Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[PARIS] Cours particuliers? EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[PARIS] Cours particuliers? EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[PARIS] Cours particuliers? EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[PARIS] Cours particuliers? EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[PARIS] Cours particuliers? EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[PARIS] Cours particuliers? EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[PARIS] Cours particuliers? EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[PARIS] Cours particuliers? EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[PARIS] Cours particuliers? EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [PARIS] Cours particuliers?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiara
Pole Beginner
Chiara


Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2014

[PARIS] Cours particuliers? Empty
MessageSujet: [PARIS] Cours particuliers?   [PARIS] Cours particuliers? EmptySam 19 Avr 2014 - 11:25

Bonjour,

Je me presente rapidement: j'ai 27 ans et je vis a Paris. J'ai commence la pole dance il y a quelques annees a Jerusalem, dans des conditions optimales! J'allais chez ma prof qui avait deux pole chez elle, c'etait donc un cours particulier dans une atmosphere "cosy"... C'etait tres bien car nous avons etabli une relation quasi amicale et je travaillais vraiment ce qui m'interessait.
A Paris, j'ai essaye quelques cours dans des ecoles, mais je n'ai pas du tout apprecie l'ambiance ni les conditions d'apprentissage (une trentaine de personnes, deux par pole, etc) malgre un cout eleve.

Je souhaiterais donc savoir si une/un passionee de pole dance et qui ont plusieurs pole chez eux ou se lance dans l'enseignement serait interesse! Je sais que les ecoles proposent des cours particuliers, mais les cours sont tres chers et ne permettent donc pas des cours vraiment suivis dans le temps, et puis je prefere une personne avec qui je m'entendrai bien et moins "professionnel", je n'ai pas besoin de prendre des cours avec le champion/championne de je ne sais quelle competition...

Voila! Merci.

Chiara
Revenir en haut Aller en bas
maryeco
Pole Dancer
maryeco


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

[PARIS] Cours particuliers? Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Cours particuliers?   [PARIS] Cours particuliers? EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:43

hello Chiara,
désolée de répondre un peu à côté, mais dans la plupart des écoles on n'est pas 30 (en fait à part chez Pole and Dance, les écoles ont en moyenne 5 ou 6 barres ce qui limite le nombre de filles à une petite dizaine.

En ce qui concerne le fait d'être deux par barre, il faudrait voir ça comme un atout: les filles s'entraident et observent analysent les mouvements de l'autre. Crois-moi ça permet de corriger pas mal tes propres erreurs et de progresser super vite.

Bon après, tu as peut être essayé et pas aimé (après tout on ne peut pas toutes aimer la même chose Smile). Si tu cherches un/une prof pour des cours part' ça risque de te coûter bonbon sur Paris!
En gros soit tu vas payer une personne au black (qualifiée ou non) et ça sera pour ta pomme si tu te blesses, soit tu payes cher... 

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton niveau? Tu cherches du sexy? De la danse? le côté performances? Je pourrais peut-être te conseiller des profs...

PS: par contre je ne vois pas pourquoi tu voudrais que la/le prof ait deux poles... Une seule suffit pour un cours particulier (le prof te montre les figures et te pare ensuite, sinon sans parades tu ne vas pas aller loin).
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Cours particuliers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particuliers Toulouse
» Les cours particuliers de pole en France
» HELP ! Je recherche une école près de chez moi
» Recherche cours de burlesque sur Paris
» Cours d'effeuillage burlesque - Paris / Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: