Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 [PARIS] Pole and Dance

Aller en bas 
+12
Deedlith
Penelope
Pascaline
Addict7
cophy2
Kdanse
Naayell
baloo1221
oluha
Cat's Eyes
Lamalicieuse
soleil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
missandra
Pole Addict
missandra


Messages : 285
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine

[PARIS] Pole and Dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 15:58

idem ! Deedlith tu y vas toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

[PARIS] Pole and Dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:01

Ba si je peux avoir un cours de pole gratuit : Oui xD surtout que j'étais malade cette semaine du coup j'ai pas pu faire mon cours de pole Mardi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

[PARIS] Pole and Dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:23

Je rectifie xD : En fait la dame de l’accueille m'a envoyé un mail me demandant si ça me dérangeait d’assister au cours où tout le monde peut venir regarder alors que j'avais compris qu'elle me demandait si je voulais annuler xD 

Du coup je me suis excuse et j'ai répondu que ça me dérangeait pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[PARIS] Pole and Dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:48

Moi je l'ai toujours en travers parce que c'est quand même moi qui en ai parlé à tout le monde et au final j'ai été désinscrite. C'est comme si on te demande de parrainer des gens et qu'ensuite on te dit même pas merci d'ailleurs mais salut !
Je ne vous en veux pas vous y êtes pour rien (même si ça me fait bien ch...), amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

[PARIS] Pole and Dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:54

Ouais je comprend pascaline é_è Ba j'avais vu sur FB qu'il faisait une porte ouverte mais c'est que quand tu en parle pour dire que t'y allais que je me suis inscrite =)
Après franchement je trouve pas PRO du tout le fait de retirer des filles même des élève à eux et surtout pour Cat, c'est incompréhensible =/
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[PARIS] Pole and Dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:08

Vous me direz comment ça c'est passé hein! C'est quand les prochaines portes ouvertes dans ton école Deedlith?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Pole and Dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 17:24

Ouais moi je ne comprends pas bien... Je suis purement et simplement annulée et ma sœur aussi. 
Donc je ne pense pas venir... Juste regarder sans poler, ça va être trop frustrant !  Sad 

Du coup dommage... on ne se verra pas. Faudra qu'on réfléchisse à se faire un entraînement ensemble un de ces 4, ça pourrait être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

[PARIS] Pole and Dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:49

@Pascaline : je ne sais même pas s'il y a des portes ouvertes dans mon école xD 
@Cat : Ouais c'est trop bizarre é_è et je comprend que tu viennes pas, à ta place, j'aurais fait pareil =) mais je trouve super l'idée de se voir toute une prochaine fois \o/
Revenir en haut Aller en bas
missandra
Pole Addict
missandra


Messages : 285
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine

[PARIS] Pole and Dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 19:49

je viens vraiment déçue que vous ne puissiez pas venir ... Autant désinscrire tout le monde si c'est comme ça et ne prévoir seulement les shows !

enfin ...

oui ça sera bien qu'on se voit ensemble, on n'est pas trop loin l'une de l'autre faut en profiter ! Mais se voir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

[PARIS] Pole and Dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:21

On peut se faire des p'tit entrainement de pole ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
maryeco
Pole Dancer
maryeco


Messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

[PARIS] Pole and Dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:52

Arf... C'est bête que l'école est merdé pour une occasion comme celle-ci (où le but est de se faire de la pub).
Je vous rassure, en règle générale, il n'y a pas de soucis d'orga comme ça, et tout le personnel est super sympa! (non je ne bosse pas là-bas, non je n'ai pas de parts chez eux :P).
Dans tous les cas j'y serai <3


Dernière édition par maryeco le Sam 15 Mar 2014 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

[PARIS] Pole and Dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 12:35

Et Pascaline, t-ont ils donné une raison ? (est-ce parce que tu es déjà élève chez eux peut être ?) 

Ca me donne l'impression qu'ils choisissent à la "tête" du client :s
Revenir en haut Aller en bas
Addict7
Pole Beginner
Addict7


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Paris

[PARIS] Pole and Dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:34

Bonjour,

Nous sommes désolés pour le petit souci d'organisation de la porte ouverte du mois de Mars, le logiciel de réservation était programmé pour n'accepter que 10 personnes extérieures et n'a pas fonctionné correctement. Nous avons dû annuler quelques réservations et nous en sommes désolés, rien à voir avec la "tête du client", simplement les dernières à s'être inscrites ont été annulées.

Encore une fois toutes nos excuses pour cet incident qui ne ressemble pas du tout à l'esprit de l'école. Nous serions heureux de vous accueillir prochainement, et que vous puissiez assister au spectacle de fin d'année.

Bon Weekend, à bientôt nous l'espérons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varvara11
Pole Beginner
Varvara11


Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2013

[PARIS] Pole and Dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 21:16

Salut tout le monde!
A cause de la santé je ne peux pas utiliser tous mes cours de pole dance dans l'école Pole and Dance de Laurence Hilsum, c'est pourquoi je les vends 19 euros/cours (contre 30 euros/cours si on achète sur le site). C'est vraiment une école magnifique avec des profs de haut niveau et très aimables. Si ça vous intéresse, contactez-moi par MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] Pole and Dance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Pole and Dance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Paris Pole Summer Camp chez Pole Dance Paris - 17/07/13
» [PARIS] Pole Attitude Paris
» [PARIS] Pole Dance Paris
» [PARIS] Pole Attitude Paris
» [PARIS] Eden's Pole - Rueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: