Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Cerceau Aérien

Aller en bas 
+27
Shazzz
Sydney-Lou
cali972
Dryanide
fee-clochette63
Suzy Suzy
Neige
emeraudes10
Lorna06
Emie972
lulaby
Deedlith
Cely
Loreleï
emilie
Lady Chapearly
Gwen75
plume774
CiLou
Celine44
Mendy06
Cat's Eyes
steff
foxxy-gotan
fafa
oluha
Lamalicieuse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:04

Wahou ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:38

Petite session de révisions cet aprem.
Je n'ai pas cerceauté très longtemps... 20min seulement. Mais j'ai senti un gros coup de fatigue arriver, alors j'ai préférer m'arrêter là pour cette fois Smile
Ça fait du bien de retrouver les sensations ! Mais mon dernier cours remontant à fin juillet, il y a pas mal de petits détails que j'ai oublié ! Dans les placements, la position des mains etc... Le satge du 17 pctobre ne me fera pas de mal !! lmfao
Je me suis aidé de ma nouvelle bible ! cadeau de ma chtite soeur pour mon anniv : 
Le Cerceau Aérien - Page 5 HOOP-BIBLE-COVER-3RD-ED-0-big

voilà donc quelques enchainements. Bon pour être honnête, rien de nouveau par rapport à la première vidéo ! lmfao (À part un legging qui me fait un arrière-train d'éléphant... enfin de zèbre en l'occurrence  :gla: . Bannir les imprimés à contrastes et les rayures horizontales... oui je sais Christina, mais on est tellement bien dedans !  Twisted Evil  )
J'espère juste que c'est  un chouille plus fluide ...

Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:49

Sympa le cadeau de ta sœur !
Belle reprise en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMar 22 Sep 2015 - 19:47

Merci pour cette nouvelle vidéo de cerceau aérien. Smile
 
Moi aussi, j'ai l'aerial hoop bible, je me la suis achetée en même temps que la pole bible - mais j'aurais adoré qu'on me l'offre. Very Happy
Ce sont évidemment plus des mémos que des guides d'apprentissage, cependant, ils sont intéressants, on peut y retrouver des figures déjà travaillées, ou çà peut donner des idées de travail, d'enchainements.
Dommage, il n'y a pas encore beaucoup de support d'auto-apprentissage en aériens, j'espère qu'un jour, il y en aura plus, ce sont des disciplines qui se développent.
Revenir en haut Aller en bas
cali972
Pole Beginner
cali972


Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 35
Localisation : Hauts de Seine

Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMer 23 Sep 2015 - 13:25

Merci pour cette vidéo. intéressants ces deux livres 
quelqun a celui ci http://www.firetoys.co.uk/the-aerial-hoop-manual-volume-1-by-rebekah-leach.html ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:28

Quelques photos de cours de Cerceau aérien, prises lors du workshop du 17/10/2015 à Bordeaux ( SportDanceComplex ) avec Lisette Krol et Terri Fierce ...
Figures en simple ou en double. Si çà peut encourager celles qui débutent et les autres ... le cerceau aérien est un sport réellement accessible à tous et à toutes, quelque soit l'âge ! Smile

Le Cerceau Aérien - Page 5 2015-10-17-17-59-39_imagesia-com_12cpn_large
Le Cerceau Aérien - Page 5 2015-10-17-17-59-44_imagesia-com_12cpp_large
Le Cerceau Aérien - Page 5 2015-10-17-17-59-54_imagesia-com_12cpu_large
Le Cerceau Aérien - Page 5 2015-10-17-18-00-25_imagesia-com_12cpx_large
Le Cerceau Aérien - Page 5 2015-10-17-18-01-15_imagesia-com_12cpy_large
Le Cerceau Aérien - Page 5 2015-10-17-18-01-22_imagesia-com_12cpz_large
Le Cerceau Aérien - Page 5 2015-10-17-18-10-05_imagesia-com_12cq0_large
Le Cerceau Aérien - Page 5 2015-10-17-18-12-24_imagesia-com_12cq3_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:50

Ah le cerceau à 2 !!! J'ai jamais vu ça , trop marrant Very Happy. Et ça va, on ne se gêne pas trop à 2 sur le cerceau ?

J'adore ton leggings !

SInon je vais aussi vous poster un petit aperçu du stage cerceau qu'on a fait samedi dernier avec Dryanide, chez Aerial Dance Academy.
C'était super intéressant ! On a fait toute une partie de danse.floorwork pour intégrer les figures de cerceau dans une chorégraphie. Bon la danse c'est pas mon point fort... mais c'était super! Ça nous a appris à "meubler" un peu autour du cerceau pur. Très intéressant dans le but de faire une choré. Smile

Je vous poste ça tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:00

Disons qu'il faut intégrer l'autre ... On ne se gêne pas trop si le cerceau est de taille suffisante ( éviter les petits cerceaux, bien sûr ). Et puis les figures sont adaptées en fonction.
Les figures peuvent être en symétrie comme sur la photo mais souvent, il y a un porteur désigné pour soutenir l'autre. Inutile de préciser qu'il vaut mieux accorder les gabarits ...
C'était très ludique en tout cas, à essayer au moins une fois dans sa vie si on peut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:01

Ah oui j'ai envie d'essayer du coup !
Je vais demander à ma prof si elle ne peut pas concocter un petit cours spécial duo héhéhé Very Happy

Un petit aperçu du stage cerceau qu'on a fait Dryanide et moi.
Bon faites pas attention à la partie dansée/floorwork... j'ai fait zéro effort de fluidité. J'essayais juste de me rappeler les pas ! :gla:
En 2 heures, je trouve qu'on a bien bossé. Et c'est super agréable d'apprendre un vraie bout de choré. Même si la partie dansée était la plus dure à mon goût, c'est vraiment intéressant de voir ce qu'on peut faire autour du cerceau Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:39

Trop bien !
Ça me fait penser que j'avais adoré la musique ! Et c'est vrai qu'on avait bien bossé. Moi à la fin du cours j'étais cramée ! ^^
Je crois que je suis au fond, sur ta vidéo, du coup j'avais vraiment pas besoin de la refaire pour que tu me filmes Wink  Mais c'est vraiment top tout ce que tu as fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:43

Oui Drynaide , je pourrai te filer la vidéo si tu veux. Tu es au fond, mais on te voit un peu quand même. Là j'ai flouté, parce qu je n'ai pas demandé aux autres si ça les dérangeaient d'être filmées Wink

Et j'ai oublié de te donner ta place pour samedi !!!!!
Demain sans faute, si je n'oublie pas de m'inscrire à la contorsion Wink. Car on ne sait jamais si j'ai un imprévu au dernier moment... ce serait ballot
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:07

Sympa, la vidéo. Cool
Apprendre une choré sur le cerceau, çà me plairait bien à moi aussi. Bon, faut peut-être que j'ajoute plus de mouvements à mon répertoire ... Suspect Au boulot !

Les stages de cerceau aérien sont encore bien rares pour le moment ( et pas toujours remplis ... Rolling Eyes ).
Bravo aux écoles qui en organisent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:09

Je me suis fait la même réflexion en rentrant chez moi ^^ On verra ça mercredi Wink
Au pire on se retrouve avant samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 8:29

Je trouve que tu t'es plutôt bien débrouillée Catshaz pour la partie dansée quand même Smile

Par contre, ça doit faire super mal le cerceau non ???

Ca m'a l'air dix fois plus dur et douloureux que la pole...
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 10:42

Sydney-Lou a écrit:
ça doit faire super mal le cerceau non ???

Ca m'a l'air dix fois plus dur et douloureux que la pole...
Non, je ne dirais pas çà, personnellement. La Pole comme le cerceau sont des agrès rigides ... à l'opposé du tissu, qui est souple ... mais ni l'un ni l'autre n'est plus facile, c'est juste différent. Rolling Eyes
 
Faut que t'essaies, Sydney-Lou, et tu sauras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 10:52

+ avec Suzy Wink
Le cerceau, ça ne fait pas plus mal que la pole. C'est différent. Les appuis ne sont pas les mêmes. Certes le cerceau est rigide, mais à part au niveau des jarrets ou effectivement ça pince, sur le reste du corps il n'y a pas vraiment de pincement ni choc (en tout cas en débutant Very Happy ). En plus Dryanide me disais qu'avec ses guêtres ça atténuait pas mal la douleur, et qu'elle n'avait pas spécialemetn eu mal. Docn ça peut être bien si on est sensible des jambes.
De même qu'au tissu, le support a beau être souple, quand ça sert, ça fait mal ! Je me suis fait un bon garrot au pied lors de mon 3ème cours : clé de pied trop serrée c'ets pas agréable du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:36

Et bah...
Oui il faudrait que j'essaie un jour... Quand j'aurai le temps et plus mal nul part lmfao
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:39

Ah je remonte le topic : Catshaz, tu crois qu'il y aurait moyen de me passer la vidéo où j'apparais au fond par hasard ? Ca serait vraiment super gentil ^^
J'ai mon prochain "premier cours" de cerceau prévu dimanche dans mon école de cirque à l'allemande ^^ Je vous ferais un petit retour sur ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:20

Dryanide a écrit:
Ah je remonte le topic : Catshaz, tu crois qu'il y aurait moyen de me passer la vidéo où j'apparais au fond par hasard ? Ca serait vraiment super gentil ^^
Ahlala oui ! Tu fais bien de me le rappeler Wink Ça transfert en ce moment même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:07

Super merci bcp !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:02

Le cerceau aérien au Studio Françoise ...

De mes premiers cours et workshops de cerceau aérien, je garde un souvenir très laborieux, entre vertige, manque de force et contact rude avec l'agrès.
A présent, çà va nettement mieux et, même si je préfère toujours le tissu et la pole, je souhaite continuer mon apprentissage, d'autant que mon école de pole habituelle vient d'ouvrir des cours de cerceau aérien réguliers.

Quelques photos souvenirs - d'un Crescent Moon ?

Le Cerceau Aérien - Page 5 2016-03-07-13-34-55_imagesia-com_163zz_large

Le Cerceau Aérien - Page 5 2016-03-07-13-34-53_imagesia-com_163zy_large

Le Cerceau Aérien - Page 5 2016-03-07-13-34-46_imagesia-com_163zx_large

Le Cerceau Aérien - Page 5 2016-03-07-13-34-46_imagesia-com_163zx_large

Le Cerceau Aérien - Page 5 2016-03-07-13-34-35_imagesia-com_163zv_large
Revenir en haut Aller en bas
Shazzz
Pole Master
Shazzz


Messages : 651
Date d'inscription : 02/07/2015

Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2016 - 12:07

Super ces photos et quelle silhouette! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:23

Ah génial !!!
Trop chouettes les photos ! Elle est super jolie cette figure, faudrait que j'essaye Smile
C'ets clair qu'avec tes entrainements de pole et surtout de tissu, tu as dû gagner en force. Du coup ça facilite pour le cerceau
 
Alors tu as pensé quoi du studio ? C'est beau hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2016 - 13:29

catshaz a écrit:
Ah génial !!!
 
Alors tu as pensé quoi du studio ? C'est beau hein Wink
Ah oui ! c'est beau. I love you

Mes commentaires sur le Studio sont éparpillés entre la rubrique Cerceau aérien, mon journal perso et la rubrique sur les écoles " studio Françoise ". Wink

Je réitère : très belle école, quelle chance, vous avez, les parisiennes et les banlieusardes ! Cool

Un seul gros point noir sur cet établissement : je ne peux y retourner avant un bon bout de temps ... Sad :gla: lmfao
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 12:32

Je partage à nouveau avec vous une vidéo de cerceau aérien ( pourquoi ne l'ai-je pas partagé avant, celle-ci ? ). Superbe prestation de Jenny, professeur de cerceau à SDC Bordeaux, lors du Pole Art 2015, un numéro très glamour. J'étais dans la salle ce soir-là, j'avais beaucoup aimé :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cerceau Aérien   Le Cerceau Aérien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cerceau Aérien
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cerceau aérien
» [OÙ S'INITIER AU CERCEAU AERIEN]
» Installation Cerceau aérien
» Vente Cerceau Aerien
» [PALAISEAU] tissu aérien et cerceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - La Pole dans tous ses états - :: Les Arts du cirque-
Sauter vers: