Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [PARIS] Pole and Dance

Aller en bas 
+12
Deedlith
Penelope
Pascaline
Addict7
cophy2
Kdanse
Naayell
baloo1221
oluha
Cat's Eyes
Lamalicieuse
soleil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:48

Ca dépend du niveau de chacune en arrivant. Celles qui on déjà de la force dans les bras passent vite en intermédiaire, moi par exemple j'ai commencé fin août n'ayant pas fait de sport depuis des années, zéro forces dans les bras ben j'y suis encore! Lol
Le problème c'est qu'à force je connais toutes les figures débutant du coup je fais plutôt débutant/inter1 comme je te disais le mardi où on fais des choses plus évoluées. Il faut juste savoir s'inverser et comme tu m'as dis que tu y arrives c'est tout bon! Il y a aussi le cours de pole combo où on voit les enchaînements du coup c'est sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Pole Dancer
Penelope


Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2013

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:55

Merci beaucoup. je vais voir alors. je suis déçue pour le revêtement brass mais j'irai peut-être quand même. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:58

De rien si tu as d'autres questions n'hésite pas. Viens quand même tu pourras te faire ta propre idée, bonne journée à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:35

Pissaladiere : Dans mon école, il y a une barre en brass si tu veux =)

Je vais aussi préciser l'école comme Missandra xD
C'est l'école Pole Dance Paris situé à Nation et Avron ( il y a 2 salles =D ) (11eme /12eme)
La salle nation, je suis sûr pour la barre en brass et avron je sais plus =)


Dernière édition par Deedlith le Jeu 6 Mar 2014 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missandra
Pole Addict
missandra


Messages : 285
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 15:59

Pissaladière (hhhmmm ... désolée mais j'aime trop LA pissaladière !! lol)

Dans l'école Spin With Me, il y a aussi une barre en brass ! C'est quartier bonne nouvelle (le 9e arrdt je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Pole Dancer
Penelope


Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2013

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:05

ahhhhhh merci les filles. Je vais aller zyeuter. Bon, faut que je tienne compte du planning de mon mari qui en a assez de m'entendre parler de pole alors en plein milieu de mon séjour parisien. Hum... je vais regarder ce soir, merci!
Quant au pseudo, c'est pas glamour mais c'est une de mes spécialités culinaires. J'ai demandé aux admin de changer mais je n'ai pas encore de réponse. On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
missandra
Pole Addict
missandra


Messages : 285
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:15

Bah pourquoi tu veux changer de pseudo ??
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Pole Dancer
Penelope


Messages : 55
Date d'inscription : 21/09/2013

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:29

Merci les filles mais chez Pole dance paris, les cours durent vraiment 2 heures????
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:36

Oui pissaladiere, les cours debutant dure 2h sauf si vs etes 3/4 ^_^ le cours durera 1h30 ^_^
En general, on fait 20 minutes d'echauffements puis 1h30 de Tricks Spin et combo(ca depend de la prof ^_^) et 10 minutes d'etirements =D. Ne t'inquiete pas ca passe tres vite et a environ 2 filles par barre tu t'epuise pas tant que ca  Smile 

Pq tu veux changer de pseudo Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:48

C'est les porte ouvertes ce samedi chez pole & dance. N'hésitez pas à venir faire un tour il y aura des démos de pole! Plus d'infos là :
https://www.facebook.com/events/803713349657272/?ref_newsfeed_story_type=regular
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 10:55

Intéressant !  Smile 
Ça me dirait bien de passer ! Faudrait que je décale ma réunion de 16h... grrrr  :x  Pourquoi les trucs intéressants tombent-ils toujours au mauvais moment ! 
Tu y seras Pascaline ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:33

Oui j'y serai ça va être super! Y'aura d'abord un cours débutant (où j'espère ne pas trop me ridiculiser lol) d'ailleurs je crois qu'il est gratuit, ensuite y'aura des démos de pole bien sympa : choré des élèves et des profs! Si tu veux tu peux passer à 19h30 à partir de 18h c'est le cours débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:03

Yop yop c'est ou qu'on s'inscrit pour le cours Débutant ? Si je suis plus malade j'aimerai bien y aller =D
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:09

Cool (Enfin pas cool que tu sois malade  No  j'espère que ça va passer!) c'est là : http://www.pole-and-dance.com/ après tu cliques en haut à droite réservation en ligne. 
D'ailleurs les filles ont fait une vidéo super marrante qui explique comment s'inscrire lol
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:23

Oki Merci ^_^ Je me suis inscrite pour le cours de Samedi 15 à 18h sur le site(qui est gratuit normalement xD vu que c'est annoncé sur la page FB) , j'espère être guérie d'ici la T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 13:58

Ben si tu as pu t'inscrire sans payer c'est que le cours est bien gratuit! Wink
On se verra en cours alors!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missandra
Pole Addict
missandra


Messages : 285
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:46

Coucou Pascaline !

J'aimerai bien m'inscrire aussi pour le cours !! Tu peux me confirmer que c'est bien gratuit, qu'on ne devra pas payer sur place ?

J'ai déjà pris un cours de pole autre part lundi et je ne voudrais pas exploser mon budget pole ;-)

Ca serait sympa qu'on se rencontre Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
missandra
Pole Addict
missandra


Messages : 285
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:08

j'ai eu la réponse à ma question !

J'ai essayé de réservé un cours à une autre date et là ça m'a demandé de quelle façon je voulais régler (carte mensuelle, carte annuelle ...)

Donc c'est bien gratuit !! Génial !! A samedi les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:10

@Pascaline: Oui j'ai pu m'inscrire au cours sans payer =D on se verra surement Samedi alors si jamais je vais mieux =), j 'espère que ce sera pas un cours initiation genre marque en déséquilibre et fireman xD

@Missandra: c'est marqué free pour moi et 0 euros à payer alors que le cours est réservé ^_^ !

Hâte de vous voir Samedi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:45

Je veux veniiiiir !  Sad  Sad  Sad 
Bon, faut que je me libère, je peux pas rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 17:30

Lol super! Y'aura plein de filles du forum!
Deedlith un cours initiation où on marche autour de la barre? Pas avec Laurence! Et préparez-vous mentalement pour la 1/2heure d'échauffement XD
Revenir en haut Aller en bas
Deedlith
Pole Fever
Deedlith


Messages : 1347
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : Île de France

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:05

Ba je demande car suivant les écoles, les cours commencent en Init ou Débutant donc je voudrais pas me tromper xD et t'inquiète pour l'échauffement, c'est comme partout ^_^ ça fait mal et c'est dur mais au final je trouve que le cours se passent mieux avec un bon échauffement  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 11:01

Inscrite !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missandra
Pole Addict
missandra


Messages : 285
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:23

youpiiii Catshaz !!

Ca vous dit qu'on s'attende à la sortie du métro ? L'orientation et moi ça fait deux ...

Pascaline : j'ai fait des cours d'initiation dans deux écoles, Spin With Me et Pole dance Paris.
A Spin with me, on a appris à marcher autour de la barre, à faire un step around, un fireman, à grimper, à faire un seat, et même à faire un inverted crucifix (avec de l'aide bien sûr !). et d'autres choses ...
Tandis qu'à Pole dance Paris, on a appris aussi à marcher autour de la barre, à faire un step around, un fireman ... et à faire un seat mais juste en se tractant sans grimper, et d'autres choses aussi mais pas d'inversions !

Pour nous faire saliver d'envie et nous rendre impatientes ... tu pourrais nous décrire un cours débutant type ? échauffement, étirement, spin, tricks ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:08

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai été désinscrite  No
J'ai reçu un mail pour m'informer que le cours serait réservé pour l'entraînement des filles qui feraient le show après.

Missandra, l'échauffement : d'abord le cou avant arrière puis gauche droite ensuite des cercles. On échauffe les épaules et les bras. On échauffe le dos à 4 pattes on fait dos rond dos creux puis des cercles avec le dos. Aussi sur le dos on pédale avec les jambes puis on fait des ciseaux. Y'a aussi des pompes et la partie assouplissement et en général on termine en faisant un headstand.
Les spins et tricks je peux pas te dire parce que ça change tout le temps.

Personnellement je suis très déçue je voulais y aller avec mon copain pour qu'il me voit poler un peu mais du coup je n'irai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Pole and Dance   [PARIS] Pole and Dance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARIS] Pole and Dance
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PARIS] Paris Pole Summer Camp chez Pole Dance Paris - 17/07/13
» [PARIS] Pole Attitude Paris
» [PARIS] Pole Attitude Paris
» [PARIS] Pole Dance Paris
» {PARIS} Compétition POLE THEATER PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: