Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[PARIS] Pole and Dance EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[PARIS] Pole and Dance EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[PARIS] Pole and Dance EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[PARIS] Pole and Dance EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[PARIS] Pole and Dance EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[PARIS] Pole and Dance EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[PARIS] Pole and Dance EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[PARIS] Pole and Dance EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[PARIS] Pole and Dance EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PARIS] Pole and Dance

Aller en bas 
+12
Deedlith
Penelope
Pascaline
Addict7
cophy2
Kdanse
Naayell
baloo1221
oluha
Cat's Eyes
Lamalicieuse
soleil
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptySam 4 Juin 2011 - 12:46

Très prochainement ouverture d'un nouveau studio de pole dance à Paris avec Laurence Hilsum et sa team. En attendant, Laurence donne toujours des cours à L'espace Colucci de Montrouge.

Son site pour rester informé de l'ouverture prochaine de son école à Paris : http://www.laurence-hilsum.com/
[PARIS] Pole and Dance 629521
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Pole Beginner
soleil


Messages : 28
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 41
Localisation : Paris

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:14

Merci pour l'information :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:50

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Ouverture de Pole and Dance à Paris    [PARIS] Pole and Dance EmptySam 16 Juil 2011 - 16:22

Voici la présentation du nouveau studio de Laurence Hilsum. Et qui sera prof également ? Manuela Carneiro ! les parisiennes je vous déteste [PARIS] Pole and Dance 7460

"J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de notre nouveau studio de pole dance à Paris 13 en septembre 2011. Retrouvez toutes les infos sur notre page ou site internet et soyez les premiers à vous inscrire. Découvrez nos professeurs, nos évènements, nos guests et surtout de nombreuses surprises.
Un endroit inédit avec les meilleures conditions pour apprendre et se perfectionner en pole dance.
Avec 4m de hauteur sous plafond, une équipe de professeurs internationaux, c'est le paradis de la pole dance. Venez vivre votre rêve..."

Infos sur Facebook : https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Pole-and-Dance/179997695398104
Site web : www.pole-and-dance.com

PS Kokitta : tu pourras regrouper tes inscriptions au même endroit [PARIS] Pole and Dance 523998
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptySam 16 Juil 2011 - 21:50

HAN ! Juste à côté de chez moi ! Trop génial ! [PARIS] Pole and Dance 736829
Même si j'adore Doris, je crois que j'irais y faire un petit tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyDim 17 Juil 2011 - 7:38

Ok je te déteste aussi [PARIS] Pole and Dance 722234 Cat's Eye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:12

Alors là je dis WAW. Mes deux poleuses proférées dans une seule et méme école, il va me falloir de l'argent lmfao. Qui est dispo pour organiser un casse ? :gla: Je leur souhaite tout le meilleur et j'espère pouvoir faire parti de leurs élèves Love.
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Professeur de Pole Dance
oluha


Messages : 777
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 38
Localisation : Lille

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:33

Moi je veux bien faire un casse avec toi ^^
Ou alors mieux kidnapper l'une d'elle [PARIS] Pole and Dance 91730
En tout cas le site est vraiment beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:39

Alors, les filles vous êtes allées faire un tour dans la nouvelle école ?
J'aimerais y faire un petit tour pendant les vacances scolaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyJeu 24 Nov 2011 - 11:08

Encore moi !

Je remonte le sujet car j'aimerais prendre un cours chez Laurence pour me débloquer sur certaines figures (+ depuis une blessure à l'épaule qui a entraîné une chute, je flippe toute seule maintenant à chaque fois que je me mets en inversé) seulement j'ai aucune idée d'à quoi corresponde les différents niveaux intermédiaire ?

Quelqu'un suit des cours chez elle et pourrait éclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:10

Oui Kokitta !! envoi lui un MP directement elle te répondra rapidement [PARIS] Pole and Dance 0669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyJeu 24 Nov 2011 - 14:21

Merci La malicieuse ! Je vais lui écrire !
Revenir en haut Aller en bas
baloo1221
Pole Beginner
baloo1221


Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 34
Localisation : 94

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:13

Je vois, je vois... Pole And Dance, c'est donc l'Ecole recommandée....
Revenir en haut Aller en bas
Naayell
Pole Addict
Naayell


Messages : 118
Date d'inscription : 07/10/2011

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:26

Hier j'ai pris un cours débutant avec Laurence et c'était vraiment au top!
La salle est très bien (ils vont même avoir une jolie devanture à partir de la semaine prochaine, parce que pour le moment ça ne paie pas de mine :p), il y a 10 barres bien espacées les unes des autres qui montent très haut.

Et puis Laurence est adorable et vraiment sympa! Elle nous a fait faire un échauffement musculaire + souplesse de facile 15 à 20 min ; niveau tricks elle n'a pas hésité à nous le montrer plusieurs fois, à bien regarder pour nous corriger ; et étirement à la fin.

J'étais particulièrement contente parce qu'elle nous a fait faire le back hook spin (en front to back en fait) et le craddle, deux choses que je ne pensais pas pouvoir faire seule (trop peur :p)

Bon j'ai tout de même tout le corps endolori ce matin mais j'y retournerai ^^

(et le truc qui n'a rien gâché : nous n'étions que 4 + elle, par contre, pour le cours intermédiaire suivant, elles étaient 10)
Revenir en haut Aller en bas
Kdanse
Pole Beginner
Kdanse


Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2012

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:55

Bonjour à toutes,

Je vais aller à Paris dans quelques semaines et je voulais essayer un cours avec Laurence.
J'ai donc contacté Pole & dance pour en savoir un peu plus sur les différents niveaux d'intermédiaire, et j'avoue qu'après leur réponse, je ne sais toujours pas si je m'inscris en inter 2 ou 3.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus sur les différents niveaux?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
cophy2
Pole Beginner
cophy2


Messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 34
Localisation : Tours

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:44

Je remonte ce post car j'ai exactement le même problème que Kdanse! 
J'avoue que le cours inter 2/3 de Manue me donne plus envie que le inter 1/2 de Laurence mais je n'ai aucune notion de leur niveau, des connaisseuses?
Revenir en haut Aller en bas
Addict7
Pole Beginner
Addict7


Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 37
Localisation : Paris

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:06

Bonjour,

Tout dépend de ce que vous savez faire car les niveaux sont différents suivant les écoles.

Quelles sont les figures que vous maîtrisez?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:02

Doris Arnold intègre l'équipe de pole & dance!  bounce  bounce  bounce  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:23

LA nouvelle vidéo de Pole and Dance est vraiment trop trop belle  I love you 
C'est tout à fait le genre de vidéo sur lequel j'aimerai bosser... Certes on n'y voit pas hyper bien les figures, mais c'est davantage pour l'ambiance que pour la performance. J'adore !
So artistic !  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Pole Dancer
Penelope


Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2013

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:10

dites les filles, savez-vous s'il y a des barres à revêtement brass dans cette école? J'aimerais profiter de mon passage à Paris pour expérimenter ce revêtement car je glisse beaucoup, y compris sur des gold.
Vous recommandez en tout cas? Mon mari passe un concours dans le 13e la semaine prochaine et je me disais que j'en profiterais peut-être pour m'occuper comme ça  Wink

edit: comment on fait pour connaître le nom de la prof du cours qui nous intéresse?

Et moi non plus, je ne sais pas trop comment me situer dans les niveaux. J'ai l'impression que dans les écoles parisiennes vous faites des figures d emalades dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:47

Non il n'y a que des barres chromes. Oui l'école et les profs sont supers! Tu peux y aller sans soucis!
Pour connaître le nom du prof tu vas sur le site, au moment de t'inscrire c'est marqué.
Dis-moi quelles figures tu sais faire je pourrais peut-être t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Pole Dancer
Penelope


Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2013

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:36

Merci pour l'info. Dommage pour le revêtement brass

Alors, je ne sais pas faire le seat de mon école (jambes tendues, sans les bras) qui vous paraît évident à toutes  Smile  Après, dans mon école, on appelle pas toutes les figures comme ici (j'ai un peu regardé ici:http://www.poledancefever.net/t64-lexique-de-figures-classees-par-niveau?highlight=figures).
Voici les fiches de mon école : http://www.alittlemarket.com/boutique/codebarre-408467.html?se=solr&page=1&text=&sort=&genre=&price_min=0&price_max=0&category1=&category2=&category3=&solde_max=&solde_min=&style_id=&receiver_id=&occasion_id=&shipping_delay=0&modeaffichage=creation&comebycusto=0&free_fdp=0&has_mr=&nbrCrea=40&free_shipping=0&creation_display_mode=&category_perso_label=niveau+2+facile&version=0&delay_ship=&id=408467#search_tri
Donc à l'aise: vespa, les crochets, angel, le caroussel,hollywood, pompier...
Je m'inverse depuis 15 jours: basic inverted (mais je gliiiiisse ds pattes) et celui où on est accroché par une patte mais encore accroché (comme le scorpio mais en étant accrochée quoi). je fais depuis peu l'ancre,  le peter pan, la planche (mais je glisse à mort entre les cuisses), le boomrang (mais pas haut), le reverse grab
J'enchaînais sans problème chaise, chaise retournée, reretournée etc mais depuis deux semaines je n'y arrive plus (mais j'étais très fatiguée, à voir tout à l'heure).
ça t'aide un peu?
Pour mon séjour à paris, ce sera surtout les créneaux horaires qui vont être déterminants pour moi...

merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:52

C'est vrai que les noms me paraissent étranges Smile
Je dirais niveau débutant, après tu peux tester inter1 mais je pense que ce sera trop dur car il faut savoir faire l'open V.
Tu peux aussi tester le cours débutant/inter1 qui est le mardi à 12h30. Si tu es plutôt disponible le soir je te conseille quand même le cours débutant! Après tu verras, en débutant la difficulté dépend aussi du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Pole Dancer
Penelope


Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2013

[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:43

Merci! Mais vous restez combien de temps en débutant du coup???

je n'arrive pas encore à l'open V. Je ne suis pas loin mais ce n'est pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] Pole and Dance Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Pole and Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Paris Pole Summer Camp chez Pole Dance Paris - 17/07/13
» [PARIS] Pole Attitude Paris
» [PARIS] Pole Dance Paris
» [PARIS] Pole Attitude Paris
» [PARIS] Eden's Pole - Rueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: