Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poledanceandco
Pole Beginner
Poledanceandco


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse (31270 Cugnaux )

Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse Empty
MessageSujet: Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse   Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse EmptyLun 13 Fév 2017 - 22:38

Bonjour,
Du nouveau sur le net I love you 
Des tuto pole dance, souplesse avec en Guest Prana, Momo, Lutine et Agnès et pleins d'autres à venir! Le principe :sur 10, 20 ou 30 jours, un tuto par jours pour progresser en souplesse, pole dance, ou travailler ses équilibres... Encadrée par des pros mais accessible à la maison. www.kreasychallenges.com
Bonne journée les poleuses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledanceandco.com
isa56
Pole Fever
isa56


Messages : 2517
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : france

Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse Empty
MessageSujet: Re: Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse   Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse EmptyMer 15 Fév 2017 - 10:35

Est ce quil y a une partie pour les nivezux intermédiaires/avancés?
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse Empty
MessageSujet: Re: Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse   Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse EmptySam 18 Fév 2017 - 15:18

J'avais vu ce site avec des tutos mais ce serait cool d'avoir un petit extrait d'une des vidéos genre 2/3 minutes ou alors des titres plus parlants parce que concrètement je trouve qu'on voit pas bien à quoi s'attendre sur le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
la-rose-noire
Pole Junky
la-rose-noire


Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2015

Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse Empty
MessageSujet: Re: Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse   Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:32

Quelqu'un a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse Empty
MessageSujet: Re: Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse   Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse EmptyJeu 25 Mai 2017 - 19:46

Non, je me posais la même question que toi la rose noire l'autre jour en retombant sur le sujet...

J'aurais bien testé les vidéos axées souplesse, surtout celles de Prana mais comme je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et que le coût est pas donné juste pour un test, bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse Empty
MessageSujet: Re: Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse   Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:58

Pour info, il y a un code de reduc de 15% (soit, quelques 3 euros) sur les vidéos de Momo : MOMO15
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse Empty
MessageSujet: Re: Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse   Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:38

Pour info encore, je viens de voir passer un code pour Prana -15% : PRANA15

Et pour celles que ça intéresse, quand le code Momo était passé, ma curiosité a pris le dessus et j'ai testé :

https://allyouneedispole.blogspot.com/2017/07/kreasy-challenge.html


Bon, un peu déçue quand même vu le prix assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse Empty
MessageSujet: Re: Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse   Kreasy Challenge  - Tutos Pole dance & souplesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kreasy Challenge - Tutos Pole dance & souplesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tutos et exercices de Simon Heulle
» [TUTOS] FIGURES CERCEAU ET TISSU AERIEN
» [ESSONNE] Stage "POLE FUSION" BreAK-POLe DaNCe - au Pole Dance Studio - 30/06/13
» [ROUEN] stage souplesse 20/10/13
» [Saint Pierre Les Nemours ] Ecole de Pole Dance - Black Pole Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Quoi de neuf autour de la barre ?-
Sauter vers: