Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Test: cours d'effeuillage Burlesque en Alsace EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Test: cours d'effeuillage Burlesque en Alsace EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Test: cours d'effeuillage Burlesque en Alsace EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Test: cours d'effeuillage Burlesque en Alsace EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Test: cours d'effeuillage Burlesque en Alsace EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Test: cours d'effeuillage Burlesque en Alsace EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Test: cours d'effeuillage Burlesque en Alsace EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Test: cours d'effeuillage Burlesque en Alsace EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Test: cours d'effeuillage Burlesque en Alsace EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test: cours d'effeuillage Burlesque en Alsace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shazzz
Pole Master
Shazzz


Messages : 651
Date d'inscription : 02/07/2015

Test: cours d'effeuillage Burlesque en Alsace Empty
MessageSujet: Test: cours d'effeuillage Burlesque en Alsace   Test: cours d'effeuillage Burlesque en Alsace EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:37

Hello!

J'ouvre un nouveau sujet dans cette rubrique. En Alsace il y a un collectif de Pin-Up, les Pin-Up d'Alsace régulièrement présentes un peu partout pour des shows. Il existe également une école de burlesque à Strasbourg la Luna Moka Burlesque School qui propose des cours d'effeuillage burlesque, cabaret, rock, boogie-woogie, hula hoop...cette école a ouvert une annexe à Colmar, dans mon studio de Pole Dance et je suis allée hier à la première séance  cheers

Très intriguée et un peu intimidée au début. Au final c'était super fun!! On était environ 8, toutes corpulences et âges confondus. La prof Lemm'Rollicking est très sympa, pédagogue et explique très bien.

On a vu pas mal de choses: marcher comme une pin-up, prendre des poses de pin-up (c'était bien marrant d'exagérer les mimiques  lmfao) et bien sûr comment s'effeuiller.

On était en robe, talons, bas et gants et on a vu comment enlever tout ça, de différentes manières. A chaque fois, elle nous montrait une première fois, on refaisait sans puis avec musique.

On a aussi vu comment enlever son soutien-gorge: on en avait deux chacune histoire de ne pas se retrouver seins nus. 

Bref plein d'astuces pour être la plus sexy  lol! et je pense qu'à force d'y aller, ce genre de cours doit développer pas mal la confiance en soi et l'envie de se faire belle Smile J'ai l'intention de continuer à y aller pendant les quelques semaines qu'il me reste à Colmar puis si possible de continuer dans l'Ecole de Strasbourg!

Si certaines ont des expériences, venez les raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Laulien
Pole Fever
Laulien


Messages : 2263
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 39
Localisation : Belgique

Test: cours d'effeuillage Burlesque en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Test: cours d'effeuillage Burlesque en Alsace   Test: cours d'effeuillage Burlesque en Alsace EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:37

Je n'en ai aucune mais c'est intéressant ^^

haha tu peux toujours nous faire des tutos mdrrrrrr

niveau confiance en soi, clairement que ça doit aider :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Test: cours d'effeuillage Burlesque en Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'effeuillage burlesque - Lyon
» Recherche cours de burlesque sur Paris
» Cours d'effeuillage burlesque - Paris / Lille
» Emissions sur le burlesque
» Burlesque Montpellier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - La Pole dans tous ses états - :: Le Burlesque-
Sauter vers: