Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Recherche cours de burlesque sur Paris  EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Recherche cours de burlesque sur Paris  EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Recherche cours de burlesque sur Paris  EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Recherche cours de burlesque sur Paris  EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Recherche cours de burlesque sur Paris  EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Recherche cours de burlesque sur Paris  EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Recherche cours de burlesque sur Paris  EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Recherche cours de burlesque sur Paris  EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Recherche cours de burlesque sur Paris  EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche cours de burlesque sur Paris

Aller en bas 
+2
Cat's Eyes
Low
6 participants
AuteurMessage
Low
Pole Beginner
Low


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : chartres

Recherche cours de burlesque sur Paris  Empty
MessageSujet: Recherche cours de burlesque sur Paris    Recherche cours de burlesque sur Paris  EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:21

Alors voilà je vous raconte pourquoi je cherche des cours de Burlesque.

Déjà j'adore cela mais ce n'est pas que pour moi.

Ma mère ayant une maladie grave incurable, elle as subie une opération de l'estomac, il s'agit d'enlever une partie de l'estomac pour réduire les quantités de nourritures et permettre de maigrir. Elle as perdue 30 kilos. Maintenant elle se send mieux dans son corps et j'aimerais l'aider à s'accepter d'avantages et à s'éclater. Elle adore le Burlesque et j'aimerais lui payer un cours mais je ne trouve rien sur internet. Pourriez-vous m'indiquer si vous connaissez des filles qui font des cours sur paris et ces alentours ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

Recherche cours de burlesque sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours de burlesque sur Paris    Recherche cours de burlesque sur Paris  EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:15

Coucou Low,

Déjà, je suis de tout coeur avec ta maman. Une de mes amies a subi une opération bypass et a perdu énormément de poids également, alors je sais que ce n'est pas tout à fait évident de changer son hygiène de vie comme ça.

Je sais que Pole Dance Paris propose des choré burlesque le vendredi en soirée (vers 18h30 il me semble, à vérifier) et il y a "Cabaret" chez Spin with me le mercredi soir Recherche cours de burlesque sur Paris  0669
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

Recherche cours de burlesque sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours de burlesque sur Paris    Recherche cours de burlesque sur Paris  EmptyMer 26 Oct 2011 - 15:18

Quelle belle initiative !! vous allez vous amuser Recherche cours de burlesque sur Paris  0669
J'ai farfouillé un peu et j'ai trouvé le 06/11 un stage avec Miss Glitter Painkiller sur Paris : http://missglitterpainkiller.com/site/?p=3299

Bises et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Low
Pole Beginner
Low


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : chartres

Recherche cours de burlesque sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours de burlesque sur Paris    Recherche cours de burlesque sur Paris  EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:06

Merci les filles c'est gentil pour elle =). J'ai vue aussi un post de lamalicieuse qui avait mis le site de Miss glitter painkiller j'ai été voir je trouve sa trop fun ! mais c'est le Dimanche soir =( ma mère peut pas. Sinon pour tes propositions cat's eyes c'est cool merci , ont peut y aller juste pour un cours d'essais ou c'est vraiment une inscription sur l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyd Sailor
Professeur de Pole Dance
Cyd Sailor


Messages : 144
Date d'inscription : 07/12/2010
Localisation : Bordeaux

Recherche cours de burlesque sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours de burlesque sur Paris    Recherche cours de burlesque sur Paris  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:38

Sinon t'as l'école des filles de joie : http://www.collectif-surprise-party.com/calendrier.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrickpolestudio.com/
Low
Pole Beginner
Low


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : chartres

Recherche cours de burlesque sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours de burlesque sur Paris    Recherche cours de burlesque sur Paris  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:51

Ok merci. Avec toutes vos infos je vais pouvoir réservée une date. =) Je vous direz quand j'irais et comment ca c'est passé. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Callieburlesque
Pole Beginner
Callieburlesque


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : PARIS

Recherche cours de burlesque sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours de burlesque sur Paris    Recherche cours de burlesque sur Paris  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:08

C'est vraiment super ce que tu fais pour ta maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://callie-burlesque.eu/
Nicolas_Hautlescours
Pole Beginner
Nicolas_Hautlescours


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2017

Recherche cours de burlesque sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours de burlesque sur Paris    Recherche cours de burlesque sur Paris  EmptyMer 9 Aoû 2017 - 10:04

Bonjour,

Je me permets de proposer ici l'article que j'ai écrit sur le site Haut Les Cours concernant les cours de burlesque de Juliette Dragon à l'École des Filles de Joie: https://hautlescours.fr/cours-danse/burlesque-ecole-filles-de-joie/

Je vous en souhaite bonne lecture!

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cours de burlesque sur Paris  Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours de burlesque sur Paris    Recherche cours de burlesque sur Paris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cours de burlesque sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'effeuillage burlesque - Paris / Lille
» Cours d'effeuillage burlesque - Lyon
» Test: cours d'effeuillage Burlesque en Alsace
» [PARIS] Cours particuliers?
» HELP ! Je recherche une école près de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - La Pole dans tous ses états - :: Le Burlesque-
Sauter vers: