Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[VERNON en NORMANDIE] Turn of Pole Dance EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[VERNON en NORMANDIE] Turn of Pole Dance EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[VERNON en NORMANDIE] Turn of Pole Dance EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[VERNON en NORMANDIE] Turn of Pole Dance EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[VERNON en NORMANDIE] Turn of Pole Dance EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[VERNON en NORMANDIE] Turn of Pole Dance EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[VERNON en NORMANDIE] Turn of Pole Dance EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[VERNON en NORMANDIE] Turn of Pole Dance EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[VERNON en NORMANDIE] Turn of Pole Dance EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [VERNON en NORMANDIE] Turn of Pole Dance

Aller en bas 
AuteurMessage
Turn of Pole Dance
Ecole de Pole dance
Turn of Pole Dance


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2018
Localisation : VERNON

[VERNON en NORMANDIE] Turn of Pole Dance Empty
MessageSujet: [VERNON en NORMANDIE] Turn of Pole Dance   [VERNON en NORMANDIE] Turn of Pole Dance EmptySam 29 Sep 2018 - 15:11

Bonjour à toutes et à tous,


Je vous présente Turn of Pole dance, mon studio de Pole Dance dans l'Eure (Haute-Normandie) qui a ouvert ses porte en Septembre 2017. Situé à 45min de Paris et à 1/4 heure à pied de la gare de Vernon-Giverny, il offre le confort de pratiquer la Pole Dance dans un cadre cozy et privatisé. En effet, j'ai choisi de dispenser des cours privés et semi-privés afin de proposer à mes élèves des cours personnalisés et adaptés à chacun(e)s.


Pour ma part, je suis Annie-Claude professeur de Pole Dance à Turn of Pole Dance. J'ai achevé ma formation d'enseignement à la Pole Dance en 2016 et cela fait maintenant 1 an que je me suis lancée dans cette formidable aventure. Je prends un immense plaisir à partager mes connaissances et mes fantaisies... et mes élèves me le rendent bien !  
lol!


Merci pour l'attention que vous m'avez accordé en prenant le temps de lire ces quelques lignes.
Mon parcours est présenté sur la page FB : @TurnofPoleDance

[VERNON en NORMANDIE] Turn of Pole Dance Flyer_10
Revenir en haut Aller en bas
 
[VERNON en NORMANDIE] Turn of Pole Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ! Je recherche une école près de chez moi
» [ESSONNE] Stage "POLE FUSION" BreAK-POLe DaNCe - au Pole Dance Studio - 30/06/13
» [Saint Pierre Les Nemours ] Ecole de Pole Dance - Black Pole Studio
» [ESSONNE] STAGE RAGGA POLE avec JIGGY des HEY CREW- pole dance studio palaiseau- 18/01/14
» [PARIS] POLE BRUNCH chez Pole & Dance: Swagg & Groovy avec François Beretta - 02/06/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: