Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres

Aller en bas 
+2
Shibari
Cat's Eyes
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres Empty
MessageSujet: [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres   [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:33

Je ne connaissais pas ces fabricants de pole. Leurs produits ont l'air intéressants, le design est supr joli.
Si parmi vous, certains ont pu tester, donnez-nous vos impressions Wink

http://www.agmdesign.it/fr/equipements-sportif-fitness/barres-pole-dance


"Total pole system"
Ils fabriquent une fixation qui permet d'accrocher d'autres appareils à une barre de pole, comme un tissu ou des anneaux de muscu Very Happy  Je n'avais pas encore vu d'installation similaire. Je trouve ça super ingénieux !
Je me demande si on peut y fixer un cerceau ... Cool
 
[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres Captur11


Dernière édition par catshaz le Ven 3 Avr 2015 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat's Eyes
Administrateur du forum
Cat's Eyes


Messages : 2468
Date d'inscription : 27/04/2011

[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres Empty
MessageSujet: Re: [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres   [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:25

TOUT PAREIL !!!!

Je connaissais pas, je réfléchis déjà au cerceau.

Et les podiums ressemblent énormément à la marque finlandaise Ahlsport.
En revanche, pas trop d'infos concernant le revêtement "peinture spéciale".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres Empty
MessageSujet: Re: [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres   [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:32

Ouiiii les podiums sont trop sympas !
Par contre moi aussi j'ai un peu peur du revêtement... parce qu la seule fois où j'ai testé une pole recouverte d'une peinture spéciale, ça accrochait à mort ! Presque trop en fait :/ C'était un peu douloureux

Si on peut accrocher un cerceau, c'est génialissime !
Revenir en haut Aller en bas
Shibari
Pole Master
Shibari


Messages : 543
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Helsinki

[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres Empty
MessageSujet: Re: [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres   [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:47

Ha c'est chouette ça dites donc. J'en suis pas encore à me dire que je vais ajouter une activité en plus à la pole, mais je garde l'info pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lamalicieuse
Admin Bricoleuse
Lamalicieuse


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Montélimar

[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres Empty
MessageSujet: Re: [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres   [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:52

J'ai entendu parler de cette marque, il parait que les poles sont top,livraison rapide et le revêtement adhère, même trop aux dires de certaines Smile

Selon Marion Crampe, les podiums de cette marque sont les meilleures du marché actuellement (et Lupit en préparerait une ... à suivre)

Cat's Eyes j'ai une Fitpole (Alhsport) depuis une semaine : elle est GENIALE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poledancefever.net
Julie736
Pole Beginner
Julie736


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2014

[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres Empty
MessageSujet: Re: [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres   [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres EmptyMar 21 Juil 2015 - 8:28

justement, en cherchant quel podium acheter je suis tombée sur cette marque italienne basée près de milan. ils ont un site internet où ils parlent de leur produit. mais ça à l'air tout nouveau alors je me tate...
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
Pole Fever
Seylinn


Messages : 1608
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 38
Localisation : Bayonne (64)

[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres Empty
MessageSujet: Re: [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres   [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:18

une copine s'est achetée un podium de cette marque et je confirme ça accroche beaucoup! Moi qui ne suis habituée qu'au chrome ça fait bizarre. Elle s'est d'ailleurs brûlé le tibia dessus.
Revenir en haut Aller en bas
K6070
Pole Beginner
K6070


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : 41 Blois

[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres Empty
MessageSujet: Fitpole   [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:30

Lamalicieuse a écrit:
J'ai entendu parler de cette marque, il parait que les poles sont top,livraison rapide et le revêtement adhère, même trop aux dires de certaines Smile

Selon Marion Crampe, les podiums de cette marque sont les meilleures du marché actuellement (et Lupit en préparerait une ... à suivre)

Cat's Eyes j'ai une Fitpole (Alhsport) depuis une semaine : elle est GENIALE !
La malicieuse, bonjour, es tu toujours contente de ta Fitpole? je regarde le podium de chez eux car la plate-forme est très fine et ça me plaît mais je n ai jamais essayé  le revêtement spécial blanc. J ai essayé lupit mais ça ne me convient pas du tout trop glissant pour moi. En cours je suis sur du chrome ou du gold,  ça va mais le grip pourrait être mieux. 

Ou si quelqu'un d'autre autre pourrait me faire un retour à ce sujet, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres Empty
MessageSujet: Re: [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres   [AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AGM DESIGN] équipement sportif pole dance et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ESSONNE] atelier ludique et sportif KIDZ on POLES au Pole Dance Studio - 21/04/13
» [ESSONNE] Stage "POLE FUSION" BreAK-POLe DaNCe - au Pole Dance Studio - 30/06/13
» [Saint Pierre Les Nemours ] Ecole de Pole Dance - Black Pole Studio
» [ESSONNE] STAGE RAGGA POLE avec JIGGY des HEY CREW- pole dance studio palaiseau- 18/01/14
» [PARIS] POLE BRUNCH chez Pole & Dance: Swagg & Groovy avec François Beretta - 02/06/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Actus Pole dance - :: Quoi de neuf autour de la barre ?-
Sauter vers: