Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[Studio Françoise] - Page 8 EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[Studio Françoise] - Page 8 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[Studio Françoise] - Page 8 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[Studio Françoise] - Page 8 EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[Studio Françoise] - Page 8 EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[Studio Françoise] - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[Studio Françoise] - Page 8 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[Studio Françoise] - Page 8 EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[Studio Françoise] - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Studio Françoise]

Aller en bas 
+20
Ancalimë
leeloo
missandra
Studio Françoise
Cat's Eyes
mawy
Chachahuète
Jennou
isa56
cali972
Cam
Suzy Suzy
gi
Shazzz
dine91
Neige
Sydney-Lou
slimette
Pascaline
Dryanide
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cam
Pole Addict
Cam


Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:18

Rha la la les filles vous me donnez trop envie de vous rejoindre chez Françoise ! Surtout pour la contorsion (mais je suis encore bien trop raide) et les cours axés sur la danse (mais là je suis trop coincée.... Je connais personne chez Françoise j'ai trop peur de me retrouver dans un cours où toutes les filles se connaissent et deconnent ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Sydney-Lou
Modératrice
Sydney-Lou


Messages : 1302
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 33
Localisation : 83

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:41

Je te comprends Cam, c'est vrai que c'est difficile d'y aller quand on ne connait personne...
Je suis un peu pareil que toi.

Mais bon, je pense que si ça te titille vraiment, tu ne dois pas t'en priver Smile Fonce ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:41

Cam, je t'arrête tout de suite : il n'y a vraiment AUCUN souci pour que tu viennes au cours !
L'ambiance est top, les filles (et parfois quelques garçons mais ça reste plus rare quand même) sont super gentils et il n'y a aucun "élitisme" genre "ah t'es nouvelle, on se cause pas !".

Je vais te dire : quand je suis arrivée au Studio, il y avait déjà des groupes constitués, des anciens élèves de Doris, Anna, Eli etc... qui les avaient suivies. Qui connaissaient donc bien la prof et se connaissaient bien entre elles. Eh bien ça ne m'a jamais empêché de passer un super moment en cours avec tout le monde. Les gens ne te jugeront jamais, ils sont toujours content de partager avec les autres (et les gros moments de découragement où on se dit qu'on n'y arrivera jamais, ça resserre les liens Very Happy ). Bref vraiment n'aies pas peur.

Au pire, essaie de t'incruste sur un des cours que l'une de nous suit, comme ça tu seras pas "seule" Wink 

Et pour le cours de contorsion, on le répète, mais j'insiste : Marco s'adapte à TOUS les niveaux. Cali972 est pas forcément souple des jambes (moins que Pascaline et moi par exemple) et elle suit sans problème le cours. Moi j'ai une souplesse dorsale inexistante, et j'arrive malgré tout à suivre également.

Bref, si tu as envie de venir, n'hésite surtout pas ! On commence à être un petit groupe en plus en conto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:31

+1000 avec Dryanide !!!

Quand j'ai pris mes cours samedi, je ne connaissais personne. Pas même les profs ah ah !
Ça m'a pas empêché de passer un très bon moment.

Sinon, pour revenir sur le Pole Ultimate d'Eli :

Quand j'ai lu ta description Dryanide, je me disais "oh elle exagère quand même, ça devait pas être si difficile". Et ben euh SI !

Plein de squats, 10 minutes d'abdos, 5 minutes de gainage puis des exos à la barre... en spinning pour ce cours.
Montée en traction, Shoulder Mount Clock, Jamilla, V en changeant de sens successivement (j'y ai eu le droit aussi... c'était... une blague, je passais même pas mon jamilla d'en haut en spinning, je m'étalais comme une grosse crêpe !)... Bref, Pole Ultimate, ça rigole pas quoi !!!

Par contre, j'ai vraiment aimé faire ce cours avec Eli. Elle est rigolote et SUPER motivante.
Je me suis sentie tout de suite à l'aise. Y a plein de moments où je me disais que j'étais un gros caca qui savait rien faire mais à chaque fois, elle me reboostait à fond et je voyais des améliorations. Franchement, je vous recommande chaudement de faire un petit cours avec elle Smile

J'ai suivi par les assouplissements d'Eli, trop mérités après la journée intensive...

Nous n'étions que 3 pour ce cours donc c'était top.
On a bossé essentiellement sur la souplesse des jambes (ischio et psoas) et en binôme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Pole Addict
Cam


Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:13

Ah ça me rassure ce que vous dites les filles.
J'avais fait un cours Level 3 chez Françoise en septembre, c'est vrai que ça c'était bien passé au côté ambiance mais je connaissais une des filles (c'était ma prof). Par contre le niveau était trop haut pour moi je me suis sentie nulle, suis même allée voir Doris à la fin en lui disant que j'allais redescendre d'un niveau, mais elle me l'a déconseillé...

Bref, si vous y allez je vous suivrai peut-être alors... (ça dépendra des dates j'ai bcp de déplacements en ce moment, et une carte à finir chez PDP...)
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:48

Oh Cam !
Je suis intéressée par ton retour sur le level 3 !
Vous aviez travaillé quoi ?
Je voulais envoyer un message à l'école pour me renseigner sur les niveaux car je suis un peu perdue. J'ai peur que niveau 2 soit trop facile pour moi mais en même temps, je sais qu'il me manque des bases. Mais si je prends un cours pour apprendre le butterfly ou le superman... ça va clairement me servir à rien.
Et le niveau 3, peur que ce soit trop difficile. Du coup, je me sens entre deux :/
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:57

Je suis dans la même problématique que toi Cat's Eyes :/
Du coup je vais tenter le pole open level demain, et les niveaux mixte niveau2/niveau3 pour voir ce que ça donne..
Sinon Cam, très envie de tester le niveau 3 si tu veux y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:37

AH le fameux problème des niveaux... On l'a toute, même moi en Level 1 !
Déjà il faut savoir que ce ne sont pas les profs qui déterminent le contenu des cours, mais Doris. Les figures à travailler dans une semaine sont imposées. L'idée n'est pas forcément de les réussir, mais d'au moins les comprendre et d'acquérir un peu de technique (et force et/ou début de souplesse nécessaire) pour pouvoir les réussir la prochaine fois que tu les verras.

Bon ça aide pas forcément, mais dis-toi qu'on a toute le même problème, et que si Doris t'a dit de rester en Level 3, c'est qu'à priori elle considère que tu as déjà le niveau pour suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Pole Addict
Cam


Messages : 176
Date d'inscription : 18/01/2011

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:28

Cat's Eyes et Pascaline, je vous remets le compte rendu que j'avais fait sur le forum suite à mon cours de Level 3:

"Comme promis, voici un petit compte rendu du cours lever 3 au studio Françoise.

Déjà, c'était avec Doris, et effectivement sa pédagogie de ouf était au RDV. Je bloquais sur un truc depuis des mois, et il a suffit qu'elle m'explique pour que j'y arrive. Elle est vraiment précise et complète dans ses explications.

La salle est très grande (il y avait plus de barres que de filles, mais je suppose que c'est parce que c'est le début), plafond haut, joli parquet, miroir immense.

Par contre le niveau est très élevé comparé aux autres écoles de paris. J'ai fait le level 3, en pensant que ce serait un intermédiaire ou un petit avancé, mais on a fait des combos avec plein de tricks que je n'avais jamais vus de ma vie et que je ne pensais pas aborder avant longtemps...
Un exemple: le dislocator to TGH !... Ou un autre combo en spinning finissant par le Jade - compliqué quand on a jamais vu le Jade...
J'ai quand même appris plein de trucs, mais je viserai le level 2 la prochaine fois."


Et je complète avec mes souvenirs:



De mémoire on avait fait aussi le Jamilla to Superman to Titanic. Le tout en Spinning.

J'ai trop flippé quand j'ai vu une des profs de PDP au cours, et une autre fille claquer direct un dislocator to TGH en début de cours, mais en y repensant et après en avoir parlé avec d'autres filles, je pense que c'était elles qui n'étaient pas dans le bon cours.


Je pense que vous pouvez toutes les deux tenter le niveau 3... 



Quand je suis allée parler à Doris à la fin du cours pour lui dire que je pensais repasser en niveau 2, elle m'a dit qu'il valait mieux que je reste en niveau 3, que c'était normal que ce soit un peu dur au début car c'est mon 1er cours avec elle (j'étais habituée à Pole Dance Paris), et que éventuellement si ça me rassurait je pourrais prendre de temps en temps qq cours de level 2 pour solidifier mes acquis.


La prof de PDP qui était là m'a dit aussi que Doris s'adapte à ses élèves, et qu'elle avait fait un cours signature class niveaux 3 et 4 mélangés qui lui avait paru plus facile que celui là...


Donc si vous voulez tenter, je vous suis ! Par contre je crois que le level 3 avec Doris c'est seulement le jeudi midi. Sinon le mardi soir c'est avec Eli. Je l'avais eu une fois je crois quand elle était à Spin with me et j'avais trouvé qu'elle ne donnait pas assez de détails sur les placements, et qu'elle ne corrigeait pas trop, mais on était nombreuses et c'était ses débuts en tant que prof je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:40

Je pense que je vais aller à la contorsion si j'arrive à quitter à une heure correcte le bureau ce soir.
Je vais demander aux hôtesses ce qu'elle me conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2015 - 10:48

Cool ! Moi j'y serais, et Pascaline va être contente : ma jambe va mieux je peux tirer dessus, je vais pouvoir souffrir pleinement ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennou
Pole Master
Jennou


Messages : 510
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 32
Localisation : Haute Savoie

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:58

Vous me faites tellement rêver avec le Studio Francoise que du coup, comme j'ai le droit à une formation professionnelle en 2016, je vais m'arranger pour qu'elle soit à Paris! Héhé

Comme ça hop, une petite semaine à Paris au frais de ma boite, et tout les soirs : un cours chez Francoise Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptySam 7 Nov 2015 - 23:27

Ont-ils débuté les cours de cerceau aérien chez Françoise ? Question

Ou alors j'ai loupé quelque chose ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptySam 7 Nov 2015 - 23:31

Non Suzy Suzy pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyDim 8 Nov 2015 - 9:24

Pas encore, mais il y a les accroches qui ont été posées et j'ai vu un cerceau qui traînait quand on y est allée mercredi donc ça devrait pas tarder je pense !

(Je sais pas pourquoi, je sens qu'ils galèrent à trouver un vrai prof)
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyDim 8 Nov 2015 - 9:35

Non les accroches et le cerceau sont là depuis le début ^^
Ils l'utilisent juste dans certains cours comme le freestyle class. Pour l'instant aucunes nouvelles pour le début des cours!
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyDim 8 Nov 2015 - 11:34

Merci pour ces nouvelles, Pascaline et Cat's Eyes. Smile

Parce que si je passe à Paris dans l'hiver, j'aimerais bien tester le studio Françoise, et le cerceau sera un bonus.

Oui, pas facile de trouver des vraies profs d'aériens ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Pole Fever
Pascaline


Messages : 1038
Date d'inscription : 24/07/2013
Localisation : Paris

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:12

Les cours de cerceau sont annoncés à partir du 1er Décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:23

Ah cool ! Merci Pascaline !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:57

Ouiiiiiiii ! [Studio Françoise] - Page 8 4114052029 [Studio Françoise] - Page 8 4114052029 [Studio Françoise] - Page 8 4114052029 [Studio Françoise] - Page 8 4114052029
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Suzy
Pole Fever
Suzy Suzy


Messages : 2152
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 48
Localisation : Charente-Maritime

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 0:56

Pascaline a écrit:
Les cours de cerceau sont annoncés à partir du 1er Décembre Smile
Hâte d'avoir les premiers retours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:48

Je vais peut-être testée samedi si mon corps veut bien !

Sinon, il y a -20% pour Noël en ce moment sur les cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:57

De mon côté je vais devoir attendre encore un peu. Car samedi repas de famille. 5ou alors dimanche si j'arrive à ma motiver... mais je suis pas fan des cours en plein milieu de journée. Je préfère le soir ou le matin)
Et la semaine suivante je suis en formation à PDP... donc je ne vais peut-être pas m'assassiner avec en plus des cours de cerceau hahaha lmfao. Je vais jouer la prudence sur ce coup là Wink
Par contre après, je fais péter la carte 10 cours avec la réduc ! Et en avant Gingamp ! [Studio Françoise] - Page 8 4114052029 [Studio Françoise] - Page 8 4114052029 [Studio Françoise] - Page 8 4114052029
Revenir en haut Aller en bas
Ancalimë
Pole Beginner
Ancalimë


Messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 40
Localisation : 92 - Asnières

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:15

Je viens de lire quelques pages et vos commentaires sur l'ambiance me rassurent Smile J'ai en effet cours le 9 décembre avec Doris mais en initiation et pour moi c'est vraiment HYPER important de pas avoir l'ambiance "on se tire tous dans les jambes, ah t'as vu les fesses de la meuf là bas". Et je suis contente de lire que c'est pas le cas ^^

J'ai préféré refaire un cours d'initiation même si j'ai déjà des bases vu que chaque école à sa façon de faire les choses, c'est bien plus simple de voir direct avec une prof où se placer (enfin dans mon cas pas bien haut quoi qu'il arrive lol). J'ai hâte et j'ai un peu le stress quand :p
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
Pole Fever
Dryanide


Messages : 1091
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 35

[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:32

Alors Ancalimë, c'est demain ton cours. Tu nous diras comment ça s'est passé ! Smile

Sinon j'ai vu le nouveau planning, j'ai la bave qui coule d'envie !
Je reviens pour les fêtes (ma boîte offre le 24 du coup je peux être sur Paris dès le 23 au soir) et je reconnais que j'hésite très fortement à prendre un cours. Enfin je dis ça... Mais j'ai pas vérifié si l'école était ouverte pendant cette période Very Happy

Doris a posté une première démo de son cours "Ouhlalala Hoop" (j'adore le nom Very Happy ), ça donne envie ! Par contre, pour avoir testé le cerceau avec Catshaz, je me demande sérieusement comment elle fait tout ça sans 3 000 couche sur le corps pour éviter les brulures. Et je n'arrive pas à déterminer si elle a mis du tissus sur le cerceau, ou s'il est à "nu", juste ta peau et la matière métallique...

Si quelqu'un teste, je suis curieuse de savoir  Smile


Dernière édition par Dryanide le Mer 9 Déc 2015 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Studio Françoise] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Studio Françoise]   [Studio Françoise] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Studio Françoise]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MONTPELLIER] Art Pole Studio
» [ECOLE DE POLE DANCE] Vos Avis sur vos expériences
» [MEYZIEU (69)] Gravity Studio
» Studio à Tours ?
» [BIARRITZ] Pole Art Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: