Bienvenue sur le forum Pole Dance Fever dédié à la pole dance et bien plus encore !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Nouveaux Smileys / Emoji
[SOISY-SOUS-MONTMORENCY] Cours de pole dance Artdanse EmptySam 20 Juin 2020 - 9:05 par Admin

» Tissu aérien
[SOISY-SOUS-MONTMORENCY] Cours de pole dance Artdanse EmptySam 21 Mar 2020 - 11:02 par Cat's Eyes

» Bienvenue, présentez-vous ici ! :) #5
[SOISY-SOUS-MONTMORENCY] Cours de pole dance Artdanse EmptySam 21 Déc 2019 - 18:19 par Selenia

» Ou acheter des portique Trapeze, Cerceaux, Tissu.
[SOISY-SOUS-MONTMORENCY] Cours de pole dance Artdanse EmptySam 7 Déc 2019 - 18:46 par la-rose-noire

» Convention pole dance et mât chinois bordeaux octobre 2019
[SOISY-SOUS-MONTMORENCY] Cours de pole dance Artdanse EmptyDim 22 Sep 2019 - 11:28 par la-rose-noire

» SHOOTING PHOTOS EN ARDECHE
[SOISY-SOUS-MONTMORENCY] Cours de pole dance Artdanse EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:57 par leeloo

» Barre Xpole
[SOISY-SOUS-MONTMORENCY] Cours de pole dance Artdanse EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:34 par Sunlight777

» Vente Cerceau Aerien
[SOISY-SOUS-MONTMORENCY] Cours de pole dance Artdanse EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:32 par Perrine503

» [TOULOUSE - LABÈGE] Pole Dance and Co
[SOISY-SOUS-MONTMORENCY] Cours de pole dance Artdanse EmptyVen 1 Mar 2019 - 20:01 par bebop

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 [SOISY-SOUS-MONTMORENCY] Cours de pole dance Artdanse

Aller en bas 
AuteurMessage
flowerbomb
Pole Dancer
flowerbomb


Messages : 54
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : Val d'Oise

[SOISY-SOUS-MONTMORENCY] Cours de pole dance Artdanse Empty
MessageSujet: [SOISY-SOUS-MONTMORENCY] Cours de pole dance Artdanse   [SOISY-SOUS-MONTMORENCY] Cours de pole dance Artdanse EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:58

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de nouveaux cours de pole dance dans le Val d'Oise (95) à partir du dimanche 14 septembre 2014. 

Les cours auront lieu dans les locaux de l'école Artdanse, à Soisy-sous-Montmorency.Voici le lien vers le site de l'école, il faut aller dans l'onglet "Association" pour les infos sur les cours de pole dance:

http://www.artdanse.fr/index.html

Vous pouvez également vous rendre dans l'onglet "Professeurs" pour ma petite biographie  Wink

N'hésitez pas à me contacter par mail pour toute demande de renseignements ou pour vous inscrire à l'adresse suivante: carozpoledance@yahoo.fr

A très bientôt!!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
[SOISY-SOUS-MONTMORENCY] Cours de pole dance Artdanse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIMOGES]Recherche cours de pole dance
» Les cours particuliers de pole en France
» [DUNKERQUE] Cours de Pole Dance
» HELP ! Je recherche une école près de chez moi
» [NANCY] Cours et stage de pole dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pole Dance Fever :: - Utilitaires - :: Les Écoles-
Sauter vers: