Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Les cours particuliers de pole en France - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Les cours particuliers de pole en France - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Les cours particuliers de pole en France - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Les cours particuliers de pole en France - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Les cours particuliers de pole en France - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Les cours particuliers de pole en France - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Les cours particuliers de pole en France - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Les cours particuliers de pole en France - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Les cours particuliers de pole en France - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 Les cours particuliers de pole en France

Aller en bas 
+21
Pole Dance Addict Grenobl
Pink Pole Studio
louloute
Cat's Eyes
plume774
Sydney-Lou
Justine77100
lidelice
pikatchu
Willow D.
LuciePoleuse
elsa.langlais
ingrid.v69
0ndine
Lamalicieuse
shana pole dance
Maxime-j
sugarcristal
diane
diabol11
foxxy-gotan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

Les cours particuliers de pole en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:16

attention, prenez des precautions si vous prenez des cours avec une personne dont ce n'est pas lemétier...a t e lle la pedagogie pour vous apprendr,e vous corriger? a t elle la technique pour vous eviter de tomber (quand vous etes en inversé, malparee vous ombez direct sur la tete et pouvez grvaement vous blesser : les blessures sont quand meme bien plus importantes que pour un cours de sport classique...sans l'assurance qui va avec en cas de pb)
Revenir en haut Aller en bas
Pink Pole Studio
Ecole de Pole dance
Pink Pole Studio


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

Les cours particuliers de pole en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:03

Coucou les filles,

Si vous cherchez encore sur Toulouse, je donne des cours particuliers dans mon école en centre ville (Pink Pole Studio).

A bon entendeur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinkpolestudio.com
LuciePoleuse
Pole Beginner
LuciePoleuse


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Nimes

Les cours particuliers de pole en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 15:10

Je reposte, puisque je déménage...
Je recherche un cours particulier de pole dance sur toulon (pour le week end) ou sur nimes ou montpellier en semaine.
je ne possede pas encore de barre, mais cela ne saurais tarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lucie.lagravere
LuciePoleuse
Pole Beginner
LuciePoleuse


Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 30
Localisation : Nimes

Les cours particuliers de pole en France - Page 2 Empty
MessageSujet: [RECHERCHE]Cours Particuliers Nimes/Location Barre pour Shooting   Les cours particuliers de pole en France - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:58

Bonjour a toutes! Bonjour 

Je viens de m'installer a nimes, et je cherche une poleuse pour me donner des cours particuliers Smile
de plus, j'ai un photographe qui souhaiterais faire un shooting photo de pole, alors je cherche egalement un endroit pour quelques heures(2 max) Smile


Dernière édition par plume774 le Sam 10 Aoû 2013 - 1:10, édité 1 fois (Raison : nomenclature du titre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lucie.lagravere
Pole Dance Addict Grenobl
Ecole de Pole dance
Pole Dance Addict Grenobl


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 43
Localisation : Grenoble

Les cours particuliers de pole en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle école de pole dance sur Grenoble : Pole Dance Addict    Les cours particuliers de pole en France - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 8:07

Bonjour les filles,

Je vous présente Pole Dance Addict, c'est une nouvelle école de Pole Dance en  plein cœur de Grenoble. L'accueil est chaleureux, la prof compétente et elle n'attend plus que vous!! Ingrid a découvert la Pole Dance en 2011 depuis elle est ADDICT!!!! Après avoir participé à plusieurs Workshop avec des Guests mondialement connues et pris des cours particuliers, Ingrid se décide et s'inscrit à la formation X-Pert, elle obtient l'agrément avec succés en Juillet 2013.



Les cours collectifs sont limités au maximum à 10 places pour pouvoir individualiser la séance au maximum. Le prix du cours commence à 12€ en fonction de la formule choisie.

Alors si vous souhaitez venir découvrir ce sport accessible à toutes les silhouettes, en cours collectifs, privés ou bien juste pour partager un bon moment lors d'événements particuliers (enterrement de vie de jeune filles..) contactez moi en MP je me ferais un plaisir de répondre à vos différentes questions. Vous pouvez également nous retrouver sur notre site internet ou sur notre page facebook.

A très vite!!!

Audrey de Pole Dance Addict
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledanceaddict.fr
CiLou
Professeur de Pole Dance
CiLou


Messages : 51
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 37
Localisation : ETAMPES

Les cours particuliers de pole en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:31

Bonjour à toutes, nouvellement installée en tant que professeur de pole dance (formée chez Eden's Pole), je propose des cours à mon domicile à Etampes dans le 91. Je dispose de deux barres et d'un crash mat. Je vous invite à visiter mon site web pour en savoir plus sur mes activités et mon parcours Smile
http://ciloupoledance.wix.com/cilou-pole-dance

Bonne visite,

Cécile alias CiLou
Revenir en haut Aller en bas
marianne^
Pole Beginner
marianne^


Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 31
Localisation : yvelines

Les cours particuliers de pole en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 1:13

Bonsoir à toutes et à tous!

Je donne des cours particuliers à mon domicile,  je suis dans les Yvelines juste à côté de mantes la jolie.
je dispense des cours initiation, débutant et intermédiaire. Et oui je souhaite encore me perfectionner pour le niveau avancé! 
Pour les tarifs,  ce serait 20€ pour un cours d'1h30!
je peux aussi donner des cours plus ciblés sur la souplesse si on m'en fait la demande.
Après avoir fait pas mal d'années de danse je me suis passionnée pour la pole et j'ai donc décidé de suivre la formation de mariana baum à pole dance paris.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations à l'adresse mail : poledancemarianne@gmail.com

Pleins de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
addictohomepoledance
Pole Beginner
addictohomepoledance


Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 43
Localisation : Port de bouc

Les cours particuliers de pole en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 22:11

Bonsoir, je m'apelle Cindy, depuis peu j'ai développé un concept où je propose des cours personnalisés, de 1 a 3 personnes maxi, a domicile sur port de bouc et alentours afin de faire découvrir la pole dance, tous niveaux. 
les tarifs varient entre 15 et 30 euros en fonction de l'abonnement choisi.
Les prix sont très abordables car mon souhait est de rendre accessible a toutes les femmes ce sport qui a changé ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://babousiris.wix.com/addictohomepoledance
Baby pole
Pole Beginner
Baby pole


Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2014
Localisation : Cavaillon

Les cours particuliers de pole en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:57

Hey les pole addict !
Je propose des cours particuliers ou semi-particuliers à mon domicile, vers cavaillon. 
Je pole depuis 2 ans sur une X-pole, J'ai appris pendant 6 mois grâce à des cours particulier et des stages puis en autodidacte à force d’acharnement et de motivation Wink
20 e/h 
n'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes intéressés ou si vous voulez plus d'info!
Bonne soirée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours particuliers de pole en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours particuliers de pole en France   Les cours particuliers de pole en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours particuliers de pole en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Cours particuliers?
» Cours particuliers Toulouse
» HELP ! Je recherche une école près de chez moi
» [LIMOGES]Recherche cours de pole dance
» [DUNKERQUE] Cours de Pole Dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: