Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3

Aller en bas 
+337
Liileecite
chibi
Katze
gae-l-ou
typhanie19
missa140
Soélyss
Pink Pole Studio
OSIRIS
Skah
xLaura
witchia
Djoka
Cocoquillette
lilouboubou
Ameliandre
Cassandre.r
doudoune
Leny
cazibio
MlleDuss
Chanelle78
Liliia
Pouceline
celine mo
lulaby
cassio
september22
Charl0tte67
fleurdecerisier
lililexploratrice
sjbal
Lee Lyth
marilyne
Snybou
Anya08
Ni'nie
shuyabibi
Gin4068
LittleSyd
Franette
Orel
Fanny87
Lilinh
Annanouillette
celynn
Drakan
Lynemok
marine38
daisystacy
Illusion
catherine45
Dita dancy candy
Lady Chapearly
Fascinante
misslola
foxycherry
Al.ex
ingrid.v69
Laure2a
marionj
marion2444
Addict7
Gaëlleeee
Gwen75
minette1983
xela
MackChou
Lili bird
Cam
Sweetcandy
SabrinaCF31
mimococo
@line
Marie33
linepo13
gaby1311
Lulu44
Miniejenny
félina
yamaan
M-Marie
Shaya64
leylaa
mylene97440
FOCUS
Stenella
poussindu89
Tisapoti
sonrisa
Nymeria
lolita19742003
MahevaIaet
Pole-Rose
KANHEL
lily 89
So3
mayadu13
codebarre
mayssa
CiLou
duracella
Vanille
Celine44
rebeka238
gwen74
Ange51
0aurelie0
RoseKitty
khiera
nbee
loulila0205
arnléo
Sophie Anne
Much
absynthe
louisiane
danou
Fairyjulie
sukiaa
Speculoos
suzie06
dragonnesse
Kss
iva87
Abiii
Camille Kitty
dsandra
Sanvivi
VonC
Assia
Sab007
norelie1
DianaCrista
Vegana
dita page
Mar1ion
Cass
Jesngy
bettyboop
Cherrye
bamboorox
lisiane3
frederique
Nini
Debo
JulieDothedance
Choubinours
tulum
julianem
maryeco
bioujessou
LiviC
shashow36
lavero33
SPIN4FUN
Lauwe
Lud
Cassisdesbois
BQueen
viera
bailarina
adelou971
hora
amande94
**Gwen**
coc0cinelle
deenliph
Maya-sistina
missplumplum
ylounie
nanouj5488
Celestine
Lussi
Anna-Ballet
Eowyn
labelette15
Kilou
m&m's
Shaytana
Coco 30
nanouche
babou69
layana08
PoleBichon
Liloulou
Aradya
lilou24
Mélissa16051992
annece40
MashaMasha
nymphéa
Manette
Mei-li
xubevine
cat83
Malena
Diore
amande
Jadelou
bamboo84
let
Louti68
sherazade11000
Luciolee
sonja***
cherry liberty
Pau line
oscha
Mentor
Cassisophile
silvia8084
lucecita
Corail01
peluche06
snaki707
Victoria.D
Dryas
Julie Senfou
ChloéRay
Caro
bsauvette
anneau-nîmes
MissPoleDanceForever
salinoise
vic1404
cazalolotte
tiph
**halwa**
drinette76
yunie
sarah13700
Lil95
Line68
Perrine34
prettyfanny
Shanna78
AlexandraPole
Venerys
evatinna
HeyliyeL
meli-dance
Celiaaa31
pikalilli
Kissy
Althéia
votredanse
Poledanceandco
cophy2
lollipop
halfeline
Aphrod
Sydney-Lou
mzonzon
San Drine
meggie74
Ginie
Lip0p
oselka
Emi
Jules'
Nanou06200
coco04
Solange
freemouss
lilyy75
Anaksaya
Cin
quartzrose
kiwi
Neige
Elfatagada
elolodie
poledancefitness
Lexie
Admin
cassdiq
SweetEscape
SDF
noilistee
tarpan
FleurDelicate
cupidis
Huhu H2o
Juuanita15
Lamalicieuse
audreymylene
lilyjune
Doune
soaz33
cyloo
PrisCalédonie
sierra2a
Cely
milka
Mimie28
Edenia
mlleeva29
lielie-54
Willow D.
Makeoli
Tissia
Aygee Dillies
Sarah_
sandra75
Melondeaudouce
Vinciane
zizabouchka
Sirielle
mayanne63
Stévina
sosonia
Miafolia
july no soucy
formelle
medillina77
annso_
jo79
Tessalia
marynevenus
kirie
parvathye
Fanypop
plume774
Caro Line
gabiloutre
alambic03
milou
JuL
*Justine*
Ouille
Mily
astanda
debalena
oneria17
CcGaïa
SoleXine
341 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nymphéa
Pole Beginner
nymphéa


Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 35
Localisation : 06

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: hello !   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:18

Bonjour je suis nouvelle sur ce site. J'ai commencé la pole en septembre (2012) :-)
Je m'appelle Amandine et je suis fan de pole, même si j'ai mis beaucoup de temps à me décider à m'y mettre car je suis timide :-)
Revenir en haut Aller en bas
MashaMasha
Pole Beginner
MashaMasha


Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2013

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:40

Bonsoir à toutes et tous Smile

Je m'appelle Mäsha, j'ai 22 ans, je vis à Paris, et depuis plusieurs mois je pense plus ou moins sérieusement à faire de la pole dance. Aujourd'hui plutôt sérieusement (surtout parce que mes finances commence à pouvoir le permettre Very Happy)

Vu mon appartement, il est juste impossible d'y mettre une barre, je dois donc me tourner vers les cours, et le premier sera décisif (me connaissant) pour que je continue sérieusement, je suis donc ici pour des conseils et pour partager mon expérience (qu'elle s'avère bonne ou non Smile ). Je sais que je me décourage vite si l'ambiance, ou un prof ne me plait pas, alors que si l'ambiance est bonne je suis une acharnée! Le contexte est donc très important pour moi.

Je ne suis pas très sportive (bien que masseuse et avec des épaules un peu musclées), les premiers essais seront douloureux, mais ça ne sera pas un problème lol Smile je suis surtout attirée par le côté aérien et les figures plus que par le côté "sexy".

A bientôt sur les autres sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
annece40
Pole Beginner
annece40


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Landes

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:51

je fais du pôle dance depuis 2 mois et j'adore ...
votre forum est très intéressant et m'aide bcp à progresser
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa16051992
Pole Addict
Mélissa16051992


Messages : 212
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : Angoulême

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:59

Bonjour à toutes et à tous Bonjour

Je m’appelle Mélissa, j'ai 20 ans, j'habite à Angoulême et je pratique la Pole Dance depuis septembre 2012.

La Pole Dance est un sport qui m'a toujours attiré mais qui n'était pas encore très répandu dans les petites villes. Quand j'ai appris qu'une école proposée des cours à Angoulême, j'ai foncé et je dois dire que je ne regrette pas du tout Smile
Seul petit bémol, les cours sont une fois par semaine et dure 1h, ce qui ne satisfait pas du tout mon envie de poler Sad

J'ai donc décidé d'investir dans une barre. Je l'ai reçu il y a deux semaines et j'adore vraiment le mode spinning qui est vraiment plus joli pour les spins.

Votre forum est vraiment une source d'inspiration et de motivation dans se sport difficile mais tellement passionnant ! Je vous en remercie Smile

A bientôt







Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/poledancemelissa
lilou24
Pole Beginner
lilou24


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : rennes

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:19

Bonjour
a toutes et tous les addicts de pole dance
et merci pour ce super forum

alors moi je suis novice ne la matiere je vis sur rennes, ne pratique aucun sport, et avec le temps je suis devenu raiddde comme un manche un balai (moi qui adorai danser avant :-) )

j ai vu le dernier spectacle de florence foresti et hummmm j ai ete scotché par ces majestueuses danseuses qui flotaient sur leur barre

hoppp internet et zutt pas de cours chez moi a siiiii mais une ofis par mois donc n etant pas patiente je suis monté sur paris et ai suivit un cours d initiation

aieeee aieee aieeee j ai jamais autant souffert pauvres epaules pauvres bras qu ai je fais a mon corps??? bon je n etais pas doué du tout mais c est decidé je me lance j adoorrrreee (souffrir)

la je suis a la recherche d une barre hihi en attendant le stage mensuel de ma region :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aradya
Pole Beginner
Aradya


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Fort-de-France

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:16

Bonjour à toutes. Moi c'est Aradya, j'ai 23 ans, et la pole dance je la contemple de loin pour l'instant. Je suis issue des arts martiaux et du modern jazz, mais je viens de rentrer en Martinique et ici il n'y a pas la discipline que je pratiquais étant à Paris. Ca fait un petit bout de temps que je voudrais me mettre à la pole, mais ici, ça non plus ça n'existe pas ^^" Alors en attendant de réunir la somme pour commander une barre, je prends des infos un peu partout.
Au plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Liloulou
Pole Beginner
Liloulou


Messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 35
Localisation : Savoie/limite haute savoie

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:21

Bonjours a tout(e)s Alors moi je m'appelle Alizée et j'ai 24 ans, je vie en savoie. Je n'ai pas encore vraiment approché cette barre qui m'intrigue tant! J'ai toujours été assez sportive et ai pratiqué la gymnastique aux agrès à assez haut niveau. J'ai du arrêter il y a maintenant plusieurs années mais aujourd'hui avoir les jambes en l'air et la tête a l'envers me manque de plus en plus. Je n'ai ni le temps de par mon travail ni la motivation de faire une heure de route de mon coin perdu a un club, ni l'envie ( ben oui depuis le temps j'ai peur de voir mon actuel niveau) de me remettre a la gym! La pole me parait une bonne alternative d'autant qu'il est facile d'en faire chez soi. Je suis donc a la recherche de ma future x pole et en attendant lis tout vos conseils! A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
PoleBichon
Pole Beginner
PoleBichon


Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : Paris

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:00

Bonjour à toutes, Pole danseuses,

J'ai commencé la pole dance... cette semaine, à Paris, et j'ai pris mon abonnement!
Je suis tombée sur ce forum en recherchant des conseils, et je pense que je ne vais pas être déçue

A très bientôt!!

Bichon
Revenir en haut Aller en bas
layana08
Pole Beginner
layana08


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyMar 22 Jan 2013 - 20:28

Bonsoir a toutes,

Je m'appelle Layana et je vis à coté de Lyon.

Je suis devenue accro à la pole à la suite d'un stage d'initiation le mois dernier. Je viens tous juste de recevoir ma barre aujourd'hui et je suis à la recherche d'informations.
Je vais fouiller le forum à la recherche d'expériences, d'astuces, de conseils
Voila je suis lancée dans l'aventure pole dance!!
Revenir en haut Aller en bas
babou69
Pole Beginner
babou69


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 51
Localisation : Lyon Ouest

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:22

Bonjour tout le monde,



Moi c'est barbara j'ai 39 ans et je suis etonnée que cette discipline soit ouverte à tout le monde, j'avais deja vu des choses à la tv et je pensais qu'il fallait obligatoirement être yper sportive et assez jeune pour débuter ! D'après ce que j'ai pu lire par ci apr là depuis hier sur le net je me trompe completement, bon je reste assez dubitative j'ai du mal à y croire lol..

Moi ca m'à pris hier, je glane des infos, je matte des videos c'est tellement beau waouh ! Je suis super reservée je ne sais pas trop si j'aurai le courage d'aller aumoins à une seance découverte..et je suis plutot complexée en plus..bref peut etre que celà me ferai le plus grand bien?!
Revenir en haut Aller en bas
oneria17
Pole Addict
oneria17


Messages : 104
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 39
Localisation : St Etienne

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:42

Bienvenue à toutes et que de nouvelles!! c'est super!

Amusez vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Ouille
Pole Master
Ouille


Messages : 702
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 51
Localisation : Marseille

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 13:44

Bonjour à toutes !

Un petit message pour babou69 : moi j'ai 40 ans et on peut dire que je me situais au degré zéro de la sportivité. Pas spécialement complexée physiquement, mais quand même : avec mes 70 kg ++ pour 1,65 m, je ne suis pas vraiment un gabarit ... hum, on va dire standard [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 43300.

Mais comme toi j'ai eu envie de tester et je me suis lancée. Je suis au devoir de te prévenir : gaffe, c'est addictif Wink ! Et tout à fait accessible à toutes, je peux en témoigner de fraîche expérience Smile.

J'ai été agréablement surprise par la bonne ambiance des cours et "l'esprit pole", aussi : un peu le même qu'ici finalement, bienveillant et solidaire. Rien à voir avec Pétasse Land Wink ...

Bref, moi j'ai envie de te demander : qu'est-ce que tu risques à essayer, au pire ? Va au bout de tes envies si ça te tente : je doute sincèrement que tu le regrettes, que tu poursuives ou pas l'expérience par la suite Smile ...

Et bienvenue à toi et aux autres à nouveau, donc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
nanouche
Pole Beginner
nanouche


Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2013

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:11

Bonjour à toutes!

Moi j'ai 19 ans, 1m64, 64kg, et je suis très intéressée par la pole dance!

Seul b-mol, comment commencer? J'aimerais démarrer dans un club, qu'ils me forment et qu'ils voient ensuite comment j'évolue, je pense que c'est pas mal non?

Revenir en haut Aller en bas
babou69
Pole Beginner
babou69


Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 51
Localisation : Lyon Ouest

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:14

Merci beaucoup Ouille pour les encouragements et ton discours super positif j'en ai besoin lol Bon j'ai vu qu'on donné des cours dans un village non loin du mien, je vais y passer samedi voir un peu me renseigner tout ça quoi :-) Je viendrai raconter un peu tout ça.

Nanouche, je n'y connais rien mais à priori si tu peux suivre quelques cours c'est mieux je pense, aumoins au demarrage pour eviter les mauvaises postures ou autres? Bon courage et tu nous raconteras hein !
Revenir en haut Aller en bas
Coco 30
Pole Beginner
Coco 30


Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 39
Localisation : Gard 30

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:09

Salut j'ai débuté la pôle dance il y a quelque semaine et malgré les bleus ,les brûlures et les carbature , je suis accro , a fond!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cyloo
Pole Master
cyloo


Messages : 822
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 36
Localisation : Narbonne

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:15

Coco 30 a écrit:
Salut j'ai débuté la pôle dance il y a quelque semaine et malgré les bleus ,les brûlures et les carbature , je suis accro , a fond!! [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 353157

Et tu arrives deja a faire ce que tu fais sur ta photo de profil affraid !!!

Bienvenue au nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaytana
Pole Beginner
Shaytana


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec, Canada

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:11

Bonjour!

Je me présente...
Shaytana, 32 ans et je n'ai jamais fait de pole dance, mais je suis fasciné par ce sport! Je n'arrête pas de regarder des vidéos et faire des recherches pour installer une barre chez moi, suivre des cours, etc... C'est tellement dommage que ça coûte si cher! Sad Je veux faire des cours d'essais avant d'acheter la barre (histoire d'être certaine), probablement une Xpert chrome 45mm, ça me semble la plus passe-partout. C'est ça pour le moment!

Au plaisir de discuter avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah_
Professeur de Pole Dance
Sarah_


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 33
Localisation : 91

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:05

Bienvenue à toi,
tu as milan pole dance studio il me semble au Canada! en tout cas essayer c'est l'adopter lol ici on est toute accros
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:50

yes!! milan pole dance avec...Prana!!! (le top du topquand meme, niveau prof!)
Revenir en haut Aller en bas
Shaytana
Pole Beginner
Shaytana


Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec, Canada

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptySam 26 Jan 2013 - 16:01

Le studio le plus près de chez moi s'appelle Pole Fitness Inc.
Je vais tout de même faire des recherches pour Milan Pole Dance Studio Smile
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Pole Beginner
m&m's


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Foix

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Nouvelle!   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptySam 26 Jan 2013 - 23:01

Bonjour,

Alors moi c'est Marie, j'ai 28 ans, et j'ai fait deux cours découverte de pole dance. Un à Toulouse et un à Pamiers en Ariege. Je vais finalement m'inscrire à Pamiers puisque je vis à Foix donc c'est beaucoup plus proche. J'ai vraiment adoré!!! L'apprentissage va être long au regard de la difficulté de certaines figures, mais tant pis!! J'ai vraiment hate d'être au prochain cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilou
Pole Beginner
Kilou


Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 37
Localisation : la tour d'aigues (84)

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:43

Bonjour, moi c'est Kilou et je pratique le pôle Dance depuis 3 ans j'ai découvert cette discipline grâce mon ancien patron et directeur artistique qui m'on fait cadeau l'apprentissage de ce sport afin que je puisse faire des représentations dans son établissement ou j'étais danseuse. J'ai immédiatement était conquise et j'en suis devenue totalement acro!! Et j'aimerai devenir professeur.
J'ai découvert ce forum tout a fait par hasard et j'ai tout dessuite était emballé à l'idée de partager ma passion pour le pole dance avec d'autre passionné.
Revenir en haut Aller en bas
labelette15
Pole Beginner
labelette15


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 47
Localisation : Aurillac

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:57

Bonjour,

Je venais sur ce forum il y a 2 ans je voulais prendre des cours de pole dance mais j'ai eu des soucis de santé et puis il n'y a pas de cours à proximité. Je ne peux installer une barre chez moi non plus. Ce sport m'attire toujours je vais essayer de trouver un moyen de pouvoir le pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
plume774
Administrateur du forum
plume774


Messages : 3091
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:00

bienvenue labelette (ou re- bienvenue?) Smile tu finiras par y arriver, courage !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Pole Beginner
Eowyn


Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2013

[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:59

Bonjour !
J'ai 20 ans, j'habite à Strasbourg, je n'ai jamais fait de Pole Dance, mais je viens d'apprendre récemment qu'il y avait une école dans ma région, du coup, j'aimerais sauter sur l'occasion ! Je suis extrêmement complexée par mon physique et très timide, je pense que ce sport là pourrait faire que je me sente mieux avec moi-même... D'ailleurs, je m'imagine que le Pole dance est destiné aux personnes plutôt agréables à regarder, c'est pourquoi quelque part j'ai l'appréhension de commencer et me sentir ridicule à ce niveau là. Mais j'aimerais vraiment tenter car visuellement c'est très beau, c'est sensuel (génial pour exprimer une certaine féminité), et en plus c'est un bon moyen de se dépenser...
J'espère en apprendre davantage et m'inscrire au Pole Dance bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3   [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3 - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #3
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :)
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #2
» [OLD] Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Bienvenue sur les forums de Pole Dance Fever ! - :: Présentez-vous :) !-
Sauter vers: