envoyé un message avec les indications . je la remercie !
Arrivé au cours , voila ne sait pas trop ou me mettre , je vois les barres mon dieu , je touche celle qui sera mienne .... elle bouge ;(
La prof vient normal, elle a deux options .... ahhahah dans ma tete, heureusement elle me met le crochet pour quelle ne bouge pas !! merci
Place à l'échauffement , impression de me revoir a la danse Wink
Puis maintenant arrive le moment avec la barre , elle nous montre les positions , emplacement etc .... ah sa a l'air facile vu comme cela ... lors de laisser aie aie se n'est plus la meme chose , pas si facile lol
je grimpe sur la barre pour essayé de faire la figure (celle faut etre debout et on tient la barre grace qau genou, n'y arrivant pas, me met en position assise, la prof me regarde mais vous en avez deja fait! je reponds non je me sens bien comme cela j'arrive a tenir ,
en tout cas quand on est pas habitué a la barre , bizarre au debut je ne lachais pas la barre ....
Pour vous diure que j'ai adoré , au debut impression d'etre bete mais adore cela !!!Wink j'y repars dans un jour !!!
meme la fille avec moi , veut continuer et on va continuer les cours ensemble !! Wink
et je me suis sentie , je ne sais pas comment vous l'expliquer!!!
je pratique du sport en salle avec des cours en plus et je n'avais jamais ressentie cette sensation , ...
voila j'ai craquée ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:03

ben voila encore une addict Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ylounie
Pole Beginner
ylounie


Messages : 16
Date d'inscription : 01/02/2013

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:43

oui merci les filles et au plaisir de discuter avec vous !!!
j'essaie de me mettre dans les discussions adéquates
en tout cas un site instructif et fort sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Mimile34
Pole Beginner
Mimile34


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 34
Localisation : Agde

[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... EmptyMar 19 Mai 2015 - 13:00

Mon premier cours je me suis tapé une cloque de malade sur une main meme la prof hallucinait!mdr
Et on a vite compris que je serrais trop...bcp trop!
Et meme la j en suis a mon 3e cours j ai le defaut de bcp trop serrer...faut que je lache prise comme me dit la prof ...le soucis c que deja dans la vie j ai du mal a lacher prise donc si je réussi en pole peut êtrz que ça me fera aussi avancer dans la vie.^^ c est d ailleurs pour ca que la pole me fascine autant cette assurance et sensualité j espere que cela me servira a gagner en confiance en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty
MessageSujet: Re: [Blog et Articles] Première expérience de pole...   [Blog et Articles] Première expérience de pole... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog et Articles] Première expérience de pole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pole Connexion, le blog de la culture Pole dance
» OUVERTURE DE LA PREMIERE VRAIE BOUTIQUE de POLE DANCE en France
» [ESSONNE] Stage "POLE FUSION" BreAK-POLe DaNCe - au Pole Dance Studio - 30/06/13
» [Saint Pierre Les Nemours ] Ecole de Pole Dance - Black Pole Studio
» [PARIS] POLE BRUNCH chez Pole & Dance: Swagg & Groovy avec François Beretta - 02/06/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Quoi de neuf autour de la barre ?-
Sauter vers: